|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:45:01 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 22-08-2018 à 13:18:38 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 14:14:05 ![]()
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:16:29 ![]() ![]() |
Ciler | Non --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alien64 you touch my tralala |
|
carbon based | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10142.html
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
carbon based | Moi je l'invite a prendre le thé sans aucune ambiguïté.
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Marc Dutroux a le seum --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 22-08-2018 à 19:38:02 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool Vrai jeune | C'est le même qu'hier ou ce matin ou c'est un autre ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verseb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En gros, il est tombé dans le panneau --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
MajoriteSilencieuse iel |
http://leparisien.fr/val-de-marne- [...] 859874.php Message cité 6 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-08-2018 à 21:08:42 |
verseb |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 22-08-2018 à 21:19:51 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 22:45:37 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 22-08-2018 à 23:33:10 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vivre vite, mourir jeune --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 23:46:27 ![]() Ouais. Le mome était sûrement un petit con, peut-être même un délinquant en puissance. Ses parents sont certainement des crétins qui laissent un gars de cet âge jouer avec un scooter, volé ou pas, sans casque à 5h du mat. Mais... c'est jamais une bonne nouvelle qu'un môme se fracasse la gueule aussi jeune. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 23:47:12 |
ticaribou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |