| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 02:22:02 ![]() ![]() |
Xarius | Il n'y a pas que les transports qui sont pourris (c'est le cas dans quasiment toutes les villes americaines), c'est surtout le temps qui est pourri |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 03:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 03:20:25 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 04:11:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 04:59:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 05:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 05:08:59 ![]()
Le Pôle Nord à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 05:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 05:18:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 05:32:08 ![]() Faut mettre ton profil à jour alors |
p4rp4ing | [quotemsg=14299241,1217,68360]
--------------- Le rêve est une capacité. |
skylight Made in France. |
Nouillorque | on peut passer le permis avec un visa etudiant? |
gilou Modosaurus Rex |
Toronto, c'est pas trop folichon. Une immense banlieue morne et grise autour, et la ville elle meme, si elle a une architecture relativement sympa pour qui aime les gratte ciels, est pas tres animée non plus, pour ce que j'en ai pu voir. L'autochtone y est assez sympa néanmoins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Le metro de Washington DC est plutot pas mal foutu.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-03-2008 à 14:29:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 23:42:44 ![]()
Tu étais venu dans quel coin de Toronto ? Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 23:42:54 |
gilou Modosaurus Rex | Je logeais dans un hotel de luxe du centre ville (le Metropolitan), mais je me suis pas mal ballade a pied un peu partout, je ne suis pas monté dans la Toronto Tower néanmoins (sujet au vertige). Pour la banlieue, je l'ai vue en la traversant en bagnole en allant aux chutes du Niagara (en fin novembre, une experience a ne jamais renouveler, tellement les chutes sont frigorifiantes a cette saison).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-03-2008 à 00:03:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 00:05:44 ![]()
|
Xarius |
|
gee Bon ben hon | Je trouvais que ca allait à SF aussi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 05:55:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas pu tester celui de NY. Quand j'y ai sejourné en 1999, un peu plus d'une semaine, dans un appart chic de l'Upper East Side, l'appart de fonction de la soeur d'un pote, le pote en question avait tellement la trouille de se faire aggresser dans le metro de NY (il avait du voir trop de films d'action ricains) qu'il y a pas eu le moyen de le prendre. Mais les bus de NY sont plutot pas mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Le probleme, ce sont les trains, pour aller de la Silicon Valley a SF. Ce sont de tels tortillards, qu'on va bien plus vite en voiture. (Par contre, depuis Berkeley et Oakland, pour aller a SF, il y a le BART, un RER local, qui est pas mal).
Message édité par gilou le 12-03-2008 à 10:52:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 13:57:00 ![]() Mais il a a voyagé Gilou dis donc |
Xarius |
Message édité par Xarius le 13-03-2008 à 02:01:11 |
klemo Kirkenstock | vous avez des tuyaux pour des billets d' avion pas trop cher? et pour louer une bagnole la bas?
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 01:35:41 ![]()
|
gee Bon ben hon | Mouais j'ai un bon plan pour loger là-bas, ma famille --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ParadoX | J'ai enfin realisé le reve americain, on est allés a un stand de tir a Pennsylvania, tirer des armes plus qu'interdites en france --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |