Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

l'égalité entre homme et femme

n°7812856
bggaago
Posté le 04-03-2006 à 11:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, pour ma part je trouve que l'égalité des sexes n'est pas respectée, les hommes laisseront toujours pour la plupart faire les tâches ménagères par les femmes parce qu'ils préfèrent qu'elle soient soumises et que ça les fait chiez de les faire, et les femmes diront toujours qu'elles ne peuvent pas faire ceci ou cela puisqu'elles ne sont pas des hommes (bricolage ...). Cependant il est vrai que les femmes ont moins de chances que les hommes puisque lorsqu'elles veulent déplacer quelquechose elles doivent soit leur demander leur aide, soit y renoncer ou essayer quitte à pas s'en remettre pendant des jours.  
 
Pour ce qui était l'apange des femmes, c'est en train de changer puisque les hommes peuvent mettre des crèmes, être sensible, s'épiler et bientôt pourront mettre du maquillage ( Marilyn Manson pense à en fabriquer). Les femmes seront toujours moins payées que les hommes seront toujours traitées de putain si elles sont trop aguicheuses ou au contraire assimilées à des garçons si elles ne le sont pas.  
 
En plus, les mecs ne pensent qu'au sexe et a baiser le plus de femmes possibles qui les entrourent alors que les femmes cherchent un idéal. Bien sur cela ne fonctionne pas pour tous les hommes et pour toutes les femmes enfin j'espère :).
 
Voilà j'attends vos réactions.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:30:27  profilanswer
 

n°7814958
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 17:41:53  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Donc traduction de ma parenthèse: "et monter sans faire preuve de ces qualités, c'est franchement improbable".


re :hello:

n°7826823
farib
Posté le 06-03-2006 à 05:42:40  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Tu nous expliquera alors les statistiques : 5 % de femmes chefs d'entreprises seulement, ....


 
Question pour les femmes : On a généralement 10/15% de filles dans les grandes écoles d'ingénieur, qui, spécificité française oblige, forment une partie des futures élites. (X, Mines, Ponts, Centrale, etc....)
 
Pourtant, les filles sont "meilleures" à l'école, ont les meilleurs résultats scolaires, et pourraient en masse intégrer ces écoles.
Pourquoi ce choix ? Cette auto-limitation.  :??:  :??:  
 
Après, c'est pas forcément étonnant que des hauts postes de décision dans les entreprises soient moins occupés par des femmes.  Bien sur, je n'ai pas parlé de la seule voie qui même au pouvoir dans les entreprise, mais c'en est une toute tracée une fois qu'on est dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 06-03-2006 à 05:46:07
n°7832595
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2006 à 23:02:01  profilanswer
 

farib a écrit :

Question pour les femmes : On a généralement 10/15% de filles dans les grandes écoles d'ingénieur, qui, spécificité française oblige, forment une partie des futures élites. (X, Mines, Ponts, Centrale, etc....)
 
Pourtant, les filles sont "meilleures" à l'école, ont les meilleurs résultats scolaires, et pourraient en masse intégrer ces écoles


Non, au lycée les filles ont de moins bons résultats en maths/sciences phy que les hommes [:spamafote]
En bio, en revanche, elles sont équivalentes aux hommes voires meilleures, ce qui se retrouve ds les écoles d'ingé agronomes (au moins 50% des promos sont féminines ds ces gdes écoles).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 06-03-2006 à 23:04:15
n°7834151
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-03-2006 à 02:39:06  profilanswer
 

C'est hallucinant de voir comment est traité la différence de réussite à l'école entre hommes et femmes dans nos grands journaux (décidemment après les 10% de violences conjugales).
On ne se demande même pas pourquoi il y a une différence de réussite, ni même pourquoi l'échec scolaire atteint plus les garçons, non, on sort tambours et trompettes et on clame avec un grand sourire que les filles réussissent mieux sur un ton triomphaliste, comme si c'était un progrès !
Imaginez si les filles avaient de moins bons résultats: On entendrait les féministes nous affirmer, preuve ainsi faite, le machisme de l'école, les garçons qui oppriment les filles, l'orientation sexiste qui sape leur motivation. On aurait joué l'indignation. Là tout va bien: les filles réussissent mieux que les garçons, ouf ! Elles sont meilleures, se sont les statistiques qui le disent voyons !
 
Définitivement, j'adore la vision médiatique du concept d'égalité des sexes: Une vision qui se réjouirait presque des échecs et des faillites des hommes.
Sans parler de ce cinéma qui glorifie chez les femmes ce que la société dénonce habituellement chez les hommes: Dans "Vers le sud", Charlotte Rampling est une sympathique touriste sexuelle dans un film rempli de bons sentiments bienveillants.
Que de polémiques quand Soral ou Houellebecq avaient fait la même chose dans leurs bouquins, ca sentait moins la rose et l'après shampooing aux essences tropicales.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 07-03-2006 à 02:40:31
n°7834502
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-03-2006 à 04:40:15  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est hallucinant de voir comment est traité la différence de réussite à l'école entre hommes et femmes dans nos grands journaux (décidemment après les 10% de violences conjugales).
On ne se demande même pas pourquoi il y a une différence de réussite, ni même pourquoi l'échec scolaire atteint plus les garçons, non, on sort tambours et trompettes et on clame avec un grand sourire que les filles réussissent mieux sur un ton triomphaliste, comme si c'était un progrès !
Imaginez si les filles avaient de moins bons résultats: On entendrait les féministes nous affirmer, preuve ainsi faite, le machisme de l'école, les garçons qui oppriment les filles, l'orientation sexiste qui sape leur motivation. On aurait joué l'indignation. Là tout va bien: les filles réussissent mieux que les garçons, ouf ! Elles sont meilleures, se sont les statistiques qui le disent voyons !
 
Définitivement, j'adore la vision médiatique du concept d'égalité des sexes: Une vision qui se réjouirait presque des échecs et des faillites des hommes.
Sans parler de ce cinéma qui glorifie chez les femmes ce que la société dénonce habituellement chez les hommes: Dans "Vers le sud", Charlotte Rampling est une sympathique touriste sexuelle dans un film rempli de bons sentiments bienveillants.
Que de polémiques quand Soral ou Houellebecq avaient fait la même chose dans leurs bouquins, ca sentait moins la rose et l'après shampooing aux essences tropicales.


 
moi ca me fait tout doucement rire ces especes de tentatives a deux balles de souligner les pseudo-reussites des femmes, par ce qu'involontairement elles impliquent que de toute facon de maniere generale les mecs sont leaders ;).

n°7834798
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-03-2006 à 08:25:31  profilanswer
 

theoperator a écrit :

moi ca me fait tout doucement rire ces especes de tentatives a deux balles de souligner les pseudo-reussites des femmes, par ce qu'involontairement elles impliquent que de toute facon de maniere generale les mecs sont leaders ;).

C'est peut-être de l'ironie mais que les mecs soient leaders de manière générale, c'est pas le truc qui me réjouit spécialement.  
Demain, c'est la journée de la femme. On va avoir droit à quelles conneries essentialistes ou à quel rappel de chiffres gonflés aux hormones encore ?

n°7834937
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 09:20:30  profilanswer
 

La journée des femmes :o

n°7835004
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 09:42:10  profilanswer
 


Quelque chose me dit qu'on ne publiera pas les chiffres concernant les violences faites aux enfants, infanticides compris…  :ange:

n°7835137
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 10:17:45  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Quelque chose me dit qu'on ne publiera pas les chiffres concernant les violences faites aux enfants, infanticides compris…  :ange:


 
il faudrait suivre de pres ces stats, pour contrer segolene royal

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 10:17:45  profilanswer
 

n°7835140
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 10:18:22  profilanswer
 
n°7835148
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 10:19:40  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le rapport ? :??:


aucun, mais j'essaye de suivre  :D

n°7835286
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 10:48:24  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le rapport ? :??:


 
Le rapport, c'est tout simplement qu' en France comme ailleurs, les femmes commettent plus d'agressions contre les enfants -infanticides y compris. D'où ma réponse à la question sur les stats publiées demain, et le smiley qui la conclut.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par p47alto1 le 07-03-2006 à 10:48:49
n°7835351
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 11:00:33  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Le rapport, c'est tout simplement qu' en France comme ailleurs, les femmes commettent plus d'agressions contre les enfants -infanticides y compris. D'où ma réponse à la question sur les stats publiées demain, et le smiley qui la conclut.  :jap:


 
ben oui, c'est donc idiot de se priver du plaisir de casser la gueule de sa femme :spamafote:

n°7835359
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 11:03:05  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

ben oui, c'est donc idiot de se priver du plaisir de casser la gueule de sa femme :spamafote:


 :??:  
Aurais-tu l'extrême obligeance de me dire ce qui peut dans mes messages t'autoriser à me sortir ce genre de stupidité?

n°7835388
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 11:08:26  profilanswer
 

[:cosmoschtroumpf]


Message édité par Mickey551 le 07-03-2006 à 11:08:42
n°7835463
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 11:18:44  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:??:  
Aurais-tu l'extrême obligeance de me dire ce qui peut dans mes messages t'autoriser à me sortir ce genre de stupidité?


Le fait est qu'en parlant de ça, d'une manière ou d'une autre tu dénigres les violences envers les femmes.

n°7835489
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 11:23:08  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le fait est qu'en parlant de ça, d'une manière ou d'une autre tu dénigres les violences envers les femmes.


Désolé, mais je ne vois pas quel raisonnement peut te pousser à dire ça.

n°7835506
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 11:25:28  profilanswer
 

Le simple fait d'en parler après.
 
C'est exactement comme dans les sujets politiques où, quand qqun parle d'une connerie faite par un mec de gauche/droite, un autre poste immédiatement après une connerie faite par un mex de droite/gauche. Ca n'enlève ni un problème, ni l'autre, et ça ne fait pas avancer la discussion.

n°7835728
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-03-2006 à 12:01:28  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le fait est qu'en parlant de ça, d'une manière ou d'une autre tu dénigres les violences envers les femmes.


Connais tu les chiffres de la violence globale contre les personnes ? Sais tu par exemple que les hommes sont la plupart du temps victimes de coups et blessures et sont victimes des 2/3 des homicides en France ?
Si on voulait vraiment s'interesser aux chiffres de la violence, il ne faudrait pas les réduire à un seul sexe, une seule race ou autre petite case communautaire. Pourquoi insiste t'on tellement sur une violence aussi marginale ? On reste desespérément à la case victimaire.
 
De plus, les derniers chiffres de violences conjugales (étude ENVEFF) prennent en compte une bouderie ou une remarque sur le physique. C'est pour ça qu'on arrive à ce fameux 10% et miracle des statistiques: Elisabeth Badinter a soumis le même questionnaire cette fois ci aux hommes (comme aux femmes) et on obtient à peu près le même 10% ! Ce serait à se bidonner de rire si l'accusation de violence conjugale n'était pas aussi grave.

n°7835908
Mickey551
Posté le 07-03-2006 à 12:31:49  profilanswer
 

farewell a écrit :

Connais tu les chiffres de la violence globale contre les personnes ? Sais tu par exemple que les hommes sont la plupart du temps victimes de coups et blessures et sont victimes des 2/3 des homicides en France ?
Si on voulait vraiment s'interesser aux chiffres de la violence, il ne faudrait pas les réduire à un seul sexe, une seule race ou autre petite case communautaire. Pourquoi insiste t'on tellement sur une violence aussi marginale ? On reste desespérément à la case victimaire.
 
De plus, les derniers chiffres de violences conjugales (étude ENVEFF) prennent en compte une bouderie ou une remarque sur le physique. C'est pour ça qu'on arrive à ce fameux 10% et miracle des statistiques: Elisabeth Badinter a soumis le même questionnaire cette fois ci aux hommes (comme aux femmes) et on obtient à peu près le même 10% ! Ce serait à se bidonner de rire si l'accusation de violence conjugale n'était pas aussi grave.


 
ce sont des chiffres, qui ne prennent absolument pas en compte les situations.
 
je ne crois pas qu'une femme qui rentre bourrée tt les soirs et chaitaigne son maris soit monaie courrante.
 
je suis cependant daccord que la masse de midinettes exacerbées qui prennent ce probleme en echarpe est oripilant, mais c'est quand même un vrais problème, et une large cathegorie de femmes, en france, restent soumises aux abus sous le joug d'une maltraitance physique ou morale reele.  

n°7836016
deedlit
Posté le 07-03-2006 à 12:44:59  profilanswer
 

bggaago a écrit :

En plus, les mecs ne pensent qu'au sexe et a baiser le plus de femmes possibles qui les entrourent alors que les femmes cherchent un idéal. Bien sur cela ne fonctionne pas pour tous les hommes et pour toutes les femmes enfin j'espère :).

Et ils les trouvent où ces femmes? Les mecs ont une réserves personnels dont ils se servent quand ça leur chante?
 
Ha oui c'est vrai, les pauvres femmes, si elles couchent, c'est uniquement parce qu'elles sont tombées sur un salaud qui leur à fait miroiter une vie de princesse  :pfff:  
 
En résumé, quand un mec trompe sa nana il pense qu'au sexe, et quand c'est une femme qui trompe son homme c'est une belle histoire d'amour, c'est beau [:easyupper]


Message édité par deedlit le 07-03-2006 à 12:49:25
n°7836032
kheel
Posté le 07-03-2006 à 12:47:14  profilanswer
 

L'Egalité entre homme et femme ne pourra exister (je dis bien la Egalité) leur complémentarité fait que ce n'est pas possible, sinon il y aurait un seul sexe... Mais je suis d'accord que l'égalité devant la loi meme devant un autre citoyen doit exister quelque soit l'origine ethnique et la religion de celui qui te fait face, mais avant qu'on y arrive à ca sur notre planète ... ya du boulot.

n°7836637
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le fait est qu'en parlant de ça, d'une manière ou d'une autre tu dénigres les violences envers les femmes.


 
Cela dit, en te relisant, je confirme que je dénigre les violences envers les femmes. Pire, je les condamne…  :)


Message édité par p47alto1 le 07-03-2006 à 14:10:49
n°7836665
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 14:08:03  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le simple fait d'en parler après.
 
C'est exactement comme dans les sujets politiques où, quand qqun parle d'une connerie faite par un mec de gauche/droite, un autre poste immédiatement après une connerie faite par un mex de droite/gauche. Ca n'enlève ni un problème, ni l'autre, et ça ne fait pas avancer la discussion.


 
 
Encore une fois, et avec tout le respect dû à un modo, j'attire ton attention que mon intervention était accompagnée d'un smiley, et que le sens profond de mon intervention -si on on doit à toute force en trouver un- était plus dans l'ironie vis-à-vis des célebrations et des statistiques dont nous parlait Farewell. Il va de soi que je ne saurais cautionner les violences domestiques, quels q'uen soient les auteurs et les vctimes.
Il n'en reste pas moins que la logique qui voudrait que citer des statistiques sur la violence des fememmes diminue l'importance de celles qu'elles subissent me paraît pour le mopins spécieuse.

n°7836686
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 14:10:28  profilanswer
 


 
Tu en as lu -interprété? fantasmé?- des choses dans les quelques mots que j'ai écrits. Sinon, souffre -c'est une expression, pas un souhait- que je t'apprenne qu'il m'arrive de ne pas guetter seconde par seconde les réactions sur HFR. Pour ce quiest d'aligner des phrases,je t'engage à lire mes réponses à Fred999.  :jap:


Message édité par p47alto1 le 07-03-2006 à 14:11:13
n°7836939
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 14:42:58  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Encore une fois, et avec tout le respect dû à un modo, j'attire ton attention que mon intervention était accompagnée d'un smiley, et que le sens profond de mon intervention -si on on doit à toute force en trouver un- était plus dans l'ironie vis-à-vis des célebrations et des statistiques dont nous parlait Farewell. Il va de soi que je ne saurais cautionner les violences domestiques, quels q'uen soient les auteurs et les vctimes.
Il n'en reste pas moins que la logique qui voudrait que citer des statistiques sur la violence des fememmes diminue l'importance de celles qu'elles subissent me paraît pour le mopins spécieuse.


Faut savoir un truc : je n'affiche aucun smiley, alors je prends chaque post pour ce qu'il est... AMHA sur ce genre de topics on n'a pas besoin de smilies.
 
Spécieuse c'est ton avis, je pense que le parallélisme donné avec les topics politiques où on renvoie sans cesse droite et gauche dos à dos reste juste. Dans le cas présent, le fait que j'en parle a clos la conversation, mais les exemples sont nombreux de noyage de poisson lorsqu'on procède comme cela.
 
Ca tient, j'en conviens, du procès d'intention, mais vu le nombre d'exemples de mauvaise foi sur ce forum, à la fin tu as tendance à être suspicieux sur tout ce qui se dit...

n°7836958
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 14:46:31  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Faut savoir un truc : je n'affiche aucun smiley, alors je prends chaque post pour ce qu'il est... AMHA sur ce genre de topics on n'a pas besoin de smilies.


 
Je l'ignorais. Je le saurai.  
 

Citation :


Spécieuse c'est ton avis, je pense que le parallélisme donné avec les topics politiques où on renvoie sans cesse droite et gauche dos à dos reste juste. Dans le cas présent, le fait que j'en parle a clos la conversation, mais les exemples sont nombreux de noyage de poisson lorsqu'on procède comme cela.


 
Il n'est pas dans mes intentions de renvoyer dos à dos deux camps, puisqu'il n'existe pas de camps selon moi.  
 

Citation :


Ca tient, j'en conviens, du procès d'intention, mais vu le nombre d'exemples de mauvaise foi sur ce forum, à la fin tu as tendance à être suspicieux sur tout ce qui se dit...


 
Messages reçus.

n°7836968
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-03-2006 à 14:47:50  profilanswer
 

Pour la seconde partie de ton post, y a pas de souci, on s'est bien compris... Pour cette histoire de smilies, j'en connais quand même un certain nombre par coeur :D

n°7836980
p47alto1
Posté le 07-03-2006 à 14:49:23  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour la seconde partie de ton post, y a pas de souci, on s'est bien compris... Pour cette histoire de smilies, j'en connais quand même un certain nombre par coeur :D


 
J'ose l'espérer.  :D

n°7837201
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-03-2006 à 15:23:06  profilanswer
 

farewell a écrit :


Demain, c'est la journée de la femme. On va avoir droit à quelles conneries essentialistes ou à quel rappel de chiffres gonflés aux hormones encore ?


 
ils devraient aussi donner les statistiques du nombre de gars qui se suicident apres une rupture :o

n°7837208
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2006 à 15:23:59  profilanswer
 

theoperator a écrit :

ils devraient aussi donner les statistiques du nombre de gars qui se suicident apres une rupture :o


Sont cons :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7837225
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-03-2006 à 15:26:40  profilanswer
 


 
sont cruelles :o

n°7837249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2006 à 15:29:00  profilanswer
 


Non. Au contraire celles ou ceux qui plaquent ont le courage d'euthanasier une relation merdique.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7837300
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-03-2006 à 15:34:52  profilanswer
 

bah ouais elles preferent aller butiner ailleurs et faire comme dans une magasin de vetements: changer de modele jusqu'a ce qu'elles tombent sur une proposition satisfaisante (et qu'importe le fait que la il soit question de sentiments, douleur etc). un mec par contre va plutot essayer (ou du moins declarer) vouloir arranger la situation afin d'outrepasser la crise survenue.

n°7837322
Gazette
Posté le 07-03-2006 à 15:38:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non. Au contraire celles ou ceux qui plaquent ont le courage d'euthanasier une relation merdique.


 
Ou on le courage de dire qu'ils ont trouvé mieux ailleur.  :D
 
Souvent ils ont pas le courage de le dire justement ils préférent dire, ça va plus entre nous je trouve que tu ne fait pas assé attention a moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 07-03-2006 à 15:40:16
n°7837620
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2006 à 16:09:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ou on le courage de dire qu'ils ont trouvé mieux ailleur.  :D
 
Souvent ils ont pas le courage de le dire justement ils préférent dire, ça va plus entre nous je trouve que tu ne fait pas assé attention a moi.


Pas de ma faute si tu as de mauvaises fréquentations [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7839597
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2006 à 19:55:35  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Le rapport, c'est tout simplement qu' en France comme ailleurs, les femmes commettent plus d'agressions contre les enfants -infanticides y compris. D'où ma réponse à la question sur les stats publiées demain, et le smiley qui la conclut.  :jap:


Tu bases cet argument sur quelle enquète ?


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°7839624
cocoboom
try again
Posté le 07-03-2006 à 19:59:05  profilanswer
 

theoperator a écrit :

bah ouais elles preferent aller butiner ailleurs et faire comme dans une magasin de vetements: changer de modele jusqu'a ce qu'elles tombent sur une proposition satisfaisante (et qu'importe le fait que la il soit question de sentiments, douleur etc). un mec par contre va plutot essayer (ou du moins declarer) vouloir arranger la situation afin d'outrepasser la crise survenue.


quelle generalisation affligeante  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
combien de temps en TGV entre Avignon et toulon?Est-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
Infrarouge entre marques de portables ?L'homme a-t-il inventé le sida ?
Une Guerre Silencieuse Entre Les GénérationsUrbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
?? L'HYPNOTHERAPIE ENTRE T'ELLE DANS LES MOEURS ??[Relations Humaines] Le pouvoir est entre vos mains
La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? 
Plus de sujets relatifs à : l'égalité entre homme et femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR