| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 06:27:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Le Shanghai Kelly tour, j'ai trouvé ca vraiment sympa et original.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2016 à 07:26:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai retrouvé le nom : Casa Diablo, Vegan Strip Club Message édité par Youmoussa le 16-09-2016 à 07:16:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a aussi un cinoche ou tu peux boire de la bière.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2016 à 07:23:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Thx !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:36:25 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Je crois pas que le Springfield des Simpsons existe, le nom a ete choisi parce que c'est un nom de ville tout a fait generique |
Lugz • |
louyseiz DansMesCordes.com | Cette page Message édité par louyseiz le 16-09-2016 à 16:56:16 |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 18:40:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 00:42:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis fauche malheureusement je pourrais pas voir grand chose sans billets verts --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | D'ailleurs ca coûte combien en moyenne ce genre d'endroit ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 18-09-2016 à 16:41:50 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicopf |
|
Message édité par raemone le 19-09-2016 à 01:32:12 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Kirby_Bros |
|
Lugz • | D'après la photo, je te donne environ 25. |
Lugz • | Ils sont réglo à ce niveau là, en france la plupart s'en tape. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Slayer_hc | C'est un peu quand ils veulent quoi --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Lugz • | et peut être à la tête du client ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans certains États les employés peuvent se faire virer s'ils ne demandent pas la carte (même à des octogénaires). Ils vérifient même les caméras de sécurités |
AuldPuck | Au Madison Square Garden, ils vérifient ton ID si t'as l'air d'avoir 40 ans ou moins. C'est d'un ridicule. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais, ils sont legalistes. Meme les lois debiles, ils les appliquent pour pas se faire sued |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kirby_Bros |
|
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |