| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:08:46 ![]() ![]() |
Mephy5 | S'il y a 100 personnes qui se sont crames les yeux dans un Etat de 20 millions d'habitants ca reste du darwinisme raisonnable. |
walter - white Je suis le Danger ! | Frap --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
louyseiz DansMesCordes.com |
Happy labor day |
Kirby_Bros |
Par contre, ça craint pour les feux si la température ne redescend pas. |
Knightcore | Bonjour Je vais passer deux semaines à Austin en novembre et j'aurais besoin de conseils sur le lieu à choisir pour l'hébergement, quels sont les endroits avec une population jeune qui bouge...
--------------- Topikatransäks |
louyseiz DansMesCordes.com | Oublie pas tes palmes |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
Blackhawk8 | La floride risque elle aussi d'être touché par un ouragan
Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2017 à 19:38:55 |
Dæmon | Catégorie 5 maintenant. La Floride et Puerto Rico vont prendre cher --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 20:04:32 ![]() ![]() |
heston Be yourself |
|
Blackhawk8 | + L'ouragan Jose qui arrive juste derrière Irma, pour nettoyer les restes Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2017 à 23:05:27 |
heston Be yourself |
--------------- The distance between your dreams and reality is called action |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2017 à 23:08:11 |
Kirby_Bros | Puerto Rico est un territoire US, ils ont pas mal de moyens en comparaison à d'autres iles qui peuvent pour le coup n'avoir aucun moyen. Mais |
Blackhawk8 | C'est un territoire de pauvres, il y a peu de moyens, et les moyens extérieurs prendront plus de temps à arriver. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-09-2017 à 23:56:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tu es surprise de voir des gens prendre un café ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2017 à 00:24:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
J'avais jamais vu ça ici (Illinois, ou les museums de NYC ou Chicago), style la pause café en groupe en arrivant au boulot où les gens parlent de tout et de rien pendant une demi-heure (ils ont rigolé en disant qu'ils étaient les seuls à le faire dans le département). Les gens arrivent plutôt avec le traveller mug à la main et hop devant l'ordi, on a assez peu d'interactions autre que boulot. Pareil pour le déjeuner d'ailleurs, les gens mangent plutôt rapidement devant leur machine en général (jamais en groupe sauf "lunch" avec un chercheur invité ou pour une occasion particulière). Mais c'est peut-être moins le cas en Californie. Message édité par Kirby_Bros le 06-09-2017 à 00:50:28 |
Blackhawk8 | Si c'etait des Français ils seraient en groupe chacun avec une clope Message édité par Blackhawk8 le 06-09-2017 à 01:11:53 |
Blackhawk8 | Le "microburst" à Santa Barbara en Californie http://www.sfgate.com/news/article [...] 173543.php (à voir à partir de 0:16) Message édité par Blackhawk8 le 06-09-2017 à 01:20:44 |
Spiderkat | Le lancer de |
Blackhawk8 | A t-on le droit de souscrire à une assurance inondation après qu'un ouragan soit signalé par les agences météos ? |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est rarement retroactif les assurances |
Blackhawk8 | Si l'inondation n'a pas eu lieu et l'ouragan n'a pas encore atteints les côtes, on n'est pas encore dans le rétroactif, si ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Certes, mais les premiums doivent etre hallucinants |
Blackhawk8 | C'est pas faux... |
Kirby_Bros | A vérifier mais je ne suis pas sûre que les catastrophes naturelles exceptionnelles rentrent dans les clauses. |
Tyr4 | Hello,
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis passé par https://www.inext.com/plans/travel-to-usa/
--------------- blacklist |
as253 Loucheur averti | Y'a un truc auquel je me ferai jamais, c'est d'être à la fenêtre et assister a une poursuite Comme dans Cops avec les 3 voitures de flics sirènes hurlantes qui poursuivent un malade. |
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 19-09-2017 à 04:15:22 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Kirby_Bros | Pour les J1 requirements, tu peux regarder du côté de ISP (tape insurence student protection) dans google. Tu as différentes options et elles sont faites pour les J1. as253 tu es où déjà ? Moi le truc auquel je me fais pas trop, c'est plus le fossé mexicain vs others, maintenant que je suis à LA. Le mec qui s'occupe de l'entretien de la piscine était super surpris quand je lui ai proposé de boire quelque chose (vu que j'étais là quand il est venu), j'ai un peu du mal avec cet aspect de traiter certains comme s'ils n'étaient rien. Mais la gueule de mes voisins quand je sors avec ma petite Golf TDI 2002 nerveuse face aux Porsche et autres BM autour de chez moi (ou mini/fiat 500 de la femme au foyer qui fait pas grand chose de ses journées), c'est assez priceless par contre Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 19-09-2017 à 05:16:35 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi c'est de repérer les français à 100m quand ils se pointent avec leur écharpe Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2017 à 05:15:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |