Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[DROIT] Police et vidéo : des limites ?

n°4632025
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Dans deux posts je prédis le scandale du Charles de Gaulle qui est une honte face à son coût exorbitant et les dédales de l'armée française.
 
Mais bon toi au moins, tu sais. T'as de la chance, toi.


tout au contraire va... mias c'est nu autre debat.
et si tu veux je peut t'expliquer un de ces quatres comment la france est actuellement en train de reflechir au probleme securitaire dans ce pays...pragmatiquement, pas en discours de politicien.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:14:43  profilanswer
 

n°4632027
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:14:47  profilanswer
 


et le respect de la vie privée t'en fait quoi ?
 
ficher les gens selon un critère defini est illégal  
comme tu ne peux pas ficher les gens selon leur appartenance politique, religieuse ou autre  
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632029
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:15:14  profilanswer
 


Toi aussi tu sais que le gouvernement nous ment systematiquement ?


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632030
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:15:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout au contraire va... mias c'est nu autre debat.
et si tu veux je peut t'expliquer un de ces quatres comment la france est actuellement en train de reflechir au probleme securitaire dans ce pays...pragmatiquement, pas en discours de politicien.


 
Alleluia ! :D

n°4632031
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:15:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout au contraire va... mias c'est nu autre debat.
et si tu veux je peut t'expliquer un de ces quatres comment la france est actuellement en train de reflechir au probleme securitaire dans ce pays...pragmatiquement, pas en discours de politicien.


 [:izz]  [:epok]  [:dawak]

n°4632032
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:15:35  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Tu habites ou pour que la police refuse de se deplacer ? Parce que par chez moi ils viennent quand on les appelle. Meme les dimanches matins.


au milieu d'une cité, une vioture de patrouille la nuit pour un secteur de plisieurs dizaines de milliers d'habitants., c'est aussi simple que ca. :jap:

n°4632035
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:15:43  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Toi aussi tu sais que le gouvernement nous ment systematiquement ?


 
Chut, faut pas que ça se sache ! :o

n°4632043
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:16:42  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Tu sais lire le titre d'un topic ?


il traite des droits de la polce entre autres non?
et si on y regarde  bien ca en fait partie, autant le rop intrusif que la diletente.

n°4632045
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:17:01  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Toi aussi tu sais que le gouvernement nous ment systematiquement ?


Way mais spa sa faute, c'est à cause des extre-terrestres qui contrôlent leur alim atx par le gps des megannes [:dawa]

n°4632047
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:17:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

au milieu d'une cité, une vioture de patrouille la nuit pour un secteur de plisieurs dizaines de milliers d'habitants., c'est aussi simple que ca. :jap:


 
A force de se faire envoyer des cailloux sur la parebrise et risquer une émeute parce que la Police a osé rentrer dans la cité interdite, ils préfèrent rester à Castellane en virant la note :D (la fin est destinée aux Marseillais :o)


Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:18:06
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:17:15  profilanswer
 

n°4632052
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:17:59  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Way mais spa sa faute, c'est à cause des extre-terrestres qui contrôlent leur alim atx par le gps des megannes [:dawa]


Ne fais confiance a personne et ne te laisse pas filmer a ton insu. Ils surveillent nos moindres faits et gestes :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632057
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Ne fais confiance a personne et ne te laisse pas filmer a ton insu. Ils surveillent nos moindres faits et gestes :o


 
Certains sont quand même au courant pour ce qui se passe dans les boitiers ATX :o

n°4632068
kiki
Posté le 16-01-2005 à 18:20:23  profilanswer
 

J'avoue que juridiquement c'est intéressant :o

n°4632073
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:21:05  profilanswer
 

Citation :

Si c'est illégal, alors la discussion est creuse puisque de tt façon c'est illégal. Porte pleinte alors ! :D
 
(Néanmoins, je n'ai pas de source fiable me montrant que ça l'est mais bon admettons toujours).


les associations de supp ont fait conaster par huissier la justice a été saisie la suite à venir  
 
http://www.cnil.fr/fileadmin/docum [...] nnotee.pdf
pour le caractère illégal  
 

Citation :

Citation :

ce fichier est trasnmis aux forces de police


Les enculés, ils sont de mèche dans la filière des fichiers illégaux  :fou:  
 

Citation :

la police après le match a donc filmé chaque supporter parisien présent dans la tribune visiteur  
 
s'ils veulent rapprocher la personne avec les données du fichier transmis par le psg ils n'ont plus aucun problème


 
Et si tu n'as rien à te reprocher, ça change quoi à ta formidable vie ?  :)

ça change que je peux être inscrit dans un fichier sans mon consentement avec des commentaires ou infos concernant ma vie privée et que ce fichier peut servir à tout et n'importe quoi  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632074
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

Les voix des gens du reseau sont impénetrables, on ne peut les empecher de filmer :o

n°4632080
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 18:21:50  profilanswer
 

je trouve aussi que c'est discriminatoire
 
que se passerait-il si l'ensemble des supporters refusait de se faire filmer :??:

n°4632085
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je trouve aussi que c'est discriminatoire
 
que se passerait-il si l'ensemble des supporters refusait de se faire filmer :??:


match a huis clos. Le PSG connait bien ca :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632088
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:23:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je trouve aussi que c'est discriminatoire
 
que se passerait-il si l'ensemble des supporters refusait de se faire filmer :??:


se faire filmer "dans" un stade c'est une chose, que les RG viennent te filmer pour faire un fichier c'est pas la meme chose.
les cameras du stade sont la pour scruter s'il n'y a pas de debordement ou de truc louches, les RG sont la pour un tout autre motif, illegal qui plus est

n°4632096
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:24:06  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Non on sait que les excités viennent des supporters du PSG. Donc on cherche parmi ce groupe les leaders de la connerie des stades. C'est une enquete de police rien de plus.
 
Edit : si tu as une meilleure methode pour virer les hooligans tu peux toujours la proposer au ministre de l'interieur.


ah oui cite moi une source alors
et surtout combien y a t-il eu d'incident lors de caen psg ?  
 
c'est pas à moi de faire le boulot du ministère de l'intérieur  
 
c'est pas en faisant chier tout le monde que tu touche les personnes visées  
 
j'espère que vous n'aurez jamais à être traité comme des criminels parce qu'une frange (que personne n'a jamais tenté d'arrêter) est dans l'illégalité
parce que ce jour là vous n'aurez pas le même discours


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632099
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:24:26  profilanswer
 

Citation :

les associations de supp ont fait conaster par huissier la justice a été saisie la suite à venir  
 
http://www.cnil.fr/fileadmin/docum [...] nnotee.pdf
pour le caractère illégal


 
Donc la justice fait son travail, le jour où tlm respectera la loi, ça se saura.
 
Et puis bon ça reste le PSG, s'ils peuvent plus faire des conneries :o
 

Citation :

Ca change que je peux être inscrit dans un fichier sans mon consentement avec des commentaires ou infos concernant ma vie privée et que ce fichier peut servir à tout et n'importe quoi


C'est ça qui est creux :/
 
Sans ton consentement => billets, affichages, nul n'est censé ignorer la loi qui dit que tu es susceptible de te faire filmer dans les stades etc...
 
Au pire tu as été filmé une fois, tu vas pas mourir, n'y retourne plus.
 
Commentaires ou infos concernant ta vie privée => si tu n'as rien fait, on va annoter quoi ?  Avait un blouson gris d'une propreté douteuse ? Fumait des CAMEL en provenance d'Andorre ?
 
Tout et n'importe quoi => [:violon]


Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:24:54
n°4632102
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 18:24:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je trouve aussi que c'est discriminatoire
 
que se passerait-il si l'ensemble des supporters refusait de se faire filmer :??:


dans ce cas la je trouve qu'accepter de se faire filmer c'est ne pas cautionner les bandes de debiles qui vont au stade juste pour se defouler


Message édité par DesuetCR_B le 16-01-2005 à 18:24:45

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4632113
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 18:26:04  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

dans ce cas la je trouve qu'accepter de se faire filmer c'est ne pas cautionner les bandes de debiles qui vont au stade juste pour se defouler


 
pris individuellement, accepter de se faire filmer, c'est pas grand chose c'est vrai, le souci c'est que ça s"ajoute à un paquet d'autres mesures bien chiantes apparament

n°4632119
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:26:29  profilanswer
 

Bon c finis ces prises de têtes :heink: Le foot est un sport où la propotion de beauf est très supérieure à ce qu'il se passe dans les autres sports. A partir de là, des sanctions sont prises. Si tu veux pas tfaire filmer, t'allumes tps ou canal sat et puis voila [:iorili]

n°4632121
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:26:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

se faire filmer "dans" un stade c'est une chose, que les RG viennent te filmer pour faire un fichier c'est pas la meme chose.


 
Ils t'ont filmé où, sur le parking ? A 3km du stade ?
 

Citation :

les cameras du stade sont la pour scruter s'il n'y a pas de debordement ou de truc louches, les RG sont la pour un tout autre motif, illegal qui plus est


 
Toi qui sait, ils sont là pour quoi ?
 
J'attend une source me démontrant que ces actions sont illégales, un truc fiable, pas un discours de politicien et une pirouette à 0.25 euros :D

n°4632130
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:27:58  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

ah oui cite moi une source alors
et surtout combien y a t-il eu d'incident lors de caen psg ?  
 
C'est un incident a lui tout seul ce mot. Tu sais tres bien que certains supporters de cette equipe sont la pour foutre le bordel dans un stade
 
c'est pas à moi de faire le boulot du ministère de l'intérieur  
 
Ok facile de critique. C'est plus dur de reflechir.
 
c'est pas en faisant chier tout le monde que tu touche les personnes visées  
 
Ces mesures sont la pour eviter que tu te fasses demolir a la sortie du stade. Maintenant si t'en a marre de payer pour les cons, change de pays parce que tu le feras toute ta vie.
 
j'espère que vous n'aurez jamais à être traité comme des criminels parce qu'une frange (que personne n'a jamais tenté d'arrêter) est dans l'illégalité
parce que ce jour là vous n'aurez pas le même discours
 
J'ai travaillé dans une boite qui me fouillait systematiquement tous les matins avec chiens et fusils a pompe. J'en suis pas mort. Et je m'en fou j'ai rien a me reprocher.
 


Message édité par Agent_Mulder le 16-01-2005 à 18:28:24

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632131
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:28:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :

pris individuellement, accepter de se faire filmer, c'est pas grand chose c'est vrai, le souci c'est que ça s"ajoute à un paquet d'autres mesures bien chiantes apparament


 
Lesquelles ?
 
 
Et là encore, si vous avez mieux à proposer, allez au Ministère de l'intérieur :o

n°4632135
Monsieur R
Posté le 16-01-2005 à 18:28:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je ne pense pas non. :jap:  
et c'est quand meme un des points sur lequels la justice et l'etat debattent actuellement je te le rappelle.
l'ineficacité de nos services de police de proximité, bien que pas mediatisés, restent a l'ordre du jour au gvt...

apres renseigne toi un minimum avant de parler hein...


 
En France ont est des champions pour ca, on gueule aprés les flics pour leur prétendu inéficacité, mais dés qu'ils essaient de prendre la moindre initiatives il y en a toujours pour prétexter à une quelconque violation de vie privé et j'en passe :sarcastic:

n°4632152
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:30:25  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

En France ont est des champions pour ca, on gueule aprés les flics pour leur prétendu inéficacité, mais dés qu'ils essaient de prendre la moindre initiatives il y en a toujours pour prétexter à une quelconque violation de vie privé et j'en passe :sarcastic:


 
Faudraient qu'ils sortent un peu.
 
 
En Espagne, la Guardia Civil fait des barrages en plein milieu de l'autoroute, avec fusils à pompe au bras, chaines pour creuver tes pneus si tu ne t'arretes pas... Ils te prennent en photo lors des controles, te demande où tu vas, ce que tu vas faire...
 
J'immagine la même chose du jour au lendemain en France  [:titprem]


Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:30:47
n°4632160
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:31:03  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

On te filme => vidéo
Pour te surveiller => surveillance
 
vidéo+surveillance => vidéosurveillance
 
 
Tu cherches à enculer des mouches ?


on te filme => vidéo  
 
La vidéosurveillance désigne les systèmes techniques permettant d’assurer la surveillance à distance des bâtiments, des biens et des personnes au moyen de caméras vidéo.
 
caméra à main => pas vidéosurveillance  
 
donc n'entre pas en compte par les panneaux indiquant que l'on est filmé au sein du stade
 
 
 
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632163
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 18:31:14  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Ils t'ont filmé où, sur le parking ? A 3km du stade ?
 

Citation :

les cameras du stade sont la pour scruter s'il n'y a pas de debordement ou de truc louches, les RG sont la pour un tout autre motif, illegal qui plus est


 
Toi qui sait, ils sont là pour quoi ?
 
J'attend une source me démontrant que ces actions sont illégales, un truc fiable, pas un discours de politicien et une pirouette à 0.25 euros
:D


Chut, c'est les chinois du fbi qui observent, si t'es louche ils t'envoyent dans des usines a feu d'artifices en chine ou tu bosse 70hrs/semaine


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4632173
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 18:32:11  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

On te filme => vidéo
Pour te surveiller => surveillance
 
vidéo+surveillance => vidéosurveillance
 
 
Tu cherches à enculer des mouches ?


 
je suis un gros con -> con
 
j'ai une table -> table
 
con + table -> comptable
 
yahoo à moi les pépettes  [:ohwell]

n°4632175
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:32:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Chut, c'est les chinois du fbi qui observent, si t'es louche ils t'envoyent dans des usines a feu d'artifices en chine ou tu bosse 70hrs/semaine


Nan c'est les gens du reseau :fou:

n°4632185
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 18:33:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je trouve aussi que c'est discriminatoire
 
que se passerait-il si l'ensemble des supporters refusait de se faire filmer :??:

on a pas eu le choix celui qui essayait de se cacher ou refuser d'avancer était encadré par les crs et filmé de force  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4632190
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:33:26  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

on te filme => vidéo  
 
La vidéosurveillance désigne les systèmes techniques permettant d’assurer la surveillance à distance des bâtiments, des biens et des personnes au moyen de caméras vidéo.
 
caméra à main => pas vidéosurveillance  
 
donc n'entre pas en compte par les panneaux indiquant que l'on est filmé au sein du stade


 

Citation :

vidéosurveillance, vidéo surveillance, subst. fém. Système de surveillance utilisé dans certains lieux publics et constitué par une ou plusieurs caméras vidéo reliées à un ou plusieurs écrans de visualisation, auxquels peuvent s'adjoindre un ou plusieurs magnétoscopes et un système de télécommande.


 
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 158514915;
 
 
Le à distance, c'était rajout personnel pour la forme ?  [:distovei]  
 
Sinon ok, en fait faut qu'on mette une caméra à la sortie, et que la caméra soit reliée à 10 m "à distance" donc, au lieu que le flic tienne la caméra à la main.
 
Ca changera tout[:dawa]


Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:33:54
n°4632193
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:33:44  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

on a pas eu le choix celui qui essayait de se cacher ou refuser d'avancer était encadré par les crs et filmé de force


T'avais le choix de partir :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632206
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 18:34:54  profilanswer
 


c'est fini ca maintant c'est dans ton billet d'entrée qu'il est le GPS, et les donnée de ta CB son transmisses en wifi a ce billet qui les renvoi a ta banque qui verifie si tu a pas acheté le billet au black, et si c'est le cas renseigne ta position


Message édité par DesuetCR_B le 16-01-2005 à 18:35:43

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4632207
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:35:03  profilanswer
 


 
Moi j'ai un boitier Mini-Lan modifié, suis épargné :o

n°4632213
Monsieur R
Posté le 16-01-2005 à 18:35:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je suis un gros con -> con
 
j'ai une table -> table
 
con + table -> comptable
 
yahoo à moi les pépettes  [:ohwell]


:lol:


Message édité par Monsieur R le 16-01-2005 à 18:35:56
n°4632222
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:36:06  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Moi j'ai un boitier Mini-Lan modifié, suis épargné :o


Moi j'ai installé une cage de Faraday autour de mon paicai pour éviter que les conspirateurs du gouvernement puissent me pirater  [:psychokwak]  


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4632223
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2005 à 18:36:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

c'est fini ca maintant c'est dans ton billet d'entrée qu'il est le GPS, et les donnée de ta CB son transmisses en wifi a se billet qui les renvoi a ta banque qui verifie si tu a pas acheté le bilelt au black, et si c'est le cas renseigne ta position


 
 

Laurent_g a écrit :

Moi j'ai un boitier Mini-Lan modifié, suis épargné :o


G mis une cage de farraday autour de tout ça et rien ne passe [:tartragnan]

n°4632227
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 18:36:17  profilanswer
 

Monsieur R a écrit :

En France ont est des champions pour ca, on gueule aprés les flics pour leur prétendu inéficacité, mais dés qu'ils essaient de prendre la moindre initiatives il y en a toujours pour prétexter à une quelconque violation de vie privé et j'en passe :sarcastic:


la formation des flics est actuellement mise en cause.
un truc simple, prends les tonfa qu'ils ont parfois, ils ne savent pour la plupart meme pas s'en servir, ou ont pris qq heures de cours lors de leur formation a l'ecole de police, puis plus rien.
pareil pour le tir, les cartouches d'entrainement etant tres peu fournies aux flics ils ne peuvent meme pas s'entrainer, et d'aillerus c'est pas compté dans leur temps de travail.
pour les "adjoints de securité" qui remplacent les flics c'est une vaste blague.
et on peut continuer comme ca pdt des heures... et ca c'est du concret, pas de la connerie de comptoir.
et si on regarde bien au niveau local les seuls endroits ou la delinquance baisse, c'est ou les mairies ont pris sur elles de se doter d'une vraie police municipales, bien former et en nb suffisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous des limites de L'US ARMYDROIT: Arret maladie
Effets des jeux vidéo sur les personnesLes outils d'un video jockey : soft et hard
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ?
Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Trop fort la Video du gamin !!!!!! a voir !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] Police et vidéo : des limites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR