Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°47667909
Ayrin
Miaou
Posté le 10-11-2016 à 04:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

AdHoc a écrit :

Finalement ça sera dans un bar à Harlem :o

Ça risque d’être croustillou si Trump gagne [:deep thought]

C'était comment alors ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 04:22:42  profilanswer

n°47667919
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 04:38:05  profilanswer

J'étais dans East Village, ça tirait bien la tronche dans le bar toute la soirée.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47667965
Mister Yod​a
Posté le 10-11-2016 à 06:28:05  profilanswer

Ah ben j'y étais aussi :D. Sauf que moi j'y suis passé entre 20h et 21h puis je suis rentré regarder ça chez moi, du coup je suis parti avant que ça tourne au vinaigre :o.
Mais c'était marrant de voir le dispositif, les journalistes du monde entier, etc.

n°47668009
Spiderkat
Posté le 10-11-2016 à 07:03:20  profilanswer

AdHoc a écrit :

Finalement on était à Times Square. C'était bizarre, les gens étaient zombifiés, je pense sous le choc. L'endroit à commencé à se vider vers 23h, pour être complètement vide à 3h du mat. Pas du tout ce que j'imaginais de l'endroit.

Ma copine, qui est démocrate, l'a assez mal vécu, mais on a suffisamment réussi à déconner pour que ça soit une bonne soirée. Mais bizarre.

Et vers 2h30 on a vu le Secret Service débouler, un cortège d'environ 30 voitures et camions + le SWAT, un flic nous a dit que c'était Trump qui allait à une soirée privée dans un hôtel Hilton.

On a été interviewés par trois chaînes différentes, j'avais l'impression que j'allais passer chez Kimmel. Vers 23h, ils ont enlevé Fox News du grand écran. Un autre flic m'a dit que c'était parce que "c'était trop horrible". Je sais pas s’il déconnait ou était sérieux.

https://goo.gl/photos/eoqhffzKeNf5sQAw9

La réaction typique d'une groupie, donc rien d'anormal.  :o  

n°47673251
sano
Posté le 10-11-2016 à 15:19:09  profilanswer

L'ambiance à DC, qui a voté Hillary à 93%. [:kolombin:4]

n°47673584
cow2
Posté le 10-11-2016 à 15:44:53  profilanswer

L'ambiance au Wyoming devait etre top :o

n°47675321
Dæmon
Posté le 10-11-2016 à 18:06:56  profilanswer

Je suis a Cambridge MA, ville avec le plus haut % de vote pour Clinton dans le MA... c'est pas glop ici non plus...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°47675337
Lugz
Posté le 10-11-2016 à 18:08:31  profilanswer

j'ai lu cambodge :o

n°47676039
Kirby_Bros
Posté le 10-11-2016 à 19:35:55  profilanswer

Les gens sont effondrés dans la mienne, mais ce n'est pas étonnant pour une ville universitaire très majoritairement démocrate (en Illinois). Et forcément au labo, c'est loin d'être la joie et ça relaye les articles de Nature et Science sur le premier président anti-science à tout va.
En fait on est pas mal dans ce genre d'ambiance : https://labroides.org/2016/11/09/an [...] -my-class/ (plutôt OK sur le fond sur l'anti-science/intellectuel primaire même si je suis personnellement loin de partager le côté Armageddon mais le ton ne surprendra personne qui vit aux US ici). On discute aussi beaucoup avec les étudiants qui nous demandent d'en parler.

A titre personnel, cela ne me réjouit pas pour la politique scientifique à venir (internationale, budget de la NSF et direction à venir, rapport aux intellectuels etc).

Message édité par Kirby_Bros le 10-11-2016 à 19:37:56
n°47676126
Mister Yod​a
Posté le 10-11-2016 à 19:45:25  profilanswer

Perso, on me demande aussi pas mal ce qu'en pensent mes amis/famille en France. J'essaie de rester sobre :o.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 19:45:25  profilanswer

n°47676496
cow2
Posté le 10-11-2016 à 20:24:51  profilanswer

Trump n'est pas mon idee de ce qui fait le parti republicain, il est protectionniste et tout ca. Ceci etant dit, je trouve juste ridicule ce que tous ceux qui ne peuvent pas blairer Trump racontent. C'est bon il a un style a la con, il appliquera une petite parti de son programme et voila. Rien ne va bien changer ou ca sera tres peu de choses a la marge.
Il doit composer avec le congres, le senat et il a pas le pouvoir sur les etats. Obama n'a rien branler ou presque, Trump ca sera la meme chose. Ca sert a rien de se faire peur ou de fantasmer sur les outrances de Trump.
Sarkosy et Hollande ont promis 100 trucs, ils en ont fait 10. Trump a promis 100 conneries, il y en fera 5 ou 6 et encore.

Message cité 3 fois
Message édité par cow2 le 10-11-2016 à 20:25:13
n°47676654
sano
Posté le 10-11-2016 à 20:47:11  profilanswer

cow2 a écrit :

Trump n'est pas mon idee de ce qui fait le parti republicain, il est protectionniste et tout ca. Ceci etant dit, je trouve juste ridicule ce que tous ceux qui ne peuvent pas blairer Trump racontent. C'est bon il a un style a la con, il appliquera une petite parti de son programme et voila. Rien ne va bien changer ou ca sera tres peu de choses a la marge.
Il doit composer avec le congres, le senat et il a pas le pouvoir sur les etats. Obama n'a rien branler ou presque, Trump ca sera la meme chose. Ca sert a rien de se faire peur ou de fantasmer sur les outrances de Trump.
Sarkosy et Hollande ont promis 100 trucs, ils en ont fait 10. Trump a promis 100 conneries, il y en fera 5 ou 6 et encore.

D'accord avec ça.  
Le bilan d'Obama est nul. Seule sa comm' a été excellente.
Si Trump a été élu, c'est en partie sa faute.

n°47676687
Ayrin
Miaou
Posté le 10-11-2016 à 20:50:57  profilanswer

Même s'il ne fait que 5-6 conneries, ce qui comptera le plus sera le contexte et la taille de la dite connerie.

Dans les points majeurs qui font peur c'est d'avoir des lois ou suppressions de lois qui favorisent l'homophobie (ex : les pseudo thérapies de conversion qui sont de la torture et conduisent au suicide de nombreux jeunes), le sexisme (loi anti-avortement, viol "justifié/pardonné" si la fille portait une jupe) et le racisme. Sans compter ce qui peut toucher à l'environnement (il a lui-même dit que le réchauffement climatique était une invention des Chinois...), la science (un retour en masse du créationnisme à l'école ?) et la recherche (diminution des fonds déjà pas bien élevés ?). Je ne mentionne même pas ce qui est lois de travail, accès à la santé,...

Maintenant, il faut juste attendre et voir en espérant que la casse soit limité.

n°47677046
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 21:37:16  profilanswer

http://www.npr.org/2016/11/09/5014 [...] t-100-days

Citation :

Here Is What Donald Trump Wants To Do In His First 100 Days

begin removing the more than 2 million criminal illegal immigrants from the country and cancel visas to foreign countries that won't take them back

Vous êtes prêts à perdre votre visa si la France refuse de reprendre un criminel illégal ?

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 10-11-2016 à 21:37:38

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47677080
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 21:41:24  profilanswer

cow2 a écrit :

J'imagine que tu es climatosceptique ou que tu t'en fous de ce que se taperont tes mômes ?

---------------
n°47677159
Lugz
Posté le 10-11-2016 à 21:52:49  profilanswer

Le mec a tout de même zéro expérience politique.   [:clooney8]

n°47677181
cow2
Posté le 10-11-2016 à 21:55:07  profilanswer

Soyons honnete, le traite sur le climat n'a aucune consequence sur notre vie quotidienne, ce qui veut dire que ce traite est grandement bidon.
Si on voulait vraiment lutter contre la pollution, on remettrait totalement en cause notre mode de vie.  
Comme on le fait pas, bah ses discours sur le climat c'est du pipeau (tout comme ceux d'Obama) car les decisions sur le climat se prennent au niveau etatique, pas vraiment au niveau federal

n°47677192
Lugz
Posté le 10-11-2016 à 21:57:01  profilanswer

à ce sujet  

http://puu.sh/sdU2f/3974c2d8b7.png

n°47677193
cow2
Posté le 10-11-2016 à 21:57:08  profilanswer

youmoussa a écrit :

http://www.npr.org/2016/11/09/5014 [...] t-100-days

Citation :

Here Is What Donald Trump Wants To Do In His First 100 Days

begin removing the more than 2 million criminal illegal immigrants from the country and cancel visas to foreign countries that won't take them back

Vous êtes prêts à perdre votre visa si la France refuse de reprendre un criminel illégal ?

Exemple parfait de la sur-reaction dont je parlais. Cette mesure est inapliccane sera jamais mis en marche (et si elle l'etait ca concernerait pas la France) mais tu aimes te faire peur avec?

n°47677257
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2016 à 22:02:45  profilanswer

cow2 a écrit :

Soyons honnete, le traite sur le climat n'a aucune consequence sur notre vie quotidienne, ce qui veut dire que ce traite est grandement bidon.
Si on voulait vraiment lutter contre la pollution, on remettrait totalement en cause notre mode de vie.  
Comme on le fait pas, bah ses discours sur le climat c'est du pipeau (tout comme ceux d'Obama) car les decisions sur le climat se prennent au niveau etatique, pas vraiment au niveau federal

Ah ben si tu juges l'intérêt d'un traité sur ton quotidien à J+1, c'est sur que ca sert à rien.

Bon, il y a un topic politique US :o

---------------
n°47677740
Blackhawk8
Posté le 10-11-2016 à 23:19:08  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est à l'international qu'il peut tout compromettre, en particulier avec la Chine qui contient la dette américaine et de nombreux investissements dans le pays, et dont la dette elle-même est contenu en Europe. Si Trump engendre une crise des exportations en Chine il y aura un effet domino dans le reste du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 10-11-2016 à 23:20:02
n°47677927
cow2
Posté le 10-11-2016 à 23:48:59  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ah ben si tu juges l'intérêt d'un traité sur ton quotidien à J+1, c'est sur que ca sert à rien.

Bon, il y a un topic politique US :o

le precedent traite sur le climat a rien change sur notre vie quotidienne je pense

n°47677930
cow2
Posté le 10-11-2016 à 23:50:11  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est à l'international qu'il peut tout compromettre, en particulier avec la Chine qui contient la dette américaine et de nombreux investissements dans le pays, et dont la dette elle-même est contenu en Europe. Si Trump engendre une crise des exportations en Chine il y aura un effet domino dans le reste du monde.

Oui je suis d'accord mais il le fera pas justement, ca sera de la posture et des actes symboliques.
Vous avez l'impression qu'on va avoir un demagogue revolutionaire, on aura un president conservateur avec une grande gueule.

n°47677986
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-11-2016 à 23:59:29  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Trump est number one oké mais il est pas "seul" à diriger, il peut décider de certains trucs mais c'est pas le master supreme, il fait pas ce qu'il veut.

Moi j'attends de voir ce qu'il sort avant de le décrier. Ce que les gens racontent partout, du moins en Europe, c'est les trois grandes lignes sorties du contexte qu'on raconte dans la presse de bobonne. Les premiers vont te dire, c'est un président de merde, il est sexiste et raciste avec son truc qui chope les filles par la chatte. Ils sauront rien sur ses envies politiques hormis le fait qu'il veut faire son Great Wall à la frontière mexicaine.  

Wait and see j'ai envie de dire.

n°47678014
Dæmon
Posté le 11-11-2016 à 00:04:17  profilanswer

Leskipper a écrit :

Trump est number one oké mais il est pas "seul" à diriger, il peut décider de certains trucs mais c'est pas le master supreme, il fait pas ce qu'il veut.

Moi j'attends de voir ce qu'il sort avant de le décrier. Ce que les gens racontent partout, du moins en Europe, c'est les trois grandes lignes sorties du contexte qu'on raconte dans la presse de bobonne. Les premiers vont te dire, c'est un président de merde, il est sexiste et raciste avec son truc qui chope les filles par la chatte. Ils sauront rien sur ses envies politiques hormis le fait qu'il veut faire son Great Wall à la frontière mexicaine.  

Wait and see j'ai envie de dire.

Il est le seul a diriger la politique exterieur et l'armee. Rien que ca...  [:jabbernaute]

---------------
n°47678034
Kirby_Bros
Posté le 11-11-2016 à 00:08:52  profilanswer

cow2 a écrit :

Certes, à très court terme en tout cas. Mais c'est quand même un problème d'avoir à la tête du pays un président qui peut balancer ce genre d'inepties dans un monde où la science et les experts en général sont remis en question. Les discours sur le climat ne sont pas complètement du pipeau, sans tomber dans le cynisme, ils permettent de limiter au minimum la casse mais permettent surtout une prise de conscience collective (qui ne va pas de soi).

n°47678046
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-11-2016 à 00:11:07  profilanswer

Il y a un topic politique US. Pas besoin d'en parler ici.

---------------
n°47678050
Dæmon
Posté le 11-11-2016 à 00:11:55  profilanswer

un peu facile vu que c'est toi qui a lance le HS :o

---------------
n°47678062
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-11-2016 à 00:14:00  profilanswer

Ç'est parce que je me suis gouré de topic :/

C'était pour le topic travailler aux US.

Message édité par youmoussa le 11-11-2016 à 00:14:27

---------------
n°47678081
cow2
Posté le 11-11-2016 à 00:18:51  profilanswer

youmoussa a écrit :

Il y a un topic politique US. Pas besoin d'en parler ici.

Au moins ici les gens y vivent donc il y a moins de conneries :o

n°47678090
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-11-2016 à 00:21:14  profilanswer

J'ai justement peur qu'ils débarquent par erreur :o

---------------
n°47678192
as253
Loucheur averti
Posté le 11-11-2016 à 00:52:05  profilanswer

j aurais bien aime un insight du hfrien qui vit a redneckland et qui pratique le tir au pistolet le weekend  :o  :D  

n°47678354
Blackhawk8
Posté le 11-11-2016 à 01:25:37  profilanswer

Attend que bugreeder revienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2016 à 01:25:50
n°47678421
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-11-2016 à 01:48:41  profilanswer

as253 a écrit :

j aurais bien aime un insight du hfrien qui vit a redneckland et qui pratique le tir au pistolet le weekend  :o  :D

Un collègue US me l'a proposé... un dimanche avec sa petite fille  [:ocube]

Malheureusement la date ne convenait pas mais ça doit être quelque chose à faire en effet...

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 11-11-2016 à 01:52:50
n°47678527
as253
Loucheur averti
Posté le 11-11-2016 à 02:14:13  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Attend que bugreeder revienne :o

Ah oui c'est lui  :D

n°47678575
Kirby_Bros
Posté le 11-11-2016 à 02:27:36  profilanswer

tiibo a écrit :

Un collègue US me l'a proposé... un dimanche avec sa petite fille  [:ocube]  

Malheureusement la date ne convenait pas mais ça doit être quelque chose à faire en effet...

Moi je l'ai fait  :D Stand de tir à côté de chez moi, on a eu un cours d'une heure puis balles réelles dans le stand. C'était énormément axé sur la prévention (je ne m'y attendais pas forcément), mais clairement, c'est étonnant la première fois quand tu vois un mec débarquer à côté de toi oklm avec un sniper. C'est un truc à faire, juste pour se rendre compte de ce que c'est. En soi (sans les conséquences derrières), j'ai bien aimé l'exercice, la cible, la précision. Mais on prend vraiment conscience de ce qui se passe quand on tire (éventuellement prendre une balle) etc.  

Dans le genre redneck (mais démocrate), j'ai fait ça aussi au dernier thanksgiving dans la famille d'un ami. Ils sont d'une famille agricole dans le midwest, chasseurs et j'ai tiré au fusil à deer (avec lunette de visée, ça fait vraiment bizarre au début) et tout un tas d'autres armes qu'ils avaient (fusil de la WWII, pistolet...) sur une cible en plein champ. Marrant à faire un we, mais là-encore, je n'aurais pas ça chez moi. Ils ne sont pas spécialement NRA, c'est juste habituel, dans la culture et en fait.

Message édité par Kirby_Bros le 11-11-2016 à 02:28:29
n°47678598
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-11-2016 à 02:34:23  profilanswer

Enfin pas besoin d'aller aux US pour rencontrer des mecs qui font du tir ou des chasseurs bourrés :o

J'ai le souvenir d'un dimanche matin dans la forêt de Broceliande, je pense que ça n'a rien à envier.

---------------
n°47678731
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-11-2016 à 04:07:46  profilanswer

Voir 20 chasseurs avec un sac rempli de bouteilles vides à 9am, c'est limite moins rassurant je trouve :o

---------------
n°47678750
Ayrin
Miaou
Posté le 11-11-2016 à 05:00:30  profilanswer

cow2 a écrit :

Au moins ici les gens y vivent donc il y a moins de conneries :o

Je suis dans le pays voisin, c'est toujours l'Amérique du Nord, ça compte ? :o

n°47678764
Kirby_Bros
Posté le 11-11-2016 à 05:41:19  profilanswer

youmoussa a écrit :

Enfin pas besoin d'aller aux US pour rencontrer des mecs qui font du tir ou des chasseurs bourrés :o

J'ai le souvenir d'un dimanche matin dans la forêt de Broceliande, je pense que ça n'a rien à envier.

Arrête de penser de temps en temps, tu verras la lumière. ;)

Message édité par Kirby_Bros le 11-11-2016 à 05:42:14
n°47679524
galaxnordi​st
Posté le 11-11-2016 à 10:54:09  profilanswer

cow2 a écrit :

Mon cul, ouais. Quand Arcelor Mittal touche des millions d'euros de la Wallonie, la Belgique, la France ou le Luxembourg parce que leur quota de CO2 n'a pas été totalement épuisé, je suis impacté.
Et la diminution d'émission de CO2 n'est pas due à de gros efforts anti-pollution, mais à la fermeture d'usines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR