Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°54229022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2018 à 12:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Quand je lis les articles, je me rends compte que tous les faits divers débiles sont dans le sud et le nord (le nord commence avec l'IDF). Vive le Centre !!

En même temps, le centre, tu croises un humain toutes les semaines max  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:45:01  profilanswer

n°54229327
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-08-2018 à 13:18:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Ou tu peux le dénoncer aux flics parce qu'il y a de très grandes chances qu'il n'ait absolument pas le droit de porter cette arme.

faut se méfier avec ca de nos jours hein [:bonsoir_a_tous:2]  

emma - 2 a écrit :

Tout à fait, mais apparemment ça en dérange quelques uns. Des trolls ou les mêmes qui se sont jetés sur ce fait divers pour taper sur les gens du voyage. Tout s'explique   :sarcastic:  

ah la fameuse histoire de l’enfant qui criait au loup  [:raph0ux]

Message édité par moggbomber le 22-08-2018 à 13:18:38

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°54229353
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 13:20:38  answer

PALPATINE a écrit :

Du coup j'imagine que le pont qui s'écroule c'est l'oeuvre du diable alors ?
Finalement, c'est simple dans leur tête. Ils doivent être biens.  

non, c'est parce que les gens croient pas assez

n°54229646
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 13:45:23  answer

Ciler a écrit :

J'avoue. Après peut-être qu'il s'est dit qu'il avait réussi à le désarmer une fois et qu'il réussirait à nouveau.  

On a pas les détails, mais si ça se trouve l'"agresseur" un mec du topic GSNALF et la "victime" est un instructeur de krav-maga, du coup il s'est pas réellement senti en danger :o

C'est pas très gentil

n°54229998
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 14:14:05  answer

Les gens croivent stp  [:la chancla:1]

n°54230073
Ciler
Posté le 22-08-2018 à 14:20:28  profilanswer

C'est pas parce que je suis pas un participant régulier que je suis pas membre du club  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54230191
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-08-2018 à 14:31:16  profilanswer

jamere a écrit :

Quand je lis les articles, je me rends compte que tous les faits divers débiles sont dans le sud et le nord (le nord commence avec l'IDF). Vive le Centre !!

Les meilleurs numéros de Confessions intimes.  [:ayuluna]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°54230846
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 22-08-2018 à 15:28:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Ou tu peux le dénoncer aux flics parce qu'il y a de très grandes chances qu'il n'ait absolument pas le droit de porter cette arme.

Port d'arme ou pas j'suis pas certain que t'ai le droit de menacer les gens avec :o

n°54231233
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2018 à 16:01:22  profilanswer

Cockroach a écrit :

Port d'arme ou pas j'suis pas certain que t'ai le droit de menacer les gens avec :o

[:orly2]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54231379
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2018 à 16:16:29  profilanswer

Je vois que le titre du topic à changé [:djooool:8]
Donc, si on poste ici un lien concernant un délit et pas un crime, on s'expose à une alerte voire un TT?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 16:16:29  profilanswer

n°54231385
Ciler
Posté le 22-08-2018 à 16:17:14  profilanswer

Non  [:gargamail:5]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54231406
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2018 à 16:19:00  profilanswer

Ok  
Merci pour la précision  :jap:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54231880
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 17:11:36  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Je vois que le titre du topic à changé [:djooool:8]
Donc, si on poste ici un lien concernant un délit et pas un crime, on s'expose à une alerte voire un TT?

L'usage du narguilé n'est pas un crime, malgré l'arrêté.  [:cbrs]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54232110
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-08-2018 à 17:34:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais je dis pas que c'était une bonne idée, hein  [:elessar53]  
C'était un exercice d'imagination, rien d'autre.  

Perso si on me menace avec une arme (blanche ou à feu), je fais déjà pas le malin. Donc si par chance j’arrivais à désarmer l'agresseur il est évident que je lui rendrais pas son arme (en supposant en plus que je réussisse à pas me planter moi-même avec). Mais là la personne l'a fait, donc j'essayais de trouver une explication.

https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] urel-cause  :o

n°54232757
carbon bas​ed
Posté le 22-08-2018 à 18:58:44  profilanswer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10142.html

Citation :

Le criminel, en prison depuis 22 ans, demande sa libération conditionnelle depuis 2013.

Marc Dutroux et son conseil Bruno Dayez ont rédigé une lettre à quatre mains qu'ils s'apprêtent à envoyer aux parents des jeunes victimes du criminel belge, condamné à la prison à perpétuité en 2004 pour viols sur mineures avec torture, selon une information de SudPresse. L'homme de loi serait à l'heure actuelle en train de "chercher les dernières adresses avant de poster le tout".  

Selon Bruno Dayez, interrogé par RTL, il s'agirait d'une "lettre d'apaisement, d'ouverture" destinée aux parents de Julie, Melissa, An et Efje mais aussi à ses deux victimes survivantes, Sabine et Laetitia:

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54232818
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-08-2018 à 19:09:00  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Le criminel, en prison depuis 22 ans, demande sa libération conditionnelle depuis 2013.

Marc Dutroux et son conseil Bruno Dayez ont rédigé une lettre à quatre mains qu'ils s'apprêtent à envoyer aux parents des jeunes victimes du criminel belge, condamné à la prison à perpétuité en 2004 pour viols sur mineures avec torture, selon une information de SudPresse. L'homme de loi serait à l'heure actuelle en train de "chercher les dernières adresses avant de poster le tout".  

Selon Bruno Dayez, interrogé par RTL, il s'agirait d'une "lettre d'apaisement, d'ouverture" destinée aux parents de Julie, Melissa, An et Efje mais aussi à ses deux victimes survivantes, Sabine et Laetitia:

Sachant que ce fils de pute les a laissées mourir de faim et de soif dans un trou, après leur avoir fait subir les pires sévices. Il devrait prier pour ne pas sortir plutôt, m'est avis qu'il risque très gros dehors -nouvelle identité ou pas-

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°54232831
carbon bas​ed
Posté le 22-08-2018 à 19:11:26  profilanswer

Moi je l'invite a prendre le thé sans aucune ambiguïté.

---------------
n°54232847
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2018 à 19:14:29  profilanswer

Marc Dutroux a le seum

---------------
n°54232906
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-08-2018 à 19:24:30  profilanswer

carbon based a écrit :

Moi je l'invite a prendre le thé sans aucune ambiguïté.

un thé au goût d'amande amère? :o

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°54232987
carbon bas​ed
Posté le 22-08-2018 à 19:35:21  profilanswer

zcoold a écrit :

un thé au goût d'amande amère? :o

[:moonblood12]  

ha non non non [:dks:1]

je lui proposerais juste une partie de chasse après ,pour lui faire redécouvrir cette nature qui a du lui manquer terriblement , le pauvre homme. [:lebagnadore]

Je préviens je suis un peu maladroit. [:lebagnadore]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 22-08-2018 à 19:38:02

---------------
n°54233194
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 22-08-2018 à 20:04:24  profilanswer

zcoold a écrit :

Sachant que ce fils de pute les a laissées mourir de faim et de soif dans un trou, après leur avoir fait subir les pires sévices. Il devrait prier pour ne pas sortir plutôt, m'est avis qu'il risque très gros dehors -nouvelle identité ou pas-

Bof. Si c'est comme sa femme (ex femme en fait mébon),  il aura droit à une protection policière nuit et jour, partout où il voudra aller. Elle allait faire ses courses accompagnée, à l'école aussi (elle a commencé puis raté des études...  de droit ! :d )
Aux frais du contribuable,  bien sûr.  
Source: elle habite à 2 km de chez moi. Chez un juge qui croit en la reinsertion  [:trisk3n]

n°54233240
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-08-2018 à 20:11:19  profilanswer

Citation :

La baisse de l’intelligence ne doit rien ni aux gènes ni à la sociologie, d’après les économistes. « Si de tels facteurs peuvent être présents, leur influence est négligeable comparée à d’autres facteurs environnementaux », affirment-ils.

En même temps, je ne sais pas comment ils ont fait leur étude, parcequ'avant les années 70, il y avait peu de test de QI

carbon based a écrit :

Citation :

Dutroux quelle affaire sordide. Je ne sais pas comment un type pareil puisse avoir envie de retrouver la liberté. Même s'il s'exile au fin fond de la Creuse, il restera Dutroux !

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°54233409
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-08-2018 à 20:34:08  profilanswer

Citation :

Val-de-Marne : un jeune conducteur meurt à Orly en voulant fuir la police

L'homme s'est enfui à scooter, les policiers l'ont retrouvé à terre, en arrêt cardio-respiratoire, quelques mètres plus loin.  

Les policiers l’ont retrouvé quelques mètres plus loin, le deux-roues à terre et le conducteur en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’intervention des secours, le jeune homme est décédé. Selon les premiers éléments, il aurait percuté un panneau de signalisation.

Le scooter était semble-t-il volé, a indiqué une source proche de l’enquête à franceinfo.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 04915.html

au moins on a évité une garde à vue pour le policier si il avait tiré sur le fuyard :o

---------------
HFR tools
n°54233434
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2018 à 20:38:19  profilanswer

Il a voulu tester un scooter qu'il a trouvé dans la rue, il était gentil en plus. Je cite l'entourage bien évidement.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54233481
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2018 à 20:44:50  profilanswer

Je pense que les pompiers vont avoir beaucoup de boulot cette nuit dans le val de marne :/

---------------
n°54233496
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 20:47:06  profilanswer

C'est le même qu'hier ou ce matin ou c'est un autre ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54233520
verseb
Posté le 22-08-2018 à 20:50:36  profilanswer

Je pense que les pompiers vont avoir beaucoup de boulot cette nuit dans le val de marne :/

tu peux aussi rajouter les flics aussi puisque depuis des années, il y a pas mal de quartiers où qui dit intervention de pompiers dit présence de flics pour les protéger.  Ce pays ... [:dovakor loves you:3]

n°54233529
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-08-2018 à 20:51:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il a voulu tester un scooter qu'il a trouvé dans la rue, il était gentil en plus. Je cite l'entourage bien évidement.

j'espère que le panneau de signalisation sera puni severement par la justice :o

---------------
HFR tools
n°54233533
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-08-2018 à 20:52:42  profilanswer

En gros, il est tombé dans le panneau

---------------
n°54233593
Alkhar
Posté le 22-08-2018 à 20:59:02  profilanswer

En gros, il est tombé dans le panneau

[:b-s:5]  

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°54233663
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-08-2018 à 21:05:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

L'homme s'est enfui à scooter, les policiers l'ont retrouvé à terre, en arrêt cardio-respiratoire, quelques mètres plus loin.

Les policiers l’ont retrouvé quelques mètres plus loin, le deux-roues à terre et le conducteur en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’intervention des secours, le jeune homme est décédé. Selon les premiers éléments, il aurait percuté un panneau de signalisation.

Le scooter était semble-t-il volé, a indiqué une source proche de l’enquête à franceinfo.

au moins on a évité une garde à vue pour le policier si il avait tiré sur le fuyard :o

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester »

Je veux bien qu'ils soient un peu désorientés mais 5h30 du mat, je vois mal de qui ils parlent... Et même à un autre horaire.

http://leparisien.fr/val-de-marne- [...] 859874.php

Message cité 6 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-08-2018 à 21:08:42
n°54233758
verseb
Posté le 22-08-2018 à 21:17:13  profilanswer

tu peux aussi rajouter les flics aussi puisque depuis des années, il y a pas mal de quartiers où qui dit intervention de pompiers dit présence de flics pour les protéger.  Ce pays ... [:dovakor loves you:3]

n°54233773
prokie
Trump 2028
Posté le 22-08-2018 à 21:18:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester »

Je veux bien qu'ils soient un peu désorientés mais 5h30 du mat, je vois mal de qui ils parlent... Et même à un autre horaire.

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester », confie un voisin de la victime. Mais c’est alors que tout bascule. Une patrouille de police à bord d’une camionnette arrive près de trois scooters
Les amis de la victime remettent en cause la version du rodéo. « On ne peut pas faire du rodéo sur un engin de ce type, seulement sur les motos, assure ce jeune homme d’une vingtaine d’années. Souvent, on voit ces policiers stagiaires faire des courses-poursuites dans les quartiers », ajoute-t-il. La vidéosurveillance a été exploitée et les cinq policiers ont déjà été entendus.

C'est de la faute des mechants policiers   [:dannyocean:2] [:apsit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 22-08-2018 à 21:19:51

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54234134
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2018 à 22:04:59  profilanswer

Citation :

C'est la que tu vois qu'on a pas la même éducation que certains...

n°54234438
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 22:45:37  answer

Citation :

"Casque pas attaché"  [:xenusion:1]

n°54234681
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2018 à 23:31:30  profilanswer

Citation :

il y a des années un mineur avait été tué en fonçant en voiture dans un barrage de police. Les amis de la victime dénonçaient le fait que la police ait voulu le contrôler car, comme tout le monde dans le quartier, elle savait pertinemment que ce véhicule était le sien.

Message édité par OTH le 22-08-2018 à 23:33:10
n°54234689
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-08-2018 à 23:33:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vivre vite, mourir jeune  [:x_tiberi]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°54234697
space droi​d
Posté le 22-08-2018 à 23:36:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est la que tu vois qu'on a pas la même éducation que certains...

C'est là qu'on se dit que certains quartiers y a rien a en tirer ...

n°54234751
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 23:46:27  answer

Ouais. Le mome était sûrement un petit con, peut-être même un délinquant en puissance. Ses parents sont certainement des crétins qui laissent un gars de cet âge jouer avec un scooter, volé ou pas, sans casque à 5h du mat.

Mais... c'est jamais une bonne nouvelle qu'un môme se fracasse la gueule aussi jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 23:47:12
n°54234833
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-08-2018 à 00:06:46  profilanswer

Il y a beaucoup de fuites suite à un controle policier dans les autres pays ?

Message édité par Legotoutsourire1 le 23-08-2018 à 00:06:59

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°54235385
ticaribou
Posté le 23-08-2018 à 08:24:23  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester », confie un voisin de la victime. Mais c’est alors que tout bascule. Une patrouille de police à bord d’une camionnette arrive près de trois scooters
Les amis de la victime remettent en cause la version du rodéo. « On ne peut pas faire du rodéo sur un engin de ce type, seulement sur les motos, assure ce jeune homme d’une vingtaine d’années. Souvent, on voit ces policiers stagiaires faire des courses-poursuites dans les quartiers », ajoute-t-il. La vidéosurveillance a été exploitée et les cinq policiers ont déjà été entendus.

C'est de la faute des mechants policiers   [:dannyocean:2] [:apsit:1]

et les rodéos c'est les policiers stagiaires :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)