Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°26256538
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-04-2011 à 22:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

ben c'est un raccourcis de leur nom de famille quoi... Ligo///Ligonnes
+ la situation sur nantes ....


Faut demander aux modos/admins l'adresse mail derrière :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 22:05:41  profilanswer
 

n°26256551
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-04-2011 à 22:06:40  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ben c'est un raccourcis de leur nom de famille quoi... Ligo///Ligonnes
+ la situation sur nantes ....


 
Ah ben voui, spa déconnant :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26256552
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 22:07:03  answer
 

boubougna a écrit :


Faut demander aux modos/admins l'adresse mail derrière :o


 
Bof, tu peux mettre une adresse poubelle de toute façon non ?

n°26256569
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-04-2011 à 22:08:13  profilanswer
 

Ca me fait penser que le mari, roublard comme il est, il aurait posté ses conneries sur le sacrifice de ses enfants etc.. uniquement pour se ménager une plaidoirie basée sur la folie et s'éviter la taule en cas de ratage (et ratage il y a visiblement), ça m'étonnerait qu'à moitié :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26256596
Blaq
Posté le 25-04-2011 à 22:10:57  profilanswer
 

Bah elle est écrite sur le profil l'adresse hein..

n°26256646
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 22:14:43  answer
 

Blaq a écrit :

Bah elle est écrite sur le profil l'adresse hein..


 
Faut la tester en envoyant un message " salut comment ça va ? "  :whistle:

n°26257547
angellus2
Posté le 25-04-2011 à 23:30:31  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ca me fait penser que le mari, roublard comme il est, il aurait posté ses conneries sur le sacrifice de ses enfants etc.. uniquement pour se ménager une plaidoirie basée sur la folie et s'éviter la taule en cas de ratage (et ratage il y a visiblement), ça m'étonnerait qu'à moitié :o


Si ça se trouve, c'est lui qui a créé le topic "comment faire disparaitre un corps".  [:gordon shumway]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26257633
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2011 à 23:37:55  profilanswer
 


 
J'ai vécu à Montigny les Metz :o
 
Drapal caché :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26257659
angellus2
Posté le 25-04-2011 à 23:40:00  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J'ai vécu à Montigny les Metz :o
 
Drapal caché :D


Et tu peux nous dire ce que tu faisais le 28 septembre 1986?  [:pandaman2]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26257665
Blaq
Posté le 25-04-2011 à 23:40:36  profilanswer
 

Le plus étrange c'est qu'il me semble que la grand-mère de l'épouse Viguier a disparu dans les même condition que sa petite-fille. Et l'histoire n'a jamais été élucidée.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 23:40:36  profilanswer
 

n°26257880
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-04-2011 à 00:05:11  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Si ça se trouve, c'est lui qui a créé le topic "comment faire disparaitre un corps".  [:gordon shumway]


 
c'est impossible, il a pas suivi les bons conseils


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26259088
angellus2
Posté le 26-04-2011 à 09:55:58  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
c'est impossible, il a pas suivi les bons conseils


Vu qu'ils étaient noyés dans la masse de conseils foireux du style "donner le corps à manger à des crocodiles", on ne peut pas lui en vouloir :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26259152
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-04-2011 à 10:05:19  profilanswer
 

C'est quand même la grosse affaire en France depuis 10 ans, et en direct sur Hfr :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26260140
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2011 à 11:45:18  profilanswer
 

faudrait pas renommer ce topic en topic de la tuerie de nantes ? en plus, ce qui serait cool, ce serait une première page qui regroupe tous les éléments connus à ce jour et mise à jour 2 fois par jour. Merci d'avance à l'auteur :jap:

n°26260512
remy60
Posté le 26-04-2011 à 12:21:25  profilanswer
 

trouvé via Twitter + doctissimo, c'est enorme  

 

je CC avant que ca disparaisse:
http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr
Bonjour à tous.
 
Tout le monde en parle. Et plus on en parle, plus ça peut, peut être, aider a appréhender Xavier Dupont de Ligonnès. C'est un peu le but de ce sujet, qui parle en plus d'informatique !. Sisi.
 
Dans le cas, ou vous vivez un peu dans votre bulle, Xavier Dupont de Ligonnès est le suspect numéro 1 dans la tuerie de Nantes.
 
Un peu de lecture pour ceux, qui veulent se mettre rapidement a jour :
 
les infos
 
Quel rapport avec le forum informatique ? j'y viens !.
 
Sur internet, bcp se sont lancés a s’intéresser a son cas. Les sites qu'il avait montés etc. Ces discussions. bref glaner un max d'infos.
 
Exemple typique intéressante, du personnage :
 
forums
 
Bref j'ai pu comme ça, collectionner ses adresse mails, environ 5 adresses.
 
Avant hier, comme c’était bientôt pâques, je lui ai envoyé une carte Dromadaire de Pâques (j'aime bien faire mon naïf, je me suis dis que même dans X mois, ça me permettrait peut être de savoir qu'il l'a lu). Bref pile a cette adresse du site catholique. Figurez vous, que la carte a été lu ! 50 mn après.
 
   
 
Alors hier, j'ai fais plus fort, sur plusieurs adresses perso a lui.
Je lui ai tendu qqs pieges. S'il ouvrait un mail, je saurais son IP.
 
Hier soir, a 03:57:26 j'ai su que qq'un avait lu un des mails.
Son IP, le désigne vers Montpellier.
 
Actuellement la police le traque dans le sud, c'est assez proche donc. Troublant.
 
La tendance le 24 avril, c'est qu'il aurait été aperçu vers Nice (j’espère qu'il a pas quitter la France, je veux qu'il s'explique).
 
Pensez-vous que c'est possible, qu'il lise bêtement ses mails ?. J'ai essayé d’écrire a la gendarmerie par mail sur mes recherches, mais bon silence total.
 
Ce sujet, je l’écris pour qu'on en parle. Car bon je ne sais pas trop quoi en penser. Si qq'un a vu le journal tv sur Antenne 2, il semblerait qu'un homme s'occupe de ses sites. Mais j'ai du mal a croire, qu'il s'occupe aussi d’éplucher ses mails.
J'aurais bien aimé savoir sa ville, peut être c'est lui dont j'ai eu l'IP.
Peut importe, je désespère pas qu'un jour, peut être dans qqs mois, il me renvoie son IP sur les autres adresses secondaires. Ça dirait son pays ! s'il a filé a l'etranger.
 
Voila, j'ai tout dis, a vous la plume.
 


Message édité par remy60 le 26-04-2011 à 12:21:53

---------------
Ebook 1984
n°26260528
junk1e
pour du faux
Posté le 26-04-2011 à 12:23:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

faudrait pas renommer ce topic en topic de la tuerie de nantes ? en plus, ce qui serait cool, ce serait une première page qui regroupe tous les éléments connus à ce jour et mise à jour 2 fois par jour. Merci d'avance à l'auteur :jap:


en même temps il suffit de lire cette page pour se rendre compte qu'on parle pas que de la tuerie de Nantes  [:junk1e:3]  
Puis, en ce qui me concerne, je trouve le côté "justicier masqué" des topics consacrés sur JV etc. un peu malsain  [:cerveau erf]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26260579
remy60
Posté le 26-04-2011 à 12:28:16  profilanswer
 

junk1e a écrit :


en même temps il suffit de lire cette page pour se rendre compte qu'on parle pas que de la tuerie de Nantes  [:junk1e:3]  
Puis, en ce qui me concerne, je trouve le côté "justicier masqué" des topics consacrés sur JV etc. un peu malsain  [:cerveau erf]


 
je suis pas d'accord.  tant que la présomption d'innocence est respectée, il faut se mobiliser.


---------------
Ebook 1984
n°26261216
junk1e
pour du faux
Posté le 26-04-2011 à 13:42:52  profilanswer
 

remy60 a écrit :

 

je suis pas d'accord.  tant que la présomption d'innocence est respectée, il faut se mobiliser.


Ce qui me dérange c'est l'impression que c'est juste un "jeu" comme un autre, on s'fait chier, bah tiens si on allait faire mumuse avec le gars qui a tué toute sa famille là...

 

Puis on ne sait pas dans quelle mesure ces gamins qui se croient malins mettent pas des bâtons dans les roues au juge d'instruction et à la PJ dont c'est le métier de mener l'enquête et qui ont de l'expérience en la matière, genre le message "OH AU FAIT J'AI VU GRÂCE À SON ADRESSE IP QU'IL A LU LE MESSAGE DANS TELLE VILLE", si c'est effectivement le cas, le fait de le rendre public c'est quand même le meilleur moyen de le pousser à fuir ailleurs et pour peu que les flics en soient arrivés aux mêmes conclusions et aient décidé de garder l'info confidentielle, bah le ptit malin qui veut se la jouer 4chan à la française a ptêtre fait foirer une chance de l'interpeller [:spamafote]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26261326
Blaq
Posté le 26-04-2011 à 13:50:44  profilanswer
 

En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut sur internet non ? (tant que ça reste dans le cadre de la loi bien sûr)


Message édité par Blaq le 26-04-2011 à 13:51:20
n°26261525
junk1e
pour du faux
Posté le 26-04-2011 à 14:07:10  profilanswer
 

Bah j'ai pas dit que c'était illégal aux dernières nouvelles, j'explique ce qui me gêne dans cette démarche, c'est tout.


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26261566
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2011 à 14:09:40  profilanswer
 

junk1e a écrit :


Ce qui me dérange c'est l'impression que c'est juste un "jeu" comme un autre, on s'fait chier, bah tiens si on allait faire mumuse avec le gars qui a tué toute sa famille là...
 
Puis on ne sait pas dans quelle mesure ces gamins qui se croient malins mettent pas des bâtons dans les roues au juge d'instruction et à la PJ dont c'est le métier de mener l'enquête et qui ont de l'expérience en la matière, genre le message "OH AU FAIT J'AI VU GRÂCE À SON ADRESSE IP QU'IL A LU LE MESSAGE DANS TELLE VILLE", si c'est effectivement le cas, le fait de le rendre public c'est quand même le meilleur moyen de le pousser à fuir ailleurs et pour peu que les flics en soient arrivés aux mêmes conclusions et aient décidé de garder l'info confidentielle, bah le ptit malin qui veut se la jouer 4chan à la française a ptêtre fait foirer une chance de l'interpeller [:spamafote]


 :sleep:  
tu te prends trop la tête, pour 99% des lecteurs, il s'agit de suivre l'affaire, point :o

n°26261699
junk1e
pour du faux
Posté le 26-04-2011 à 14:18:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :sleep:  
tu te prends trop la tête, pour 99% des lecteurs, il s'agit de suivre l'affaire, point :o


j'parle pas des lecteurs justement mais de ceux qui se prennent pour des détectives en herbe, c'est bien aussi de s'interroger sur les conséquences de ses actes des fois. Mais t'as tellement argumenté ton point de vue, statistiques à l'appui, qu'on va dire que t'as raison, oui.


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26261714
Dam468
E=mc²
Posté le 26-04-2011 à 14:19:36  profilanswer
 

L'affaire du Grand Bornand.. le mec avait envoyé l'arme qui avait servi à tuer toute cette famille  
à son beauf dans le chnord et par la poste en plus...  [:prozac]

n°26261747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2011 à 14:22:30  profilanswer
 

junk1e a écrit :


j'parle pas des lecteurs justement mais de ceux qui se prennent pour des détectives en herbe, c'est bien aussi de s'interroger sur les conséquences de ses actes des fois. Mais t'as tellement argumenté ton point de vue, statistiques à l'appui, qu'on va dire que t'as raison, oui.


ben va leur dire à eux plutôt que de jouer les père-la-morale auprès de ceux qui ça ne concerne pas :o

n°26261843
junk1e
pour du faux
Posté le 26-04-2011 à 14:29:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben va leur dire à eux plutôt que de jouer les père-la-morale auprès de ceux qui ça ne concerne pas :o


Excuse-moi d'avoir cru qu'on pouvait débattre sur un forum  :sleep: et de ne pas avoir abondé dans ton sens pour le renommage du topic  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par junk1e le 26-04-2011 à 14:31:07

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26261887
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 14:32:28  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

L'affaire du Grand Bornand.. le mec avait envoyé l'arme qui avait servi à tuer toute cette famille  
à son beauf dans le chnord et par la poste en plus...  [:prozac]


 
J'avais raté le fait que la compagne du tueur n'avait eu que si peu.
Pourtant il m'avait semblé que le reportage la montrant en train de servir des affaires des morts qu'elle avait récupéré, était sans appel quant à son degré d'implication.

n°26265092
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-04-2011 à 18:21:03  profilanswer
 

junk1e a écrit :


Excuse-moi d'avoir cru qu'on pouvait débattre sur un forum  :sleep: et de ne pas avoir abondé dans ton sens pour le renommage du topic  :whistle:


Tiens, y'a meme un article sur les enqueteurs du web

Citation :

Sur le Net, ils sont de plus en plus nombreux à s'improviser détectives pour élucider le quintuple homicide de Nantes.
   
Les faits divers passionnent les foules et ce n'est pas nouveau. Ce qui l'est davantage, c'est la possibilité d'échanger autour de ces histoires. Voire de jouer les enquêteurs.  
 
Cette fois, c'est la tuerie de Nantes qui suscite l'émotion. Une enquête pour assassinat est ouverte "contre X" ainsi qu'un mandat de recherche pour retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. Le père de la famille assassinée début avril à Nantes est à ce stade de l'enquête recherché en qualité de témoin capital. Pendant ce temps, un groupe Facebook intitulé "Xavier Dupont de Ligonnès: Enquête et débats" est créé. Très vite, plusieurs centaines d'internautes s'y rejoignent, partagent leurs découvertes, se désolent du drame. Certains adressent même des messages à Xavier Dupont de Ligonnès, lui suppliant de se rendre et d'expliquer son geste.  
 
 
Capture d'écran du groupe avant sa suppression.    
 
Facebook
 
Sur ce groupe, les membres épluchent ce qu'ils pensent être l'activité sur le Web du couple Dupont de Ligonnès. Ainsi, des liens vers des discussions tenues sur un forum catholique sont attribuées à Xavier Dupont de Ligonnès -rebaptisé XDDL sur la Toile. D'autres internautes débattent de messages de détresse apparemment envoyés par Agnès Dupont de Ligonnès en 2004 sur un forum Doctissimo, dans lesquels celle-ci témoignait des difficultés rencontrées par son couple. Les discussions sur ce forum sont effacées ce mardi, vers midi, ainsi que le groupe Facebook. Un autre groupe -privé, cette fois- apparaît quelques heures plus tard, et les échanges reprennent.  
 
Apprentis détectives
 
Sur le "mur" du groupe Facebook, un internaute s'étonne du nombre de traces laissées sur Internet par la famille Dupont de Ligonnès, et s'en inquiète. Un autre s'interroge: comment les internautes se sont-ils débrouillés pour trouver les pseudonymes utilisés par le couple? Réponse: par le biais de Facebook, entre autre. Certains membres, "amis" d'Agnès sur le réseau social, ont trouvé sur son "mur" une adresse mail qui les a menés vers l'un de ses pseudonymes sur Doctissimo. Pseudonyme qui leur a permis de remonter vers ses multiples identités sur la Toile. En ce qui concerne les messages postés par Xavier Dupont de Ligonnès, "c'est la publication de l'adresse e-mail de son entreprise sur un forum qui a permis de faire une recherche sur son adresse IP et de retrouver les comptes liés.    
 
Pour certains, le rôle "d'internautes-enquêteurs" ne s'arrête pas là. L'un d'entre eux tente d'obtenir des révélations d'un proche de la famille, sans hésiter à utiliser des menaces. Un autre envoie des e-mail à Xavier Dupont de Ligonnès avec accusé de réception pour localiser son adresse IP.    
 

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86395.html

n°26265208
Blaq
Posté le 26-04-2011 à 18:37:28  profilanswer
 

Dans ce genre de cas, les enquêteurs peuvent demander un accès total aux boîtes mails aux fournisseurs d'accès, hotmail, gmail etc ?

n°26265352
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 18:57:15  answer
 

junk1e a écrit :


Puis, en ce qui me concerne, je trouve le côté "justicier masqué" des topics consacrés sur JV etc. un peu malsain  [:cerveau erf]


 
c'est pas faux, mais plus que malsain j'aurais plutôt dit que c'est déplacé comme attitude
On ne s'improvise pas enquêteur, on ne s'improvise pas juriste. Il y a une justice et des représentants de la loi en France et ce sont à eux d'opérer.
 

remy60 a écrit :


je suis pas d'accord.  tant que la présomption d'innocence est respectée, il faut se mobiliser.


 
Le problème est de savoir où s'arrête le droit et où commence la justice, et je doute que les internautes qui se sont improvisés "enquêteurs" soient totalement impartiaux.
 
Ça ressemble franchement à une chasse à la sorcière menée par des villageois moyen-âgeux, la fourche et la torche à la main :/

n°26270424
remy60
Posté le 27-04-2011 à 10:41:31  profilanswer
 

http://cite-catholique.org/viewtopic.php?p=129172

 

exemple de topic fréquenté..omg  :o

 

bombadil, ce qu'il faut c'est le retrouver pour comprendre, car ce n'est pas un acte "passionnel". il faut comprendre ce qu'il s'est passé car c'est très etrange.

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 27-04-2011 à 10:43:13

---------------
Ebook 1984
n°26270542
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-04-2011 à 10:50:24  profilanswer
 

remy60 a écrit :

http://cite-catholique.org/viewtopic.php?p=129172
 
exemple de topic fréquenté..omg  :o  
 
bombadil, ce qu'il faut c'est le retrouver pour comprendre, car ce n'est pas un acte "passionnel". il faut comprendre ce qu'il s'est passé car c'est très etrange.


 
Ce type est tout sauf un con, son argumentaire sur le sacrifice, socle fondateur de la religion catholique, symbolisé par le sacrifice du Christ, tient la route :o
 
Vocabulaire soigné, mise en page correcte et lisible, pour ainsi dire pas de fautes de français, un raisonnement plutôt construit, vraiment, ce type à l'air d'être tout sauf un con.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26270627
remy60
Posté le 27-04-2011 à 10:56:08  profilanswer
 

oui justement, je pense que l'intelligence est un énorme frein a la folie, car cela apporte des capacités d'analyses qui permettent de faire la part des choses disons.


---------------
Ebook 1984
n°26270671
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-04-2011 à 10:59:40  profilanswer
 

Et c'est pourquoi je pense que ce type n'est pas fou, c'est même, apparemment, un animal à sang froid, avec probablement une vie intérieure très riche et très agitée.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26270735
remy60
Posté le 27-04-2011 à 11:04:30  profilanswer
 

des éléments :
http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] e-1196028/

 

et le topic officiel de l'affaire du forum catho:
http://www.cite-catholique.org/vie [...] o&start=15

 

avec le journaliste de BFM qui post sur le topic  pour entrer en contact avec l'admin  :lol:  :lol:


Message édité par remy60 le 27-04-2011 à 11:13:16

---------------
Ebook 1984
n°26270771
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-04-2011 à 11:07:48  profilanswer
 

J'ai pas le son :o
Ca dit quoi, en gros ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26271447
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2011 à 11:51:13  profilanswer
 

J'avais trouvé sur un site que Xavier Dupont de Ligonnès avait des soupçons sur un de des fils, qui ne serait pas de lui, mais d'une relation extra conjugale de la mère !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26271523
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-04-2011 à 11:55:31  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

J'avais trouvé sur un site que Xavier Dupont de Ligonnès avait des soupçons sur un de des fils, qui ne serait pas de lui, mais d'une relation extra conjugale de la mère !


 
Source ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26271606
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2011 à 12:01:21  profilanswer
 


 
Bah j'aimerais bien la retrouvé tiens  :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26271925
Nicarao
---
Posté le 27-04-2011 à 12:27:44  profilanswer
 

drapal  :o


---------------
- nada -
n°26272694
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 13:55:38  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Bah j'aimerais bien la retrouvé tiens  :o


 
Elle s'était inscrite sur un site de rencontre courant 2006, avec une annonce plutot chaude ....
 
Ceci-dit, c'était son droit et ça fait/faisait partie de sa vie privée/intimité.

n°26275725
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2011 à 17:39:35  profilanswer
 

J'ai retrouvé la source :o

 

http://www.marianne2.fr/Nantes-la- [...] 05526.html

 
Citation :

Pour Agnès, c’est le caractère « rigide, militaire » de son époux qui pourrissait la vie de la famille, ainsi que les incessantes disputes au sujet d’Arthur, 21 ans, l’aîné des enfants. Ce grand brun, étudiant en BTS en Vendée, n’était en effet pas le fils de Xavier Dupont de Ligonnès, qui l’avait néanmoins reconnu comme son enfant. Le petit n’avait pas deux ans quand Agnès et Xavier se sont mariés. Qui est le père d’Arthur ? [...]


Message édité par srfcboy le 27-04-2011 à 17:40:12

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR