Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°54226471
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 22-08-2018 à 08:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :

https://actu.orange.fr/societe/fait [...] 5RY9g.html
Ceux qui ont déversé leur fiel sur les gitans peuvent s'excuser maintenant..  :D

Il a manifestement craqué devant les menaces de représailles  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 08:57:50  profilanswer

n°54226506
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 09:04:03  profilanswer

Montpellier : un client de McDonald's braqué dans la file du drive.

Citation :

Au petit matin, dans la file d’attente du drive, la tension était palpable. Plusieurs personnes, sorties de boîtes de nuit, se disputent. Une altercation éclate.
Un homme présent dans la file tente de s’interposer. Mais l’un des protagonistes ne l’entend pas de cette oreille et retourne à son véhicule Citroën pour se saisir d’un revolver.
Il le braque sur le visage du bon samaritain. Dans l’affrontement, il frappe ce dernier. S’ensuit une rixe au cours de laquelle le bon samaritain réussit a désarmer l’agresseur.
Puis il aurait tenté d’apaiser les choses et lui aurait ensuite rendu son arme. Mais le client toujours remonté aurait à nouveau braqué la victime
.

[:le colis:4]  

En ce moment, les drives sont assez agités à Montpellier.
Montpellier : braqué dans un drive parce qu’il tardait à avancer

Citation :

Une scène digne d’un polar s’est déroulée mercredi vers 6h, au Mc Donald’s situé dans le rond-point du Grand M., à la périphérie Ouest de Montpellier : un automobiliste qui faisait la queue dans la file des clients du drive a été menacé de mort, puis braqué avec une arme de poing par un conducteur garé derrière lui.

Selon nos informations, le conducteur armé à lacé à la victime, terrorisée, « Si tu n’avances pas, je te tue », ce qui serait donc le mobile de cette scène qui a amené le personnel du Mc Do a appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54226539
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-08-2018 à 09:10:14  profilanswer

Dam468 a écrit :

https://actu.orange.fr/societe/fait [...] 5RY9g.html

Ceux qui ont déversé leur fiel sur les gitans peuvent s'excuser maintenant..  :D

C'est pas nouveau, dés qu'il y a une bagarre ou un fait divers avec des gitans dans le coin, ils sont la cible idéale. Petite piqure de rappel :

Pendant la Seconde guerre mondiale, on estime que 250.000 personnes ont été exterminées en Europe parce qu’elles étaient tsiganes. Dès les années 1930 en Allemagne, les Tsiganes ont été internés dans des camps spéciaux, créés dans les grandes villes.

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°54226729
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-08-2018 à 09:32:02  profilanswer

Le gitan en Europe c'est comme le noir aux Etats-Unis, la cible facile quand il faut accuser un bouquet missaire (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça).

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54226899
garath_
Posté le 22-08-2018 à 09:51:48  profilanswer

emma - 2 a écrit :

C'est pas nouveau, dés qu'il y a une bagarre ou un fait divers avec des gitans dans le coin, ils sont la cible idéale. Petite piqure de rappel :

Pendant la Seconde guerre mondiale, on estime que 250.000 personnes ont été exterminées en Europe parce qu’elles étaient tsiganes. Dès les années 1930 en Allemagne, les Tsiganes ont été internés dans des camps spéciaux, créés dans les grandes villes.

[:so-saugrenu3:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°54226963
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 09:57:00  answer

n°54226991
babyboy4
Posté le 22-08-2018 à 09:59:06  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Un rappel bien nécessaire.

n°54227021
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2018 à 10:01:30  profilanswer

emma - 2 a écrit :

C'est quoi le rapport ? Si tu fais partie d'une communauté qui a été déportée pendant la seconde guerre mondiale ca te donne un totem d'immunité pour toutes les conneries que tu fais ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54227033
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-08-2018 à 10:03:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Au petit matin, dans la file d’attente du drive, la tension était palpable. Plusieurs personnes, sorties de boîtes de nuit, se disputent. Une altercation éclate.
Un homme présent dans la file tente de s’interposer. Mais l’un des protagonistes ne l’entend pas de cette oreille et retourne à son véhicule Citroën pour se saisir d’un revolver.
Il le braque sur le visage du bon samaritain. Dans l’affrontement, il frappe ce dernier. S’ensuit une rixe au cours de laquelle le bon samaritain réussit a désarmer l’agresseur.
Puis il aurait tenté d’apaiser les choses et lui aurait ensuite rendu son arme. Mais le client toujours remonté aurait à nouveau braqué la victime
.

Citation :

Une scène digne d’un polar s’est déroulée mercredi vers 6h, au Mc Donald’s situé dans le rond-point du Grand M., à la périphérie Ouest de Montpellier : un automobiliste qui faisait la queue dans la file des clients du drive a été menacé de mort, puis braqué avec une arme de poing par un conducteur garé derrière lui.

Selon nos informations, le conducteur armé à lacé à la victime, terrorisée, « Si tu n’avances pas, je te tue », ce qui serait donc le mobile de cette scène qui a amené le personnel du Mc Do a appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Les premières images de l'agresseur :

Spoiler :

https://www.wykop.pl/cdn/c3201142/comment_EuUX2gTJr0kI60erbjAHDF0sVFlhLNO1,w400.jpg

n°54227606
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 10:47:39  answer

deadpool a écrit :

Citation :

.

Citation :

J’voulais juste un mac morning  [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 10:47:39  profilanswer

n°54227730
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-08-2018 à 10:56:02  profilanswer

cette ref :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54227833
Tammuz
Posté le 22-08-2018 à 11:03:12  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est quoi le rapport ? Si tu fais partie d'une communauté qui a été déportée pendant la seconde guerre mondiale ca te donne un totem d'immunité pour toutes les conneries que tu fais ?

C'est Etel, hein   [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54227889
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-08-2018 à 11:07:23  profilanswer

GRO DONGER Lô

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54227913
petitebrun​ette1
Posté le 22-08-2018 à 11:09:20  profilanswer

sinon, il y a que moi qui pense qu'il est un peu con de lui avoir rendu son arme?   :D

---------------
Reviens,bgx  
n°54227945
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 11:11:29  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

sinon, il y a que moi qui pense qu'il est un peu con de lui avoir rendu son arme?   :D

C'était pour apaiser les tensions.  [:burba67]

---------------
n°54227964
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-08-2018 à 11:12:47  profilanswer

tu peux la rendre après avoir sorti les balles du chargeur.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54227976
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2018 à 11:13:58  profilanswer

Ou tu peux le dénoncer aux flics parce qu'il y a de très grandes chances qu'il n'ait absolument pas le droit de porter cette arme.

---------------
n°54228000
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2018 à 11:15:14  profilanswer

canard rouge a écrit :

tu peux la rendre après avoir sorti les balles du chargeur.

Encore faut il savoir le faire, surtout s'il y a une balle dans la chambre.

---------------
n°54228042
babyboy4
Posté le 22-08-2018 à 11:17:39  profilanswer

Rendre son arme à un mec qui vient de te braquer ?

Il y a un risque il faut le reconnaître  :D

n°54228090
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-08-2018 à 11:20:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Encore faut il savoir le faire, surtout s'il y a une balle dans la chambre.

là aussi tu peux éjecter la balle mais faut s'y connaitre en arme, pour de vrai, pas comme les experts@hfr qui jouent à CS:Go donc vrais savent.  

---------------
n°54228101
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 22-08-2018 à 11:21:23  profilanswer

Affreux.
Mais je crois que je trouve ça moins affreux que ce genre de réaction, finalement :
« C’est tout bonnement un miracle », a déclaré lundi le détective. Le fait qu’ils aient été capables de survivre dans ces conditions… ce n’est rien de moins qu’un miracle, la bénédiction de Dieu, que ces enfants aient pu survivre à cet accident. »

Ces gens qui confondent la simple Chatte/concours de circonstances avec une intervention divine, j'en peux plus. Mais vraiment. A chaque putain de fais divers du genre y a ce genre de commentaires.
Comme les neuneus qui parlent de "réel" miracle pour les quelques personnes qui ne sont pas mortes dans l’effondrement du pont en Italie. Ce raisonnement à l'envers de compet'
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 22-08-2018 à 11:23:04

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54228159
Ciler
Posté le 22-08-2018 à 11:25:22  profilanswer

J'avoue. Après peut-être qu'il s'est dit qu'il avait réussi à le désarmer une fois et qu'il réussirait à nouveau.

On a pas les détails, mais si ça se trouve l'"agresseur" un mec du topic GSNALF et la "victime" est un instructeur de krav-maga, du coup il s'est pas réellement senti en danger :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ciler le 22-08-2018 à 11:26:14

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54228359
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-08-2018 à 11:39:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est Etel, hein   [:fromturkey]  

Ah oui ok. Tout s'explique  [:maman_de_galles:4]

n°54228420
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-08-2018 à 11:43:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Affreux.
Mais je crois que je trouve ça moins affreux que ce genre de réaction, finalement :
« C’est tout bonnement un miracle », a déclaré lundi le détective. Le fait qu’ils aient été capables de survivre dans ces conditions… ce n’est rien de moins qu’un miracle, la bénédiction de Dieu, que ces enfants aient pu survivre à cet accident. »

Ces gens qui confondent la simple Chatte/concours de circonstances avec une intervention divine, j'en peux plus. Mais vraiment. A chaque putain de fais divers du genre y a ce genre de commentaires.  
Comme les neuneus qui parlent de "réel" miracle pour les quelques personnes qui ne sont pas mortes dans l’effondrement du pont en Italie. Ce raisonnement à l'envers de compet'
/HS

Oui mais ça se passe dans des pays extrêmement religieux. Limite puritain. Moi aussi ça me gonfle mais c'est toujours ainsi pour expliquer l’inexplicable .

n°54228467
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-08-2018 à 11:47:57  profilanswer

emma - 2 a écrit :

babyboy4 a écrit :

Un rappel bien nécessaire.

Tout à fait, mais apparemment ça en dérange quelques uns. Des trolls ou les mêmes qui se sont jetés sur ce fait divers pour taper sur les gens du voyage. Tout s'explique   :sarcastic:  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°54228576
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-08-2018 à 11:57:32  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Tout à fait, mais apparemment ça en dérange quelques uns. Des trolls ou les mêmes qui se sont jetés sur ce fait divers pour taper sur les gens du voyage. Tout s'explique   :sarcastic:  

Purée t'as pas changé  :love:  
C'est rassurant de se dire que Dame etel est toujours parmi nous. Pour tout dire, J'étais assez inquiet par ton silence. Ça va mieux du coup  :)  

n°54228624
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-08-2018 à 12:01:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Purée t'as pas changé  :love:  
C'est rassurant de se dire que Dame etel est toujours parmi nous. Pour tout dire, J'étais assez inquiet par ton silence. Ça va mieux du coup  :)  

Tu as une preuve de ce que tu avances  [:arank'thnar:5]  

Allez [:el awrence], ou petit  :love: . Comme tu veux

---------------
n°54228652
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-08-2018 à 12:04:37  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Tu as une preuve de ce que tu avances  [:arank'thnar:5]  

Allez [:el awrence], ou petit  :love: . Comme tu veux

Oui  :)  
J'en suis tout émotionné  [:castorpervers:1]  
Bises aussi alors  :jap:  

n°54228696
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 12:07:59  answer

Ciler a écrit :

J'avoue. Après peut-être qu'il s'est dit qu'il avait réussi à le désarmer une fois et qu'il réussirait à nouveau.

Un mec te braque avec un gun, t'arrives à le lui prendre, faut être sacrément crétin pour le lui rendre, kravmaga ou pas, une balle sera toujours plus rapide qu'un bon réflexe.

n°54228701
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 22-08-2018 à 12:08:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais ça se passe dans des pays extrêmement religieux. Limite puritain. Moi aussi ça me gonfle mais c'est toujours ainsi pour expliquer l’inexplicable .

Du coup j'imagine que le pont qui s'écroule c'est l'oeuvre du diable alors ?
Finalement, c'est simple dans leur tête. Ils doivent être biens.

emma - 2 a écrit :

Ton raisonnement (si on peut appeler ça comme ça) est bien plus idiot que le phénomène que tu essaies de dénoncer maladroitement.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 22-08-2018 à 12:08:37

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54228884
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 12:27:58  profilanswer

La Grande-Motte : verbalisés pour fumer la chicha sur la plage

Citation :

Six personnes ont donc reçu des contraventions de première classe, (38 euros), ce mardi, sur une commune où un arrêté anti narguilé a été pris en 2010. Pour le capitaine Antoine Garcia, commandant de la compagnie de gendarmerie de Lunel, l'action assurée ce mardi, après que des incivilités ont été constatées, visait à rendre toute sa quiétude sur la plage.

C'est hyper spécifique comme arrêté, je pensais pas que ça existait.  [:azrail]  

Aude : la vitrine du Super U de Trèbes taguée, cinq mois après les attentats

Citation :

Il est justement question du lieutenant-colonel dans l'un des trois tags, inscrits à la peinture jaune dans une orthographe approximative : "De Arnaud Amory a Arnaud Beltram, ce qui font désordre ici ne sonts jamais occitans".
Le deuxième tag est écrit de la même façon : "Dehors les francs-maçons, les arkis, les anglais. Dehors les Français venu ici sans raison".
Enfin, le troisième tag proclame en occitan : "Volèm Viure al País" ("Nous voulons vivre au pays" en français" ).

[:delarue2]

---------------
n°54228914
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2018 à 12:31:32  profilanswer

deadpool a écrit :

La Grande-Motte : verbalisés pour fumer la chicha sur la plage

Citation :

Six personnes ont donc reçu des contraventions de première classe, (38 euros), ce mardi, sur une commune où un arrêté anti narguilé a été pris en 2010. Pour le capitaine Antoine Garcia, commandant de la compagnie de gendarmerie de Lunel, l'action assurée ce mardi, après que des incivilités ont été constatées, visait à rendre toute sa quiétude sur la plage.

C'est hyper spécifique comme arrêté, je pensais pas que ça existait.  [:azrail]  

http://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1491390

Citation :

La course à l’arrêté municipal le plus démagogique est ouverte. Dans ce concours, quelques élus des Alpes-Maritimes ont pris une longueur d’avance. Parmi eux, Loïc Dombreval, le maire de Vence (Alpes-Maritimes), élu sous les couleurs du Modem, qui a dégainé un arrêté anti-chicha «le 17 juin», rapporte Nice-Matin, qui indique qu’il «ne serait réellement entré en application que ce mois-ci». Avant lui, les élus de trois autres communes du département - Carros, Villeneuve-Loubet, et Antibes - avaient aussi signé des textes pour interdire le narguilé.

Pour motiver son arrêté, Charles Scibetta, l’édile LR de Carros, qualifie la chicha de «fléau sanitaire et social»

n°54228928
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-08-2018 à 12:33:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Il doit être poursuivi avec la plus grande fermeté.

+1, merci aux collègues d'avoir mené l'enquête avec sérieux

Ciler a écrit :

On a pas les détails, mais si ça se trouve l'"agresseur" un mec du topic GSNALF et la "victime" est un instructeur de krav-maga, du coup il s'est pas réellement senti en danger :o

Pourtant les instructeurs t'expliquent que rien qu'avec une lame contre toi, il faut pas faire le fou et partir dès que tu peux, que même les meilleurs peuvent se faire toucher.

emma - 2 a écrit :

J'ai pas vu ce fait divers être posté ici avant pourtant, alors les commentaires...

n°54228946
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 12:35:40  answer

n°54228962
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2018 à 12:37:38  profilanswer

canard rouge a écrit :

là aussi tu peux éjecter la balle mais faut s'y connaitre en arme, pour de vrai, pas comme les experts@hfr qui jouent à CS:Go donc vrais savent.  

La plupart des experts hfr sont dans un club de tir, et utilisent plus de munitions en un an qu'un flic moyen en une vie frer  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54228984
Ciler
Posté le 22-08-2018 à 12:40:53  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pourtant les instructeurs t'expliquent que rien qu'avec une lame contre toi, il faut pas faire le fou et partir dès que tu peux, que même les meilleurs peuvent se faire toucher.

Non mais je dis pas que c'était une bonne idée, hein  [:elessar53]  
C'était un exercice d'imagination, rien d'autre.  

Perso si on me menace avec une arme (blanche ou à feu), je fais déjà pas le malin. Donc si par chance j’arrivais à désarmer l'agresseur il est évident que je lui rendrais pas son arme (en supposant en plus que je réussisse à pas me planter moi-même avec). Mais là la personne l'a fait, donc j'essayais de trouver une explication.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54228990
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 12:41:49  profilanswer

Après faut aussi se dire que dans cette histoire tout le monde était bourré hein.

---------------
n°54228993
jamere
Posté le 22-08-2018 à 12:42:21  profilanswer

Quand je lis les articles, je me rends compte que tous les faits divers débiles sont dans le sud et le nord (le nord commence avec l'IDF). Vive le Centre !!

n°54229011
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2018 à 12:44:09  profilanswer

jamere a écrit :

Quand je lis les articles, je me rends compte que tous les faits divers débiles sont dans le sud et le nord (le nord commence avec l'IDF). Vive le Centre !!

On a beaucoup de touristes, faut dire. :o

---------------
n°54229019
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2018 à 12:44:48  answer

jamere a écrit :

Et si le sud commence à l'IDF, on est sacrément dans la merde.

n°54229022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2018 à 12:45:01  profilanswer

jamere a écrit :

En même temps, le centre, tu croises un humain toutes les semaines max  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)