Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°54235385
ticaribou
Posté le 23-08-2018 à 08:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester », confie un voisin de la victime. Mais c’est alors que tout bascule. Une patrouille de police à bord d’une camionnette arrive près de trois scooters
Les amis de la victime remettent en cause la version du rodéo. « On ne peut pas faire du rodéo sur un engin de ce type, seulement sur les motos, assure ce jeune homme d’une vingtaine d’années. Souvent, on voit ces policiers stagiaires faire des courses-poursuites dans les quartiers », ajoute-t-il. La vidéosurveillance a été exploitée et les cinq policiers ont déjà été entendus.

C'est de la faute des mechants policiers   [:dannyocean:2] [:apsit:1]

et les rodéos c'est les policiers stagiaires :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 08:24:23  profilanswer

n°54235408
space droi​d
Posté le 23-08-2018 à 08:29:33  profilanswer

Malheureusement après le vol de scooter et le delit de fuite il ne pourra pas faire évoluer sa carrière ce petit ange parti trop vite  :o

n°54235421
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 08:31:58  profilanswer

carbon based a écrit :

[:moonblood12]

ha non non non [:dks:1]

je lui proposerais juste une partie de chasse après ,pour lui faire redécouvrir cette nature qui a du lui manquer terriblement , le pauvre homme. [:lebagnadore]

Je préviens je suis un peu maladroit. [:lebagnadore]

C'est l'histoire d'un serail killer et d'une petite fille.

Le premier emmène la seconde faire une ballade en forêt.
Il gare sa voiture le long de la route et les voilà partis pour la ballade.

C'est la fin de journée, le soleil se couche, il fait de plus en plus noir, les animaux nocturnes commencent à faire leur vie et à faire du bruit.

La petite fille:
"Il fait nuit, on voit rien, on est super loin de la voiture, y'a plein de bruits bizares, j'ai peur"

Le serial killer:
"Ouais bah te plains pas, moi aussi j'ai peur, en plus je fais le retour tout seul moi"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54235480
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-08-2018 à 08:42:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester »

Je veux bien qu'ils soient un peu désorientés mais 5h30 du mat, je vois mal de qui ils parlent... Et même à un autre horaire.

http://leparisien.fr/val-de-marne- [...] 859874.php

Il avait trouvé un p'tit boulot, de nuit alors il a voulu essayer le scooter, regarder si le phare éclaire bien dans la pénombre, tester les clignotants et faire un crash test. Malheureusement...:/

n°54235576
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 08:56:45  answer

space droid a écrit :

Malheureusement après le vol de scooter et le delit de fuite il ne pourra pas faire évoluer sa carrière ce petit ange parti trop vite  :o

En même temps des mômes de 15 ans qui font des conneries y en a des tas et parfois même des mômes de bonnes familles. Et ici, parmi les pères et mères de famille y en a sans doute beaucoup qui ne savent pas que, dans leurs dos, leurs braves petites têtes blondes en font également, sans jamais vraiment s'en douter pour les plus naïfs.  
Des conneries j'en ai fais moi même étant môme (notamment) et il y a des gens qui ont été des petits cons étant jeunes et qui deviennent, ensuite, des mecs rangés. Alors ouais ce môme ne pourra pas faire évoluer sa carrière comme tu dis, mais rien ne te permet de dire quels choix auraient été les siens et ce qu'il serait devenu. Peut-être un vrai connard. Mais peut-être aussi un mec très bien.

Je maintiens, un môme qui meurt n'est jamais une bonne nouvelle, même si tu sembles t'en féliciter.

n°54235593
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-08-2018 à 08:59:46  profilanswer

Raconte nous  [:rage_anormale]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54235615
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 09:02:44  answer

deadpool a écrit :

si tu t'emmerdes, allumes donc ta télé.

n°54235624
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 09:03:55  profilanswer

deadpool a écrit :

https://media.giphy.com/media/ggXevqJhT6cLe/giphy.gif

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54235730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2018 à 09:17:25  profilanswer

Une personne qui meurt n'est jamais une bonne nouvelle, mais ce qui est scandaleux ici, c'est l'attitude des parents et de l'État.

Oui, l'État qui est directement responsable de ce genre de situation débile en REFUSANT de prendre la mesure de la situation et en refusant de prendre les mesures qui s'imposent. Les ados qui font des rodéos, ce sont les PARENTS qu'il faut condamner et sévèrement en plus. Et quand ils ne veulent rien faire, on devrait les expulser directement de leur appartement et les reloger très loin en province à Pétaouchnock, surtout quand (et c'est le cas la plupart du temps) ils n'ont pas de boulot. ça suffit les conneries. Les parents sont directement responsables de la mort de leur enfant. Ils ont bon dos d'accuser les flics alors que toute l'année ils en ont rien à foutre de leur progéniture qu'ils laissent glander et ne pas bosser à l'école (au contraire même, ils passent leur temps à dire du mal des profs).
 :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-08-2018 à 09:18:05

---------------
Expert en expertises
n°54235748
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 09:20:17  answer

Hermes le Messager a écrit :

Une personne qui meurt n'est jamais une bonne nouvelle, mais ce qui est scandaleux ici, c'est l'attitude des parents et de l'État.

Rien à y redire.  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 09:20:17  profilanswer

n°54235767
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-08-2018 à 09:22:08  profilanswer

Si j'ai bien compris, ici, la mère était partie, laissant le gamin seul.

---------------
n°54235770
space droi​d
Posté le 23-08-2018 à 09:22:40  profilanswer

Rodeo et delit de fuite sur un scooter volé on est très loin de la petite connerie de gamin
Je ne m'en felicite pas, mais j'irais pas pleurer non plus
Ça évitera peut être a une gamine innocente de 6 ans de se faire shooter au prochain delit de fuite
http://www.europe1.fr/faits-divers [...] on-3737945

Qd de la délinquance est qualifiée de petite connerie de gamin c'est qu'on a une société qui a perdue tout sens moral !
Les propos de la famille et des voisins qui normalise le truc c'est surréaliste !

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 23-08-2018 à 09:25:59
n°54235803
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 09:25:56  profilanswer

space droid a écrit :

Rodeo et delit de fuite sur un scooter volé on est très loin de la petite connerie de gamin
Ça évitera peut être a une gamine innocente de 6 ans de se faire shooter au prochain delit de fuite
http://www.europe1.fr/faits-divers [...] on-3737945

Qd de la délinquance est qualifiée de petite connerie de gamin c'est qu'on a une société qui a perdue tout sens moral !

:/

Le mec assez teubé pour prendre l'avion avec 300g de teush alors qu'il part au pays de la marie jeanne bio [:prozac]

---------------
n°54235888
tails38
Posté le 23-08-2018 à 09:33:54  profilanswer

https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] judiciaire

Citation :

Bagarre à Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire

Les mecs sont libérés...
 [:leve le pied jeannot]

Message cité 4 fois
Message édité par tails38 le 23-08-2018 à 09:34:26
n°54235919
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-08-2018 à 09:36:16  profilanswer

Trop tard :o
Remplacé par Shakaponk au Cabaret Vert ce samedi. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54235969
space droi​d
Posté le 23-08-2018 à 09:41:11  profilanswer

tails38 a écrit :

Citation :

Bagarre à Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire

Les mecs sont libérés...

Ça leur aura niqué leurs vacances au moins, et avec un peu de chance le Booba sera persona non grata aux US  :o

n°54235988
broddok27
Posté le 23-08-2018 à 09:42:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, l'État qui est directement responsable de ce genre de situation débile en REFUSANT de prendre la mesure de la situation et en refusant de prendre les mesures qui s'imposent. Les ados qui font des rodéos, ce sont les PARENTS qu'il faut condamner et sévèrement en plus. Et quand ils ne veulent rien faire, on devrait les expulser directement de leur appartement et les reloger très loin en province à Pétaouchnock, surtout quand (et c'est le cas la plupart du temps) ils n'ont pas de boulot. ça suffit les conneries. Les parents sont directement responsables de la mort de leur enfant. Ils ont bon dos d'accuser les flics alors que toute l'année ils en ont rien à foutre de leur progéniture qu'ils laissent glander et ne pas bosser à l'école (au contraire même, ils passent leur temps à dire du mal des profs).
 :sarcastic:

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est le cas avec cette famille?  
Tu le devines ou c'est indique d'une quelconque facon dans la presse?

Parceque tu as aussi des parents qui essaient de recadrer leur gamin, ca ne garantie absolument pas qu'il va quand meme faire une connerie pour epater la galerie.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 23-08-2018 à 09:43:27
n°54236048
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-08-2018 à 09:47:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est le cas avec cette famille?  
Tu le devines ou c'est indique d'une quelconque facon dans la presse?

Parceque tu as aussi des parents qui essaient de recadrer leur gamin, ca ne garantie absolument pas qu'il va quand meme faire une connerie pour epater la galerie.

Tout ce qu'on sait en l'occurrence, c'est que sa mère est partie en vacances et que c'est parce qu'il était seul qu'il est sorti si tard.

---------------
n°54236049
tails38
Posté le 23-08-2018 à 09:47:25  profilanswer

space droid a écrit :

Ça leur aura niqué leurs vacances au moins, et avec un peu de chance le Booba sera persona non grata aux US  :o

J Bieber en a fais des conneries et il n'a jamais été viré ;)

n°54236057
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-08-2018 à 09:47:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est la fin de journée, le soleil se couche, il fait de plus en plus noir, les animaux nocturnes commencent à faire leur vie et à faire du bruit.

La petite fille:
"Il fait nuit, on voit rien, on est super loin de la voiture, y'a plein de bruits bizares, j'ai peur"

Le serial killer:
"Ouais bah te plains pas, moi aussi j'ai peur, en plus je fais le retour tout seul moi"

Sale mais drôle  [:roxelay]  

PALPATINE a écrit :

Trop tard :o
Remplacé par Shakaponk au Cabaret Vert ce samedi. :D

C'est bien Shakaponk :D

space droid a écrit :

Je me fais pas trop de soucis pour leurs vacances :o

n°54236086
space droi​d
Posté le 23-08-2018 à 09:49:59  profilanswer

tails38 a écrit :

J Bieber en a fais des conneries et il n'a jamais été viré ;)

Il a fait de la prison le bieber ? :ouch:

n°54236091
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-08-2018 à 09:50:23  profilanswer

C'est bien Shakaponk :D

C'est bien mieux. Mais j'irai pas je manifeste mon mécontentement par rapport à la programmation globale telle qu'elle était prévue.
Festival Rock/Metal à la base, pour la 14eme edition, les têtes d'affiches : Booba et NTM.
Ok dakor.
/HS

Message édité par PALPATINE le 23-08-2018 à 09:51:22

---------------
n°54236137
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 09:53:50  profilanswer

tails38 a écrit :

Citation :

Les mecs sont libérés...

Je vous donne en avant première le jugement à venir :  

- 6 mois de prison dont 5 avec sursis (pour absorber la période de préventive effectuée)
- 10 000 € d'amende
- 5 séances de carressage de hamster.

---------------
n°54236138
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2018 à 09:54:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Tout ce qu'on sait en l'occurrence, c'est que sa mère est partie en vacances et que c'est parce qu'il était seul qu'il est sorti si tard.

J'aurais plutôt dit mal éduqué.
Voler un scooter et faire chier le voisinage à 5.30 du mat, voisinage qui s'il ouvre sa gueule se fait probablement tabasser, ça ne s'appelle pas "être seul" mais être mal éduqué.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54236162
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-08-2018 à 09:56:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voler un scooter et faire chier le voisinage à 5.30 du mat, voisinage qui s'il ouvre sa gueule se fait probablement tabasser, ça ne s'appelle pas "être seul" mais être mal éduqué.

L'un n'empêche pas l'autre mais clairement avoir des parents qui se barrent (ou démissionnaires), ça aide à faire des conneries. :o

---------------
n°54236223
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-08-2018 à 10:00:44  profilanswer

space droid a écrit :

[...]
Les propos de la famille et des voisins qui normalise le truc c'est surréaliste !

+1. Voler un bonbon dans le présentoir au supermarché, c'est une connerie de gamin. Voler un scooter puis fuir devant un contrôle de police, c'est être un délinquant et un futur criminel.  

freddy021 a écrit :

Ce qui ne constitue pas une excuse en soi.

n°54236280
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 10:06:08  answer

nicolas_yad a écrit :

être un délinquant et un futur criminel.  

Affligeant.

n°54236315
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-08-2018 à 10:09:03  profilanswer

"Délinquant" ça suffira, effectivement.  
"Criminel" c'est aussi exagéré que de dire que ce sont des "bêtises de jeunesse".

---------------
n°54236450
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 10:19:59  answer

Citation :

« Comme tous les jeunes de son âge, il a trouvé un deux-roues et il a voulu le tester »

normal  [:shadow aok:2]

n°54236513
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-08-2018 à 10:24:49  profilanswer

Normal. [:ddr555]
C'est vrai que c'est magnifique comme justification.

---------------
n°54236520
verseb
Posté le 23-08-2018 à 10:25:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

La petite fille:

Le serial killer:

:D

n°54236590
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-08-2018 à 10:30:44  profilanswer

Il l'a trouvé, pas volé

n°54236601
FLeFou
Posté le 23-08-2018 à 10:31:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Délinquant" ça suffira, effectivement.  
"Criminel" c'est aussi exagéré que de dire que ce sont des "bêtises de jeunesse".

Qui vole un œuf vole un bœuf  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54236634
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 10:33:49  answer

PALPATINE a écrit :

Normal. [:ddr555]
C'est vrai que c'est magnifique comme justification.

Moi j’adore l’expression il a « trouvé » un 2 roues comme tu trouves un bouquin sur un siège de métro  [:el_risitos]

n°54236650
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-08-2018 à 10:34:41  profilanswer

bah caution judiciaire à 30000 boules :o

---------------
HFR tools
n°54236674
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2018 à 10:36:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah caution judiciaire à 30000 boules :o

Soit une demie chaîne en or.

---------------
n°54236677
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 10:36:37  answer

Quand j’ai dit qu ils auraient certainement du sursis, et un aménagement de peine si quelques mois de ferme, le jeune apprenti Gasoil m’est tombé dessus  [:onclemacron:9]
Mais les gens ont encore le droit d’espérer quelque chose de la justice, on ne peut que les encourager à y croire  [:onclemacron:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 10:37:46
n°54236691
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-08-2018 à 10:37:36  profilanswer

Honnêtement j'ai déjà été étonné de les voir faire de la prison ferme.

n°54236736
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-08-2018 à 10:40:47  profilanswer

Bientôt le :
"Il a trouvé une demoiselle sur le bord du chemin, et comme tout un chacun il a voulu l'essayer, monsieur le juge."

Ils n'ont franchement rien à faire en taule, même si ça leur fait les pieds et que ça peut éventuellement "faire plaisir".  

intersigne a écrit :

Honnêtement j'ai déjà été étonné de les voir faire de la prison ferme.

Voilà.

---------------
n°54236765
babyboy4
Posté le 23-08-2018 à 10:42:51  profilanswer

Dans la ville de Benoit Hamon

Citation :

Ce jeudi matin, une attaque au couteau a fait au moins une victime ainsi que deux blessés dans une rue de Trappes (Yvelines).

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10507.html

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 23-08-2018 à 10:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)