|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blog et vie privée |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:11:10 |
Rasthor | Avec Internet, on peut se cacher derrière un pseudo...
|
eraser17 | y a des filles qui postent des photos d'elle a poil dans leur blog lu par tout leur copain |
Rasthor |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | ben si ca fleuri si bien c'est qu'ils y trouvent un interet... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
eraser17 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Super --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tet2neu emmerdeur | moi j'ai qu'une chose à dire : à mort les skyblogs, c'est la honte de l'espèce humaine |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:32:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
show |
|
Rasthor |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ah ok. Je ne suis pas vraiment un lettreux, donc je ne m'y connais pas trop.
|
fils_de_la_lumiere |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 12-01-2005 à 01:38:20 |
Vonshneider |
Caedes | Pour ma part je trouve le concept très égocentrique, non? |
Vonshneider |
eraser17 | a 15 ans
|
show | les blogs representent un bon moyen d'estimer la connerie ambiante |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tet2neu emmerdeur |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
boumbous here comes the sun, & I say... | mouais c'est pas vraiment intêressant en effet --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
eraser17 |
show |
eraser17 |
eraser17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |