| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:54:09 ![]() ![]() |
sano |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Kirby_Bros |
|
as253 Loucheur averti | Vous lâchez 2 ou 3 mexicains histoire de pas tirer dans le vide au moins? |
Blackhawk8 | En parlant de ça...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:52:45 ![]() ![]() |
kagegenki | merci pour le routage |
Slayer_hc | Happy Thanksgiving HFR --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Mister Yoda |
joggleneo |
louyseiz DansMesCordes.com |
Bon enfin déconne pas, va pas te balader chez macys |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Doit pas rester grand monde non plus à LA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
baggers | Je suis tombé un peu par hasard sur un blog BD d'une dessinatrice, qui a mis en planches son expérience dans une start-up de jeux vidéos en Californie.
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
as253 Loucheur averti | Je viens de tout lire ca m'a deprimé Message édité par as253 le 29-11-2016 à 07:22:36 |
baggers | Le dur monde du travail qui ne fait aucun cadeau à l'innocence --------------- Mens laxa in corpore laxo |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai commence a lire, c'est un peu HS, et cette naivete, cette victimance, a tous les etages m'enerve plus qu'autre chose |
Blackhawk8 | J'ai lu juste la 1ère page pour le moment
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
Pareil. Ca me ferait marrer de les voir dans mon boulot. Message édité par Kirby_Bros le 30-11-2016 à 00:09:35 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sano | Pour continuer dans le thème actuel du topic (i.e "les galères au boulot" ), je viens de recevoir un email me demandant de participer à leur futur mannequin challenge. |
louyseiz DansMesCordes.com | Toutes mes condoleances |
Slayer_hc |
Avec ou sans possibilité de refus? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
as253 Loucheur averti | Je pense pas qu'ils puissent l'obliger à se taper la honte |
sano | Je peux refuser, heureusement.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Putain |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |