|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 04:22:42 |
Spiderkat |
La réaction typique d'une groupie, donc rien d'anormal. |
sano | L'ambiance à DC, qui a voté Hillary à 93%. |
cow2 | L'ambiance au Wyoming devait etre top |
Dæmon | Je suis a Cambridge MA, ville avec le plus haut % de vote pour Clinton dans le MA... c'est pas glop ici non plus... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lugz • | j'ai lu cambodge |
Kirby_Bros | Les gens sont effondrés dans la mienne, mais ce n'est pas étonnant pour une ville universitaire très majoritairement démocrate (en Illinois). Et forcément au labo, c'est loin d'être la joie et ça relaye les articles de Nature et Science sur le premier président anti-science à tout va. A titre personnel, cela ne me réjouit pas pour la politique scientifique à venir (internationale, budget de la NSF et direction à venir, rapport aux intellectuels etc). Message édité par Kirby_Bros le 10-11-2016 à 19:37:56 |
Mister Yoda | Perso, on me demande aussi pas mal ce qu'en pensent mes amis/famille en France. J'essaie de rester sobre . |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:45:25 |
cow2 | Trump n'est pas mon idee de ce qui fait le parti republicain, il est protectionniste et tout ca. Ceci etant dit, je trouve juste ridicule ce que tous ceux qui ne peuvent pas blairer Trump racontent. C'est bon il a un style a la con, il appliquera une petite parti de son programme et voila. Rien ne va bien changer ou ca sera tres peu de choses a la marge. Message cité 3 fois Message édité par cow2 le 10-11-2016 à 20:25:13 |
sano |
|
youmoussa Ecrou-vis | http://www.npr.org/2016/11/09/5014 [...] t-100-days
Vous êtes prêts à perdre votre visa si la France refuse de reprendre un criminel illégal ? Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 10-11-2016 à 21:37:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lugz • | Le mec a tout de même zéro expérience politique. |
Lugz • | à ce sujet |
cow2 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-11-2016 à 23:20:02 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirby_Bros |
|
Dæmon |
cow2 |
|
as253 Loucheur averti | j aurais bien aime un insight du hfrien qui vit a redneckland et qui pratique le tir au pistolet le weekend |
Blackhawk8 | Attend que bugreeder revienne Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2016 à 01:25:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Malheureusement la date ne convenait pas mais ça doit être quelque chose à faire en effet... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 11-11-2016 à 01:52:50 |
as253 Loucheur averti |
Kirby_Bros |
Message édité par Kirby_Bros le 11-11-2016 à 02:28:29 |
Ayrin Miaou |
|
Kirby_Bros |
Message édité par Kirby_Bros le 11-11-2016 à 05:42:14 |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le |