| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 02:20:42 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Jim Acosta @Acosta
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dæmon | Ma petite amie regarde les offres pour le testing du covid. Il y a des offres urgentes qui sortent. Ils sont en manque de medtech pour faire ces tests justement.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cow2 |
|
Kirby_Bros | Nous on songe à commander les primers pour se tester nous-même si besoin vu qu'on a le matériel pour le faire (et que ça n'implique que nous). |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 04:46:00 ![]() ![]() |
Kirby_Bros | Vu le peu de tests actuellement, ça risque d'exploser. Je suis sur une plate-forme de vulgarisation française pour vulgariser tout un tas de choses sur le Covid (son évolution pour ma part) et on voit passer pas mal de données qui montrent un peu ce que ça va donner. Il y a aussi une plate-forme de recensement des chercheurs pouvant apporter de l'analyse de données et/ou de l'expertise je me suis aussi portée volontaire pour de l'analyse de données par exemple), donc ça va aussi ajouter de la force de traitement derrière. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 20-03-2020 à 04:59:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Peut-être moins de risque de transmission en plein air, mais tout de même
|
Dæmon | il y a aussi et surtout 0 enforcement par les forces de l'ordre j'ai l'impression par rapport a la France. Si le confinement se base uniquement sur la bonne volonté individuelle on ne va pas aller loin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cow2 | Dans mon coin les gens sont serieux, on fait attention en se croisant Apres ce week end ca va le gros test ... tout le monde va vouloir sortir Message édité par cow2 le 20-03-2020 à 13:46:07 |
cow2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon | Thousands partied at this Miami Beach festival. Nine tested positive for coronavirus
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirby_Bros |
|
Blackhawk8 | Live map des cas par county en Californie
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai mes sources qui parlent de déploiement de la guarde nationale en Californie maintenant. Accrochez vous les enfants, on vit probablement notre dernier weekend de pseudo liberté Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 07:03:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est donc le temps de sortir Message édité par tiibo le 21-03-2020 à 14:23:51 |
Blackhawk8 | Du coup tu veux dire qu'il faut faire ses courses au maximum maintenant ? |
Dæmon | sur le topik covid no-source=ban --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Je te rappelle que j’ai écrit ici l’annonce de Newsom 1H avant que ça ne soit officiel Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2020 à 18:12:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blackhawk8 | Martial law mais c'est seulement si ça tourne mal |
Dæmon |
Blackhawk8 | Tu dis de la merde Plusieurs personnes ayant la 30aines sont décédées Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-03-2020 à 05:49:58 |
Dæmon | hmm. oui et non. Si on ne fait rien alors tu as une propagation exponentielle du virus et 10% des cas qui nécessitent une hospitalisation. Sauf que les hôpitaux ne peuvent gérer qu'un nombre limité de personnes nécessitants des assistances respiratoires. Désolé mais il n'y a pas de solution miracle au problème. Le confinement impose une consequence économique énorme a court terme et n'est pas tenable très longtemps. mais il sert aussi et surtout a rattraper le temps perdu (thx Trump) et monter en puissance niveau tests et traitements. Et effectivement la crise économique qui se profile fait froid dans le dos. Perso je viens de commencer a travailler il y a genre 1 mois et demi après avoir fini mes etudes (enfin)... Si je perds mon job, ca sera probablement impossible d'en retrouver un dans les 2/3 mois qui suivent == perte du visa == retour en France en plein milieu de la crise alors que ca fait 7 ans que je suis ici... Message édité par Dæmon le 22-03-2020 à 05:50:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-03-2020 à 05:55:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 22-03-2020 à 05:57:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mephy5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |