| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 06:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 06:56:57 ![]() Sympa, j'y vais quelques jours en Août, j'ai hâte de voir à quoi ressemble cette ville |
ParadoX | J'ai hate de voir l'autre cote aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 06:58:55 ![]() |
ParadoX | Non, l'ouest justement Message édité par ParadoX le 22-02-2008 à 07:09:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 09:14:40 ![]() |
Globulejoul | Ouais, puis le Vista Point de l'autre côté, histoire d'être à peu près complet.
|
O_Neill | Quelqu'un se dévouerait-il pour répondre a une petite question concernant la poste étazunienne par MP ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 07:00:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 07:00:45 ![]() ![]() |
benr &\ | Il y a des gens qui ont reçu le formulaire de tax return ici? On va pas dire qu'ils facilitent les démarches, je vois pas trop ce que je suis censé en faire |
klemo Kirkenstock | je flag, départ pour LA en aout --------------- I usually only break the G-string |
p4rp4ing |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 04-03-2008 à 11:43:21 --------------- I usually only break the G-string |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2008 à 19:14:29 --------------- Acceuil |
van houtten |
|
klemo Kirkenstock | le guide du routard de Los Angeles vaut le coup pour des bons hotels pas chers, restos pas cher etc? --------------- I usually only break the G-string |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ben-tx |
VANEXTIA |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 06:47:27 ![]() Oui largement, surtout si tu convertis tes eur en usd |
rui Strike Out Looking.. | plantage de drapal
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 09-03-2008 à 04:18:15 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
solid13 Il etait une fois... | Bonjours a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 06:26:34 ![]()
De manière général je trouve ce guide un peu bidon. Je m'en suis rendu compte en cherchant des hôtels au Canada, t'as pas de juste milieu, soit de la daube pas chère, soit hors de prix. En cherchant 5 minutes sur le net tu trouves plus d'infos. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 06:27:29 |
skylight Made in France. |
|
van houtten |
|
Xarius |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
van houtten |
|
ParadoX | Philly, ou la ville avec le taux de criminalité le plus élevé des US --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gee Bon ben hon | on est les plus intelligents ici --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nouillorque |
Message cité 1 fois Message édité par Nouillorque le 11-03-2008 à 14:17:21 |
gee Bon ben hon | va dans ma signature alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |