Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

On n'a pas le droit de bosser en Bermuda

n°7445777
l'homme au​ bermuda
Posté le 17-01-2006 à 16:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non bien sur  
mais cela montre le lien de subordination qu'il y a dans la boite
de plus quand tu regarde le dossier occulte TPS tu peux remarqué que pour ce faire de l'argent ils ont aucun scrupule

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:59:18  profilanswer
 

n°7445815
Maouuu
Posté le 17-01-2006 à 17:03:04  profilanswer
 

l'homme au bermuda a écrit :

non bien sur  
mais cela montre le lien de subordination qu'il y a dans la boite
de plus quand tu regarde le dossier occulte TPS tu peux remarqué que pour ce faire de l'argent ils ont aucun scrupule


 
 
Mais tu t'est fait renvoyer pour avoir critiquer publiquement la SAGEM, ou bien pour avoir porté un Bermuda ??

n°7454713
Totototo
Posté le 18-01-2006 à 16:05:13  profilanswer
 

Ce que ce mytho oublie de dire (je ne pense pas un instant que ce soit le vrai) c'est que si les prud'hommes l'ont débouté dans cette affaire c'est qu'il avait déja eu 4 remontrances/avertissements concernant sa tenue au travail ...
Quand on connait le penchant prononcé des Prud'hommes pour les employés/contre les patrons et qu'on voit le jugement de l'affaire, c'est bien qu'il y avait plus qu'un simple bermuda en été.

n°7454724
Maouuu
Posté le 18-01-2006 à 16:06:52  profilanswer
 

Totototo a écrit :

Ce que ce mytho oublie de dire (je ne pense pas un instant que ce soit le vrai) c'est que si les prud'hommes l'ont débouté dans cette affaire c'est qu'il avait déja eu 4 remontrances/avertissements concernant sa tenue au travail ...
Quand on connait le penchant prononcé des Prud'hommes pour les employés/contre les patrons et qu'on voit le jugement de l'affaire, c'est bien qu'il y avait plus qu'un simple bermuda en été.


 
 
C'est clair que si c'est ça, il n'a que ce qu'il mérite [:mlc]

n°7454736
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-01-2006 à 16:08:34  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'est clair que si c'est ça, il n'a que ce qu'il mérite [:mlc]


 
 
c'est sur arriver en string au boulot c'est mal vu  [:spamafote]

n°7454757
Maouuu
Posté le 18-01-2006 à 16:11:38  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est sur arriver en string au boulot c'est mal vu  [:spamafote]


 
[:ddr555]
 
Mais non, mais non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cd griffé - j'ai le droit de d/l des mp3s?[DROIT] histoire hallucinante....
[DROIT] Recours face à Wanadoo? (Recouvrement de facture impayées)[droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ?
[greves] Pour j'ai l'impression d'être le seul blaireau a bosser :'([droit] Convention de stage et employeur
ai je le droit de refuser de faire visiter mon studio car je pars leInternet, un espace de non-droit
De quel droit on peut se dire " critique de cinéma "[Droit] a propos du droit a l'antenne ....
Plus de sujets relatifs à : On n'a pas le droit de bosser en Bermuda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR