Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°34254195
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2013 à 06:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

liv06 a écrit :

C'est interressant merci de poster ca. Tu veux bien montrer ou du moins expliquer l'onglet credit usage?
5 ans aux US, jamais paye la moindre bill car tout inclus dans le loyer, pas de credit card, rien! J'ai voulu demander la amazon credit card car je fais en moyenne une commande par semaine chez eux. Eh ben meme celle la.... refusee dis donc!! La honte supreme!

J'ai picole ce soir, relance moisi j'oublie

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 06:01:27  profilanswer

n°34254209
Spiderkat
Posté le 10-05-2013 à 06:31:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu n'as pas l'utilité d'économiser de l'argent sur tes achats quotidens, de louer un appart, d'être assuré gratuitement sur tes achats et vacances et éventuellement d'acheter à terme une maison ?  

Non, effectivement, je ne comprends pas.  

Quelle est la différence pour toi avec un debit card exactement, hormis les centaines de $ que tu perds par an sur tes achats ?  

Non, je ne suis simplement pas obnubilé par l'argent et encore moins par le fait que l'on peut gagner 3 sous 6 pièces en retour parce que j'aurais dépensé une certaine somme dans un magasin spécifique ou encore parce qu'il faudra que je fasse telle dépense à tel endroit pour recevoir 1% sur $10. Et non, acheter une baraque à terme ne m'intéresse nullement, et vivre à crédit non plus.

Donc oui, tu ne comprends pas que tout le monde n'a pas envie de mener sa vie selon le manuel "Comment vivre comme un parfait petit ricain".
Impressionnant ! Je n'aurais pas un éventuel retour de $200 par an sur les milliers que j'aurais dépensé. Tu n'as pas idée de la belle jambe que ça me fait.

n°34254210
Argawaen
Posté le 10-05-2013 à 06:36:01  profilanswer

on devrait faire un amendement CC ou CS sur ce topic :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°34254215
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-05-2013 à 06:46:44  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Non, je ne suis simplement pas obnubilé par l'argent et encore moins par le fait que l'on peut gagner 3 sous 6 pièces en retour parce que j'aurais dépensé une certaine somme dans un magasin spécifique ou encore parce qu'il faudra que je fasse telle dépense à tel endroit pour recevoir 1% sur $10. Et non, acheter une baraque à terme ne m'intéresse nullement, et vivre à crédit non plus.

Donc oui, tu ne comprends pas que tout le monde n'a pas envie de mener sa vie selon le manuel "Comment vivre comme un parfait petit ricain".
Impressionnant ! Je n'aurais pas un éventuel retour de $200 par an sur les milliers que j'aurais dépensé. Tu n'as pas idée de la belle jambe que ça me fait.

Ah non mais encore une fois tu n'as toujours pas compris. Il n'est pas question d'acheter a crédit, et les discount s'appliquent sur tous les achats.

En gros, au lieu de sortir ta débit card tu sors une carte avec écrit crédit dessus. C est plus d'un millier de dollar pour nous l'an dernier. Sans compter les assurances et autres emmerdes évitées.

Après effectivement, si tu es en rébellion contre le concept d'argent et la vilaine société de consommation (même si ça n'a rien a voir), tant pis pour toi.
Tu feras le bonheur de... Ta gentille banque [:oh shi-]

n°34254216
Blackhawk8
Posté le 10-05-2013 à 06:47:09  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Encore une fois le cash back c'est juste un enrobage pour distribuer des cartes de crédits à tout le monde.
Mais construire un crédit score est un passage nécessaire quand on vit aux US, ne serait que pour avoir un téléphone portable sans faire de deposit (ATT m'avait demandé 500$ pour avoir l'iphone 4 à l'époque. J'ai reçu la somme en retour 1 an après bien sur), installer internet chez soit, louer un appartement avec un déposit de 1 mois au lieu de 2 ou 3, etc..

n°34254242
massanu
Posté le 10-05-2013 à 07:32:43  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Encore une fois le cash back c'est juste un enrobage pour distribuer des cartes de crédits à tout le monde.
Mais construire un crédit score est un passage nécessaire quand on vit aux US, ne serait que pour avoir un téléphone portable sans faire de deposit (ATT m'avait demandé 500$ pour avoir l'iphone 4 à l'époque. J'ai reçu la somme en retour 1 an après bien sur), installer internet chez soit, louer un appartement avec un déposit de 1 mois au lieu de 2 ou 3, etc..

Finalement je suis un mega chanceux, j'ai pas de credit score, pas de carte de credit

- J'ai trouver un appart avec deposit normal au bout de 2 semaines
- Installer Internet pour 50$ de deposit

Bon faut dire que je suis dans une petite ville :lol:

Mais bon je comprend mieux le concept et c'est vrai que sans Credit score c'est plus compliquer pour acheter une caisse a credit ou faire un leasing auto etc...Faut faire la fourmi et mettre de coter du mieux qu'on peut sur son saving  

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 10-05-2013 à 07:34:41

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°34254388
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2013 à 08:52:12  profilanswer

massanu a écrit :

Finalement je suis un mega chanceux, j'ai pas de credit score, pas de carte de credit

- J'ai trouver un appart avec deposit normal au bout de 2 semaines
- Installer Internet pour 50$ de deposit

Bon faut dire que je suis dans une petite ville :lol:

Mais bon je comprend mieux le concept et c'est vrai que sans Credit score c'est plus compliquer pour acheter une caisse a credit ou faire un leasing auto etc...Faut faire la fourmi et mettre de coter du mieux qu'on peut sur son saving

Sur les 5 inquiries, j'ai 1 fois ma banque pour 1 crédit card ( que j'ai eue ) et 4x pour le prêt auto...pour un prêt dont je n'avais pas besoin car j'aurais pu payer cash..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34256976
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2013 à 14:57:02  profilanswer

liv06 a écrit :

5 ans aux US, jamais paye la moindre bill car tout inclus dans le loyer, pas de credit card, rien! J'ai voulu demander la amazon credit card car je fais en moyenne une commande par semaine chez eux. Eh ben meme celle la.... refusee dis donc!! La honte supreme!

j'ai un car credit maintenant. Suite a ca, j'ai aussi pu obtenir une carte de credit type cashback. le systeme de credit score est completement con mais si un jour tu souhaites acheter une maison ou autre gros produit il faut jouer le jeu :/
 en clair, plus tu consommes (et tu rembourses :D) plus tu peux demander

---------------
IVG en france
n°34256991
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2013 à 14:58:57  profilanswer

youmoussa a écrit :

Sur les 5 inquiries, j'ai 1 fois ma banque pour 1 crédit card ( que j'ai eue ) et 4x pour le prêt auto...pour un prêt dont je n'avais pas besoin car j'aurais pu payer cash..

tu sais au bout de combien de temps ces hard enquiry de credit auto mettent pour disparaitre?

---------------
IVG en france
n°34257085
m-ar
Posté le 10-05-2013 à 15:12:27  profilanswer

Quelqu'un connait les règles pour conduire dans le Maine ? Est il vrai qu'un sans permis peut conduire une voiture du moment que quelqu'un a le permis dans la voiture ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 15:12:27  profilanswer

n°34257844
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2013 à 16:38:27  profilanswer

uriel a écrit :

tu sais au bout de combien de temps ces hard enquiry de credit auto mettent pour disparaitre?

Si tu regardes sur les copies d'écran que j'ai postées sur la page précédente, ça parle de 25 mois.

---------------
n°34259548
Lyassa
Posté le 10-05-2013 à 20:42:40  profilanswer

Vous êtes encore sur un débat CC ??? Avec toujours les mêmes questions/remarques, pfff.

Voici quelque chose qu'on m'a envoyé par email ici au boulot et qui pourrait intéresser du monde ici:

Customs and Border Protection (CBP; “Immigration”) discontinued the
paper version of Form I-94 arrival/departure record for foreign
nationals entering the U.S. by air or sea. The new electronic Form I-94
will continue to be an important document that verifies your legal visa
status and permitted length of stay. It is also required for employment
authorization, Social Security Number applications, Massachusetts
driver’s licenses, visa extensions, etc.

IF YOU HAVE A PAPER VERSION OF FORM I-94:

* Please maintain your current Form I-94 in your passport
* Form I-94 will be removed from your passport if you leave North America

WHAT TO DO WHEN TRAVELING INTERNATIONALLY:

* Each time you reenter the U.S., go to www.cbp.gov/I94 and print a copy
of your new electronic Form I-94.
* Review your I-94 information. Your “Admit Until Date” should be “D/S”
if you are a J-1 or J-2; all other visa types should be admitted until
the expiration date of their visa eligibility document
(Form I-797, LCA, etc.).
* Keep a copy of the I-94 in your passport.
* Keep a copy of the I-94 for your permanent records.

For further information please visit
http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/ [...] ollout.xml
. The implementation of the new electronic Form I-94 started on May 7
2013 at Boston Logan Airport.

Ca pourrait aller en FP.

Message édité par Lyassa le 10-05-2013 à 20:43:13
n°34259569
Blackhawk8
Posté le 10-05-2013 à 20:46:22  profilanswer

Ça fait depuis longtemps que j'attend la disparition du i94 pour une version electronique, mais je n'imaginais pas qu'il faille encore l'imprimer  [:black_jack]

n°34259572
elfe_erran​t
Posté le 10-05-2013 à 20:46:36  profilanswer

En gros c'est électronique mais on doit s'emmerder à l'imprimer en double à chaque fois et le garder dans notre passeport ?

C'est une blague ?

n°34259601
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-05-2013 à 20:49:55  profilanswer

Ca change quelque chose pour les touristes en esta ?
C'est le papier qu'on remplit dans l'avion c'est ça ?

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34259612
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2013 à 20:50:57  profilanswer

un truc de mec sans GC ça encore :o

---------------
n°34259670
Blackhawk8
Posté le 10-05-2013 à 20:57:21  profilanswer

[:g3ow0rk]  [:gladius4:2]   :o

Message édité par Blackhawk8 le 10-05-2013 à 20:57:53
n°34261356
cow2
Posté le 11-05-2013 à 01:07:33  profilanswer

J'ai eu l'info par mon boulot: tu n'as pas a l'imprimer ou le garder; tout est electronique desormais.
Les seuls cas ou tu as a le faire, c'est genre si tu dois aller au DMV ou demander un visa pour un autre pays (genre mes amis du consulat de Chine :whistle: ) ou ce genre de trucs

Message édité par cow2 le 11-05-2013 à 01:07:56
n°34261684
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 02:35:05  profilanswer

liv06 a écrit :

C'est interressant merci de poster ca. Tu veux bien montrer ou du moins expliquer l'onglet credit usage?

http://photoblog.fluck.fr/credit-usage.png

---------------
n°34261734
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2013 à 03:16:58  profilanswer

Ah ouais 5k de crédit limit totale ? [:tinostar]

Ça doit être bien chiant tiens

n°34261793
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 04:21:51  profilanswer

C'est comme ça dans la vraie vie :o

Et Mme a sa carte :o

C'est pas très gênant puisque je ne suis pas très dépensier.

Message édité par youmoussa le 11-05-2013 à 04:22:18

---------------
n°34261888
Blackhawk8
Posté le 11-05-2013 à 08:04:09  profilanswer

J'ai 5k aussi, ça me suffit, c'est un peu juste sur le mois quand j'achète un billet d'avion mais rien de grave, il suffit de remettre un peu de tune dessus si la limite approche.
Et puis j'augmenterai le plafond d'ici 6 mois pour améliorer le crédit score.
A coté j'ai 5 débit cards si nécessaire  [:kyjja:5]

n°34261901
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2013 à 08:23:38  profilanswer

On doit avoir dans les 60k en tout sur 4 cartes :D

n°34261914
duck69
Posté le 11-05-2013 à 08:39:34  profilanswer

Pour un néophyte : ça sert à quoi ?

n°34264363
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 15:51:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On doit avoir dans les 60k en tout sur 4 cartes :D

Donc tu dépenses $12k/mois ?

---------------
n°34264804
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2013 à 17:05:40  profilanswer

youmoussa a écrit :

Donc tu dépenses $12k/mois ?

Non, dans les 5-10k. Certaines restent juste ouvertes avec 1 prélèvement pour la durée d'ouverture. On utilise les autres suivant les points gagnés en fait, et on les paye dès qu'on atteint 25%.

n°34264819
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 17:09:03  profilanswer

C'est parce que ça compte des dépenses pro de Mme, non ?

Ou tu paies ton loyer en crédit ?

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 11-05-2013 à 17:11:12

---------------
n°34264839
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2013 à 17:11:26  profilanswer

youmoussa a écrit :

C'est parce que ça compte des dépenses pro de Mme, non ?

Sisi :D

On avance volontairement tout, sauf l avion. Ça fait du cashback :o

n°34264850
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 17:12:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sisi :D

On avance volontairement tout, sauf l avion. Ça fait du cashback :o

C'est aussi pour ça que vous avez ce genre de carte.

Ça se passe pas comme ça dans la vraie vie :o

---------------
n°34264885
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2013 à 17:17:21  profilanswer

youmoussa a écrit :

C'est aussi pour ça que vous avez ce genre de carte.

Ça se passe pas comme ça dans la vraie vie :o

En fait ce qui aide c'est que la moindre carte merdique que tu ouvres essaye de te filer une limite plus élevée que son concurrent.

La limite sur la chase qu'on utilise tout le temps est de 15k.

On vient d'ouvrir l'amex la plus basique, gratuite etc, celle qui fait juste des points sur les courses (je voulais juste récupérer le bonus d'ouverture :o ).

Bah ils nous on filé 17k.

n°34265017
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 17:34:56  profilanswer

J'ai préfère faire un prêt auto, ça semble plus important que d'augmenter sa crédit limit en vue d'un achat immobilier.

---------------
n°34265025
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 17:36:03  profilanswer

Faut surtout que je me bouge pour que Wells Fargo nous file une unsecured crédit card..

---------------
n°34265042
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2013 à 17:38:29  profilanswer

Et Chase, c'est un peu le diable qui file plus pour se rattraper http://dealbook.nytimes.com/2013/0 [...] al-crisis/

---------------
n°34281037
SOF40
Posté le 13-05-2013 à 10:52:53  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34329785
cow2
Posté le 16-05-2013 à 16:55:10  profilanswer

Bon on est invite a revoter pour elire un nouveau depute, la precedente ne savait pas tenir des comptes de campagne :o
J'ai rien suivi, je connais aucun candidat; je sais pas pour quoi voter :/

n°34330309
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2013 à 17:22:14  profilanswer

cow2 a écrit :

Bon on est invite a revoter pour elire un nouveau depute, la precedente ne savait pas tenir des comptes de campagne :o
J'ai rien suivi, je connais aucun candidat; je sais pas pour quoi voter :/

pas pour Lefebvre, please. ce mec est un abruti. il etait porte parole de l'UMP lors de la presidence Sarkozy et a fait un boulot minable (quelques soit tes idees).
 et il a aussi gagne un Big Brother Awards cette annee la grace a ses commentaires sur internet [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°34330696
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2013 à 17:44:04  profilanswer

ben il suffit de voter blanc pardi, comme à chaque élection  [:zedlefou:1]

Message édité par youmoussa le 16-05-2013 à 17:44:17

---------------
n°34330826
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2013 à 17:53:24  profilanswer

bof de toute facon ils promettent tous la meme chose: "on vous fera payer des taxes en france en etant expat" :D

j'etais en suisse avant d'arriver ici et c'etait pareil :D
par contre je me suis enregistrer trop tard au consulat, apparement je peux pas voter pour celles-ci

---------------
IVG en france
n°34332273
Blackhawk8
Posté le 16-05-2013 à 19:56:03  profilanswer

Déjà j'aimerai savoir comment et par qui je me suis retrouvé sur la mailing list du FN.
Les mails que je reçois sont tous à la limite du racollage donc je ne voterai pas

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-05-2013 à 19:56:28
n°34332329
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2013 à 20:02:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Déjà j'aimerai savoir comment et par qui je me suis retrouvé sur la mailing list du FN.
Les mails que je reçois sont tous à la limite du racollage donc je ne voterai pas

le consulat partage ses listes automatiquement a partir du moment ou tu es inscrit:

Citation :

l'article L330-4 du Code électoral français autorise tout citoyen français inscrit sur la liste électorale d'obtenir la copie de la liste électorale.

Code électoral français, Article L330-4:
www.legifrance.gouv.fr

donc voila.

---------------
IVG en france
n°34332365
elfe_erran​t
Posté le 16-05-2013 à 20:05:22  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu recois les mails de tous les partis, le consulat a du filer ca.  
Tu sais dans ta boite aux lettres en France tu recevais aussi les prospectus de tous les candidats. C'est un truc en rapport avec la démocratie, on s'y fait :o

Il manque les 2 candidats pour lesquels j'avais hésité l'an dernier.  
J'avais pu discuter avec Lefebvre à SF, il a l'air moins bête en vrai. Et c'est le seul qui a l'air un peu organisé là...

Je vais tout lire, on verra bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR