|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:05:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:07:03
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:14:43
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Blaq | Le plus étrange c'est qu'il me semble que la grand-mère de l'épouse Viguier a disparu dans les même condition que sa petite-fille. Et l'histoire n'a jamais été élucidée. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:40:36 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
angellus2 |
remy60 | trouvé via Twitter + doctissimo, c'est enorme je CC avant que ca disparaisse: Message édité par remy60 le 26-04-2011 à 12:21:53 --------------- Ebook 1984 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
junk1e pour du faux |
Puis on ne sait pas dans quelle mesure ces gamins qui se croient malins mettent pas des bâtons dans les roues au juge d'instruction et à la PJ dont c'est le métier de mener l'enquête et qui ont de l'expérience en la matière, genre le message "OH AU FAIT J'AI VU GRÂCE À SON ADRESSE IP QU'IL A LU LE MESSAGE DANS TELLE VILLE", si c'est effectivement le cas, le fait de le rendre public c'est quand même le meilleur moyen de le pousser à fuir ailleurs et pour peu que les flics en soient arrivés aux mêmes conclusions et aient décidé de garder l'info confidentielle, bah le ptit malin qui veut se la jouer 4chan à la française a ptêtre fait foirer une chance de l'interpeller --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Blaq | En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut sur internet non ? (tant que ça reste dans le cadre de la loi bien sûr) Message édité par Blaq le 26-04-2011 à 13:51:20 |
junk1e pour du faux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Dam468 E=mc² | L'affaire du Grand Bornand.. le mec avait envoyé l'arme qui avait servi à tuer toute cette famille |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 26-04-2011 à 14:31:07 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ibo_Simon |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86395.html |
Blaq | Dans ce genre de cas, les enquêteurs peuvent demander un accès total aux boîtes mails aux fournisseurs d'accès, hotmail, gmail etc ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:57:15
|
remy60 | http://cite-catholique.org/viewtopic.php?p=129172 exemple de topic fréquenté..omg bombadil, ce qu'il faut c'est le retrouver pour comprendre, car ce n'est pas un acte "passionnel". il faut comprendre ce qu'il s'est passé car c'est très etrange. Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 27-04-2011 à 10:43:13 --------------- Ebook 1984 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
remy60 | oui justement, je pense que l'intelligence est un énorme frein a la folie, car cela apporte des capacités d'analyses qui permettent de faire la part des choses disons. --------------- Ebook 1984 |
remy60 | des éléments : et le topic officiel de l'affaire du forum catho: avec le journaliste de BFM qui post sur le topic pour entrer en contact avec l'admin Message édité par remy60 le 27-04-2011 à 11:13:16 --------------- Ebook 1984 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas le son
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 13:55:38
|
srfcboy Back to Baas | J'ai retrouvé la source http://www.marianne2.fr/Nantes-la- [...] 05526.html
Message édité par srfcboy le 27-04-2011 à 17:40:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |