|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que dois-je faire en cas d'agression ? |
alain32 rien ne va | Bonjour,
Message cité 14 fois Message édité par alain32 le 02-11-2009 à 10:40:52 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Fuir. T'as tout à perdre, rien à gagner. |
alain32 rien ne va |
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 02-11-2009 à 10:45:38 |
cartemere |
|
xilebo noone | aucune répression aussi forte soit-elle ne supprimera complètement les agressions. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | On s'adresse à des fauves avec des méthodes de Bisounours, et encore, en culpabilisant. Efficacité quasi nulle. Étonnant, non? |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:05:16 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Quand j'agresse quelqu'un, je ... WAIT |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:39:48 ![]()
|
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:58:14 ![]()
|
chiesse Back from the TTs | En cas d'agression, prends la posture du mec intimidé et apeuré le temps de ressasser toutes les frustrations et les humiliations que tu as eues dans ta vie, toutes les fois où tu as du prendre sur toi et serrer le poing dans ta poche. Depuis le caïd de l'école qui te volait ton dessert à la cantine jusqu'à ton patron qui t'insultait en passant par le mec avec qui ta copine est partie. Même un simple refus de priorité à droite, tout est bon. Si tu n'as pas d'anecdotes en tête, imagine-les, la personne en face de toi est à l'origine de tous tes maux, elle a violé et massacré ta famille sous tes yeux. Fais rejaillir toute cette colère et déchaîne l'enfer ! Tu dois sentir la furie brûler tes veines, go berserk ! Ahhhhhhhhhhhhhhhh.
Message cité 3 fois Message édité par chiesse le 02-11-2009 à 14:04:50 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:01:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:04:30 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:03:44 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:09:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:17:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:19:27 |
Raziel Noel sfini |
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:31:26 ![]() Qu'est-ce que tu veux que j'argumente quand tu sors ça : Se défendre, ou défendre une personne agressée sous nos yeux sera en général puni par la loi. C'est complètement ridicule. Si tu te fais agresser et que t'arrives à assommer ton agresseur, tu ne seras pas puni. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:31:50 |
LooSHA D'abord ! |
Walter-sobchak mark it zero |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
LooSHA D'abord ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |