| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:34:37 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | C'est clair. Je pourrais pas habiter dans ce genre d'états. Pendant l'euro c'était IPA à 6h du mat' au pub |
uriel blood pt.2 | roh, le debut des emails pour les elections... Juppe hier pour les primaires de droite, Yan Chantrel aujourd'hui pour les legislatives 2017... --------------- IVG en france |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais j'ai commencé à recevoir le spam aussi |
galaxnordist | Le top, c'est les élus qui utilisent des expressions que n'utilisent jamais un résident, du genre "Les boules de pétanque, là, à Bruxelles" (j'exagére à peine). |
Spiderkat |
Rien à voir. En 16 ans je n'ai jamais rien reçu de l'ambassade malgré le fait d'y avoir été inscrit.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Spiderkat |
Inscription à l'ambassade ≠ inscription aux listes électorales. Donc c'est normal que je ne reçois rien. Par contre toi tu y es inscrit et en plus tu as droit au bundle puisqu'il n'y a aucun choix possible. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 06:50:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Les collègues qui lisent cet article et qui semblent être surpris
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | Ahah, les shakes de Sonic sont costauds putain. Autant boire de l'huile a la paille. |
louyseiz DansMesCordes.com |
galaxnordist |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Des HFRiens sur Miami ?
|
Blackhawk8 | C'est quoi les mesures de votre plan d'urgence ? Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2016 à 21:27:01 |
Blackhawk8 | |
Blackhawk8 | J'ai toujours rêvé d'être à Miami pendant un ouragan, tu pourrais nous faire un live Periscope ou facebook pendant l'évènement ? |
Blackhawk8 | Il est passé de 5 à 3 en effet, mais il est redouté qu'il reprenne de la force |
baggers | Ceci dit, 200km/h ça reste "sympa", rentrez le chien et la niche avec quand même! --------------- Mens laxa in corpore laxo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai hésité à rester... puis non |
Blackhawk8 | C'est pour demain on dirait |
batcha | Salut HFR,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
galaxnordist |
|
david42fr | Salut les GI!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joggleneo |
|
Lugz • | En tout cas sur le net, c'est assez cher en général. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Slayer_hc |
Sur le site de Fedex tu peux faire un devis en fonction du poids etc. Mais je ne sais pas si ils sont cher ou pas. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
david42fr | J'ai un peu cherché l'ensemble des solutions (adresse US avec réexpédition par exemple), mais c'est cher, très cher.... c'est pour ça que je cherche un correspondant!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Blackhawk8 | L'envoi de colis US -> France est très cher, même si ça pèse rien.
Message édité par Blackhawk8 le 07-10-2016 à 18:13:35 |
Ayrin Miaou |
|
Blackhawk8 | Miami en ce moment Message édité par Blackhawk8 le 08-10-2016 à 07:53:38 |
david42fr | Merci pour toutes vos réponses: la seule solution, c'est de trouver des copains qui font des allers retours du coup --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blackhawk8 | C'est si bon que ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-10-2016 à 08:00:36 |
Ayrin Miaou | Ils valent effectivement le coup Message édité par Ayrin le 08-10-2016 à 08:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |