Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que dois-je faire en cas d'agression ?

n°20412721
alain32
rien ne va
Posté le 02-11-2009 à 21:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seulement en France et en Belgique.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:21:43  profilanswer

n°20413048
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 21:39:54  profilanswer

laule

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20413064
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:40:53  answer

:D

n°20413089
igor1984
Posté le 02-11-2009 à 21:42:38  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En fait ce que dit adama c'est que la victime qui se défend a plus de problèmes avec la justice que l'agresseur.

Donc si vous êtes agressé, ne vous défendez surtout pas !! Au contraire, il vous que vous agressiez votre agresseur. Il deviendra ainsi une victime, et pour peu qu'il se défende un peu, c'est lui qui aura des problèmes avec la justice. Vous par contre, en tant qu'agresseur, vous ne risquez rien en France.

putain mais c'est pas con  :ouch:  

n°20413797
czh
Posté le 02-11-2009 à 22:22:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu oublies la troisième solution : meurtre + pelle + forêt de Rambouillet.

Plus difficile à faire, je verrais bien un truc du genre goudron + plumes + exposition sur la place publique. Si le meurtre n'était pas puni par la loi, je mettrais bien le cadavre à l'entrée de chez moi pour faire épouvantail.  :ange:

n°20413938
czh
Posté le 02-11-2009 à 22:30:20  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En fait ce que dit adama c'est que la victime qui se défend a plus de problèmes avec la justice que l'agresseur.

Donc si vous êtes agressé, ne vous défendez surtout pas !! Au contraire, il vous que vous agressiez votre agresseur. Il deviendra ainsi une victime, et pour peu qu'il se défende un peu, c'est lui qui aura des problèmes avec la justice. Vous par contre, en tant qu'agresseur, vous ne risquez rien en France.

En fait, le mieux pour minimiser les risques c'est d'avoir soit même une arme sur soi. Il faut menacer l'agresseur de se suicider sous ses yeux. Au pire, on peut toujours sacrifier sa main gauche pour avoir l'air plus convaincant. (et avec un peu de chance de ne pas mourir d'hémorragie ! :D)

n°20416407
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 03:48:51  profilanswer

Tu critique le bloc identitaire sur un autre post mais tu est en plein dedans.  

1) Une victime à le droit de se défendre, il y'a une notion qui s'appel la "légitime défense" qui fait que oui, tu n'a pas le droit de te défendre au lance flamme quand on t'attaque avec un couteau. Dans les faits effectivement tu ne risque rien à te promener avec une gazeuse. Et si tu dois t'en servir, tu ne risque rien non plus et heuresement.

2) Si tu est blanc et que ton agresseur est noir, devant la justice, tu à gagné. Si ils voient un gentil blondinet en polo et en face 3 mec du 93, noirs et en survet', la justice va même pas chercher à comprendre ca va être le rouleau compresseur qu'on appel "comparution immédiate".  

Le racisme judiciaire est encore plus palpable lorsqu'il s'agit de stupéfiant.  
Tu t'appelle Luc, tu est blanc, tu habite dans un beau quartier, tu va chercher du shit en banlieue, sur le retour, miracle, tu te fais controlé avec 10 gramme, alors en général , ils vont jeter le shit, et dans le pire des cas tu aura un rappel à la loi devant une juge.  

Tu t'appelle Rachid, tu est arabe, tes parents sont né à Alger, tu habite dans un quartier populaire, tu te fais controler (comme à chaque fois que tu les croises) par la BAC du coin en rentrant chez toi avec 10 gramme, c'est garde à vue, comparution immédiate, et si tu t'es déja fait chopper 1 mois ferme. Merci la loi Dati sur la recidive. Oui on à vu des jeunes prendre 1 mois ferme et finir entre violeur braqueur et tueur pour 1 gramme de shit.  

Avec la droite, on à toujours l'impression de vivre dans un pays extrêmement laxiste, où tout le monde peut faire ce qu'il veut, où les immigrès sont protégés et les français blancs stigmatisés...
 on croirait presque qu'il n'existe pas de prison en France. Quand on sait que les conditions carcérales sont presque les pires d'Europe.... Mais ce n'est pas assez pour vous ! Certains voudraient carrément un retour du bagne ? Pourquoi pas un retour à l'indigénat tant que vous y etes ? Et aux punitions corporelle pendant qu'on y'est ? rien n'est trop beau pour protéger son portable et son ipod !

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20416425
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 03:54:12  profilanswer

yassel a écrit :

Tu le dis toi même, tu es quelqu'un de non violent. Parce que bon être violent c'est quand même la première condition pour se battre. Je sais plus trop qui parle de défoncer la gueule et d'exploser complètement quelqu'un, mais bon y'a un moment faut arrêter de fantasmer et vivre vraiment ce qu'on décrit.

Démolir physiquement quelqu'un, c'est pas quelque chose de léger ou de stylé qui est faisable par tout le monde. Certains ne peuvent pas se défendre parce qu'ils ont tout simplement pas assez d'agressivité. Tu peux faire n'importe quel art martial, ça n'a rien à voir avec un vrai combat où ton but est clairement de défoncer l'autre. Ca me fait rire de voir le mec en première page se la jouer barbare sanguinaire alors que son post empeste la frustration.  
L'agressivité ça se travaille mais on peut se demander l'intérêt ? T'as la chance de pas être sanguin et ça peut t'éviter plein de situations débiles. De plus le fait d'être bagarreur ou combattif aura souvent peu d'impact sur l'issue de l'agression... tu peux rien faire quand t'es seul face à 5 gars qui te coursent, c'est pas du karaté (lol) qui te sauvera. Rien te sauvera, tu vas juste te faire défoncer, tout simplement parce que t'es tout seul contre 5 types. On parle pas d'une embrouille à la con avec un mec bourré. Quand tu te fais agresser t'es souvent un énorme underdog, soit parce que le mec est armé soit parce qu'ils sont plusieurs. Ce sera un mauvais moment à passer. A partir de là on peut se demander l'intérêt de se soucier de ce genre de choses, sur lesquelles on aura finalement très peu de contrôle.  

c'est une des rares fois où je lis un post qui n'est pas en décalage totale avec la réalité sur ce forum.  :jap:  

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20416431
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 03:58:01  profilanswer

Citation :

Je t'en ai déjà donné un bel exemple. On peut aussi citer l'exemple récent de se prof ayant été aspergé d'essence avec sa famille par un cambrioleur. Le fait qu'il y ai des mises en examen est déjà extrêmement choquant. Pour reprendre l'exemple du prof, il est déjà traumatisé à vie et en plus la Justice vient le harceler, alors qu'elle devrait classer tout cela sans suites.

Quand il y'a violence, il y'a forcément mise en détention, histoire de tirer l'affaire au clair. Comment savoir que la personne à été assailli par toute une bande ? Parcequ'il le dit ? Je dis pas que ce système est parfait, mais il est de loin meilleur que son alternative...

Citation :

Enfin la minorité gueulante et bien-pensante peut bien brailler et jacasser, cela ne change rien à ce que pensent beaucoup de monde..

Beaucoup de monde =  [:teepodavignon:1] ?

Un autre point commun avec les fascistes du B.I , la conviction profonde que tes idée trouvent échos dans la majeur partie de la population.

Le discours de laxisme de la justice, je l'ai JAMAIS entendu dans un quartier populaire. C'est comme le fameux "Ah oui mais tu crois qu'ils en ont pas marre les français dans les cités pleine d'arabe?" Alors que le vote FN des cités n'existe absolument pas. Le vote FN existe surtout aux abords des cités, parceque les gens fantasment et ne connaissent pas.

Dans un quartier populaire on entend plus parler de bavure et d'injustice policière, mais non, tu à raison, tout le monde pense comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 03-11-2009 à 04:03:35

---------------
n°20416457
Gazette
Posté le 03-11-2009 à 04:23:17  profilanswer

pompono a écrit :

Citation :

Je t'en ai déjà donné un bel exemple. On peut aussi citer l'exemple récent de se prof ayant été aspergé d'essence avec sa famille par un cambrioleur. Le fait qu'il y ai des mises en examen est déjà extrêmement choquant. Pour reprendre l'exemple du prof, il est déjà traumatisé à vie et en plus la Justice vient le harceler, alors qu'elle devrait classer tout cela sans suites.

Quand il y'a violence, il y'a forcément mise en détention, histoire de tirer l'affaire au clair. Comment savoir que la personne à été assailli par toute une bande ? Parcequ'il le dit ? Je dis pas que ce système est parfait, mais il est de loin meilleur que son alternative...

Citation :

Enfin la minorité gueulante et bien-pensante peut bien brailler et jacasser, cela ne change rien à ce que pensent beaucoup de monde..

Beaucoup de monde =  [:teepodavignon:1] ?

Un autre point commun avec les fascistes du B.I , la conviction profonde que tes idée trouvent échos dans la majeur partie de la population.

Le discours de laxisme de la justice, je l'ai JAMAIS entendu dans un quartier populaire. C'est comme le fameux "Ah oui mais tu crois qu'ils en ont pas marre les français dans les cités pleine d'arabe?" Alors que le vote FN des cités n'existe absolument pas. Le vote FN existe surtout aux abords des cités, parceque les gens fantasment et ne connaissent pas.

Dans un quartier populaire on entend plus parler de bavure et d'injustice policière, mais non, tu à raison, tout le monde pense comme toi.

Ils voient et n'ont pas envie de connaitre nuance.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 04:23:17  profilanswer

n°20416462
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 04:31:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils voient et n'ont pas envie de connaitre nuance.

Donc tu admet que ce vote vient uniquement de l'ignorance ?  

Parcequ'évidemment, si tout ce que tu vois , c'est les arabes à la télé qui brulent des voitures ca va pas t'aider à faire connaissance.

Car bizzarement, ce vote disparait dès qu'il y'a "mélange" des "populations".

C'est à dire une ville comme Montreuil qui compte à peu près toute les ethnies qu'on peut trouver sur terre n'a pas de vote FN , même pas de liste FN au municipale. Pourtant il y'a pas mal de blancs.  

Alors que pour le Front National (et pour l'extrême droite en général), les blancs et les arabes/noirs ne peuvent pas se mélanger sans se faire la guerre ?  

Y'a pas comme une contradiction ?

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 03-11-2009 à 04:32:43

---------------
n°20416492
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 05:22:49  answer

ce n'est pas valable qu'en france.

n°20416502
cocacolali​ght
Posté le 03-11-2009 à 05:42:09  profilanswer

pompono a écrit :

C'est à dire une ville comme Montreuil qui compte à peu près toute les ethnies qu'on peut trouver sur terre n'a pas de vote FN , même pas de liste FN au municipale. Pourtant il y'a pas mal de blancs.  

Tu es conscient que ta citation (à côté de ton avatar) est une vraie incitation à voter FN ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20416509
Dkiller
Posté le 03-11-2009 à 06:00:48  profilanswer

xilebo a écrit :

aucune répression aussi forte soit-elle ne supprimera complètement les agressions.  

Et pourquoi vouloir à tout prix agir sur la conséquence plutôt que la cause ?

C'est sur que vouloir agir sur la connerie ça va être plus simple  [:chriscool007]

n°20416538
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 06:47:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Tu es conscient que ta citation (à côté de ton avatar) est une vraie incitation à voter FN ?

Excuse moi de ne pas laisser guider ma conduite par les racistes.  
Je sais, c'est difficile, l'esclavage à été abolis, on à le droit de s'exprimer librement.

Pour un raciste, un arabe qui fait le ramadan, c'est une incitation à voter FN.
Pareil pour un noir en boubou, un noir qui à meilleur boulot, un noir qui à eu la promotion à sa place bref si je vais pas vivre en fonction d'eux, c'est eux qui me rattache à un groupe supposé.

Message édité par pompono le 03-11-2009 à 06:50:11

---------------
n°20416543
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 06:53:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est sur que vouloir agir sur la connerie ça va être plus simple  [:chriscool007]

Comme si la cause de la délinquance, c'était la connerie.  

Quel est le point commun entre le mec de cité qui deal, le mec de favela qui vole des motos et le mec qui fait parti d'un gang au Salvador ?  

La connerie ou la misère ? Parceque sinon il faut prouver que la connerie est génétiquement propre aux classes défavorisé...

---------------
n°20416788
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 08:49:34  profilanswer

pompono a écrit :

Parcequ'évidemment, si tout ce que tu vois , c'est les arabes à la télé qui brulent des voitures ca va pas t'aider à faire connaissance.

Alors que pour le Front National (et pour l'extrême droite en général), les blancs et les arabes/noirs ne peuvent pas se mélanger sans se faire la guerre ?  

Si ca continue, je ferme, de tout facon le mélange est une vision magnifique et un rêve. Ce n'est pas le sujet, j'avais dit pas de dérapage. Moi je suis amérindien, indien asiatique et d'amazonie, italien et je m'entends pas avec tout le monde...  

Donc je récapitule, je peut porter un aspergeur de gaz ( qui irrite les yeux ), ca coute combien les lanceurs de poivre ?

n°20416789
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 08:49:35  profilanswer

pompono a écrit :

Si ca continue, je ferme, de tout facon le mélange est une vision magnifique et un rêve. Ce n'est pas le sujet, j'avais dit pas de dérapage. Moi je suis amérindien, indien asiatique et d'amazonie, italien et je m'entends pas avec tout le monde...  

De toute façon, au Brésil personne ne s'entendaient avec la minorité afro (favela) donc, sachant qu'au US la ségragation est maintenant SOCIAL ( change pas gran chose). Mais de grâce arrétez avec vos histoires FN et autres ainsi que votre mélange diversité de personnes.

Donc je récapitule, je peut porter un aspergeur de gaz ( qui irrite les yeux ), ca coute combien les lanceurs de poivre ?

Message édité par alain32 le 03-11-2009 à 08:57:37
n°20417174
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 09:50:55  profilanswer

pompono a écrit :

2) Si tu est blanc et que ton agresseur est noir, devant la justice, tu à gagné. Si ils voient un gentil blondinet en polo et en face 3 mec du 93, noirs et en survet', la justice va même pas chercher à comprendre ca va être le rouleau compresseur qu'on appel "comparution immédiate".  

Le racisme judiciaire est encore plus palpable lorsqu'il s'agit de stupéfiant.  
Tu t'appelle Luc, tu est blanc, tu habite dans un beau quartier, tu va chercher du shit en banlieue, sur le retour, miracle, tu te fais controlé avec 10 gramme, alors en général , ils vont jeter le shit, et dans le pire des cas tu aura un rappel à la loi devant une juge.

Finalement tu tiens la même grosse couche de bêtise qu'adama37.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20421746
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 15:08:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Finalement tu tiens la même grosse couche de bêtise qu'adama37.

Explique moi où j'ai tort dans mon post ?

---------------
n°20421901
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:18:50  answer

cocacolalight a écrit :

+1, le truc qui discrédite tout de suite l'interlocuteur [:ddr555]
Laisse moi deviner : pour toi la France est peuplée de méchants colonialistes et la délinquance n'est qu'une réponse logique à ces siècles d'esclavages, il faut bien se venger un jour non ? De plus, les gens sont pauvres, donc ils sont excusables d'être des délinquants. Il ne se passe rien dans les cités, et l'insécurité en général est un vaste fantasme inventé par TF1 et le FN.
Allez, je suis sûr que je suis pas loin [:luc@s]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 15:19:22
n°20421940
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 15:21:31  profilanswer

pompono a écrit :

Explique moi où j'ai tort dans mon post ?

Sur ton ouin ouin sur une justice raciste [:itm]
C'est du même calibre que ceux qui affirment que s'il y a surreprésentation d'africains et de musulmans en prison, c'est parce qu'ils sont africains ou musulmans. Tu présupposes une posture raciale de la justice au lieu d'y voir notamment un constat social.

---------------
n°20422126
serina
Posté le 03-11-2009 à 15:31:25  profilanswer

Perso, je trouve que siffler la Marseillaise est une forme de crétinisme au moins aussi prononcé que le fait de la chanter la main sur le coeur.  :D

Message édité par serina le 03-11-2009 à 15:31:54
n°20422186
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 15:34:43  profilanswer

Siffler la marseillaise, c'est ambigu, il y a au moins trois sens différents...

---------------
n°20422284
cartemere
Posté le 03-11-2009 à 15:40:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est du même calibre que ceux qui affirment que s'il y a surreprésentation d'africains et de musulmans en prison, c'est parce qu'ils sont africains ou musulmans. Tu présupposes une posture raciale de la justice au lieu d'y voir notamment un constat social.

En l'occurence, le fait d'être musulman n'est en aucun cas une discrimination raciale... puisque c'est une religion...

n°20422673
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:00:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faut pas le prendre au pied de la lettre non plus, proportionné dans le cas d'un lambda, c'est qualitativement.
Si tu te défends d'un agresseur à mains nues avec des coups de couteau, il y a disproportion.
Idem si un boxeur pro se bat contre un quidam et lui assène un coup mortel.

Ouais enfin ça dépend de la situation aussi...

La seule fois où on m'a agressée dans la rue, j'étais complètement paralysée (ça m'a sauvé je crois :d ) mais si j'avais pu me défendre un couteau n'aurait pas été de trop!

1m60/50kg vs 1m80/70kg, y'a aucune chance de pouvoir faire quelque chose.  :heink:  
Et un combat à main nue est tout aussi déloyal je trouve.

Après évidemment ça dépend du type d'agression! On va pas trancher la gorge à quelqu'un sous prétexte qu'il veut voler notre sac, par exemple, ça va de soi  [:ddr555]

n°20422822
Dkiller
Posté le 03-11-2009 à 16:08:44  profilanswer

pompono a écrit :

Comme si la cause de la délinquance, c'était la connerie.  

Quel est le point commun entre le mec de cité qui deal, le mec de favela qui vole des motos et le mec qui fait parti d'un gang au Salvador ?  

La connerie ou la misère ? Parceque sinon il faut prouver que la connerie est génétiquement propre aux classes défavorisé...

Sauf que le mec de la cité wesh wesh a tout pour s'en sortir [:aloy]
Juste les couilles, ça suffit [:prodigy]

Sinon pour en revenir à la taille, Bruce Lee faisait 1m66  [:doc petrus]  

n°20422905
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 16:12:44  profilanswer

cartemere a écrit :

En l'occurence, le fait d'être musulman n'est en aucun cas une discrimination raciale... puisque c'est une religion...

Oui oui, bien sûr :sarcastic:

---------------
n°20422952
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:14:34  answer

Dkiller a écrit :

Juste les couilles, ça suffit [:prodigy]

Sinon pour en revenir à la taille, Bruce Lee faisait 1m66  [:doc petrus]  

Oui mais c'est un mec. Et il est musclé. Et il a de la technique.

Après, oui, y'a des filles qui se battent comme des bonhommes et des mecs qui se battent comme des fillettes, mais en règle générale tu mets une fille et un mec de même corpulence en face à face, l'avantage est du côté masculin...

n°20423304
Dkiller
Posté le 03-11-2009 à 16:32:56  profilanswer

Change de sexe [:spamafote]

n°20423342
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 16:34:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Change de sexe [:spamafote]

Alors même qu'elle n'a pas exploité toutes les capacités de l'actuel ? :whistle:

---------------
n°20426804
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 21:19:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, c'est la justice qui à une posture "raciale" au lieu d'un constat social, pas moi.  

C'est un secret pour aucun avocat qu'un client qui est noir ou arabe va être plus dur à défendre qu'un "bon français".  

Je suis persuadé que la majorité des Français (qu'il soit blanc ou autres..) sont encore incroyablement marqué par l'imaginaire coloniale. Pourquoi la justice ne le serait-elle pas ?  

Va voir comment on rend la justice dans le 93 et comment on la rend dans le 16ème ! Tu va me dire constat sociale, la bourgeoisie défend ses interêts oui bien sur mais un arabe ou un noir prendera systématiquement une plus lourde peine qu'un blanc.  

Et je parle pas du sud de la France où là c'est carrément à la tête du client.

---------------
n°20426841
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 21:21:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sauf que le mec de la cité wesh wesh a tout pour s'en sortir [:aloy]

Pas d'accès à l'emploi, au logement, diplôme sous-évalué et ghettoisation.  

Oui tout pour s'en sortir  :sweat:  

ps : tu à un drole de discours pour un mec qui à El Che en avatar !  
Elige tu bandera, compañero !

---------------
n°20426918
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 21:26:23  profilanswer

havok a écrit :

Un de mes collègues a été agréssé en revenant tranquillement à sa voiture. Ca c'est passé en soirée. Un groupe de 3 jeunes  lui ont reprochés de les avoirs insulté de "Salle noir" ce qui est faux.

Il a donc du essayé de retrouver son agresseur sur un classeur, malheuresement la recherche a été un éhec, impossible de reconnaitre car ils étaient tous pareils  [:pape diouf]  

Ne serais-tu pas légèrement raciste sur les bords? [:noxauror]

---------------
STFU
n°20426946
igor1984
Posté le 03-11-2009 à 21:27:56  profilanswer

Vous voulez pas arrêter de faire chier avec vos théories raciales, dans quelque sens soient elles ? :o

n°20426962
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 21:28:56  answer

igor1984 a écrit :

Vous voulez pas arrêter de faire chier avec vos théories raciales, dans quelque sens soient elles ? :o

Ouais c'est relou. C'est bon on connait, on va pas épiloguer pendant 15piges, en plus ça a rien à voir avec le thème d'origine.

n°20427251
Dkiller
Posté le 03-11-2009 à 21:53:32  profilanswer

pompono a écrit :

Nan mais quelles conneries  :lol:

n°20427598
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 22:22:14  profilanswer

pompono a écrit :

http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543982.gif

Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire... [:mister yoda] Quelle bande de pleureuses vous faites, putain [:delprozac]

Le boulot est dur à trouver pour tout le monde, y compris pour ceux qui sont diplômés, qui savent lire et qui sont blancs. Alors pour les autres qui ont rien branlé pendant leur scolarité (oui, on sait, quand on a 8 frères et soeurs à la maison, on peut pas faire les devoirs... Et c'est la faute à la société française, ça, j'imagine  :sarcastic: ), je serais tenté de dire: à fortiori.

Je parle même pas du rejet de la culture du pays d'accueil et de l'état sous toutes ses formes.

Maintenant, avec la discrimination positive, la HALDE, les chartes de diversité, les labels "Vivrensemble"et tout le bordel, tu peux pas dire que t'es pas favorisé à l'entrée d'une grosse boîte: elles sont prêtes à recruter n'importe quel black ou arabe pour ne pas se faire accuser de racisme, même la conne de patronne d'Areva fait déjà l'apologie de la discrimination du "mâle blanc" pour vous faire un max de place, dans le but de montrer à quel point sa putain de boîte est à la pointe en la matière.

Et des mecs comme toi continuent à chialer sur les forums, gnagnagni on est discriminés, gnagnagna on est stigmatisés, les agressions sont du fantasme pour mecs d'extrême droite, et quand bien même elles sont vraies, elles ont une origine sociale (sous entendu: c'est de la faute des français racistes), etc...  [:peillon]

Moi je retiens majotairement que la démarche des mecs comme toi, elle fait vraiment tâche quand on la compare à d'autres. Exemple ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=IoV0zdVJF9Y

Une idée de boulot pour les wesh, et qui rémunère bien (tout en étant légale): victime officielle de la société [:shay]

---------------
STFU
n°20427626
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 22:24:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ne serais-tu pas légèrement raciste sur les bords? [:noxauror]

Je dis ce que qu'on m'a dit. C'est un constat rien de plus  :o

n°20427645
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 22:25:02  profilanswer

pompono a écrit :

Effectivement, tu as raison !

n°20427673
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 22:27:20  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

http://720lignes.blog.lemonde.fr/f [...] 543982.gif

Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire... [:mister yoda] Quelle bande de pleureuses vous faites, putain [:delprozac]

Le boulot est dur à trouver pour tout le monde, y compris pour ceux qui sont diplômés, qui savent lire et qui sont blancs. Alors pour les autres qui ont rien branlé pendant leur scolarité (oui, on sait, quand on a 8 frères et soeurs à la maison, on peut pas faire les devoirs... Et c'est la faute à la société française, ça, j'imagine  :sarcastic: ), je serais tenté de dire: à fortiori.

Je parle même pas du rejet de la culture du pays d'accueil et de l'état sous toutes ses formes.

Maintenant, avec la discrimination positive, la HALDE, les chartes de diversité, les labels "Vivrensemble"et tout le bordel, tu peux pas dire que t'es pas favorisé à l'entrée d'une grosse boîte: elles sont prêtes à recruter n'importe quel black ou arabe pour ne pas se faire accuser de racisme, même la conne de patronne d'Areva fait déjà l'apologie de la discrimination du "mâle blanc" pour vous faire un max de place, dans le but de montrer à quel point sa putain de boîte est à la pointe en la matière.

Et des mecs comme toi continuent à chialer sur les forums, gnagnagni on est discriminés, gnagnagna on est stigmatisés, les agressions sont du fantasme pour mecs d'extrême droite, et quand bien même elles sont vraies, elles ont une origine sociale (sous entendu: c'est de la faute des français racistes), etc...  [:peillon]

Moi je retiens majotairement que la démarche des mecs comme toi, elle fait vraiment tâche quand on la compare à d'autres. Exemple ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=IoV0zdVJF9Y

Une idée de boulot pour les wesh, et qui rémunère bien (tout en étant légale): victime officielle de la société [:shay]

C'est de la communication ton discours, un patron pense bien différement. C'est juste profité de ceux-là pour faire IN, respectueux des autres ( effet Obama que je l'appel ).
Ca s'appel des quotas, l'histoire de dire je veut 2 blacks dans l'entreprise et qu'ils ferment leur gueule.... comme ca on ne peut plus critiquer le racisme latent.

Une fausse joie en fait.

C'est aussi simple que ça  :(

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 03-11-2009 à 22:29:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !agression dans les transports
Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?que dois-je faire d'un manuscrit de 1865
LOANA l'agression supposée !!!J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?Dois-je ouvrir un livret A (maintenant) ?
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ?récit d'une agression
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire en cas d'agression ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)