|
Auteur | Sujet : Que dois-je faire en cas d'agression ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:47:12 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Quelques trucs pour la communauté HFR :
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 09:48:32 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 09:57:14 ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 10:29:50 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Un simple imper avec des couteaux de bouchers en dessous suffit à dissuader. Grâce à ce kit, je mène une vie tout à fait normale maintenant.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 14:14:13 ![]()
|
Foxus666 | Bah oui, pour cacher leurs visages quoi Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 14:17:18 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2010 à 14:19:14 --------------- Expert en expertises |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 06-08-2010 à 09:53:34 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2010 à 14:28:04 --------------- Expert en expertises |
Message édité par voor0ck le 05-08-2010 à 14:40:48 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Cizia | Hermes le Messager:
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2010 à 14:51:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Foxus666 | Voor0ck la cb périmé dans le portefeuille est une mauvais idée, déjà ils peuvent voir la date, ton nom, et puis t'invité a les suivre pour faire le code, et la ta rien a gagner du tous.
Message cité 4 fois Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 17:21:44 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
Foxus666 | STOP le hors sujet svp, merci ! je parle de la dégaine, vetements, façon de parler, etc. ca influe beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 17:43:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:50:57 ![]()
|
Foxus666 | Oui mais pas de blague injuste sur l'aspect génétique des personnes , on respecte la charte, ca m'ennuierais que vous soyez kické 1 petite semaine ! on se respecte messieurs ! Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-08-2010 à 18:01:07 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Foxus666 |
|
darkangel C2FFA |
|
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |