|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 18:32:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:32:29 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBigO ShowTime! | Reportage 7à8 TF1 sur la prison des baumettes pendant le confinement --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça s'excite dans le 17em
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 19:08:05 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Quand j'ai passé le permis moto, il y'avait souvent une blague au sujet des poteaux et des arbres qui traversaient sans regarder.
|
jkf | Reportage 7à8 TF1 sur la prison des baumettes pendant le confinement |
jkf |
|
rafioul2 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 21:54:47
c'est d'une tristesse ce constat, ils ont le cerveau particulièrement pourri par ces conneries, et plus le temps passe, plus ils s'enfoncent dedans et plus ils agravent leur situation, c'est un vrai cercle vicieux dont ils ne peuvent pas sortir, parce que ça voudrait dire pour eux d'admettre que tout ce qu'on leur a raconté pendant des dizaines d'années sont des gros bobards impossible à admettre... Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 22:00:54 |
chaisedejardin | En prison un repas un jour sur 2 serait une bonne chose, ça ferait les pieds aux prisonniers et les rendrait dociles (sous peine de suppression de nourriture en cas de mauvaise conduite) et ça couterait moins cher. Idem, on devrait pas laver leurs fringues ni changer leurs draps.
Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 17-05-2020 à 21:55:15 |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 17-05-2020 à 22:04:57 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Bobonne appartient au néant, merci de ne pas l'arracher à son environnement naturel. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
chaisedejardin | Exactement. On ne parle pas aux fourmis. Et bien ici c'est pareil. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jkf |
|
jkf |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | In b4 la photo de la cellule de Breivik --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 17-05-2020 à 22:48:57 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mistral_ winner Aucun rapport. | A chaque fois que je lis Abitha, j'ai un mix entre --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
|
space droid |
|
Message édité par shia leboeuf le 18-05-2020 à 04:13:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | [unique] Astrologie |
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
[Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
[Topic Unique] Vos baraques | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |