| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:41:28 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Bof, c'est de la glace standard. |
Lugz • | D'ailleurs, je n'ai jamais goûté ben jerry's & haagen daz, je suis un pd2pov', je ne connais que les MDD et sous marques. |
Blackhawk8 | C'est à l'aéroport je crois que tu peux te faire rembourser la taxe payée Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2018 à 01:38:32 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Pour sur ca ne se fait pas au niveau federal, a voir pour l'etat ou tu vas aller. A priori ca ne se fait pas, en faisant une recherche rapide pour la Californie. Sur le site de l'aeroport de San Diego
Message édité par vsfa le 21-02-2018 à 07:05:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mam721 |
|
Ayrin Miaou | Quand on passe plusieurs k€ dans un voyage (c'est qu'on a déjà un minimum les moyens) est-ce qu'on en est vraiment à vouloir économiser une dizaine d'euros près ? |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 18:13:50 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Message édité par raemone le 24-02-2018 à 19:46:28 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ambryn | |
david42fr |
Californie, côte est pour ce que j'ai testé.
le rabais est quand même là même si ce n'est pas très original effectivement (comme les Converse).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Vous confirmez ? |
Mister Yoda | Y'a Intouchables qui est un peu connu en film "vraiment" français aussi. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne pense pas que ce soit propre aux Americains
--------------- blacklist |
wadisnake Hungry for some snake ? | |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
mordreck | bah amazon.com? tu mets une addresse de facturation differente de l'addresse de livraison marche bien. Tu peux meme rajouter ton emballage cadeau+ un petit mot doux.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Blackhawk8 | L'ESTA c'est pas le form à remplir dans l'avion ? |
Lugz • | Blackhawk8 qui pose une question de noob, WTF ? |
Lugz • | |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 24-03-2018 à 04:13:29 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
galaxnordist |
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 07:33:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 21:21:12 ![]() |
Ayrin Miaou | Sans compter que tu pars à plusieurs t'as souvent qu'une personne qui réserve et laisse son nom à la réservation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |