| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 14:26:51 ![]() ![]() |
Mephy5 | Dans le doute, autant essayer |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ayrin Miaou | Montréal Paris marche aussi. Tous les Paris - Amérique du Nord visiblement. Message édité par Ayrin le 27-08-2017 à 16:27:59 |
Ayrin Miaou | Au moment où je payais ils ont rectifié, deg Message édité par Ayrin le 27-08-2017 à 17:08:08 |
saLutat1ons |
|
Ayrin Miaou | T'as pris à quelle heure ? Cf mon message au-dessus, ça s'est joué à la minute près pour moi Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 27-08-2017 à 18:09:14 |
saLutat1ons |
|
² GG aux rapides !
Acheté c'est acheté, la compagnie doit assumer... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-08-2017 à 19:49:28 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 00:33:27 ![]() ![]() |
Lugz • | amazon us ? |
Dæmon |
Lugz • |
Dæmon | l'autre jour encore:
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 28-08-2017 à 00:40:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lugz • | Pas de promotional credit sur le .fr |
Mephy5 | Ca doit dependre du pays mais aux US elles ont le droit d'annuler. C'est pour ca que les sites de billets conseillent d'attendre avant de faire des reservations d'hotels ou autre. |
Joshua74 | J'ai eu un vol A/R GVA/EWR, avec escale a YUL, pour 137€ tout compris, en avril. On verra s'ils annulent |
Comparer Amazon et l'aérien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-08-2017 à 02:35:52 |
Dæmon |
Autre exemple :
Il a voyagé ! /HS on continue sur l'autre topic si tu veux. Message édité par tiibo le 28-08-2017 à 03:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:20:42 ![]() j'ai loupé ça |
Lugz • | On ne sait pas encore si ça passe. |
Ayrin Miaou | Et au moins tu ne l'as pas loupé à quelques secondes |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Mister Yoda |
C'est plus possible ça, passeport obligatoire. |
galaxnordist |
louyseiz DansMesCordes.com | On a du monde au Texas, ici ?
|
Rem82 | Houston ressemble plus à Venise ces temps-ci ... |
Lugz • | Des Américains se sont mis de la crème solaire dans les yeux pour regarder l'éclipse
|
cow2 | Faut se calmer, 99.99% de chance c'est une News bidon reprise par tout le monde car ça confirme le biais que les américains sont cons.
|
Lugz • | Dans un autre genre |
Ayrin Miaou | Mais |
louyseiz DansMesCordes.com | La recherche est à New York, ça doit être faux, y a pas de soleil |
Mister Yoda |
Ben si, elle était partielle. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |