Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !

n°18931192
trouble_fe​te
Posté le 23-06-2009 à 23:16:20  profilanswer
 

Bonjour, le 23 juillet j'arrive en train a la garde de l'Est a 9H53, à partir de là j'ai été sur le site de la RATP pour les ligne de BUS mais je n'y comprend rien :(
 
Quelqu'un pourrait me donner directement le lien permettant de voir la ligne de BUS (qui j'espère existe !) permettant de décoller de la gare de l'Est disons vers 10H45 (le temps que je me traine avec mes valises et trouve ou se trouve l'arret de BUS...), et allant a Orly ? (pour le 23 juillet donc)
 
Merci d'avance je ne connais pas Paris  :pfff: (gros problèmes en perspectives pour moi, mais pas le choix je n'ai plus de voiture et de toute façon qui la rammenerait  :pfff: )


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 23:16:20  profilanswer
 

n°18931478
mrbebert
Posté le 23-06-2009 à 23:28:40  profilanswer
 

Si tes valises ne sont pas trop lourdes, va directement prendre le RER B à gare du nord, c'est à côté :)  
Ensuite : OrlyVal.

n°18931659
trouble_fe​te
Posté le 23-06-2009 à 23:35:06  profilanswer
 

Merci beaucoup mrbebert !! mes valises seront un peu lourde mais bon, un peu de souffrance ne tue pas ...
Je vais me débrouiller comme ça je pense. :)


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !

 

Sujets relatifs
Changement de trajectoire des avions a destination d' ORLYque dois-je faire d'un manuscrit de 1865
Vous arrive-t-il d’écrire ? (sondage)DémarchéE pour aller travailler et donc vivre en arabie saoudite ...
APL je n'y arrive pasAller à Eurodisney... Que faire ?
Je n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :sVoilà ce qui arrive quand on excite Grosquick
récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie 
Plus de sujets relatifs à : Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR