| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:55:30 ![]() ![]() |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 09:05:35 ![]()
|
coachmanu Qui perd gagne | Je reviens sur la société américaine en générale.
|
coachmanu Qui perd gagne | Est ce que la vie est plus simple là bas? |
Lynk Steam: Lynkk | Que veux-tu dire par plus simple Tylow tu decouvres le pourrie systeme admistratif francais? Message édité par Lynk le 12-04-2007 à 11:11:42 |
coachmanu Qui perd gagne | Au niveau
|
AlexN |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:37:15 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | aucune idée, je n'ai pas immigrer. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AlexN | t'a fait comment alors ? |
gee Bon ben hon | je suis citoyen américain depuis ma naissance. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:43:10 ![]() |
VANEXTIA |
|
Xarius | Il y a le droit du sol aussi aux Etats-Unis, donc s'il y est né et qu'il y est resté au moins 2 ans, il est automatiquement américain. |
gee Bon ben hon |
"I had a dog and his name was bingo" ! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
VANEXTIA |
klougist |
gee Bon ben hon | je t'ai fait peur ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
klougist |
|
gee Bon ben hon | ca vient d'où pour toi? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
klougist |
|
klougist |
Message édité par klougist le 12-04-2007 à 23:45:07 |
gee Bon ben hon | L'avion ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xarius | Le mieux pour faire Boston-Portland, c'est le bus.
|
AlexN | étrange, personne n'a encore parlé de la route 66 |
coachmanu Qui perd gagne |
poIIux susucre ? | Je vais a Puerto Rico quelques jours en juillet. Quel'qu'un y etait deja ? quel sont les coins interessants a voir/visiter ? |
Tylow |
|
Xarius |
Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 13-04-2007 à 18:08:04 |
Tylow |
Message édité par Tylow le 13-04-2007 à 23:58:59 |
gee Bon ben hon |
Ah ouais? bah j'ai clairement pas envie d'aller dans d'autres grandes villes alors. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poIIux susucre ? |
|
Xarius |
|
AlexN | Il est pas conseillé de se promener dans central park le soir de cette façon d'après ce que j'ai entendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |