|
Auteur | Sujet : Violence domestique |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 00:01:01 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Par ce que bon, je conçoit totalement que chacun ai son avis sur l'éducation, mais en arriver a soutenir que un mec qui fout une fessé c'est parce qu'il n'est pas capable de se controler et/ou qu'il aime ca, franchement --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 11-11-2007 à 00:27:06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 07:54:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 08:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 07:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 07:58:46 |
GAS Wifi filaire© |
Certains ici soutiennent qu'ils mettent des fessées posément, sans énervement aucun, de la même manière qu'ils expliqueraient avec des mots, mais en passant par une petite tape.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 09:05:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:15:55 ![]() parce que les enfants ne sont pas tous les memes et qu'il n'y a pas de methode universelle d'éducation qui marche sur n'importe quel enfant? |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Oulà... je pense qu'on a jamais dit ça. Eduquer un enfant sans jamais lui crier dessus lorsqu'il fait une bêtise ça tient de l'utopie. Je ne sais pas d'où te vient cette idée, mais ça n'a pas l'air d'être ce qui ressort des propos de GAS, d'Ungeduld ou même des miens. Message cité 1 fois Message édité par Disturbed Angel le 11-11-2007 à 12:47:05 |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 11-11-2007 à 12:47:53 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
poutrella Contributeur net | ah oué, faut revoir la définition du mot crier danc ce cas..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 16:31:33 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 11-11-2007 à 21:55:22 |
|
GAS Wifi filaire© |
Dis donc t'es gentil, relis la discussion depuis le début et reviens avec d'autres arguments stp --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Je lurke ce sujet avec beaucoup d'interet, je pense que dans chaque argument il y a du bon. Ce sont juste des méthodes d'education differentes. Evidemment il faut apporter beaucoup de nuances dans les propos pour ne pas tomber dans les clichés "je tape c'est mal" /"je tape pas c'est bien".
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 12-11-2007 à 00:48:37 --------------- < Touch Of P*nk > |
poutrella Contributeur net | d'après un sondage, les hommes battant leurs femmes les aiment/ ont plus de sentiment pour elles que ceux qui ne les battent pas Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 12-11-2007 à 00:48:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | d'après ce dont je me souviens, une des interprétation invoquées était qu'ils ne veulent pas que leurs femmes les quitte, après jme souviens plus trop faudra que jrelise l'article si j'ai loccas cette semaine Message édité par poutrella le 12-11-2007 à 01:17:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 07:01:29 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 12-11-2007 à 10:25:51 --------------- < Touch Of P*nk > |
Message cité 2 fois Message édité par Ungeduld le 12-11-2007 à 13:28:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |