Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[DROIT] Police et vidéo : des limites ?

n°4632227
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Monsieur R a écrit :

En France ont est des champions pour ca, on gueule aprés les flics pour leur prétendu inéficacité, mais dés qu'ils essaient de prendre la moindre initiatives il y en a toujours pour prétexter à une quelconque violation de vie privé et j'en passe :sarcastic:


la formation des flics est actuellement mise en cause.
un truc simple, prends les tonfa qu'ils ont parfois, ils ne savent pour la plupart meme pas s'en servir, ou ont pris qq heures de cours lors de leur formation a l'ecole de police, puis plus rien.
pareil pour le tir, les cartouches d'entrainement etant tres peu fournies aux flics ils ne peuvent meme pas s'entrainer, et d'aillerus c'est pas compté dans leur temps de travail.
pour les "adjoints de securité" qui remplacent les flics c'est une vaste blague.
et on peut continuer comme ca pdt des heures... et ca c'est du concret, pas de la connerie de comptoir.
et si on regarde bien au niveau local les seuls endroits ou la delinquance baisse, c'est ou les mairies ont pris sur elles de se doter d'une vraie police municipales, bien former et en nb suffisant.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:36:17  profilanswer
 

n°4632230
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:36:46  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Moi j'ai installé une cage de Faraday autour de mon paicai pour éviter que les conspirateurs du gouvernement puissent me pirater  [:psychokwak]


Ah toi aussi [:udok]

n°4632240
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:37:47  profilanswer
 


Bien sur droit a la vie privée, toussa [:xamoth]


Message édité par Agent_Mulder le 16-01-2005 à 18:38:04

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632246
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:38:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la formation des flics est actuellement mise en cause.
un truc simple, prends les tonfa qu'ils ont parfois, ils ne savent pour la plupart meme pas s'en servir, ou ont pris qq heures de cours lors de leur formation a l'ecole de police, puis plus rien.
pareil pour le tir, les cartouches d'entrainement etant tres peu fournies aux flics ils ne peuvent meme pas s'entrainer, et d'aillerus c'est pas compté dans leur temps de travail.
pour les "adjoints de securité" qui remplacent les flics c'est une vaste blague.
et on peut continuer comme ca pdt des heures... et ca c'est du concret, pas de la connerie de comptoir.
et si on regarde bien au niveau local les seuls endroits ou la delinquance baisse, c'est ou les mairies ont pris sur elles de se doter d'une vraie police municipales, bien former et en nb suffisant.


 
Ok, et pour la source fiable que j'ai demandé pour le caractère illégal du procédé qui fait, je le rappelle, l'objet du topic, tu as déjà oublié ?

n°4632255
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:38:41  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Bien sur droit a la vie privée, toussa [:xamoth]


 
Vive la France ! [:xamoth]

n°4632267
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:40:28  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Ok, et pour la source fiable que j'ai demandé pour le caractère illégal du procédé qui fait, je le rappelle, l'objet du topic, tu as déjà oublié ?


le topic n'est pas de moi.
mais toute creation d'un fichier personnel informatique c'es illegal, en reference a la loi informatique et liberté.
et seconde chose, filmer des gens c'est aussi illegal si c'est pour en dehors d'un lieu privé, et pour l'archivage.

n°4632274
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:41:04  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Citation :

vidéosurveillance, vidéo surveillance, subst. fém. Système de surveillance utilisé dans certains lieux publics et constitué par une ou plusieurs caméras vidéo reliées à un ou plusieurs écrans de visualisation, auxquels peuvent s'adjoindre un ou plusieurs magnétoscopes et un système de télécommande.


 
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 158514915;
 
 
Le à distance, c'était rajout personnel pour la forme ?  [:distovei]  
 
Sinon ok, en fait faut qu'on mette une caméra à la sortie, et que la caméra soit reliée à 10 m "à distance" donc, au lieu que le flic tienne la caméra à la main.
 
Ca changera tout[:dawa]

non le distance c'est dans un texte de loi
et même ta définition montre bien que la vidéo faites par els rg n'entre pas dans le cadre de la vidéosurveillance  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632283
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:41:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le topic n'est pas de moi.
mais toute creation d'un fichier personnel informatique c'es illegal, en reference a la loi informatique et liberté.
et seconde chose, filmer des gens c'est aussi illegal si c'est pour en dehors d'un lieu privé, et pour l'archivage.


autant que je me souvienne, t'as le droit d'y avoir accès et de demander l'effacement, en aucun cas c'est interdit :heink:

n°4632287
Monsieur R
Posté le 16-01-2005 à 18:42:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la formation des flics est actuellement mise en cause.
un truc simple, prends les tonfa qu'ils ont parfois, ils ne savent pour la plupart meme pas s'en servir, ou ont pris qq heures de cours lors de leur formation a l'ecole de police, puis plus rien.
pareil pour le tir, les cartouches d'entrainement etant tres peu fournies aux flics ils ne peuvent meme pas s'entrainer, et d'aillerus c'est pas compté dans leur temps de travail.
pour les "adjoints de securité" qui remplacent les flics c'est une vaste blague.
et on peut continuer comme ca pdt des heures... et ca c'est du concret, pas de la connerie de comptoir.
et si on regarde bien au niveau local les seuls endroits ou la delinquance baisse, c'est ou les mairies ont pris sur elles de se doter d'une vraie police municipales, bien former et en nb suffisant.


Donc en gros tu propose quoi de concret dans les stades de foot? que les flics fassent mieux leurs boulot? Ca c'est du concret!

n°4632288
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:42:15  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

T'avais le choix de partir :D


non étant donné que la sortie de la tribune était bouclée par les crs  
 
je sais pas mais avant de dire n'importe quoi informez vous  [:airforceone]


Message édité par Floleb7 le 16-01-2005 à 18:42:59

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:42:15  profilanswer
 

n°4632305
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:43:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le topic n'est pas de moi.
mais toute creation d'un fichier personnel informatique c'es illegal, en reference a la loi informatique et liberté.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 

Citation :

et seconde chose, filmer des gens c'est aussi illegal si c'est pour en dehors d'un lieu privé, et pour l'archivage.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Tu trolles, Auguste ?

n°4632308
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:44:05  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Donc en gros tu propose quoi de concret dans les stades de foot? que les flics fassent mieux leurs boulot? Ca c'est du concret!


que les flics travaillent de concert avec les stadiers, et qu'ils arretent ceux qui font du bordel y'en a pas tant que ca, et tout le monde les connait.
c'es tjrs les memes qui foutent le bordel dans les stades, tjrs.
 
darkangel>sans ton consentement ecrit c'est totalement illegal.
regarde les petites lignes quand tu t'abnnes a qq chose, pu ou autres, c'est marqué a chaque fios que tu donnes ton consentement

n°4632309
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:44:13  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

non étant donné que la sortie de la tribune était bouclée par les crs  
 
je sais pas mais avant de dire n'importe quoi informez vous  [:airforceone]


Non t'as le droit de partir point. Les CRS vont pas de te demolir la gueule parce que tu veux partir. Faut arreter de voir la conspiration et le mal partout.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632324
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Non t'as le droit de partir point. Les CRS vont pas de te demolir la gueule parce que tu veux partir. Faut arreter de voir la conspiration et le mal partout.


nan mais sérieux arrête de dire n'importe quoi  
tu crois que les 250 supps parisiens ont attendu dans le stade 1H après la fin du match de leur propre volonté ?  
 
bref arrête de dire n'importe quoi


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632333
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:46:31  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

nan mais sérieux arrête de dire n'importe quoi  
tu crois que les 250 supps parisiens ont attendu dans le stade 1H après la fin du match de leur propre volonté ?  
 
bref arrête de dire n'importe quoi


Ah ok c'etait a la sortie du stade :D
Ben oui qu'est ce que tu veux y faire ?


Message édité par Agent_Mulder le 16-01-2005 à 18:47:14

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632343
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:47:29  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 

Citation :

et seconde chose, filmer des gens c'est aussi illegal si c'est pour en dehors d'un lieu privé, et pour l'archivage.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Tu trolles, Auguste ?


je dria plutot que tu ferai mieux de faire un tour chez les juristes pour leur demander.
dire que qq un trolle c'est bien
mais lis ca c'est mieux:
http://www.cnil.fr/index.php?id=301&print=
et voila pour le second.
amuse toi a lire.

n°4632349
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:48:18  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

nan mais sérieux arrête de dire n'importe quoi  
tu crois que les 250 supps parisiens ont attendu dans le stade 1H après la fin du match de leur propre volonté ?  
 
bref arrête de dire n'importe quoi


+1 t'as pas le doit de partir, ca evite que les supporters soient face a face devant le stade...

n°4632356
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:49:06  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Ah ok c'etait a la sortie du stade :D
Ben oui qu'est ce que tu veux y faire ?


ben donc arrête de dire qu'on avait le choix  
 
le seul choix qu'on a eu c'est de sourire ou non à la caméra  
pour le reste c'était être filmé ou être filmé par une caméra qui n'entre pas dans le cadre de la vidéosurveillance et qui n'a rien de légale (n'en déplaise à ceux qui font des raccourcis facile genre vidéo qui surveille vidéosurveillance)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632365
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:50:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je dria plutot que tu ferai mieux de faire un tour chez les juristes pour leur demander.
dire que qq un trolle c'est bien
mais lis ca c'est mieux:
http://www.cnil.fr/index.php?id=301&print=
et voila pour le second.
amuse toi a lire.


 
Tu n'arrives pas à voir que tu écris des conneries incroyables ?
 

Citation :

toute creation d'un fichier personnel informatique c'es illegal, en reference a la loi informatique et liberté.


 
La loi Informatique et liberté ne dit nullement ça.
 
 
Encore la faute à ses connards de fonctionnaire de profs de cité qui apprennent pas à lire correctement [:dawa]
 
 

Citation :

filmer des gens c'est aussi illegal si c'est pour en dehors d'un lieu privé, et pour l'archivage


 
Le nombre de communes françaises dans l'illégalité !  
 
[:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]


Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:51:35
n°4632367
Monsieur R
Posté le 16-01-2005 à 18:50:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

que les flics travaillent de concert avec les stadiers, et qu'ils arretent ceux qui font du bordel y'en a pas tant que ca, et tout le monde les connait.
c'es tjrs les memes qui foutent le bordel dans les stades, tjrs.


Et tu les arrete pour quel motifs? avec quels preuves? selon les vagues souvenirs d'un stadier qui établit une liste des têtes qui lui reviennent pas? Au moins la videosurveillance permet cela.


Message édité par Monsieur R le 16-01-2005 à 18:53:30
n°4632376
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:51:35  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Tu n'arrives pas à voir que tu écris des conneries incroyables ?
 

Citation :

toute creation d'un fichier personnel informatique c'es illegal, en reference a la loi informatique et liberté.


 
La loi Informatique et liberté ne dit nullement ça.
 
 
Encore la faute à ses connards de fonctionnaire de profs de cité qui apprennent pas à lire correctement [:dawa]


la loi informatique et liberté dit que toute création de fichier à titre nominatif doit se faire selon l'accord de l'inscrit et qu'il a un droit de consultation modification suppression de l'information le visant  
 
et aucun critère n'est respecté


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632381
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:51:50  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

ben donc arrête de dire qu'on avait le choix  
 
le seul choix qu'on a eu c'est de sourire ou non à la caméra  
pour le reste c'était être filmé ou être filmé par une caméra qui n'entre pas dans le cadre de la vidéosurveillance et qui n'a rien de légale (n'en déplaise à ceux qui font des raccourcis facile genre vidéo qui surveille vidéosurveillance)


Porte plainte contre les RG. Mais ca va pas aller loin, ils font ce qu'ils veulent ; ca fait partie de la démocratie malheureusement.
On agit pour votre sécurité, vous gueulez. Vous vous faites démolir, vous gueulez. Faudrait vous mettre d'accord.


Message édité par Agent_Mulder le 16-01-2005 à 18:52:32

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632391
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

la loi informatique et liberté dit que toute création de fichier à titre nominatif doit se faire selon l'accord de l'inscrit et qu'il a un droit de consultation modification suppression de l'information le visant  
 
et aucun critère n'est respecté


 
Ce n'est pas ce qu'il a dit.
 
 
Et il ne m'a pas été prouvé que le droit de consultation, modification... n'est pas respecté.
 
 
D'autre part et je me répète, la loi de 78 ne s'applique pas à TOUS les fichiers.
 
Va demander aux militaires de consulter leurs vidéos près des bases aériennes ! [:ddr555]

n°4632400
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:54:03  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

Et tu les arrete pour quel motifs? avec quels preuves? selon les vagues souvenirs d'un stadier qui établit une liste des têtes qui lui reviennent pas? Au moins la videosurveillance permet cela.


 
Non mais une vidéo, ça se truque ! [:dawa]

n°4632401
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:54:14  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Porte plainte contre les RG. Mais ca va pas aller loin, ils font ce qu'ils veulent ; ca fait partie de la démocratie malheureusement.
On agit pour votre sécurité, vous gueulez. Vous vous faites démolir, vous gueulez. Faudrait vous mettre d'accord.


agir dans le respect de la loi c'est une chose
 
agir au delà une autre
 
et oui on gueule quand nos libertés et les lois ne sont pas respectées  
 
et contrairement à ce que vous dites c'est pas à nous de faire des propositions c'est pas notre role
chacun son role


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632414
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:55:26  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Porte plainte contre les RG. Mais ca va pas aller loin, ils font ce qu'ils veulent ; ca fait partie de la démocratie malheureusement.
On agit pour votre sécurité, vous gueulez. Vous vous faites démolir, vous gueulez. Faudrait vous mettre d'accord.


 
Non on veut que tout se passe pour le mieux pour sa pomme, mais pas qu'il y ait atteinte à sa vie privée, qu'on fasse les choses en respectant au mieux l'intégrité de tous, qu'on ait pas à faire la queue pour sortir du stade, qu'il n'y ait pas de radars automatiques (:D), et que la CNIL soit inscrite comme pilier de la constitution.
 
[:violon]

n°4632416
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:55:28  profilanswer
 

sous le fait que tu vois rapidement qui fait le con ou pas.
pour le cas de marseille, prends les MT, "marseille trop puissant"
ce groupe de suporters fout le bordel a chaque fois et te casse tout, une fois vu avec les cameras du stade, ou en train de faire les cons a la sortie suffit de les arreter...
et ca demande aux stadiers c'est tres simple.
va voir des MTP s'amuser tu verras vite de quoi il retourne.

n°4632420
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:56:06  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Et il ne m'a pas été prouvé que le droit de consultation, modification... n'est pas respecté.


 
ben vas avec un supporter qui veut acheter une place à l'extérieure attend qu'il demande d'accéder aux infos et t'auras ta preuve  
j'ai demandé cet accès il m'a été refusé
comme il ne m'a pas été donne le n° d'enregistrement à la cnil  
 

Citation :

D'autre part et je me répète, la loi de 78 ne s'applique pas à TOUS les fichiers.
 
Va demander aux militaires de consulter leurs vidéos près des bases aériennes ! [:ddr555]


rapport entre un fichier de supporter/client et les militaires ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632434
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:57:31  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Non on veut que tout se passe pour le mieux pour sa pomme, mais pas qu'il y ait atteinte à sa vie privée, qu'on fasse les choses en respectant au mieux l'intégrité de tous, qu'on ait pas à faire la queue pour sortir du stade, qu'il n'y ait pas de radars automatiques (:D), et que la CNIL soit inscrite comme pilier de la constitution.
 
[:violon]


pourtant c'est pour ca au depart qu'on est en democratie.
demagogie ou pas...

n°4632435
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:57:32  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

agir dans le respect de la loi c'est une chose
 
agir au delà une autre
 
et oui on gueule quand nos libertés et les lois ne sont pas respectées  
 
et contrairement à ce que vous dites c'est pas à nous de faire des propositions c'est pas notre role
chacun son role


Tu te rends compte que nos services secrets agissent dans l'illegalite partout dans le monde (y comprit en France)? Mais que fait la police ??


Message édité par Agent_Mulder le 16-01-2005 à 18:58:37

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632438
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:57:39  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

agir dans le respect de la loi c'est une chose
 
agir au delà une autre


 
En attendant, parole parole parole, mais rien ne nous a prouvé que ce qu'ils ont fait est illégal.
 

Citation :

et oui on gueule quand nos libertés et les lois ne sont pas respectées


 
Encore faut-il le prouver :)
 
[citation]et contrairement à ce que vous dites c'est pas à nous de faire des propositions c'est pas notre role - chacun son role[/citation]
 
Votre rôle c'est d'élire ceux qui font des propositions.
 
Du moment où vous les élisez...  
 
Si les propositions ne vous conviennent pas, faites de la politique, et si c'est ce système démocratique qui ne vous convient pas, allez dans un pays qui en propose un autre.
 
 

n°4632442
Monsieur R
Posté le 16-01-2005 à 18:58:17  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Non mais une vidéo, ça se truque ! [:dawa]


Oui c'est clair : genre la police modifie la vidéo en rajoutant une barre de fer dans les mains de notre amis  Floleb7  :lol:

n°4632444
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:58:19  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Non on veut que tout se passe pour le mieux pour sa pomme, mais pas qu'il y ait atteinte à sa vie privée, qu'on fasse les choses en respectant au mieux l'intégrité de tous, qu'on ait pas à faire la queue pour sortir du stade, qu'il n'y ait pas de radars automatiques (:D), et que la CNIL soit inscrite comme pilier de la constitution.
 
[:violon]


nan mais sérieux t'as du mal ?
 
en gros pour toi peu importe la manière seul le résultat compte ?  
qu'il y ai des lois mais qu'on les respecte pas on s'en fout ce sont des supps yen a qui cassent faut donc utiliser n'imprte quelle méthode pour la légalité peu importe on verra si ça marche  
 
donc si demain ya un vol dans ton immeuble t'accepte qu'on fouille tout ton appart qu'on surveille tes allées et venues dans l'immeuble qu'on note qui vient chez toi ce que tu fais chez toi etc ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632446
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:58:36  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il a dit.
 
 
Et il ne m'a pas été prouvé que le droit de consultation, modification... n'est pas respecté.
 
 
D'autre part et je me répète, la loi de 78 ne s'applique pas à TOUS les fichiers.
 
Va demander aux militaires de consulter leurs vidéos près des bases aériennes ! [:ddr555]


elle s'applique aux videos ou fichiçers nous concernant, les militaire ne sont pas des civils, CQFD. :jap:  

n°4632453
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:59:31  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Tu te rends compte que nos services secrets agissent dans l'illegalite partout dans le monde (y comprit en France)? Mais que fait la police ??


c'est vrai, mais le rapport entre le DGSE et les racailles de stades il est tres tres loin... :sarcastic:

n°4632462
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 19:00:11  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


rapport entre un fichier de supporter/client et les militaires ?


 
Rapport entre un fichier de police et un fichier de supporter/client du PSG dont une instruction est en cours pour son caractère illégal ?
 
Le rapport en ce qui concerne les militaires est une illustration du fait que le droit de consulation, de modif etc ne s'applique pas à tous les domaines, l'armée et la sécurité intérieure en est un exemple.
 
 

n°4632463
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 19:00:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est vrai, mais le rapport entre le DGSE et les racailles de stades il est tres tres loin... :sarcastic:


Pas forcement. Si les RG s'en melent c'est qu'il y a une raison.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632465
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 19:01:02  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Pas forcement. Si les RG s'en melent c'est qu'il y a une raison.


rapport entre les RG et la DGSE?

n°4632467
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 19:01:11  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

En attendant, parole parole parole, mais rien ne nous a prouvé que ce qu'ils ont fait est illégal.
 


non tu considère TOI que rien n'est illégal et quand on te met les infos devant les yeux tu trouve des excuses "ah ouais et les militaires tu crois qu'ils filent leurs fichiers... ?3  

Citation :

Citation :

et oui on gueule quand nos libertés et les lois ne sont pas respectées


 
Encore faut-il le prouver :)


 
fait + haut avec la cnil  
 
 
 
 
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632468
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 19:01:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

elle s'applique aux videos ou fichiçers nous concernant, les militaire ne sont pas des civils, CQFD. :jap:


 
Tu as dit ça :
 

Citation :

toute creation d'un fichier personnel informatique c'es illegal, en reference a la loi informatique et liberté.


C'est absolument faux.
 
Tu as dit ça :
 

Citation :

et seconde chose, filmer des gens c'est aussi illegal si c'est pour en dehors d'un lieu privé, et pour l'archivage.


 
C'est absolument faux.

n°4632471
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 19:01:51  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

nan mais sérieux t'as du mal ?
 
en gros pour toi peu importe la manière seul le résultat compte ?  
qu'il y ai des lois mais qu'on les respecte pas on s'en fout ce sont des supps yen a qui cassent faut donc utiliser n'imprte quelle méthode pour la légalité peu importe on verra si ça marche  
 
donc si demain ya un vol dans ton immeuble t'accepte qu'on fouille tout ton appart qu'on surveille tes allées et venues dans l'immeuble qu'on note qui vient chez toi ce que tu fais chez toi etc ?


Si on te cambriole et que grace a une fouille chez un voisin on retrouve tes affaires et le coupable, ca te ferait chier tant que ca ?


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des limites de L'US ARMYDROIT: Arret maladie
Effets des jeux vidéo sur les personnesLes outils d'un video jockey : soft et hard
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ?
Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Trop fort la Video du gamin !!!!!! a voir !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] Police et vidéo : des limites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR