Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°57210690
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 31-07-2019 à 16:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

• Les équipements de "confort" contre-productifs, comme la clim qui n'est pas plus efficace que d'ouvrir la fenêtre, mais tellement bruyante...

+1 j'ai été choqué de devoir dormir sous une couverture en ... Floride wtf?  [:leif erikson:2]  

manisque a écrit :

• Rien n'est fait pour se déplacer autrement qu'en voiture, et les infras (pas que routières) sont en piteux-état

C'est vrai aussi mais c'est un fait notoire :spamafote:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 16:47:18  profilanswer

n°57210695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2019 à 16:47:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tout ça en une semaine ?

Voilà  :lol:  

Pas pour rien que j’ai pas plus discuté  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57210715
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-07-2019 à 16:49:27  profilanswer

Y a pas mal de vrai quand même :o
Faudrait juste ajouter la part du positif   [:_jbm]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 31-07-2019 à 16:49:39
n°57210729
manisque
Posté le 31-07-2019 à 16:50:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tout ça en une semaine ?

J'avais commencé à bosser avec eux à distance depuis plusieurs mois, et on en a invité plusieurs en Allemagne (certains ont eu un choc culturel similaire :D).

the veggie boy a écrit :

il a ptet fait une mauvaise chute a cause de la clim et des sodas XXL, lors de son 1er jour sur place
suite a ca, il est devenu gros (le 2e jour), diabetique (le 3e), con (le 4eme), a achete un 4x4 a 100k a credit (le 5eme), et il a commence a enterrer ses dechets le 6eme jour

[:chacha1910]

Farpaitement :jap:.

Mais au moins c'est dépaysant :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57210860
manisque
Posté le 31-07-2019 à 17:01:57  profilanswer

tiibo a écrit :

Y a pas mal de vrai quand même :o
Faudrait juste ajouter la part du positif [:_jbm]

C'est vrai qu'il y en a pas mal:

• Les paysages sont sympas et la nature est super propre et entretenue dans les parcs (chemins, tranchées coupe-feu), mais reste sauvage en apparence (on voit facilement des bêtes en étant discret dans la forêt)
  • Quasiment tout fonctionne 24/7
  • Les gens sont prêts à aider quand on est paumé
  • Bizarrement pas mal de gens sont curieux avec les étrangers
  • Contrairement à ce dont j'avais peur, je n'ai pas vu un seul gun jusqu'a maintenant (je n'étais pas à Gilroy ce WE :o)

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 31-07-2019 à 17:14:15

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57211157
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-07-2019 à 17:26:46  profilanswer

manisque a écrit :

• La surenchère est permanente, surtout dans la taille, la quantité ou le prix, rarement dans la qualité
  • Le gaspillage alimentaire est énorme (ça vaut presque le gaspillage d'énergie et de matières premières)
  • Les équipements de "confort" contre-productifs, comme la clim qui n'est pas plus efficace que d'ouvrir la fenêtre, mais tellement bruyante...
  • Il manque des trucs évidents qui ne sont pas du luxe, comme une assurance santé qui évite de boiter toute sa vie à cause d'une mauvaise chute, ou d'une hygiène qui fait qu'on n'est pas essoufflé après avoir monté un étage en escalator (sans compter les dents pourries et le diabète)
  • Au début, je pensais que leur culture du "show-off" serait avec les aptitudes (du genre des Grenoblois font Maison-Chamechaude-Boulot en 3h sans transpirer, et encore, il y avait des touristes en raquettes qui ont pourri la trace :o), mais en fait c'est quasi toujours matériel à base de gros 4x4 à 100kUSD (ofc à crédit) ou de maison à crédit sur 5 générations
  • Tout est extrême, les pauvres/riches, les gros/maigres, les cons/intellos (et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas encore vus)
  • Les déchets ne sont même pas brûlés, mais directement enfouis en étant à peine triés (heureusement que les Mexicains sans papiers font les poubelles pour récupérer 0.05USD par bouteille en plastoc [:donaldforpresident:2])
  • Rien n'est fait pour se déplacer autrement qu'en voiture, et les infras (pas que routières) sont en piteux-état
  • Ils roulent énormément, mais très mal (longues distances sans pauses, malinphone au volant, trop-près, voitures en état dangereux)

Bonne analyse....

n°57211210
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-07-2019 à 17:30:53  profilanswer

manisque a écrit :

• Les paysages sont sympas et la nature est super propre et entretenue dans les parcs (chemins, tranchées coupe-feu), mais reste sauvage en apparence (on voit facilement des bêtes en étant discret dans la forêt)
  • Contrairement à ce dont j'avais peur, je n'ai pas vu un seul gun jusqu'a maintenant (je n'étais pas à Gilroy ce WE :o)

Vrai aussi, sauf la dernière phrase....

n°57211218
Spiderkat
Posté le 31-07-2019 à 17:31:17  profilanswer

manisque a écrit :

- Lorsqu'il y a des gens pour entretenir sinon ça ressemble assez vite à une déchetterie. Les gens sont crados et pas disciplinés.
- C'est pratique.
- Visage à deux faces.
- Cette manie à vouloir te tenir la jambe.
- Tant que tu vas dans dans lieux où les jeunes n'ont pas accès, tu ne crains rien.  :o  

n°57211806
Dæmon
Posté le 31-07-2019 à 18:42:03  profilanswer

ils abusent pas mal de la clim c'est certain mais le climat est vraiment pas cool dans pas mal d'endroits plusieurs mois de l'annee / parfois toute l'annee.

Les ete sur la cote est sont par exemple chaud et humide. On se tape regulierement des jours a 33/35C+ avec 80% d'humidite... bon ben certes tu peux survivre sans clim mais tu te retrouve a suer au moindre effort quoi...

Pour les transports en commun le problème remonte assez loin. Ca concerne tout le problème de l'urban sprawl et de l'accès a la priorité vs espace disponible. Les US sont tellement grand qu'il était plus simple de s'étaler que de densifier les villes (hors quelques très grandes villes). De fait cela devient très cher de desservir proprement ces zones peu denses avec des transports en commun. + essence peu cher + culture de la voiture@liberte/independance/voyage...

Pour les armes a feu en Californie ca va pas etre le meilleur endroit pour en croiser. Le port d'arme visible est interdit, celui dissimule est autorise mais assez réglementé, et meme les règles a l'achat sont très strict avec tous un tas de modeles interdits a la vente en Californie.

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 31-07-2019 à 18:42:28

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57211982
ShoTo
Posté le 31-07-2019 à 19:05:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le port d'arme visible est interdit, celui dissimule est autorise mais assez réglementé, .

Alors ça ça m'étonne, j'ai toujours lu qu'aux USA le CCW était plus combattu que le port visible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 19:05:35  profilanswer

n°57212211
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 31-07-2019 à 19:34:23  profilanswer

manisque a écrit :

• La surenchère est permanente, surtout dans la taille, la quantité ou le prix, rarement dans la qualité
  • Le gaspillage alimentaire est énorme (ça vaut presque le gaspillage d'énergie et de matières premières)
  • Il manque des trucs évidents qui ne sont pas du luxe, comme une assurance santé qui évite de boiter toute sa vie à cause d'une mauvaise chute, ou d'une hygiène qui fait qu'on n'est pas essoufflé après avoir monté un étage en escalator (sans compter les dents pourries et le diabète)
  • Au début, je pensais que leur culture du "show-off" serait avec les aptitudes (du genre des Grenoblois font Maison-Chamechaude-Boulot en 3h sans transpirer, et encore, il y avait des touristes en raquettes qui ont pourri la trace :o), mais en fait c'est quasi toujours matériel à base de gros 4x4 à 100kUSD (ofc à crédit) ou de maison à crédit sur 5 générations
  • Tout est extrême, les pauvres/riches, les gros/maigres, les cons/intellos (et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas encore vus)
  • Les déchets ne sont même pas brûlés, mais directement enfouis en étant à peine triés (heureusement que les Mexicains sans papiers font les poubelles pour récupérer 0.05USD par bouteille en plastoc [:donaldforpresident:2])
  • Ils roulent énormément, mais très mal (longues distances sans pauses, malinphone au volant, trop-près, voitures en état dangereux)

Tout cela est vrai. Et alors? :D

n°57212255
tiibo
Posté le 31-07-2019 à 19:40:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

ils abusent pas mal de la clim c'est certain mais le climat est vraiment pas cool dans pas mal d'endroits plusieurs mois de l'annee / parfois toute l'annee.

Les ete sur la cote est sont par exemple chaud et humide. On se tape regulierement des jours a 33/35C+ avec 80% d'humidite... bon ben certes tu peux survivre sans clim mais tu te retrouve a suer au moindre effort quoi...

T'es pas obligé de mettre la clim à 65 non plus :o

Dæmon a écrit :

Pour les transports en commun le problème remonte assez loin. Ca concerne tout le problème de l'urban sprawl et de l'accès a la priorité vs espace disponible. Les US sont tellement grand qu'il était plus simple de s'étaler que de densifier les villes (hors quelques très grandes villes). De fait cela devient très cher de desservir proprement ces zones peu denses avec des transports en commun. + essence peu cher + culture de la voiture@liberte/independance/voyage...

Je pense que c'est plus pervers que ça. Le pays a été construit sur les lobbys autos et pétroliers qui ont donné l'image de la banlieue comme idéal à atteindre. Tout est d'abord pensé pour la voiture.  
C'est drôle d'ailleurs car un de mes amis a 3 voitures (sans compter celles de sa femme), dont 2 électriques alors il est persuadé de faire du bien à l'environnement :o
Mais bon comme partout ça évolue, surtout localement...

n°57212284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2019 à 19:44:47  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tout cela est vrai. Et alors? :D

Euh non, tout est loin d’être vrai. Je ne sais même pas de quoi il parle parfois.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57212313
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-07-2019 à 19:48:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh non, tout est loin d’être vrai. Je ne sais même pas de quoi il parle parfois.

Mouais....

n°57212349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2019 à 19:53:07  profilanswer

Je suis curieux de savoir son expérience sur le recyclage des déchets et pourquoi tu dis ça par exemple.

---------------
n°57212355
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-07-2019 à 19:53:42  profilanswer

n°57212368
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2019 à 19:56:19  profilanswer

Si tu n’arrives pas à mettre plus d’un mot par post, je pense que ça ne sert à rien de poster  :o

---------------
n°57212408
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-07-2019 à 20:02:48  profilanswer

n°57212474
as253
Loucheur averti
Posté le 31-07-2019 à 20:12:59  profilanswer

Merci pour tes interventions de qualite Harrrrg  :ange:  

Citation :

Qu'est-ce que tu ne reconnais pas/peu dans sa liste?

n°57212476
Dæmon
Posté le 31-07-2019 à 20:13:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

Alors ça ça m'étonne, j'ai toujours lu qu'aux USA le CCW était plus combattu que le port visible.

afaik il n'y a quasiment aucun etat qui interdit le concealed carry a 100%. Juste NY il semble et certain counties en Calfornie et ailleurs.
Alors que l'open carry est totalement interdit dans 4/5 etats, et est souvent interdit dans les zones a forte densite (villes).

Il ya pleins de subtilites locales. les etats et les municipalites ayant le droit d'imposer des regles locales.

---------------
n°57212480
Dæmon
Posté le 31-07-2019 à 20:14:10  profilanswer

tiibo a écrit :

Je pense que c'est plus pervers que ça. Le pays a été construit sur les lobbys autos et pétroliers qui ont donné l'image de la banlieue comme idéal à atteindre. Tout est d'abord pensé pour la voiture.  
C'est drôle d'ailleurs car un de mes amis a 3 voitures (sans compter celles de sa femme), dont 2 électriques alors il est persuadé de faire du bien à l'environnement :o
Mais bon comme partout ça évolue, surtout localement...

[:lectrodz]

---------------
n°57212493
tiibo
Posté le 31-07-2019 à 20:15:37  profilanswer

Ouais je voulais dire que l'urbanisation du dernier siècle a été pensée suivant ce modèle quoi :o
Mais je suis ouvert à tout contre-exemple :jap:

Message édité par tiibo le 31-07-2019 à 20:22:37
n°57212504
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2019 à 20:17:04  profilanswer

as253 a écrit :

Qu'est-ce que tu ne reconnais pas/peu dans sa liste?

Genre ça :

Youmoussa a écrit :

Je suis curieux de savoir son expérience sur le recyclage des déchets.

Je ne suis aussi pas spécialement sur que l’incinération des déchets est un plus  :o

---------------
n°57212507
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 31-07-2019 à 20:17:48  profilanswer

Heureusement que tous les américains ne sont pas bas du front!.... :sarcastic:

n°57212545
manisque
Posté le 31-07-2019 à 20:22:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est juste ce qui m'a surpris en une semaine. Mais c'est vrai que je suis loin d'avoir tout vu, ni que ce soit forcément représentatif des US en général.

Youmoussa a écrit :

Je suis curieux de savoir son expérience sur le recyclage des déchets et pourquoi tu dis ça par exemple.

J'ai habité en Suisse en en Autriche. *Tout* est propre, et plutôt que de recycler, on préfère éviter les déchets et réutiliser les contenants (le peu qui reste est envoyé vers un pays plus pauvre :o) en vrai ils font du gaz avec des déchets compostables, recyclent un peu, et brûlent le reste.

Parce que le premier truc que je sors d'un supermarché, 6 couches d'emballage pour des pâtes, ça m'a paru quand même légèrement excessif :o.
Mais ça ne m'aurait pas forcément choqué si j'étais Marseillais ou Parisien :o.

---------------
n°57212580
Spiderkat
Posté le 31-07-2019 à 20:27:21  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Heureusement que tous les américains ne sont pas bas du front!.... :sarcastic:

Les gens vivant aux US, c'est ce que tu entends par Américains, non ?

n°57212600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2019 à 20:30:20  profilanswer

manisque a écrit :

C'est juste ce qui m'a surpris en une semaine. Mais c'est vrai que je suis loin d'avoir tout vu, ni que ce soit forcément représentatif des US en général.

manisque a écrit :

J'ai habité en Suisse en en Autriche. *Tout* est propre, et plutôt que de recycler, on préfère éviter les déchets et réutiliser les contenants (le peu qui reste est envoyé vers un pays plus pauvre :o) en vrai ils font du gaz avec des déchets compostables, recyclent un peu, et brûlent le reste.

Parce que le premier truc que je sors d'un supermarché, 6 couches d'emballage pour des pâtes, ça m'a paru quand même légèrement excessif :o.
Mais ça ne m'aurait pas forcément choqué si j'étais Marseillais ou Parisien :o.

Et donc en une semaine, tu as pu constater qu'il n'y a pas de recyclage et que tout est enterré  :??:

---------------
n°57214077
Ayrin
Miaou
Posté le 01-08-2019 à 01:51:52  profilanswer

manisque a écrit :

Toi, t'es jamais passé par la côte d'azur...  [:bakk48]  

n°57214149
etocal
bebew
Posté le 01-08-2019 à 03:10:43  profilanswer

ShoTo a écrit :

Si t'as un permis de port d'arme,  sauf restrictions specifiques a certains etats, le CCW c'est la base.
l'open carry aussi sauf dans 5 etats  ( mais bon c'est pas pour autant encourage ou tres bien vu de le faire la ou c'est pas interdit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 01-08-2019 à 03:11:19
n°57214183
manisque
Posté le 01-08-2019 à 04:18:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et donc en une semaine, tu as pu constater qu'il n'y a pas de recyclage et que tout est enterré  :??:

Alors, du peu que j'ai vu en une semaine, ce point-là n'est pas terrible, mais je ne doute pas que tu ais une expérience différente. Après-tout, on est sur HFR, il y a des experts sur chaque topic [:neuropsy:4].

Je ne suis pas là pour faire le caliméro, c'est juste qu'un paquet d'Européens qui y sont venus en vacances ou bien l'ont vu à la télé m'ont tous sur-vendu le coin, alors que je trouve ça moyen sans plus à vivre au quotidien.

---------------
n°57214186
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2019 à 04:27:39  profilanswer

manisque a écrit :

Alors, du peu que j'ai vu en une semaine, ce point-là n'est pas terrible, mais je ne doute pas que tu ais une expérience différente. Après-tout, on est sur HFR, il y a des experts sur chaque topic [:neuropsy:4].

Je ne suis pas là pour faire le caliméro, c'est juste qu'un paquet d'Européens qui y sont venus en vacances ou bien l'ont vu à la télé m'ont tous sur-vendu le coin, alors que je trouve ça moyen sans plus à vivre au quotidien.

Mais tu as vu quoi concrètement  :??:  

Là j’ai l’impression que tu fais un résumé sur un truc lu plus qu’une expérience d’une semaine...

“Il manque des trucs assurance santé”

“Le gaspillage alimentaire est énorme”

“Tout est extrême, les pauvres/riches, les gros/maigres, les cons/intellos (et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas encore vus)”

“c'est quasi toujours matériel à base de gros 4x4 à 100kUSD (ofc à crédit) “

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 04:39:40

---------------
n°57214187
Mister Yod​a
Posté le 01-08-2019 à 04:28:57  profilanswer

Et on parle d'un endroit aux États-Unis.

n°57214188
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-08-2019 à 04:30:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et on parle d'un endroit aux États-Unis.

Ouais, enfin t'as vu un Etat, tu les as tous vus  [:louyseiz:1]

n°57214196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-08-2019 à 04:41:04  profilanswer

Le mec il a tout vu et tout analysé en 1 semaine :o

manisque a écrit :

Le problème, c'est qu'en se baladant un peu plus loin (au Sud ou au Nord), j'ai vu que ça ne changeait pas vraiment :o.

Il doit être consultant senior chez un Big 4  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 04:42:21

---------------
n°57214213
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2019 à 05:21:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ouais, enfin t'as vu un Etat, tu les as tous vus  [:louyseiz:1]

alors qu'ici, sur 5 blocs, tu passes de billionaire's row aux projects :D

---------------
blacklist
n°57214221
manisque
Posté le 01-08-2019 à 05:48:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais tu as vu quoi concrètement  :??:  

Là j’ai l’impression que tu fais un résumé sur un truc lu plus qu’une expérience d’une semaine...

“Il manque des trucs assurance santé”

“Le gaspillage alimentaire est énorme”

“Tout est extrême, les pauvres/riches, les gros/maigres, les cons/intellos (et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas encore vus)”

“c'est quasi toujours matériel à base de gros 4x4 à 100kUSD (ofc à crédit) “

Au début j'ai posté ça:  

manisque a écrit :

C'est bizarre, je ne sais pas si c'est le mal du pays, mais je suis un peu déçu et j'ai l'impression de ne pas vraiment être adapté ici (même s'il y a des geeks de mon genre par millions dans la Silicon Valley :o).

Là en un peu plus d'une semaine aux US, j'ai l'impression que tout y est différent et plutôt excessif, mais ça ne me donne pas du tout envie d'y vivre.
Tout n'est pas à jetter, et je trouve ça plutôt cool d'y passer quelques mois, mais c'est tout. On m'aurait envoyé dans un autre pays sous-développé avec des paysages sympas, ça aurait été pareil :o.

On m'a demandé des détails de ce qui m'a surpris, alors j'en ai donné [:cosmoschtroumpf].
Apparemment il y a aussi quelques expatriés Français qui y sont un peu antipathiques, je le rajoute à ma liste de points négatifs [:r3g].

Youmoussa a écrit :

Le mec il a tout vu et tout analysé en 1 semaine :o
Il doit être consultant senior chez un Big 4  :o

Mouais, si j'avais ce genre de boulot, je serais probablement occupé à me pendre avec des cravates impeccablement cirées plutôt qu'a essayer d'explorer.
J'ai d'ailleurs découvert Fry's electronics [:kazama:3], cette caverne d'Ali Baba :love:.

---------------
n°57214224
Spiderkat
Posté le 01-08-2019 à 06:01:53  profilanswer

manisque a écrit :

Mouais, si j'avais ce genre de boulot, je serais probablement occupé à me pendre avec des cravates impeccablement cirées plutôt qu'a essayer d'explorer.
J'ai d'ailleurs découvert Fry's electronics [:kazama:3], cette caverne d'Ali Baba :love:.

C'est moins impressionnant de nos jours mais il y a vingt ans c'était surprenant comme magasin pour un Français, comparé à ce qu'il y avait en France.  :D  
Et si tu vas dans plusieurs tu remarqueras que chacun a un thème de devanture différent.  :D  

n°57214282
Blackhawk8
Posté le 01-08-2019 à 07:25:18  profilanswer

Quelqu'un a déjà visité le Kennedy Space Center ?

Vous conseillez quel pass pour 1 journée, le 1 day admission pour $55 ou bien le Space Pass Plus pour un peu plus de $100 (avec dinner avec un astronaut, Rocket Garden, etc.) ?

Sinon j'aimerai bien faire un Launch Viewing quelqu'un l'a déjà fait ?
Je vais rater le lancement de Falcon 9, mais je devrais pouvoir faire ULA Atlas V (enfin c'est à 5h44am  [:maxster] ), j'espère que c'est une bonne grosse roquette :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 01-08-2019 à 07:33:32
n°57214795
ShoTo
Posté le 01-08-2019 à 09:16:30  profilanswer

etocal a écrit :

Si t'as un permis de port d'arme,  sauf restrictions specifiques a certains etats, le CCW c'est la base.
l'open carry aussi sauf dans 5 etats  ( mais bon c'est pas pour autant encourage ou tres bien vu de le faire la ou c'est pas interdit :o )

Dæmon a écrit :

afaik il n'y a quasiment aucun etat qui interdit le concealed carry a 100%. Juste NY il semble et certain counties en Calfornie et ailleurs.
Alors que l'open carry est totalement interdit dans 4/5 etats, et est souvent interdit dans les zones a forte densite (villes).

Il ya pleins de subtilites locales. les etats et les municipalites ayant le droit d'imposer des regles locales.

ok les choses ont changé depuis que je m'intéressais à ce sujet :jap:

Blackhawk8 a écrit :

Quelqu'un a déjà visité le Kennedy Space Center ?

Vous conseillez quel pass pour 1 journée, le 1 day admission pour $55 ou bien le Space Pass Plus pour un peu plus de $100 (avec dinner avec un astronaut, Rocket Garden, etc.) ?

Sinon j'aimerai bien faire un Launch Viewing quelqu'un l'a déjà fait ?
Je vais rater le lancement de Falcon 9, mais je devrais pouvoir faire ULA Atlas V (enfin c'est à 5h44am  [:maxster] ), j'espère que c'est une bonne grosse roquette :o

Je pense que tu auras plus de réponses sur le topic exploration spatiale (enfin je pense, je ne fréquente pas ce topic)

---------------
n°57217840
Ayrin
Miaou
Posté le 01-08-2019 à 14:15:41  profilanswer

manisque a écrit :

On m'a demandé des détails de ce qui m'a surpris, alors j'en ai donné [:cosmoschtroumpf].
Apparemment il y a aussi quelques expatriés Français qui y sont un peu antipathiques, je le rajoute à ma liste de points négatifs [:r3g].

Ouais, enfin, t'y passe une semaine et tu dis que c'est le pire pays du monde en sortant les clichés aussi usés que la culotte de la grand-mère et ensuite tu t'étonnes que ceux qui y vivent ne comprennent pas comment tu peux tirer de telles conclusions en si peu de temps.
Rien que le point santé, ce n'est clairement pas quelque chose que tu vois en une semaine. Que tu ais vu x reportages/articles sur le web qui t'ai interloqué dessus ok, mais clairement c'est pas un truc que t'as réellement pu analyser au détours d'une semaine de vacances. Sauf si éventuellement tu fais de l'humanitaire sur place ou que tu t'as fini à l'hosto sans assurance... Mais bon, je te déconseille de tenter ça en France aussi.

Là c'est toi qui passe pour le bon vieux français chauvin qui n'est pas capable de voir plus loin que ses préjugés. C'est comme si tu étais allé là-bas simplement pour confirmer les idées reçues pré-mâchées que t'avais en tête.

n°57218726
tiibo
Posté le 01-08-2019 à 15:27:28  profilanswer

En fait personne ne dit qu'il a tort/d mais juste qu'il n'a pas pu se rendre compte de tout ça en une semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 01-08-2019 à 15:33:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)