Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°59217192
Mephy5
Posté le 22-03-2020 à 06:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

Ca commence à me saouler ce confinement.
On met des millions de personnes au chômage, il y a des millions de travailleurs précaires qui vont morfler,  on va avoir une mega de récession. Les victimes économiques?  

T'es personnellement impacte je suppose ?

Perso je vais probablement perdre $2000 de reservations non modifiables.. pas tres grave compare a ceux qui perdent leur boulot.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 06:35:15  profilanswer

n°59217199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 06:49:09  profilanswer

cow2 a écrit :

Déjà tu peux laisser ta vulgarité et agressivité de côté.  
Ensuite désolé de donner mon avis je t’oblige nullement à le lire et à y répondre.
Enfin sur le fond il y a toujours un risque bénéfice à évaluer, et on connaît pas tous les paramètres pour savoir la meilleure mesure

Tu peux aller poster ça sur le topic Covid que je ne lis pas.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59217200
cow2
Posté le 22-03-2020 à 06:49:46  profilanswer

Non aucun impact personnel. Je suis attristé de voir tous les commerçants fermés, l’économie arrêtée. Si je pensais qu’à ma pomme, cette situation me fait économiser de l’argent (moins de frais de gardes, moins de shopping, moins de loisirs) et une crise économique  ferait baisser les prix des grands crus bourguignons.

Encore une fois, entre les failles du nombre des tests insuffisants, le manque de masques et les délais d’incubation, on n’a pas laissé assez de temps à la méthode précédente (écoles fermées, magasins ouverts, moins de monde dans les restaurants, travail de la maison pour les jobs qui le permettent) pour évaluer son impact.

On est tous d’accord que si on s’enferme ça va supprimer la propagation. Mais à quel coût? Je pense qu’on va trop loin.

En passant j’adore que Youmou soit le chevalier blanc du confinement alors que sur la même page du forum il explique qu’il ne le respecte pas en prenant sa voiture et en se baladant en dehors de son county ... Choses à ne pas faire ...

n°59217201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 06:49:50  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Perso je vais probablement perdre $2000 de reservations non modifiables.. pas tres grave compare a ceux qui perdent leur boulot.

Toutes ces cartes de crédit pour ne pas avoir d’assurances ?  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59217203
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 06:50:31  profilanswer

cow2 a écrit :

Non aucun impact personnel. Je suis attristé de voir tous les commerçants fermés, l’économie arrêtée. Si je pensais qu’à ma pomme, cette situation me fait économiser de l’argent (moins de frais de gardes, moins de shopping, moins de loisirs) et une crise économique  ferait baisser les prix des grands crus bourguignons.

Encore une fois, entre les failles du nombre des tests insuffisants, le manque de masques et les délais d’incubation, on n’a pas laissé assez de temps à la méthode précédente (écoles fermées, magasins ouverts, moins de monde dans les restaurants, travail de la maison pour les jobs qui le permettent) pour évaluer son impact.

Ça a tellement bien marché dans tous les autres pays, c’est sur que c’est con de ne pas essayer plus longtemps  :o  

cow2 a écrit :

On est tous d’accord que si on s’enferme ça va supprimer la propagation. Mais à quel coût? Je pense qu’on va trop loin.

En passant j’adore que Youmou soit le chevalier blanc du confinement alors que sur la même page du forum il explique qu’il ne le respecte pas en prenant sa voiture et en se baladant en dehors de son county ... Choses à ne pas faire ...

Source ?

Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 06:55:56

---------------
n°59217213
Kirby_Bros
Posté le 22-03-2020 à 06:54:19  profilanswer

Je pense que ce qui se passe remet aussi en cause, en particulier aux USA, le monde dans lequel on vit actuellement. A voir combien de temps ça va durer, et en fonction, l'impact que ça aura en fonction du nombre de victimes économiques.  

Pour ce qui est du confinement, il est crucial vu la saturation à venir (pour les US comme en Europe) des systèmes de santé, et aussi de la capacité de tout ce qui va autour (tests, diagnostic, capacité de traitement, etc). Il s'agit de limiter les cas, mais aussi de gagner du temps pour tout le reste et notamment un vaccin.  
Les données qu'on a du CDC et les simulations en provenance d'Europe sont défavorables. Cependant, un vaccin est déjà à l'essai, certains protocoles de traitement montrent des résultats encourageants, il y a un effort collectif considérable et rendu possible par nos moyens de communication actuels qui fait qu'on a jamais été aussi rapide pour trouver des solutions (qui prennent quand même un certain temps). Vu que la situation change au jour le jour en épidémio, il sera toujours temps d'ajuster après en fonction du nombre de cas, d'un éventuel traitement, etc.

n°59217216
Mephy5
Posté le 22-03-2020 à 06:55:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Toutes ces cartes de crédit pour ne pas avoir d’assurances ?  :o

Les pandemies sont exclues.

n°59217219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 06:59:37  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Les pandemies sont exclues.

J’ai pas encore lu les détails mais c’est pas ce que j’avais lu au premier abord

Citation :

Chase insurance won’t cover your trip cancellation unless you are properly prevented from traveling.  

But, just as with American Express, if your physician notifies you that travel is not medically advisable and you notify your travel suppliers within 48 hours, your coverage should kick in. You’ll then need to start the claims process to get your refund.

Après je ne sais pas pour toutes les cartes.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 06:59:54

---------------
n°59217225
cow2
Posté le 22-03-2020 à 07:01:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis allé marcher entre Pacifica et Half Moon Bay hier et aujourd’hui. En rentrant hier [...]  

:non:  
Interdit

n°59217231
Dæmon
Posté le 22-03-2020 à 07:06:25  profilanswer

cow2 a écrit :

:non:  
Interdit

https://sf.gov/stay-home-except-essential-needs

Citation :

Staying active
Fitness and exercise gyms and similar facilities must be closed.

Stay outdoors and not in close contact with other people.

You can engage in certain activities outdoors. You should not play sports indoors or play team sports.  

Sports that are permitted (as long as you keep at least 6 feet from anyone else and don’t share equipment):  

yoga on your own (no sharing blocks or mats)
running alone or with others with distance
riding your bike (alone or with distance)
walking (alone or with distance)
stretching
swimming in the ocean or in your own pool/hot tub
shooting baskets by yourself, or hitting a tennis ball against a backboard
Not permitted:  

any team sports where there is any contact or where a ball or other equipment is touched by multiple people (soccer, baseball, basketball, Frisbee, etc.)  
swimming in a communal pool
Go outside
Spending time outside improves mood and wellbeing, and is particularly beneficial to children. Go for walks, go to the park, and engage in other similar activities.

Maintain social distance of 6 feet or more when on walks and in parks to avoid spread of the virus.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 07:06:25  profilanswer

n°59217234
cow2
Posté le 22-03-2020 à 07:07:47  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Je pense que ce qui se passe remet aussi en cause, en particulier aux USA, le monde dans lequel on vit actuellement. A voir combien de temps ça va durer, et en fonction, l'impact que ça aura en fonction du nombre de victimes économiques.  

Pour ce qui est du confinement, il est crucial vu la saturation à venir (pour les US comme en Europe) des systèmes de santé, et aussi de la capacité de tout ce qui va autour (tests, diagnostic, capacité de traitement, etc). Il s'agit de limiter les cas, mais aussi de gagner du temps pour tout le reste et notamment un vaccin.  
Les données qu'on a du CDC et les simulations en provenance d'Europe sont défavorables. Cependant, un vaccin est déjà à l'essai, certains protocoles de traitement montrent des résultats encourageants, il y a un effort collectif considérable et rendu possible par nos moyens de communication actuels qui fait qu'on a jamais été aussi rapide pour trouver des solutions (qui prennent quand même un certain temps). Vu que la situation change au jour le jour en épidémio, il sera toujours temps d'ajuster après en fonction du nombre de cas, d'un éventuel traitement, etc.

Oui certains vont dire que c’est encore insuffisant: on peut toujours faire ses courses et croiser du monde. Dans la rue on croise du monde, on peut pas toujours être loin. Et on dit que le virus survit sur les surfaces. On en finit jamais si on veut tout bloquer. Et ensuite le jour on a le droit de ressortir, ça va se de propager forcément...
Ensuite, très rapidement, il va y avoir une très forte pression sociale pour arrêter de limiter les libertés publiques.  

n°59217241
Mephy5
Posté le 22-03-2020 à 07:13:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai pas encore lu les détails mais c’est pas ce que j’avais lu au premier abord

Citation :

Chase insurance won’t cover your trip cancellation unless you are properly prevented from traveling.  

But, just as with American Express, if your physician notifies you that travel is not medically advisable and you notify your travel suppliers within 48 hours, your coverage should kick in. You’ll then need to start the claims process to get your refund.

Après je ne sais pas pour toutes les cartes.

Le fait d'etre malade ou en mauvaise sante declanchent les protections, pas les consequences de la pandemie elle meme.  

Je vais commencer a contacter les differentes companies et decider si jannule ou reporte en fonction.

n°59217252
cow2
Posté le 22-03-2020 à 07:18:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Staying active
Fitness and exercise gyms and similar facilities must be closed.

Stay outdoors and not in close contact with other people.

You can engage in certain activities outdoors. You should not play sports indoors or play team sports.  

Sports that are permitted (as long as you keep at least 6 feet from anyone else and don’t share equipment):  

yoga on your own (no sharing blocks or mats)
running alone or with others with distance
riding your bike (alone or with distance)
walking (alone or with distance)
stretching
swimming in the ocean or in your own pool/hot tub
shooting baskets by yourself, or hitting a tennis ball against a backboard
Not permitted:  

any team sports where there is any contact or where a ball or other equipment is touched by multiple people (soccer, baseball, basketball, Frisbee, etc.)  
swimming in a communal pool
Go outside
Spending time outside improves mood and wellbeing, and is particularly beneficial to children. Go for walks, go to the park, and engage in other similar activities.

Maintain social distance of 6 feet or more when on walks and in parks to avoid spread of the virus.

Oui mais tu dois rester dans ton county. Sortir d’un county que par nécessité, pas par loisir

19. Am I allowed to leave the areas covered by this Order to travel to/from a job outside the Bay Area? Does the Order allow me to leave the County?
The Order allows travel out of the County only to perform “essential activities,” operate “essential businesses,” or to maintain “essential governmental functions,” as those terms are defined in the Order. Otherwise, the answer is “no” because that travel puts you and others in the community at risk.

https://www.sfdph.org/dph/alerts/fi [...] 031620.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 22-03-2020 à 07:24:24
n°59220743
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-03-2020 à 13:47:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre il y a que les vieux qui meurent. Tu postes sur le mauvais topic et on n’est plus vendredi  :/

Pour info https://www.washingtonexaminer.com/ [...] -years-old

Citation :

Nearly 40% of hospitalized adults in US for coronavirus are between 20 and 54 years old

Ça veut dire que demain quelqu’un que tu connais a un soucis de santé, ils peuvent se retrouver pas pris en charge car les hôpitaux sont déjà à pleine capacité.

Et rien de tout ça si l’équipe de champion du monde à la Maison Blanche n’était pas aussi conne que la plupart des autres pays.

C'est exactement ça :jap:
Des gens meurent d'autres choses que du COVID parce qu'ils n'ont simplement plus accès aux soins...
Aplanir la courbe permet justement de limiter les dommages collatéraux dus au virus...

Message édité par tiibo le 22-03-2020 à 13:47:49
n°59222325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 15:59:36  profilanswer

cow2 a écrit :

Oui mais tu dois rester dans ton county. Sortir d’un county que par nécessité, pas par loisir

19. Am I allowed to leave the areas covered by this Order to travel to/from a job outside the Bay Area? Does the Order allow me to leave the County?
The Order allows travel out of the County only to perform “essential activities,” operate “essential businesses,” or to maintain “essential governmental functions,” as those terms are defined in the Order. Otherwise, the answer is “no” because that travel puts you and others in the community at risk.

https://www.sfdph.org/dph/alerts/fi [...] 031620.pdf

C’est un draft que tu partages (c’est la première chose écrite dans le document que tu partages...), pas ce qui a été communiqué officiellement  

Citation :

DRAFT FAQs (3/16/2020, 1 p.m. draft)

Citation :

Go outside

J’ai respecté les recommandations.

Renseigne toi à partir de sources fiables et arrête de propager de fausses informations s’il te plaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 16:04:12

---------------
n°59222668
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-03-2020 à 16:30:17  profilanswer

Peut-être avait il reçu un texto de Gavin, lui aussi ? :o

---------------
blacklist
n°59223195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2020 à 17:20:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Peut-être avait il reçu un texto de Gavin, lui aussi ? :o

La première information venait d'une distance de 2 poignées de main avec un représentant officiel de Californie.
J'ai mal compris pour la 2ème, c'était pas la même source, désolé :jap:

Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 17:21:15

---------------
n°59226771
sano
Posté le 22-03-2020 à 22:00:56  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Chaud  :sweat:  
J'avais des vols de prévus prochainement et autant j'ai passé 5h au téléphone pour Expedia (surtout de l'attente hein), autant sur Spirit, j'ai pu le faire en ligne en 2 min.
Bizarre que tu n'arrives pas a te faire rembourser ou avoir un crédit.

n°59228648
Blackhawk8
Posté le 23-03-2020 à 02:22:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai mes sources qui parlent de déploiement de la guarde nationale en Californie maintenant. Accrochez vous les enfants, on vit probablement notre dernier weekend de pseudo liberté :o

C'est parti

Citation :

Trump activates National Guard in California, New York and Washington state: ‘This is a war’

https://www.cnbc.com/2020/03/22/tru [...] break.html

n°59228730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 03:42:18  profilanswer

Bon, ça a juste pris plus de temps  :lol:

---------------
n°59237206
cow2
Posté le 23-03-2020 à 17:55:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un draft que tu partages (c’est la première chose écrite dans le document que tu partages...), pas ce qui a été communiqué officiellement  

Citation :

DRAFT FAQs (3/16/2020, 1 p.m. draft)

Citation :

Go outside

J’ai respecté les recommandations.

Renseigne toi à partir de sources fiables et arrête de propager de fausses informations s’il te plaît.

:sleep:  
Tu n'a pas respecte les recommandations. Tu n'as pas a quitter ton county.
Sur la page que tu cite, il faut tout lire, c'est tout en bas. Donc il faut etre un peu moins donneur de lecon

https://zupimages.net/up/20/13/cbg6.jpg

Message édité par cow2 le 23-03-2020 à 17:56:34
n°59237315
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 18:03:37  profilanswer

Tu ne lis vraiment pas :/

Je n'ai ni voyagé ni travaillé. Aller dehors pour faire une marche fait partie des "essential activities"  :sleep:

https://covid19.ca.gov/stay-home-ex [...] ial-needs/

Citation :

Does this order affect hiking? State Parks?

No, you may still go outside so long as you practice social distancing of six feet. California State Parks have closed indoor facilities and campgrounds, but trails and outdoor spaces are still open. Spending time outdoors can lead to a number of overall health and wellness benefits like lessening anxiety, boosting creativity and getting your vitamin D. If you decide to make a trip, remember to keep social distance.

Aucune mention de county là...

Message édité par Youmoussa le 23-03-2020 à 18:07:27

---------------
n°59237396
cow2
Posté le 23-03-2020 à 18:08:14  profilanswer

Non pas pour tes loisirs, et la FAQ est fait pour preciser ce qui est ecrit au debut.

https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 139878.php

"Andy added that going on a hike outside of your county for exercise violates the spirit of the order because it is not necessary to leave your county to go on a hike. Leaving the county entirely to go to your vacation home is not permitted because you could contribute to the spread of the virus."

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 23-03-2020 à 18:11:33
n°59237471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 18:12:14  profilanswer

Si tu réfléchis, la notion de county est totalement dépassé en plus si tu considères SF vs San Mateo ou Santa Clara par exemple...

Honnêtement, je pense que leurs règles sont mal fichues et que personne n'a osé clarifier la situation. La seule chose qu'ils font est de fermer les parcs au lieu de communiquer.

---------------
n°59237493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 18:13:40  profilanswer

cow2 a écrit :

Non pas pour tes loisirs, et la FAQ est fait pour preciser ce qui est ecrit au debut.

https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 139878.php

"Andy added that going on a hike outside of your county for exercise violates the spirit of the order because it is not necessary to leave your county to go on a hike. Leaving the county entirely to go to your vacation home is not permitted because you could contribute to the spread of the virus."

Le Chronicle comme source d'information officielle, sérieusement ?

Le même journal qui donnait la liste des endroits où sortir avant le weekend ?

---------------
n°59237545
cow2
Posté le 23-03-2020 à 18:16:39  profilanswer

Tu es tres lourd tu as meme pas lu l'article:

Andy Lynch, a spokesperson for San Francisco Mayor London Breed's office

n°59237638
cow2
Posté le 23-03-2020 à 18:21:55  profilanswer

Tu annoncais que le gouverneur va annoncer un lock down, et il annonce un shetlter in place pour la californie
Tu annoncais que la garde nationale va etre appellee le lendemain pour maintenir le shelter in place, et on annonce 3 jours apres qu'elle viendra pour aider pour nourrir les gens et autres missions
Tu refuses de reconnaitre que tu ne respectes pas les recommandations (assez confuses sur ce point precis je l'admets) malgre les elements presentes devant toi

Desole mais ton track record sur le sujet est pas tres bon .... Donc encore une fois, et je suis la 500eme personne a te dire ca sur le forum, tu es tres souvent lourdingue.

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 23-03-2020 à 18:22:35
n°59237677
joggleneo
Posté le 23-03-2020 à 18:24:13  profilanswer

D’autant que la même si c’est pas écrit spécifiquement dans la loi, pas faire 50km de caisse pour aller marcher c’est quand même le bon sens lié à la raison pour laquelle on met en place ce genre de confinements...

n°59237696
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 18:25:30  profilanswer

[:parisbreizh]

n°59237860
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 18:35:41  profilanswer

cow2 a écrit :

Tu es tres lourd tu as meme pas lu l'article:

Andy Lynch, a spokesperson for San Francisco Mayor London Breed's office

Encore une fois, je dis qu’au lieu de prendre comme source officielle un commentaire pour un journal, il pourrait mettre à jour le site officiel  [:maestun]

---------------
n°59237963
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 18:41:15  profilanswer

cow2 a écrit :

Tu annoncais que le gouverneur va annoncer un lock down, et il annonce un shetlter in place pour la californie

Gravissime erreur, tu as raison, flagelle moi pour ne pas reparler de ton point de vue...

cow2 a écrit :

Tu annoncais que la garde nationale va etre appellee le lendemain pour maintenir le shelter in place, et on annonce 3 jours apres qu'elle viendra pour aider pour nourrir les gens et autres missions

Ce n’est pas ce que j’ai écrit. L’effet Fox News qui t’oblige à tout déformer  :??:  

cow2 a écrit :

Tu refuses de reconnaitre que tu ne respectes pas les recommandations (assez confuses sur ce point precis je l'admets) malgre les elements presentes devant toi

Tu es obligé de trouver des interviews dans un journal parce que le texte officiel ne précise pas ce que tu dis...

cow2 a écrit :

Desole mais ton track record sur le sujet est pas tres bon .... Donc encore une fois, et je suis la 500eme personne a te dire ca sur le forum, tu es tres souvent lourdingue.

On peut reparler de ton point de vue sur le confinement sinon  [:parisbreizh]  

---------------
n°59237973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 18:41:52  profilanswer

joggleneo a écrit :

D’autant que la même si c’est pas écrit spécifiquement dans la loi, pas faire 50km de caisse pour aller marcher c’est quand même le bon sens lié à la raison pour laquelle on met en place ce genre de confinements...

Faut savoir, c’est la distance ou le county qui pose problème ?  [:maestun]

Il vaut mieux rester proche des gens incapables de respecter le social distancing ? J’ai mis moins de temps pour atteindre mon point de départ que je n’aurais mis à aller dans certains coins dans mon county  [:jean-guitou]

Message édité par Youmoussa le 23-03-2020 à 18:43:18

---------------
n°59238208
as253
Loucheur averti
Posté le 23-03-2020 à 18:55:43  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°59238342
Mister Yod​a
Posté le 23-03-2020 à 19:03:47  profilanswer

Youmoussa comme à son habitude qui cherche absolument à avoir le dernier mot avec une mauvaise foi dépassant l'entendement, pensant qu'il va "gagner" le débat alors que pendant ce temps, tout le reste du topic se marre en l'observant se ridiculiser [:afrojojo].

n°59238403
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-03-2020 à 19:07:47  profilanswer

creez un topic "la promenade de youmou" svp :o :o

---------------
blacklist
n°59238583
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2020 à 19:18:34  profilanswer

Pour ceux qui ne comprennent pas, un mec peut faire 160km dans son county pour faire une marche et respecter la règle par exemple...

Mais bon, si ça vous aide à vous destresser de vos situations, grand bien vous fasse [:spamafote]

---------------
n°59238934
etocal
bebew
Posté le 23-03-2020 à 19:40:47  profilanswer

Creez un topic CA ou west coast plutot  :o

Message édité par etocal le 23-03-2020 à 19:41:06
n°59255971
Blackhawk8
Posté le 25-03-2020 à 00:33:32  profilanswer

Kaiser ces enculés refusent les dons de masques
Et il est interdit au personnel hospitalier de porter des masques N95 (FFP2), même pour le traitement des patients Covid.

Seul les masques de chirurgiens sont autorisés

n°59268221
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 25-03-2020 à 23:49:45  profilanswer

Les étrangers sous visa et carte verte auront aussi droit aux Trump checks? Ca me semblerait normal car ils paient taxes et consomme comme les américains. Je n'ai pas vu passé l'info.

n°59268384
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2020 à 00:14:52  profilanswer

En visa tu cotises mais à le droit à rien. C’est normal tu voles le boulot d’un américain.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-03-2020 à 00:20:55

---------------
n°59268404
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 26-03-2020 à 00:19:50  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut que tu prouves qu'ils n'ont trouvé aucun américain pour faire ton boulot lors de la demande d'un H1-B? Donc tu voles un job à quelqu'un qui n'existe pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)