|
Auteur | Sujet : Une entreprise privee pour les controles de vitesse ! Pourquoi pas ? |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:25:00 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Les prisonniers doivent payer un loyer ?
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
eszterlu |
|
DesuetCR_B | Je ne comprend pas le coté economique de la chose :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:56:37 |
DesuetCR_B |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Master p My new cock ring :D |
C'est là que c'est carrément choquant. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
DesuetCR_B |
Master p My new cock ring :D | Sources ? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
DesuetCR_B | c'est pas avoué verbalement, mais implicitement c'est clair --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t-w HDBNG club |
|
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club | e"n raison des incertitudes qui regnent sur le marché suite a l'epidemie de grippe aviaire, les tarifs des contraventions pour exces de vitesse seront augmentés de 32% sur 3 ans" |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-01-2005 à 17:17:46 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
eszterlu |
|
eszterlu | j'ajouterai par ailleurs le problème du fichier (l'enregistrement des données)
|
DesuetCR_B |
Ciler |
Message édité par Ciler le 30-01-2005 à 18:07:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Roland_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enfin on peut tomber dans l'abus avec les 2 methodes
|
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 18:21:51
|
Ciler |
DesuetCR_B |
_Roland_ |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas fixee, tu veux dire le prix de l'amende ou le fait de coller une amende a quelqu'un? |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[How to] Creer son entreprise :o | Vitesse Maximale d'une Yaris 85ch ? |
Vitesse max d'une twingo ... | Excès de vitesse : les sanctions |
Blog et vie privée | exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôle |
Lieu privée ouvert au public | s'inscrire à vente-privée sans laisse son mail |
La vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident? | |
Plus de sujets relatifs à : Une entreprise privee pour les controles de vitesse ! Pourquoi pas ? |