Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que dois-je faire en cas d'agression ?

n°23525632
Foxus666
Posté le 04-08-2010 à 16:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
devient ce tigre en faisant de la muscu, en 6 mois tu gagne 6 cm de tours de bras (si t'en a jamais fait) il y a un effet boost, car pas de secret, la carrure influ énormément ^^ (un chat te ferait moins peur, quoi que ;) )

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:47:12  profilanswer

n°23532340
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-08-2010 à 09:46:54  profilanswer

Quelques trucs pour la communauté HFR :

- faire un faux portefeuille avec 10€, une CB périmée, que l'on donnera au mechant.
- séparer portefeuille, cash, CB.
- toujours faire face à l'entrée et se placer près d'une sortie (au MacDal par exemple).
- porter des couleures neutres
- checker en permanence son environnement (les yeux devant, les oreilles derriere)
- travailler la vision peripherique
- un peu de muscu ne peut pas faire de mal (dixit Foxus666)
- destabiliser le plus vite possible l'agresseur potentiel (la destabilisation serre a couper le shéma mental de l'aggresseur, les quelques secondes de gagné peuvent permettre de prendre la fuite)
    destabilisation verbale (mon exemple de la "gay attack" :) )
    destabilisation physique
    destabilisation sonore (Kiai pour les initiés)

Je completerais au fur et à mesure ....

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 09:48:32

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23532459
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 09:57:14  answer

Sinon, on peut vivre une vie normale.

n°23532835
voor0ck
Posté le 05-08-2010 à 10:29:06  profilanswer

Et dans ce cas là, on ne viendra pas dire :"ouin ouin, me suis fait agresse :)"
Predateur ou proie, choisis ton camp camarade !!

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 10:29:50

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23533288
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-08-2010 à 11:03:05  profilanswer

Un simple imper avec des couteaux de bouchers en dessous suffit à dissuader. Grâce à ce kit, je mène une vie tout à fait normale maintenant.

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/04/machete-danny-trejo.jpg

n°23535153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2010 à 13:47:40  profilanswer

voor0ck a écrit :

ouai ouai, toujours la rengaine : celui qui se fait agressé, c'est de sa faute, il avait qu'à pas avoir une tête de victime.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°23535296
voor0ck
Posté le 05-08-2010 à 13:57:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ouai ouai, toujours la rengaine : celui qui se fait agressé, c'est de sa faute, il avait qu'à pas avoir une tête de victime.  :sarcastic:

Toi qui a l'air d'être en expert en Self Pretection, quelle est ta théorie  :sarcastic: ?

---------------
n°23535470
Foxus666
Posté le 05-08-2010 à 14:09:08  profilanswer

merci de tes conseils voordock, tu vas sur davidmanise toi ?

sinon le fait d'avoir l'air low profile, be the grey man, le mec neutre passe partout, ca marche plus vraiment, dans la mesures ou dans 70% des cas c'est a plusieurs contre un. un mec s'était ait tué a un distributeur de billet par 3 mec coagulés (ils faisaient ça en série), coups de couteau, la "victime" était un colosse de la nature, grosse voix, rugbymen.
Après on peu différencié les agressions motivé vraiment par l'argent ,dans ce cas la carrure de rambo ne marche pas, ou l'embrouille gratuite pour "s'amuser" et la le petite gringalet asiatique a plus de chance oué ;)

n°23535552
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 14:14:13  answer

Foxus666 a écrit :

n mec s'était ait tué a un distributeur de billet par 3 mec coagulés (ils faisaient ça en série), coups de couteau, la "victime" était un colosse de la nature, grosse voix, rugbymen.

[:ariakan]

n°23535589
Foxus666
Posté le 05-08-2010 à 14:17:05  profilanswer

Bah oui, pour cacher leurs visages quoi [:vieillecharette:2]

Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 14:17:18
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:17:05  profilanswer

n°23535612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2010 à 14:18:49  profilanswer

voor0ck a écrit :

Toi qui a l'air d'être en expert en Self Pretection, quelle est ta théorie  :sarcastic: ?

C'est bien parce que j'ai + de 10 ans de kung fu derrière moi que je peux dire qu'il vaut mieux donner ce qu'on a ou se barrer sans faire d'histoire quand c'est possible, hormis à de très rares exceptions près (genre quand la vie de ta copine est en jeu ou de quelqu'un d'autre que tu dois défendre).

Le pire qui puisse arriver, hormis se prendre un coup de couteau ou autre, c'est bien de tuer quelqu'un, ce qui est bcp plus vite arrivé qu'on ne le croit. Un coup mal placé dans la panique, et boum, le mec reste sur le carreau. Et je te laisse deviner ensuite ce qui va t'arriver : agression à connotation raciste avec tous ses potes qui vont dire que c'est toi qui a commencé et qui a balancé des insultes racistes.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2010 à 14:19:14

---------------
Expert en expertises
n°23535629
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 14:19:52  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous conseillez quoi a une femme seule dans la rue ? le spray au poivre ?

D45ETRE moche

---------------
marilou repose sous la neige
n°23535635
voor0ck
Posté le 05-08-2010 à 14:20:26  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Oui je frequente le forum de David :)

Foxus666 a écrit :

sinon le fait d'avoir l'air low profile, be the grey man, le mec neutre passe partout, ca marche plus vraiment, dans la mesures ou dans 70% des cas c'est a plusieurs contre un. un mec s'était ait tué a un distributeur de billet par 3 mec coagulés (ils faisaient ça en série), coups de couteau, la "victime" était un colosse de la nature, grosse voix, rugbymen.
Après on peu différencié les agressions motivé vraiment par l'argent ,dans ce cas la carrure de rambo ne marche pas, ou l'embrouille gratuite pour "s'amuser" et la le petite gringalet asiatique a plus de chance oué ;)

Certains du forum me connaissent, je ne suis pas une armoire a glace, loin de la :), et jusqu'à maintenant, j'ai presque toujours esquivé les problemes (même dans des rencontres à 3 contre 1, j'ai pu suffisament destabiliser les mechants pour me permettre de continuer mon chemin trankillou). je ne suis "allé au charbon" qu'une seule fois, et quand ça arrive, il vaut mieux être prêt, parce que c'est le tout pour le tout !!

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 06-08-2010 à 09:53:34

---------------
n°23535701
voor0ck
Posté le 05-08-2010 à 14:23:27  profilanswer

C'est bien parce que j'ai + de 10 ans de kung fu derrière moi que je peux dire qu'il vaut mieux donner ce qu'on a ou se barrer sans faire d'histoire quand c'est possible, hormis à de très rares exceptions près (genre quand la vie de ta copine est en jeu ou de quelqu'un d'autre que tu dois défendre).

Kung Fu ??? Wushu non :)

Je recite mon premier conseil :  

- faire un faux portefeuille avec 10€, une CB périmée, que l'on donnera au mechant.  

Tu vois je ne suis pas trop con quand même, mon premier conseil est de donner aux agresseurs, mais un faux portefeuille :)

---------------
n°23535706
Grosmalin
GEM
Posté le 05-08-2010 à 14:24:13  profilanswer

voor0ck a écrit :

Certains du forum me connaissent, je ne suis pas une armoire a glace, loin de la :), et jusqu'à maintenant, j'ai presque toujours esquivé les problemes (même dans des rencontres à 3 contre 1, j'ai pu suffisament destabiliser les mechants pour me permettre de continuer mon chemin trankillou). je ne suis "allé au charbon" qu'une seule fois, et quand ça arrive, il vaut mieux être prêt, parce que c'est le tout pour le tout !!

Sans vouloir t'offenser [:elessar53]  
Pour te faire emmerder plusieurs fois comme ça (même si t'arrives à esquiver), tu fais 50 kilos et tu portes des t-shirt "Je suis riche et faible", t'habites dans un coin alacon, ou t'as juste pas de bol?

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23535715
Cizia
Posté le 05-08-2010 à 14:24:52  profilanswer

Le pire qui puisse arriver, hormis se prendre un coup de couteau ou autre, c'est bien de tuer quelqu'un, ce qui est bcp plus vite arrivé qu'on ne le croit. Un coup mal placé dans la panique, et boum, le mec reste sur le carreau. Et je te laisse deviner ensuite ce qui va t'arriver : agression à connotation raciste avec tous ses potes qui vont dire que c'est toi qui a commencé et qui a balancé des insultes racistes.  :sarcastic:

c'est perdu d'avance quoi ...

le choix entre ton pognon ou la taule,alors que tu est victime ...  génial  :sarcastic:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23535758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2010 à 14:27:47  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est perdu d'avance quoi ...

le choix entre ton pognon ou la taule,alors que tu est victime ...  génial  :sarcastic:

ben oui. [:spamafote]

Moi perso, je ne résiste pas, sauf si le mec est seul, qu'il m'agresse en premier, et qu'il y a des témoins qui ne sont pas des potes à lui, ou sauf évidemment si on s'en prend à ma copine, mes parents etc... [:spamafote]

Les risques de blesser gravement ou de tuer quelqu'un sont trop grands. Certaines personnes sont très fragiles et ne le savent pas : genre un anévrisme au cerveau, à l'aorte etc... Un coup même faible mal placé et le mec y reste. [:spamafote]

Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2010 à 14:28:04

---------------
Expert en expertises
n°23535934
voor0ck
Posté le 05-08-2010 à 14:39:34  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Sans vouloir t'offenser [:elessar53]  
Pour te faire emmerder plusieurs fois comme ça (même si t'arrives à esquiver), tu fais 50 kilos et tu portes des t-shirt "Je suis riche et faible", t'habites dans un coin alacon, ou t'as juste pas de bol?

Point d'offense, mais peut etre un leger probleme de lecture de ta part :)
J'ai du UNE FOIS me defendre, le reste, c'est passé tranquille :) (4 ans à Place des Fêtes dans le 19eme, cela explique peut etre les tentatives de taxages diverses et variées)
Je fais legerement plus de 50 kg hihihi

Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 14:40:48

---------------
n°23536130
Grosmalin
GEM
Posté le 05-08-2010 à 14:49:50  profilanswer

Non j'ai bien lu mais si tu dis que ça s'est bien passé c'est qu'au départ y'a un truc qui n'allait pas, vu que tu parles de méchants, toussa.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23536156
Cizia
Posté le 05-08-2010 à 14:51:28  profilanswer

Hermes le Messager:

avec 10ans de Wushu dans les pattes,je serais tout de même bien tenté de lui cassé un coude ou deux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-08-2010 à 14:51:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23537073
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-08-2010 à 15:45:44  profilanswer

Petite question: Est-ce qu'en ayant attentivement regardé tous les films de C.huck (Norris il va de soi), nos ennemis ne sont pas désarmés devant autant de coup et de prises savamment apprises télévisuellement pendant des heures?

n°23538433
Foxus666
Posté le 05-08-2010 à 17:20:59  profilanswer

Voor0ck la cb périmé dans le portefeuille est une mauvais idée, déjà ils peuvent voir la date, ton nom, et puis t'invité a les suivre pour faire le code, et la ta rien a gagner du tous.
je pense qu'une vieille carte téléphonique pour justifié que ta pas de portable, dedans, serait une meilleurs idée.

Hermes, il faut toi, et beaucoup d'autre, ARRÊTÉS de croire que la justice vas vous détruire votre vie si vous vous défendez ! encore il y a deux jours, 2 lesbiennes ont planté un des 4 mecs qui les agressées sur une plage, + tentative de viol "pour montrer le chemin des hétéro", et elle n'ont eu aucunes charges contre elles. par contre les 4 mecs ont étaient interpelés et convoqué plus tard au tribunal !
Surtout quand tu a 4 homme NOIRS au langage primaire, avec un casier judiciaire chargé la plupart du temps, contre un citoyens sans histoire, le procès est déjà joué ! j'aime être réaliste et parler franc !

Message cité 4 fois
Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 17:21:44
n°23538448
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-08-2010 à 17:22:19  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Voor0ck la cb périmé dans le portefeuille est une mauvais idée, déjà ils peuvent voir la date, ton nom, et puis t'invité a les suivre pour faire le code, et la ta rien a gagner du tous.
je pense qu'une vieille carte téléphonique pour justifié que ta pas de portable, dedans, serait une meilleurs idée.

Hermes, il faut toi, et beaucoup d'autre, ARRÊTÉS de croire que la justice vas vous détruire votre vie si vous vous défendez ! encore il y a deux jours, 2 lesbiennes ont planté un des 4 mecs qui les agressées sur une plage, + tentative de viol "pour montrer le chemin des hétéro", et elle n'ont eu aucunes charges contre elles. par contre les 4 mecs ont étaient interpelés et convoqué plus tard au tribunal !
Surtout quand tu a 4 homme NOIRS au langage primaire, avec un casier judiciaire chargé la plupart du temps, contre un citoyens sans histoire, le procès est déjà joué ! j'aime être réaliste et parler franc !

[:quoted]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°23538458
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-08-2010 à 17:23:32  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Tu avoues donc que la justice est raciste ?

n°23538480
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-08-2010 à 17:25:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu avoues donc que la justice est raciste ?

Non il avoue que les noirs ne vont pas plus loin que le CM2.

---------------
Sur les nerfs
n°23538541
phnatomass
Posté le 05-08-2010 à 17:30:29  profilanswer

xsite a écrit :

Non il avoue que les noirs ne vont pas plus loin que le CM2.

Ca on le savait déjà  :o  
Mais apparemment en plus si ils se retrouvent face à la justice le combo couleur + niveau CM2 les condamnerait d'office  :??:

n°23538697
Foxus666
Posté le 05-08-2010 à 17:42:52  profilanswer

STOP le hors sujet svp, merci ! je parle de la dégaine, vetements, façon de parler, etc. ca influe beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 17:43:17
n°23538760
phnatomass
Posté le 05-08-2010 à 17:47:59  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Foxus666 a écrit :

STOP le hors sujet svp, merci ! je parle de la dégaine, vetements, façon de parler, etc. ca influe beaucoup.

[:cosmoschtroumpf]

n°23538789
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 17:50:57  answer

Foxus666 a écrit :

Ah ok, tu voulais bien entendu dire 4 hommes habillés en noir  [:r3g]

n°23538860
voor0ck
Posté le 05-08-2010 à 17:59:36  profilanswer

Ou bien 4 hommes en noir :)
Peut etre que les lesbiennes etaient des aliens  :o  

Pour la CB, ce n'est pas forcement une à son nom, et c'est dans l'optique je jette la CB et je run !!!

http://files.clancalendar.net/images/x8w1j2p0cyxz8ddj19rk.jpg

Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 18:01:38

---------------
n°23538876
Foxus666
Posté le 05-08-2010 à 18:00:44  profilanswer

Oui mais pas de blague injuste sur l'aspect génétique des personnes , on respecte la charte, ca m'ennuierais que vous soyez kické 1 petite semaine ! on se respecte messieurs ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 18:01:07
n°23538924
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2010 à 18:09:15  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Ben voyons... Si tu tues un mec, ils feront un exemple de toi, les assoc. anti-racistes se précipiteront et les voitures bruleront... Comme d'hab, quoi... Et si par bonheur la justice reconnait la légitime défense (rare de nos jours), tu seras menacé de mort, tu devras changer de région etc... etc...

Moi je veux pas avoir d'histoire, vous, vous faites ce que vous voulez  :o  

---------------
Expert en expertises
n°23538936
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-08-2010 à 18:10:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Oui mais pas de blague injuste sur l'aspect génétique des personnes , on respecte la charte, ca m'ennuierais que vous soyez kické 1 petite semaine ! on se respecte messieurs ! :jap:

roflocopter là !!! [:haaan]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°23538958
Foxus666
Posté le 05-08-2010 à 18:12:20  profilanswer

Ben voyons... Si tu tues un mec, ils feront un exemple de toi, les assoc. anti-racistes se précipiteront et les voitures bruleront... Comme d'hab, quoi... Et si par bonheur la justice reconnait la légitime défense (rare de nos jours), tu seras menacé de mort, tu devras changer de région etc... etc...

Moi je veux pas avoir d'histoire, vous, vous faites ce que vous voulez  :o  

LA tu a peu être raison, mais sinon ne sois pas si pessimiste sur l'état de notre justice, mine de rien, elle marche pas trop trop mal dans l'ensemble  :hello:  

n°23538961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2010 à 18:12:53  profilanswer

Cizia a écrit :

Hermes le Messager:

avec 10ans de Wushu dans les pattes,je serais tout de même bien tenté de lui cassé un coude ou deux  :D

Et ensuite quoi ? payer ? Tu crois que tu peux casser des bras sans être inquiété par la justice ensuite ?  :sarcastic:  

Quand on voit que les personnes qui ont le malheur de buter des cambrioleurs qui menacent avec des armes à feu leur femme ou leurs enfants sont inquiétées par la justice et vont en cours d'assise... Tu crois sérieusement que si tu casses des bras ou que tu tues quelqu'un dans la rue, on va reconnaître la légitime défense ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°23538964
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2010 à 18:13:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

LA tu a peu être raison, mais sinon ne sois pas si pessimiste sur l'état de notre justice, mine de rien, elle marche pas trop trop mal dans l'ensemble  :hello:  

Ben voyons...  :sleep:

---------------
Expert en expertises
n°23539000
phnatomass
Posté le 05-08-2010 à 18:17:12  profilanswer

mixmax a écrit :

roflocopter là !!! [:haaan]

+100 [:rapscallion:4]

n°23539184
darkangel
C2FFA
Posté le 05-08-2010 à 18:37:28  profilanswer

[:knahos]

par contre tu peux lacher la suite sur le topic idoine (qui doit bien exister :??: )

n°23539721
Grosmalin
GEM
Posté le 05-08-2010 à 19:33:37  profilanswer

[:the este]

---------------
n°23623225
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-08-2010 à 13:07:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Quelques trucs pour la communauté HFR :

- séparer portefeuille, cash, CB.
- toujours faire face à l'entrée et se placer près d'une sortie (au MacDal par exemple).
- porter des couleures neutres
- checker en permanence son environnement (les yeux devant, les oreilles derriere)
- travailler la vision peripherique
- un peu de muscu ne peut pas faire de mal (dixit Foxus666)
- destabiliser le plus vite possible l'agresseur potentiel (la destabilisation serre a couper le shéma mental de l'aggresseur, les quelques secondes de gagné peuvent permettre de prendre la fuite)
    destabilisation verbale (mon exemple de la "gay attack" :) )
    destabilisation physique
    destabilisation sonore (Kiai pour les initiés)

Je completerais au fur et à mesure ....

voor0ck a écrit :

Relis ton post. Tu prends en compte tes agresseurs potentiels au point de choisir où tu t'assieds ou les vêtements que tu portes. C'est eux, indirectement, qui fixent les règles. Bref, tu es une des proies que tu critiques.

n°23623619
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2010 à 14:06:35  profilanswer

yassel a écrit :

Relis ton post. Tu prends en compte tes agresseurs potentiels au point de choisir où tu t'assieds ou les vêtements que tu portes. C'est eux, indirectement, qui fixent les règles. Bref, tu es une des proies que tu critiques.

Exactement. A ce rythme là, toutes les filles en France doivent porter des pantalons et des pulls, ne pas se maquiller et porter un foulard dans les cheveux, sinon, si elles se font traiter de putes, elles ne doivent pas venir se plaindre. [:spamafote]

C'est la même logique.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !agression dans les transports
Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?que dois-je faire d'un manuscrit de 1865
LOANA l'agression supposée !!!J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?Dois-je ouvrir un livret A (maintenant) ?
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ?récit d'une agression
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire en cas d'agression ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)