|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
J'ai picole ce soir, relance moisi j'oublie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 06:01:27 |
Spiderkat |
Non, je ne suis simplement pas obnubilé par l'argent et encore moins par le fait que l'on peut gagner 3 sous 6 pièces en retour parce que j'aurais dépensé une certaine somme dans un magasin spécifique ou encore parce qu'il faudra que je fasse telle dépense à tel endroit pour recevoir 1% sur $10. Et non, acheter une baraque à terme ne m'intéresse nullement, et vivre à crédit non plus.
|
Argawaen | on devrait faire un amendement CC ou CS sur ce topic --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah non mais encore une fois tu n'as toujours pas compris. Il n'est pas question d'acheter a crédit, et les discount s'appliquent sur tous les achats. En gros, au lieu de sortir ta débit card tu sors une carte avec écrit crédit dessus. C est plus d'un millier de dollar pour nous l'an dernier. Sans compter les assurances et autres emmerdes évitées. Après effectivement, si tu es en rébellion contre le concept d'argent et la vilaine société de consommation (même si ça n'a rien a voir), tant pis pour toi. |
Blackhawk8 |
|
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 10-05-2013 à 07:34:41 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
m-ar | Quelqu'un connait les règles pour conduire dans le Maine ? Est il vrai qu'un sans permis peut conduire une voiture du moment que quelqu'un a le permis dans la voiture ? |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:12:27 |
youmoussa Ecrou-vis |
Si tu regardes sur les copies d'écran que j'ai postées sur la page précédente, ça parle de 25 mois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lyassa | Vous êtes encore sur un débat CC ??? Avec toujours les mêmes questions/remarques, pfff. Voici quelque chose qu'on m'a envoyé par email ici au boulot et qui pourrait intéresser du monde ici: Customs and Border Protection (CBP; “Immigration”) discontinued the IF YOU HAVE A PAPER VERSION OF FORM I-94: * Please maintain your current Form I-94 in your passport WHAT TO DO WHEN TRAVELING INTERNATIONALLY: * Each time you reenter the U.S., go to www.cbp.gov/I94 and print a copy For further information please visit Ca pourrait aller en FP. Message édité par Lyassa le 10-05-2013 à 20:43:13 |
Blackhawk8 | Ça fait depuis longtemps que j'attend la disparition du i94 pour une version electronique, mais je n'imaginais pas qu'il faille encore l'imprimer |
elfe_errant A consommer avec modération | En gros c'est électronique mais on doit s'emmerder à l'imprimer en double à chaque fois et le garder dans notre passeport ?
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 10-05-2013 à 20:57:53 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ouais 5k de crédit limit totale ? Ça doit être bien chiant tiens |
duck69 | Pour un néophyte : ça sert à quoi ? |
youmoussa Ecrou-vis |
Donc tu dépenses $12k/mois ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
youmoussa Ecrou-vis | C'est parce que ça compte des dépenses pro de Mme, non ? Ou tu paies ton loyer en crédit ? Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 11-05-2013 à 17:11:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sisi On avance volontairement tout, sauf l avion. Ça fait du cashback |
youmoussa Ecrou-vis |
C'est aussi pour ça que vous avez ce genre de carte. Ça se passe pas comme ça dans la vraie vie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
En fait ce qui aide c'est que la moindre carte merdique que tu ouvres essaye de te filer une limite plus élevée que son concurrent. La limite sur la chase qu'on utilise tout le temps est de 15k. On vient d'ouvrir l'amex la plus basique, gratuite etc, celle qui fait juste des points sur les courses (je voulais juste récupérer le bonus d'ouverture ). Bah ils nous on filé 17k. |
youmoussa Ecrou-vis | Et Chase, c'est un peu le diable qui file plus pour se rattraper http://dealbook.nytimes.com/2013/0 [...] al-crisis/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
cow2 | Bon on est invite a revoter pour elire un nouveau depute, la precedente ne savait pas tenir des comptes de campagne
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | bof de toute facon ils promettent tous la meme chose: "on vous fera payer des taxes en france en etant expat"
Blackhawk8 | Déjà j'aimerai savoir comment et par qui je me suis retrouvé sur la mailing list du FN.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-05-2013 à 19:56:28 |
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le |