Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que dois-je faire en cas d'agression ?

n°20427673
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 22:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :

http://720lignes.blog.lemonde.fr/f [...] 543982.gif

Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire... [:mister yoda] Quelle bande de pleureuses vous faites, putain [:delprozac]

Le boulot est dur à trouver pour tout le monde, y compris pour ceux qui sont diplômés, qui savent lire et qui sont blancs. Alors pour les autres qui ont rien branlé pendant leur scolarité (oui, on sait, quand on a 8 frères et soeurs à la maison, on peut pas faire les devoirs... Et c'est la faute à la société française, ça, j'imagine  :sarcastic: ), je serais tenté de dire: à fortiori.

Je parle même pas du rejet de la culture du pays d'accueil et de l'état sous toutes ses formes.

Maintenant, avec la discrimination positive, la HALDE, les chartes de diversité, les labels "Vivrensemble"et tout le bordel, tu peux pas dire que t'es pas favorisé à l'entrée d'une grosse boîte: elles sont prêtes à recruter n'importe quel black ou arabe pour ne pas se faire accuser de racisme, même la conne de patronne d'Areva fait déjà l'apologie de la discrimination du "mâle blanc" pour vous faire un max de place, dans le but de montrer à quel point sa putain de boîte est à la pointe en la matière.

Et des mecs comme toi continuent à chialer sur les forums, gnagnagni on est discriminés, gnagnagna on est stigmatisés, les agressions sont du fantasme pour mecs d'extrême droite, et quand bien même elles sont vraies, elles ont une origine sociale (sous entendu: c'est de la faute des français racistes), etc...  [:peillon]

Moi je retiens majotairement que la démarche des mecs comme toi, elle fait vraiment tâche quand on la compare à d'autres. Exemple ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=IoV0zdVJF9Y

Une idée de boulot pour les wesh, et qui rémunère bien (tout en étant légale): victime officielle de la société [:shay]

C'est de la communication ton discours, un patron pense bien différement. C'est juste profité de ceux-là pour faire IN, respectueux des autres ( effet Obama que je l'appel ).
Ca s'appel des quotas, l'histoire de dire je veut 2 blacks dans l'entreprise et qu'ils ferment leur gueule.... comme ca on ne peut plus critiquer le racisme latent.

Une fausse joie en fait.

C'est aussi simple que ça  :(

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 03-11-2009 à 22:29:16
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 22:27:20  profilanswer

n°20427729
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 22:30:36  profilanswer

alain32 a écrit :

C'est de la communication ton discours, un patron pense bien différement. C'est juste profité de ceux-là pour faire IN, respectueux des autres ( effet Obama que je l'appel ).
Ca s'appel des quotas, l'histoire de dire je veut 2 blacks dans l'entreprise et qu'ils ferment leur gueule.... comme ca on ne peut plus critiquer le racisme latent.

Une fausse joie en fait.

C'est aussi simple que ça  :(

Tu veux donc supprimer les quotas et arrêter toute discrimination positive?

---------------
STFU
n°20429245
alain32
rien ne va
Posté le 03-11-2009 à 23:48:13  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ca part en sucette, je n'ai jamais dit cela.

n°20429461
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 23:59:15  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

http://720lignes.blog.lemonde.fr/f [...] 543982.gif

Non mais sans déconner, qu'est ce qu'il faut pas lire... [:mister yoda] Quelle bande de pleureuses vous faites, putain [:delprozac]

Le boulot est dur à trouver pour tout le monde, y compris pour ceux qui sont diplômés, qui savent lire et qui sont blancs. Alors pour les autres qui ont rien branlé pendant leur scolarité (oui, on sait, quand on a 8 frères et soeurs à la maison, on peut pas faire les devoirs... Et c'est la faute à la société française, ça, j'imagine  :sarcastic: ), je serais tenté de dire: à fortiori.

Je parle même pas du rejet de la culture du pays d'accueil et de l'état sous toutes ses formes.

Maintenant, avec la discrimination positive, la HALDE, les chartes de diversité, les labels "Vivrensemble"et tout le bordel, tu peux pas dire que t'es pas favorisé à l'entrée d'une grosse boîte: elles sont prêtes à recruter n'importe quel black ou arabe pour ne pas se faire accuser de racisme, même la conne de patronne d'Areva fait déjà l'apologie de la discrimination du "mâle blanc" pour vous faire un max de place, dans le but de montrer à quel point sa putain de boîte est à la pointe en la matière.

Et des mecs comme toi continuent à chialer sur les forums, gnagnagni on est discriminés, gnagnagna on est stigmatisés, les agressions sont du fantasme pour mecs d'extrême droite, et quand bien même elles sont vraies, elles ont une origine sociale (sous entendu: c'est de la faute des français racistes), etc...  [:peillon]

Moi je retiens majotairement que la démarche des mecs comme toi, elle fait vraiment tâche quand on la compare à d'autres. Exemple ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=IoV0zdVJF9Y

Une idée de boulot pour les wesh, et qui rémunère bien (tout en étant légale): victime officielle de la société [:shay]

Je ne pleurniche pas, je constate.  

En france quand on est arabe ou noir, l'accès à l'emploi et au logement est plus difficile que quand on est blanc.  

Oui je considère que les pauvres sont des victimes de la société capitaliste, il n'y a pas de honte à être une victime de tel ou tel processus économique.  

Considère tu les Continental comme des "pleureuses" ?

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20429472
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 04-11-2009 à 00:00:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Moi je suis contre la discrimination positive. C'est un bandage sur une jambe de platre.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20429619
belbel94
bèlbèl
Posté le 04-11-2009 à 00:07:22  profilanswer

alain32 a écrit :

Bonjour,

Un de mes collègues a été agréssé en revenant tranquillement à sa voiture. Ca c'est passé en soirée. Un groupe de 3 jeunes  lui ont reprochés de les avoirs insulté de "Salle noir" ce qui est faux. Quelques temps après il décide de reprendre le chemin pour rejoindre sa voiture et il se fait tabbasé par l'arrière. Il tombe sur la tête heureseument il s'en sort bien sauf qu'il a eu une entaille profonde sur la jour gauche.
Ils lui ont donc pris son portefeuille puis son gsm.
Deux jours plus tard, vers 22H, il entend une personne trafiquer sa serrure ( ils s'agissaient des mêmes agresseurs ), un cou de chance, la serrure trois points été résistante, aucune idée de ce qui aurait pu se passer.

APrès une plaitne aurpsè des services de police, les policiers décident de contacter le fournisseur de service téléphonique pour pouvoir traquer son téléphone mobile. Cela a fontionné. Il a donc du essayé de retrouver son agresseur sur un classeur, malheuresement la recherche a été un éhec, impossible de reconnaitre car ils étaient tous pareils  [:pape diouf]  

J'ai malheureusement été moi aussi témoin d'agressions. Je demande de l'aide car j'aimerai savoir comment s'y prendre. Une bombe qui pique les yeux c'est efficace ? Puis-je utiliser quelques prises de karaté ?
Je ne comprends toujours pas la violence gratuite  [:tete de mort]  .

Comment faites vous pour vous défendre efficacement ?
La dernière fois c'était un ami camping cariste qui s'est fait agréssé en pleine nuit par 20 jeunes au bord d'une plage, ils ont voulu foutre le feu au camping car  :fou:

Un remède efficace pour faire fui les agresseurs ?

Ce n'est pasun topic a troll, les modérauteurs n'ont pas a censuré ce topic, c'est aussi l'actualité et ca n'arrive pas qu'aux autres.

Appele les modos, seul eux seront en mesure Puissance et force de te proteger  

xilebo a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait de règle qui marche pour toutes les agressions, et quoi qu'on fasse (y compris répression forte), cela existera toujours.

Si quelqu'un cherche à m'agresser pour me piquer quelque chose, je le laisse faire sans résistance (aucun bien matériel ne vaut une blessure).

Ta fierté si.

henri-alexandre a écrit :

Ca c'est intelligent comme remarque. Il suffit de glisser des trucs comme "issus de la diversité", "chance pour la france", "allogène" et on arrive à sortir le fond de sa pensée. Pas besoin de mettre "bougnoule" (par exemple). Bravo !

+10000000000000000000

Message édité par belbel94 le 04-11-2009 à 00:08:59

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°20431760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2009 à 08:52:51  profilanswer

pompono a écrit :

Je ne pleurniche pas, je constate.  

En france quand on est arabe ou noir, l'accès à l'emploi et au logement est plus difficile que quand on est blanc.

Oui, mais il y a des raisons autres qu'un racisme de bas-étage. Moi qui ait des amis d'un peu partout dans le monde, les arabes sont les premiers à parler de "travail d'arabe". Ils sont les premiers à dire qu'une partie de leur communauté leur fait honte, que les fils d'immigré qui rentrent au pays pendant les vacances foutent une merde pas possible etc... etc...  

Citation :

Oui je considère que les pauvres sont des victimes de la société capitaliste, il n'y a pas de honte à être une victime de tel ou tel processus économique.

C'est un problème complètement différent. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être noir ou magrébin.

---------------
Expert en expertises
n°20434640
belbel94
bèlbèl
Posté le 04-11-2009 à 13:13:43  profilanswer

Citation :

Oui, mais il y a des raisons autres qu'un racisme de bas-étage. Moi qui ait des amis d'un peu partout dans le monde, les arabes sont les premiers à parler de "travail d'arabe".[b] Ils sont les premiers à dire qu'une partie de leur communauté leur fait honte, que les fils d'immigré qui rentrent au pays pendant les vacances foutent une merde pas possible etc... etc...  

Je suis d'accord avec lui, Etant moi meme arabe je peux dire qu'une partie de notre communauté, il foutent une merde pas possible en France, et doivent être puni au même titre qu'une quelconque personne qui aurait commis un délit.  
Va le problème de la généralisation, Les victimes tout sa prennent en bloc toute la communauté, et c'est là que viens le problème !

Message cité 2 fois
Message édité par belbel94 le 04-11-2009 à 13:14:31

---------------
n°20435635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2009 à 14:32:43  profilanswer

belbel94 a écrit :

Citation :

Oui, mais il y a des raisons autres qu'un racisme de bas-étage. Moi qui ait des amis d'un peu partout dans le monde, les arabes sont les premiers à parler de "travail d'arabe". Ils sont les premiers à dire qu'une partie de leur communauté leur fait honte, que les fils d'immigré qui rentrent au pays pendant les vacances foutent une merde pas possible etc... etc...  

Je suis d'accord avec lui, Etant moi meme arabe je peux dire qu'une partie de notre communauté, il foutent une merde pas possible en France, et doivent être puni au même titre qu'une quelconque personne qui aurait commis un délit.  
[b]Va le problème de la généralisation, Les victimes tout sa prennent en bloc toute la communauté, et c'est là que viens le problème !

Ben ouai, c'est exactement cela.

Les gens intelligents savent bien qu'il faut pas généraliser, mais bcp d'autres personnes ont peur. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20443339
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 01:33:05  profilanswer

Citation :

Donc en gros "Ceux qui subissent le racisme, c'est leur faute" (argument vieux comme le racisme) Ils sont les premiers qui ? Parceque j'ai jamais entendu un seul arabe tenir un tel discours. Oui ca doit exister comme discours, si tu veux comprendre le pourquoi du comment , lis Peau Noir et Masque blanc de Frantz Fanon, où le processus psychologique de l'Oncle Tom est étudié.  

Citation :

C'est un problème complètement différent. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être noir ou magrébin.

Le processus de l'immigration post-colonial est un processus économique. La théorisation du racisme en elle même avait des fins économique.

Etre noir ou maghrébin n'a en sois pas vraiment de sens ni de signification, le "Noir" ou le "Maghrébin" ne devient que noir ou maghrébin devant le regard des racistes, il construit son identité du rejet, c'est pour ça que l'identité afro-américaine est si forte.

Un latino en France ne sera jamais catalogué comme latino car personne ne va le rattacher à quoi que ce soit étant donné qu'ils sont très peu nombreux, il ne subira pas de racisme parcequ'il est ne fait pas parti de l'histoire colonial française à proprement dit, il n'y a pas de cliché sur les latinos comme sur les noirs ou les arabes. (cliché qui restent les mêmes et qui perdurent comme par hasard depuis le début de la colonisation européene.)

Le même latino aux etats unis sera confronté à un racisme extrêmement violent. L'Arabe aux etats unis ne sera pas perçu du tout de la même façon même si on retrouve quelque similitude.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 05-11-2009 à 01:37:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 01:33:05  profilanswer

n°20443391
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 01:40:49  profilanswer

belbel94 a écrit :

Citation :

Je suis d'accord avec lui, Etant moi meme arabe je peux dire qu'une partie de notre communauté, il foutent une merde pas possible en France, et [b]doivent être puni au même titre qu'une quelconque personne qui aurait commis un délit.  
Va le problème de la généralisation, Les victimes tout sa prennent en bloc toute la communauté, et c'est là que viens le problème !

Ah parcequ'ils ne le sont pas ? J'avais oublié que quand si tu est arabe et que tu commet un délit, tu ne risque rien ! On doit pas habiter dans le même quartier. (ni dans le même pays)  

Quand je parlais de Oncle Tom plutôt c'est exactement ça, on veut absolument être bien considéré quitte à cracher sois même sur sa propre communauté, comme si la délinquance était une histoire de communauté et non une histoire d'origine sociale.  

"Classe laborieuse, classe dangereuse" vieux slogan toujours d'actualité.

Message édité par pompono le 05-11-2009 à 03:17:18

---------------
n°20443711
belbel94
bèlbèl
Posté le 05-11-2009 à 02:32:03  profilanswer

chiesse a écrit :

En cas d'agression, prends la posture du mec intimidé et apeuré le temps de ressasser toutes les frustrations et les humiliations que tu as eues dans ta vie, toutes les fois où tu as du prendre sur toi et serrer le poing dans ta poche. Depuis le caïd de l'école qui te volait ton dessert à la cantine jusqu'à ton patron qui t'insultait en passant par le mec avec qui ta copine est partie. Même un simple refus de priorité à droite, tout est bon. Si tu n'as pas d'anecdotes en tête, imagine-les, la personne en face de toi est à l'origine de tous tes maux, elle a violé et massacré ta famille sous tes yeux. Fais rejaillir toute cette colère et déchaîne l'enfer ! Tu dois sentir la furie brûler tes veines, go berserk ! Ahhhhhhhhhhhhhhhh.

Ces quelques secondes seront le meilleur moment de ta vie. Fais de la muscu. A chaque effort, chaque expiration, chaque poids soulevé, pense que ce bras que tu travailles te permettra un jour d'envoyer un sale connard au tapis d'une seule gifle.

Tu dois faire comprendre à ton ennemi que tu es un psychopathe, qu'il ne fallait pas t'emmerder et qu'il va payer pour des années de tensions accumulées.

Ne respire plus et charge, ainsi tu prends le dessus dans le combat. Ne te laisse surtout pas pousser en arrière, avance et déséquilibre, c'est toi qui mène la danse. Bondis à la gorge de ton agresseur, prends-le au col et cours jusqu'à ce qu'il tombe sur le dos ou qu'il soit plaqué contre un obstacle. A ce moment, frappe les points faibles (couilles, yeux, dents, mâchoire inférieure, doigts...). Une technique consiste à replier le majeur et à le bloquer calé par-dessus le poing fermé, c'est comme si tu frappais avec un objet dur comme une pierre. Ne réfléchis pas, frappe et frappe encore. Enchaîne les coups sans lui laisser le temps de se défendre ou de réfléchir. Si tu es touché ou que tu te blesses en frappant, ne pense pas "est-ce que j'ai mal ? est-ce que je suis blessé ?", continue à frapper sans réfléchir, tu ne sens pas la douleur ! Est-ce qu'un chien s'arrête pour lécher une blessure en plein milieu d'un combat avec un autre chien ?

Peu importe ce qui vous entoure, témoins etc, ça se passe entre lui et toi, vous deux seuls dans l'arène mais un seul en ressortira debout et ce sera toi. Il ne faut pas échanger des coups comme on voit dans les lycées, ce que j'appelle des épreuves de virilité dont on ressort au mieux avec un petit œil au beurre noir de fillette, on se bat pour sauver sa vie, pour invalider, laisser des séquelles ou tuer. Ta vie est en jeu.

Si tu commences par un coup vraiment assommant type facekick dans le nez ou coup de genou dans les couilles et que tu maintiens une bonne garde protégeant ton visage (baisse la tête pour éviter les coups de boule dans le nez), tu peux faire une attaque éclair et quelques secondes plus tard, c'est réglé, tu dégages les lieux. Propre, efficace, un tueur.

Souviens-toi ce que je t'ai dit à propos de "la portée", c'est valable dans tous les conflits. Parfois, un tank gagne un combat parce que l'autre tank a moins de portée et ne peut donc pas répliquer. Quand tes agresseurs sont plusieurs, il faut mettre des coups encore plus violents en commençant par ceux qui sont le plus près de toi.

edit : et j'ai oublié, ne te laisse pas distraire par les bruits environnants (cris, gloussements de filles paniquées) keep your target focused.

Ouais Ouais... et n'oublie pas, La 8800GT est en toi à ce que je vois. Dis moi tu dois etre O/C toi c'est sur, tu monte à combien en fréquence pour bencher autant de mec ?

---------------
n°20444117
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-11-2009 à 08:14:12  profilanswer

Inutile de préciser quel public commet les agressions et de vous demander par quel terme les désigner, on le sait très bien. [:master of obvious]

C'était sous-entendu dans le post initial par le simple mot "agression".

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20444158
drhannibal
Posté le 05-11-2009 à 08:27:59  profilanswer

pour ne pas me faire agresser, je suis quasi toujours accompagner.

ça dissuade quand même.

n°20444668
cartemere
Posté le 05-11-2009 à 09:53:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben ouai, c'est exactement cela.

Les gens intelligents savent bien qu'il faut pas généraliser, mais bcp d'autres personnes ont peur. [:spamafote]

Faut dire aussi qu'on fait tout pour faire monter la mayonnaise, à grand coups de pseudo-reportages de pseudo-journalistes, ou pour parler des musulmans on interview des salafistes.

... C'est comme si on réduisait l'ordre chrétiens aux prêtres pédophiles d'irlande :/

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 05-11-2009 à 09:55:52
n°20444719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2009 à 10:01:43  profilanswer

cartemere a écrit :

Faut dire aussi qu'on fait tout pour faire monter la mayonnaise, à grand coups de pseudo-reportages de pseudo-journalistes, ou pour parler des musulmans on interview des salafistes.

... C'est comme si on réduisait l'ordre chrétiens aux prêtres pédophiles d'irlande :/

Ouai, enfin j'ai habité pendant plusieurs années à Marseille, et même dans le centre ville t'es tout le temps emmerdé.

Aprés c'est sûr que ce ne sont pas de "vraies" agressions dans le sens où on va pas forcément te tapper dessus. Mais on t'emmerde quoi... Genre, tu sors une cloppe on vient te faire chier. T'as une jolie copine, on te tourne autour avec réflexions genre "elle est bonne ta meuf etc..."

Bref, c'est ca qui donne surtout un sentiment d'insécurité je trouve. J'ai JAMAIS retrouvé cela que ce soit en Espagne, en Allemagne et même ici en Angleterre.

---------------
Expert en expertises
n°20444944
drhannibal
Posté le 05-11-2009 à 10:26:35  profilanswer

j'avais trouvé marseille relativement calme lors d'une petite escapade,  les KaÏ ne devaient pas être de sortie :)

n°20445224
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 10:53:23  profilanswer

chiesse a écrit :

Inutile de préciser quel public commet les agressions et de vous demander par quel terme les désigner, on le sait très bien. [:master of obvious]

Les agresseurs ! [:cabri74]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20445992
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 11:56:20  profilanswer

drhannibal a écrit :

j'avais trouvé marseille relativement calme lors d'une petite escapade,  les KaÏ ne devaient pas être de sortie :)

a la prochaine,je te conseille les quartiers nord  :D

j'ai tester,c'est très "vivant"..  :whistle:    (heureusement que je me débrouille a la course a pied oui...  :sweat: )

Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 11:56:42

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20448664
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-11-2009 à 15:37:02  profilanswer

chiesse a écrit :

Les hordes arabo-métèque ?

J'ai jamais compris pourquoi les racistes avait du mal à assumé leur propos...  :??:

---------------
n°20451988
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 19:46:15  answer

pompono a écrit :

Citation :

Donc en gros "Ceux qui subissent le racisme, c'est leur faute" (argument vieux comme le racisme) Ils sont les premiers qui ? Parceque j'ai jamais entendu un seul arabe tenir un tel discours. Oui ca doit exister comme discours, si tu veux comprendre le pourquoi du comment , lis Peau Noir et Masque blanc de Frantz Fanon, où le processus psychologique de l'Oncle Tom est étudié.  

Citation :

Le processus de l'immigration post-colonial est un processus économique. La théorisation du racisme en elle même avait des fins économique.

Etre noir ou maghrébin n'a en sois pas vraiment de sens ni de signification, le "Noir" ou le "Maghrébin" ne devient que noir ou maghrébin devant le regard des racistes, il construit son identité du rejet, c'est pour ça que l'identité afro-américaine est si forte.

Un latino en France ne sera jamais catalogué comme latino car personne ne va le rattacher à quoi que ce soit étant donné qu'ils sont très peu nombreux, il ne subira pas de racisme parcequ'il est ne fait pas parti de l'histoire colonial française à proprement dit, il n'y a pas de cliché sur les latinos comme sur les noirs ou les arabes. (cliché qui restent les mêmes et qui perdurent comme par hasard depuis le début de la colonisation européene.)

Le même latino aux etats unis sera confronté à un racisme extrêmement violent. L'Arabe aux etats unis ne sera pas perçu du tout de la même façon même si on retrouve quelque similitude.

Pour info, le racisme anti-blanc, tu connais, aussi? Ou pour toi ça n'existe pas? ^^

n°20452104
henri-alex​andre
Posté le 05-11-2009 à 19:59:37  profilanswer

On est sur le topic agression ou le topic racisme ?  
Mais peut-être que pour certains, les deux sont toujours liés ?

n°20452305
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 20:22:48  answer

Laisse tomber, ça sera comme pisser sur les cordes d'un violon  :jap:  
Et en plus c'est pas le sujet du topic (celui du racisme a fermé)

n°20452404
inclassabl​e
Posté le 05-11-2009 à 20:31:34  profilanswer

Bonjour !

En ces temps de crise économique et de déliquescence morale, l'Etat Français en faillite ne peut plus forcément assurer les soupapes de sécurité que sont les aides sociales, il est donc tout à fait normal que des individus défavorisés ( En France, le plus souvent appartenant aux différentes ethnies Africaines et Nord-Africaines) tente d'agresser des individus qui leur semble appartenir à la classe qui les opprime.

Il est ainsi opportun de se poser la question suivante : Comment réagir en cas d'agression ?

1) En voiture, toujours posséder une batte de base ball dans le coffre.

2) A pied, se balader avec un couteau en permanence, surtout si vos horaires vous forcent à devoir rentrer tard chez vous. En effet, en France, malgré vigipirate et la surveillance policière et militaire, les normes de sécurité dans les TEC sont faibles, ainsi il est tout à fait possible d'entrer dans le métro Parisien ou les gares munis d'armes blanches !

3) Si l'on vous braque à l'aide d'une arme à feu ou d'un couteau par derrière, ne pas opposer de resistances. Ces comportements ont depuis très longtemps fait leur preuve dans des pays ou les inégalités sont les plus exacerbées (Brésil, Afrique du Sud), et ce sont ces conseils généralement donnés aux voyageurs dans ces pays.

4) Pratiquez un sport de combat.

NB : Les bombinettes à poivre, c'est pour les chochottes

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 05-11-2009 à 20:33:19
n°20452584
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 05-11-2009 à 20:43:06  profilanswer

"Si l'on vous braque à l'aide d'une arme à feu ou d'un couteau par derrière, ne pas opposer de resistances. Ces comportements ont depuis très longtemps fait leur preuve dans des pays ou les inégalités sont les plus exacerbées"

je plussoie

n°20452818
igor1984
Posté le 05-11-2009 à 21:00:19  profilanswer

Enfin si tu es agressé en voiture tu auras rarement l'occasion de sortir tranquillement prendre la batte dans le coffre, autant avoir un démonte pneu sur le siège passager :o

n°20454046
belbel94
bèlbèl
Posté le 05-11-2009 à 22:35:47  profilanswer

igor1984 a écrit :

Enfin si tu es agressé en voiture tu auras rarement l'occasion de sortir tranquillement prendre la batte dans le coffre, autant avoir un démonte pneu sur le siège passager :o

Ou les portes verouillées , Marche arrière , marche avant [:angellus2]
et coup de parchoc (si ta une Peugeot, c'est pas recommander du tout au risque de rendre RSV ta voiture , vaut mieux une bonne R18 avec les parchocs en fer :d) et hop pas vue pas pris

Nb: Avant de te casser tu l'ecrase Deux trois fois à la jeeper creepers sans trop salire la belle R18 [:morguy]

---------------
n°20454388
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-11-2009 à 23:05:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut pas le prendre au pied de la lettre non plus, proportionné dans le cas d'un lambda, c'est qualitativement.
Si tu te défends d'un agresseur à mains nues avec des coups de couteau, il y a disproportion.
Idem si un boxeur pro se bat contre un quidam et lui assène un coup mortel.

Désolé mais non, je fais 55 kilo tout mouillé : si un mec me coince pour me tabasser je préfère riposter avec un couteau, avec mes petits bras je risque pas de l'arrêter. Donc la proportion c'est gentil mais pas réaliste.

n°20454398
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 23:06:04  answer

eclipseo a écrit :

Désolé mais non, je fais 55 kilo tout mouillé : si un mec me coince pour me tabasser je préfère riposter avec un couteau, avec mes petits bras je risque pas de l'arrêter. Donc la proportion c'est gentil mais pas réaliste.

J'ai dit exactement la même chose plus haut  :D

n°20454521
john titor
Posté le 05-11-2009 à 23:17:08  profilanswer

igor1984 a écrit :

nan mais aucun probleme  :o  :

http://img146.imageshack.us/img146/8164/audibate9gf.jpg

n°20457759
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 11:02:15  answer

n°20457829
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-11-2009 à 11:07:30  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ah oui, très malin ça  :love:  

Et si le mec réussi à te désarmer et à prendre ton couteau il te fais quoi à ton avis?  [:prodigy]  

n°20458430
serina
Posté le 06-11-2009 à 12:04:52  profilanswer

inclassable a écrit :

2) A pied, se balader avec un couteau en permanence, surtout si vos horaires vous forcent à devoir rentrer tard chez vous. En effet, en France, malgré vigipirate et la surveillance policière et militaire, les normes de sécurité dans les TEC sont faibles, ainsi il est tout à fait possible d'entrer dans le métro Parisien ou les gares munis d'armes blanches !

Mais bien sûr.... 100 balles et un mars aussi?

C'est vachement sage d'inciter les gens à s'armer à longueur de temps.  [:implosion du tibia]  
C'est le meilleur moyen pour qu'à la moindre anicroche, les plus nerveux sortent leur surin et qu'une simple dispute pour une place de parking ou autre connerie finisse en drame.
Avoir constamment le couteau en poche, c'est certainement pas un bon conseil et certainement pas intelligent.

Je te rejoins par contre pour le sport de combat. Tout simplement parce qu'on y apprend aussi à faire preuve de sang froid. (enfin si le prof n'est pas complètement con comme un manche.)

Message édité par serina le 06-11-2009 à 12:06:46
n°20458516
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-11-2009 à 12:13:57  profilanswer

inclassable a écrit :

1) En voiture, toujours posséder une batte de base ball dans le coffre.

Une matraque télescopique sous le siège, quelques cm repliée, 500g, 20 €, indétectable.

Pour environ 60 €, il y a aussi la Maglite ML6 qui officiellement n'est qu'une longue lampe de poche. Une fois les 6 grosses piles à l'intérieur, c'est fou ce qu'elle est lourde. [:mikestewart]

http://hfr-rehost.net/www.trancheemilitaire.com/img/p/163-192-home.jpg

Message édité par chiesse le 06-11-2009 à 12:15:26

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20458543
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2009 à 12:16:29  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ce qui n'est pas réaliste, c'est de penser qu'un couteau ou une arme quelconque est gage de protection dans ce genre de situation.
La vie n'est pas un film de Charles Bronson, tu auras plus de chance de ou te faire plier le poignée et de finir sur ton propre couteau, ou de tuer ton agresseur qu'autre chose.

n°20458575
serina
Posté le 06-11-2009 à 12:19:49  profilanswer

Exactement.  :jap:

n°20458614
kryptos
Smokin'
Posté le 06-11-2009 à 12:23:29  profilanswer

Moi je me balade avec mon pointeur laser 200mw, je tiens les aggresseurs à distance avec ça, direct dans l'oeil en cas de problème.
:o  

Message édité par kryptos le 06-11-2009 à 12:24:00

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20458932
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-11-2009 à 13:09:16  profilanswer

Et si sa marche pas, Il ferme les yeux ou evite le laser , parceque c'est pas facile de viser directement dans l'oeil.  
Tu sais où ton lazer va finir...

---------------
n°20458964
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2009 à 13:13:09  profilanswer

Qui a débranché la fonction "compréhension de l'ironie" sur le forum, ça fait plusieurs jours que ça dure :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20461988
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-11-2009 à 17:23:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui a débranché la fonction "compréhension de l'ironie" sur le forum, ça fait plusieurs jours que ça dure :/

RJ45  :D  :D  

---------------
n°20462112
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 06-11-2009 à 17:32:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui n'est pas réaliste, c'est de penser qu'un couteau ou une arme quelconque est gage de protection dans ce genre de situation.
La vie n'est pas un film de Charles Bronson, tu auras plus de chance de ou te faire plier le poignée et de finir sur ton propre couteau, ou de tuer ton agresseur qu'autre chose.

Non mais laisse les s'amuser avec leur mag lites et leur couteau. Quand ca finira avec les tripes à l'air parcequ'ils auront sorti un couteau pour défendre leur Ipod, ca la ramenera moins.  
Ahh le difficile décalage entre fantasme et réalité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !agression dans les transports
Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?que dois-je faire d'un manuscrit de 1865
LOANA l'agression supposée !!!J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?Dois-je ouvrir un livret A (maintenant) ?
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ?récit d'une agression
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire en cas d'agression ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)