|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 20:05:22 |
cow2 | Au moins c'est l'un de rares a savoir tenir son compte de campagne pour pas etre invalider
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cow2 | Bah ca me depasse que des candidats a etre les auteurs de nos lois soient incapables de lire et d'appliquer la dite loi, meme si elle est stupide. |
uriel blood pt.2 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ils ont changé la règle au milieu en fait |
Blackhawk8 | Regardez cette maison soufflée par une tornade au Texas
Message édité par Blackhawk8 le 17-05-2013 à 02:13:49 |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 04:12:59 |
Blackhawk8 | D'ailleurs la baraque qui a brulé à coté de chez moi je me demande ce qu'ils vont en faire J'ai été surpris il y a plusieurs mois d'ailleurs à SF. Il y a un gros batiment blanc sur les "piers" qui avait pris feu. D'extérieur on dirait un batiment en béton, le feu à révélé une construction en planche de parquet avec une facade en simili béton C'te méga fake Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-05-2013 à 07:26:25 |
liv06 |
Message cité 1 fois Message édité par liv06 le 17-05-2013 à 05:48:39 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Par une secured credit card... Essaye de lire des blogs ou un bouquin pour débuter, mais te lance pas à la hussarde tu vas juste aggraver le bordel. |
Blackhawk8 | Oui en F1 OPT |
e-TE |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ant1_ The game is rigged | NY is not america
--------------- But you can't lose if you don't play |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Omniscience S.M.B. | Ah ok je capte. Disons que Fort Myers ne doit pas rentrer dans une ville convenable D:
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Disons que quand tu dois Googler le nom des 2 villes pour savoir où c'est, généralement ca part mal ouais Edit : et dezoomer. Message édité par elfe_errant le 21-05-2013 à 02:32:06 |
Omniscience S.M.B. | Y'a des alligators ici oké ! Et des Manatees aussi ! Et des cougars
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
uriel blood pt.2 |
Blackhawk8 | Les barraques en France auraient juste perdu quelques tuiles |
miragef1 Ultima ratio regnum | On en parlait sur un autre topic et d'après des sources le problème viendrait surtout de la pression ce qui fait que dès qu'il y a des ouvertures, la différence de pression fait le même effet qu'une aile d'avion et aspire tout. Du coup même une toiture "en dur" et une maison "en dur" aurait du mal à résister car par complètement fermée. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est possible que les murs restent mais bon une fois le toit parti, l'intérieur de la maison peut foutre le camp très facilement donc c'est fini quoi .
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
youmoussa Ecrou-vis |
https://en.wikipedia.org/wiki/Tornado
Ca souffle plus en Bretagne pour moins de dégat. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 21-05-2013 à 22:56:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 21-05-2013 à 23:33:43 |
Publicité | Posté le |