| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
coachmanu Qui perd gagne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:14:55 ![]() ![]() |
Tylow |
|
Xarius | Bah en l'occurence c'est McDo qui vous nique parce qu'ils adaptent leurs prix pour les 20% et quand le client prend a emporter, ca fait 15% dans la poche de McDo en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 07-04-2007 à 23:40:17 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
Lynk Steam: Lynkk | Au japon c'est entrain de changer, ils affichent de plus en plus le prix TTC... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Xarius |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 05:45:15 ![]() ![]() |
coachmanu Qui perd gagne | Qui me parler de Miami? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
coachmanu Qui perd gagne |
coachmanu Qui perd gagne | J'ai entendu dire qu'il y avait une crise immobilière aux USA. Comment cela est il arrivé? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 13:51:34 ![]() Je viens de le voir dans le JT de FR2 toi aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:39:02 ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xarius |
|
gee Bon ben hon | C'est le moment d'acheter quelque part ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynk Steam: Lynkk | A Seattle ces derniers annees ca montaient severe, je sais pas si ca ete affecte par cette fameuse crise. A mon avis c'est un des rares endroits ou ca continue a monter. |
Xarius |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 18:57:13 ![]() quelqu'un a déja été a tampa, ici ??
|
coachmanu Qui perd gagne |
lyline22 |
|
Spiderkat |
Bien sûr mais ne compte absolument pas obtenir un quelconque droit de séjour par les services de l'immigration via cet achat.
|
lyline22 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
gee Bon ben hon | bon bah je vous dirais, j'ai pris t-mobile finalement. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lyline22 | On trouve des Oreos en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |