Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°59805641
erg machao​n
Posté le 18-05-2020 à 15:33:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tu vas nous expliquer comment on peut être métisse ET raciste, gros malin ?


Quel rapport ? On peut etre une femme et etre misogyne ou etre gay et etre homophobe, par exemple.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 15:33:43  profilanswer
 

n°59805802
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-05-2020 à 15:47:36  profilanswer
 

bon messieurs on va se faire striker le topic si ça continue...
 
Sinon nos amis antifas se sont trouvé une nouvelle cible: http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 319102.php


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°59805861
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2020 à 15:53:04  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bon messieurs on va se faire striker le topic si ça continue...
 
Sinon nos amis antifas se sont trouvé une nouvelle cible: http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 319102.php


 
Vraiment des golmons.
 
Comme les tubés de cité qui caillassent les pompiers, espérons que leurs famille aura besoin d'appeler les secours mais ne le pourra pas :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59805867
kokakifeur
Posté le 18-05-2020 à 15:53:26  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Ca marche peut être avec un chien, et encore, même pas sûr...
Je te souhaite en tous cas de ne pas aller en prison. Ou alors si, parce que visiblement on y est bien  :sol:

 
deadpool a écrit :


J'ai un oncle qui est allé plusieurs fois en prison (pour de courtes peines). Il appelait ça "les vacances".
Mais il est un peu space donc j'ai pas trop envie de tester personnellement.

 

Voilà, tout est question de référentiel.

 

J'ai grandi dans des cités et les ai quitté à la fin de l'adolescence. Beaucoup de mes copains d'alors ont fini en "zonzon" et j'en ai recroisé un qui en sortait, j'avais 20/25 ans, je commençais a vivre ma vie de salarié et lui me racontait comment il avait gravi les échelons. Surtout grâce au concours de la fonction publique "fais ton trou en taule" avec mention "devient un caïd".
Il me disait aussi ne pas craindre du tout la taule. Au contraire, d'après lui, il était au top, pouvait se reposer un peu et faire du sport (dixit).

 

Bref le problème du carcéral, c'est que ça fait pas peur, ni ne redresse les cas désespérés et ça transforme les cas problématique en irrécupérables. Mon pote, qui était tombé pour trafic de shit, en grosse quantité certes mais n'était pas un mec particulièrement violent est sorti avec des bras comme mes cuisses et des projets d'avenir qui l'ont fait, et il le savait, retourner assez vite en taule.

 

Alors, oui, il y a surement des pti't gars gentil qui souffrent en taule Mais en étant lucide, la majorité des gars qui s'y retrouvent, savent par les récits des "grand frères" à quoi s'attendre. Ils savent qu'ils vont pas être dans un monde inconnu. Les codétenus viennent des mêmes coins et parlent le même langage. Bref ils y seront plus à l'aise qu'à pole emploi.  :o


Message édité par kokakifeur le 18-05-2020 à 15:54:40
n°59806393
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 18-05-2020 à 16:46:19  profilanswer
 

erg machaon a écrit :


Quel rapport ? On peut etre une femme et etre misogyne ou etre gay et etre homophobe, par exemple.


T'es très premier degré toi, non ?  [:grossbaf1:8]

n°59806436
erg machao​n
Posté le 18-05-2020 à 16:51:45  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


T'es très premier degré toi, non ? [:grossbaf1:8]


Ca dépend. Ta phrase peut-être lu au 1er degré, je suis pas dans ta tête.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°59806475
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 18-05-2020 à 16:56:02  profilanswer
 

C'est pourtant pas la 1ère fois que tu fais preuve de grande naïveté sur ce topic.  [:grossbaf1:8]

n°59806484
erg machao​n
Posté le 18-05-2020 à 16:56:50  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est pourtant pas la 1ère fois que tu fais preuve de grande naïveté sur ce topic. [:grossbaf1:8]


Source ?


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°59806803
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-05-2020 à 17:28:55  profilanswer
 

De façon la prison à la base s'est prévu pour t'isoler du monde. L'absence de lien social pendant une longue durée est l'une des pire chose qui puisse arriver. Mais pas de bol ce n'est le cas que pour quelques prisonniers ce traitement (j'imagine ?)
Le problème donc c'est que le mec qui zone H24 en bas de son immeuble avec ses potes ou en prison ça lui change que dalle dans sa vie. A la limite ça lui ouvre même des opportunités pro dans le secteur de la délinquance.
 

n°59807146
gp20
Posté le 18-05-2020 à 18:06:09  profilanswer
 


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 18:06:09  profilanswer
 

n°59807259
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-05-2020 à 18:18:20  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 [:chapi]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59807270
4lkaline
Posté le 18-05-2020 à 18:19:21  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 [:leamas:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59807441
buscape30
Posté le 18-05-2020 à 18:40:25  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 très bon :lol:


---------------
 
n°59807509
deadpool
Posté le 18-05-2020 à 18:50:14  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 [:donkeyshoot]


---------------

n°59807745
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2020 à 19:21:10  answer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 [:apges:5]

n°59807933
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 18-05-2020 à 19:43:23  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ? :o


 [:alain haque-barre:9]

n°59808141
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 18-05-2020 à 20:07:18  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


Let me lol.  [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°59808170
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-05-2020 à 20:11:47  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 [:jose mourinho:3]

n°59808494
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-05-2020 à 20:46:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Encore un motocycliste qui rentre dans un vehicule de police.  
A Noisiel (77)


Et sa motocyclette était de quelle marque selon vous? le complot c'est certain! [:abdel di hmaria:3]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°59808559
buscape30
Posté le 18-05-2020 à 20:53:26  profilanswer
 


Ça se termine bien, à date.

Citation :

Pour éviter d'éventuels heurts, des renforts de police ont été déployés rapidement dans le quartier. « Il y a eu quelques frictions mais rien de grave », assure une autre source proche de l'enquête.


 
http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 319219.php
 


---------------
 
n°59808650
mikamika
Posté le 18-05-2020 à 21:02:54  profilanswer
 

nan mais  [:neernitt:1]   sérieux...

Citation :

Un peu plus tard, une dizaine de jeunes hommes à deux-roues ont tourné autour d'une voiture de police qui rentrait au commissariat. Le conducteur d'un deux-roues, âgé de 28 ans et habitant Vaires-sur-Marne, a été victime d'une fracture ouverte après avoir percuté la voiture à l'arrêt.

n°59808662
babyboy4
Posté le 18-05-2020 à 21:04:05  profilanswer
 

mikamika a écrit :

nan mais  [:neernitt:1]   sérieux...

Citation :

Un peu plus tard, une dizaine de jeunes hommes à deux-roues ont tourné autour d'une voiture de police qui rentrait au commissariat. Le conducteur d'un deux-roues, âgé de 28 ans et habitant Vaires-sur-Marne, a été victime d'une fracture ouverte après avoir percuté la voiture à l'arrêt.



 
Ça va, vu le rythme et le talent des pilotes dans 2 mois il n’y a plus rien.

n°59808681
Modération
Posté le 18-05-2020 à 21:06:40  answer
 

hisvin a écrit :

C'est quelque chose d'assez caractéristique des maghrébins et autres communautés. :D
J'ai des potes algériens qui sont des demi-dieux pour te sortir les enfumades mais qui ne connaissent pas du tout les barbaresques. :D


Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les maghrébins et le culte de la théorie du complot, une longue histoire d'amour.  [:filoufillon:9]


Vous êtes pénibles avec vos commentaires racistes, pour rappel :
 

Kalymereau a écrit :

- éviter les jugements à l'emporte-pièce sur les personnes concernées, même si un peu d'analyse ne fait pas de mal
Les commentaires purement provocateurs et trollesques ou discriminatoires seront sanctionnés.


TT pour les deux, si on doit en arriver à fermer le topic parce que d'autres tiennent à étaler leurs imbécilités soyez assurés que ça s'accompagnera de quelques éjections définitives.

n°59808900
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-05-2020 à 21:39:27  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


 
[:le rageux:6][:triple porc:3]

n°59809507
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-05-2020 à 23:15:05  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Et on n'éduque pas en affamant non plus. CQFD.


Ah c’est sûr, interdire le coca et les sucreries c’est affamer les gens  [:basarab ier intemeie]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59809535
rafioul2
Posté le 18-05-2020 à 23:18:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Ah c’est sûr, interdire le coca et les sucreries c’est affamer les gens  [:basarab ier intemeie]


 
Je faisais référence à ce message de Chaisedejardin à qui je répondais:  

chaisedejardin a écrit :

En prison un repas un jour sur 2 serait une bonne chose, ça ferait les pieds aux prisonniers et les rendrait dociles (sous peine de suppression de nourriture en cas de mauvaise conduite) et ça couterait moins cher. Idem, on devrait pas laver leurs fringues ni changer leurs draps.
 
Les prisons françaises sont bien trop clémentes et sont un gouffre à pognon. Faut durcir les conditions de détentions en faisant du cost-killing et construire de nouvelles prisons avec le pognon économisé.


n°59809716
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-05-2020 à 23:50:40  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Je faisais référence à ce message de Chaisedejardin à qui je répondais:  


OK.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59809972
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2020 à 01:16:43  profilanswer
 

gp20 a écrit :


2e décès en quelques jours d'un enfant à cause de Kawasaki, non ?  :o


Fiou.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59809996
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-05-2020 à 01:22:12  profilanswer
 

çà chauffe toujours à argenteuil :(
https://www.pscp.tv/w/1MYxNkgqEvzKw


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59810234
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-05-2020 à 07:23:59  profilanswer
 

Modération a écrit :


Vous êtes pénibles avec vos commentaires racistes, pour rappel :
 


 

Modération a écrit :


TT pour les deux, si on doit en arriver à fermer le topic parce que d'autres tiennent à étaler leurs imbécilités soyez assurés que ça s'accompagnera de quelques éjections définitives.


Pas de racisme à mon sens.
Serait ce du racisme que de dire "les Américains et les armes à feu/la malbouffe/..., une longue histoire d'amour" ?
 
Sinon, des news d'un repris de justice ayant massacré une étudiante en médecine, il ira bien aux assises :
 

Citation :


 https://www.clicanoo.re/sites/default/files/styles/juicebox_ar/public/image_articles/333913.jpg?itok=M25grSnV
 
Le 3 mai 2018, Mari Ridai-Mdallah était interpellé par le GIGN en pleine nuit. Les enquêteurs découvraient alors le sort atroce réservé à Vanina Galais, jeune étudiante en médecine. Crime d'un fou ou d'un tueur sanguinaire ? L'homme devra répondre d'assassinat devant la cour d'assises dans un délai d'un an.
 
Une ordonnance de mise en accusation transmises aux parties fin 2019, ordonnait le renvoi de Mari Ridai-Mdallah devant la cour d'assises, pour répondre d'assassinat. Si parquet et juge d'instruction ont estimé que le bourreau de la Convenance était accessible à une sanction pénale, un débat d'experts psychiatres a soulevé à l'inverse une possible abolition du jugement de l'accusé. Un appel avait ainsi été déposé devant la chambre de l'instruction par l'avocat de la défense saisi en toute fin d'instruction, Me Sebastien Navarro. Dans une décision rendue vendredi, la chambre a jugé l'appel mal-fondé et a confirmé son renvoi devant la cour d'assises.
(...)
Déjà condamné aux assises par le passé, l'accusé, qui n'était pas sous l'emprise de toxique ou de chimique au moment des faits, devra répondre de ses actes dans un délai d'un an à compter de la décision.
(...)
Se donnant un rôle de prophète, il expliquait avoir reçu en rêve le commandement de dieu de tuer cette jeune fille pour sauver l'humanité, car elle était le diable.
(...)
L'homme de 31 ans a fait l'objet de plusieurs expertises et contre-expertises psychologiques et psychiatriques, qui ont invariablement mis en évidence les traits psychopathiques de sa personnalité, ainsi que son extrême dangerosité. Des capacités intellectuelles dans la moyenne haute ont par ailleurs été relevées chez lui. Sur le plan pénal, son casier judiciaire fait mention de 13 condamnations, notamment pour des faits de viols, d'agression sexuelle ou encore de violences aggravées.  
(...)
Si les actes commis par Mari Ridai-Mdallah sont sans conteste d'une grande barbarie, ses propos jettent également un trouble profond sur son effrayante personnalité. La malheureuse étudiante en médecine tombée dans ses griffes, a été retrouvée poignardée à mort alors que ses mains été attachées avec du câble aux montants du lit. Son corps a été mutilé, avant d'être vidé de ses organes et de son sang. Précisant avoir eu pour projet final de découper la dépouille en petits cubes, il déclarait lors d'une audition récente avoir été traversé par cette idée plusieurs mois avant son passage à l'acte. Affirmant être sur terre pour faire le bien, il assurait encore être fier de ce qu'il avait fait. Que sa victime représentait une belle proie, une belle prise et représentait son chef-d'œuvre. Après avoir expliqué son crime barbare par l'infidélité supposée de sa victime, Mari Ridaï-Mdallah a fait ultérieurement part de son projet de trouver une cible parfaite pour mener à terme un projet machiavélique. Reconnaissant avoir eu le projet d'assassiner la malheureuse jeune femme a minima plusieurs jours auparavant, il expliquait avoir eu l'intention de manger sa victime sans parvenir à le faire par dégoût. Non seulement l'homme aurait reçu un message divin lui intimant d'exécuter la jeune femme, mais expliquait par ailleurs avoir pour projet d'en découper la dépouille dans le but de manger ses organes. Une des nombreuses facettes de ce terrible crime, qui devrait faire l'objet de discussions aux échos particulièrement sordides au fil du procès.


https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] nce_607040

Message cité 3 fois
Message édité par shia leboeuf le 19-05-2020 à 07:35:56
n°59810336
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 08:05:23  answer
 

Un  [:grimlins6666] , un petit  [:bracdis] , c'est l'heure de  [:ccrider:3]  [:ocube]

n°59810395
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-05-2020 à 08:17:37  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Citation :


 https://www.clicanoo.re/sites/defau [...] k=M25grSnV
 
Le 3 mai 2018, Mari Ridai-Mdallah était interpellé par le GIGN en pleine nuit. [...]


https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] nce_607040


 
Ah, Mayotte... Source d'enrichissement national n'en doutons pas !


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59810436
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2020 à 08:26:50  profilanswer
 

Si Dieu le veut, ma foi...

n°59810515
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 08:39:02  answer
 


 
"Je ne suis pas content, donc je vais brûler la voiture de mon voisin"  [:cytrouille]

n°59810541
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 08:43:26  answer
 

shia leboeuf a écrit :


Pas de racisme à mon sens.
Serait ce du racisme que de dire "les Américains et les armes à feu/la malbouffe/..., une longue histoire d'amour" ?

 

Sinon, des news d'un repris de justice ayant massacré une étudiante en médecine, il ira bien aux assises :

 
Citation :


 https://www.clicanoo.re/sites/defau [...] k=M25grSnV

 

Le 3 mai 2018, Mari Ridai-Mdallah était interpellé par le GIGN en pleine nuit. Les enquêteurs découvraient alors le sort atroce réservé à Vanina Galais, jeune étudiante en médecine. Crime d'un fou ou d'un tueur sanguinaire ? L'homme devra répondre d'assassinat devant la cour d'assises dans un délai d'un an.

 



https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] nce_607040

 

Fou ou pas, il est fort probable que cet individu soit un jour libéré et ça c'est impardonnable. Au final, la loi se veut complice.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 08:43:58
n°59810543
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2020 à 08:44:00  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Pas de racisme à mon sens.
Serait ce du racisme que de dire "les Américains et les armes à feu/la malbouffe/..., une longue histoire d'amour" ?
 
Sinon, des news d'un repris de justice ayant massacré une étudiante en médecine, il ira bien aux assises :
 

Citation :


 https://www.clicanoo.re/sites/defau [...] k=M25grSnV
 
Le 3 mai 2018, Mari Ridai-Mdallah était interpellé par le GIGN en pleine nuit. Les enquêteurs découvraient alors le sort atroce réservé à Vanina Galais, jeune étudiante en médecine. Crime d'un fou ou d'un tueur sanguinaire ? L'homme devra répondre d'assassinat devant la cour d'assises dans un délai d'un an.
 
Une ordonnance de mise en accusation transmises aux parties fin 2019, ordonnait le renvoi de Mari Ridai-Mdallah devant la cour d'assises, pour répondre d'assassinat. Si parquet et juge d'instruction ont estimé que le bourreau de la Convenance était accessible à une sanction pénale, un débat d'experts psychiatres a soulevé à l'inverse une possible abolition du jugement de l'accusé. Un appel avait ainsi été déposé devant la chambre de l'instruction par l'avocat de la défense saisi en toute fin d'instruction, Me Sebastien Navarro. Dans une décision rendue vendredi, la chambre a jugé l'appel mal-fondé et a confirmé son renvoi devant la cour d'assises.
(...)
Déjà condamné aux assises par le passé, l'accusé, qui n'était pas sous l'emprise de toxique ou de chimique au moment des faits, devra répondre de ses actes dans un délai d'un an à compter de la décision.
(...)
Se donnant un rôle de prophète, il expliquait avoir reçu en rêve le commandement de dieu de tuer cette jeune fille pour sauver l'humanité, car elle était le diable.
(...)
L'homme de 31 ans a fait l'objet de plusieurs expertises et contre-expertises psychologiques et psychiatriques, qui ont invariablement mis en évidence les traits psychopathiques de sa personnalité, ainsi que son extrême dangerosité. Des capacités intellectuelles dans la moyenne haute ont par ailleurs été relevées chez lui. Sur le plan pénal, son casier judiciaire fait mention de 13 condamnations, notamment pour des faits de viols, d'agression sexuelle ou encore de violences aggravées.  
(...)
Si les actes commis par Mari Ridai-Mdallah sont sans conteste d'une grande barbarie, ses propos jettent également un trouble profond sur son effrayante personnalité. La malheureuse étudiante en médecine tombée dans ses griffes, a été retrouvée poignardée à mort alors que ses mains été attachées avec du câble aux montants du lit. Son corps a été mutilé, avant d'être vidé de ses organes et de son sang. Précisant avoir eu pour projet final de découper la dépouille en petits cubes, il déclarait lors d'une audition récente avoir été traversé par cette idée plusieurs mois avant son passage à l'acte. Affirmant être sur terre pour faire le bien, il assurait encore être fier de ce qu'il avait fait. Que sa victime représentait une belle proie, une belle prise et représentait son chef-d'œuvre. Après avoir expliqué son crime barbare par l'infidélité supposée de sa victime, Mari Ridaï-Mdallah a fait ultérieurement part de son projet de trouver une cible parfaite pour mener à terme un projet machiavélique. Reconnaissant avoir eu le projet d'assassiner la malheureuse jeune femme a minima plusieurs jours auparavant, il expliquait avoir eu l'intention de manger sa victime sans parvenir à le faire par dégoût. Non seulement l'homme aurait reçu un message divin lui intimant d'exécuter la jeune femme, mais expliquait par ailleurs avoir pour projet d'en découper la dépouille dans le but de manger ses organes. Une des nombreuses facettes de ce terrible crime, qui devrait faire l'objet de discussions aux échos particulièrement sordides au fil du procès.


https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] nce_607040


 
13 condamantions au pénal et le mec se balade encore dans la nature.
 
Dommage que ça ne tombe jamais sur l'enfant d'un juge.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59810597
Saytreza
Posté le 19-05-2020 à 08:52:34  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


 
Ah, Mayotte... Source d'enrichissement national n'en doutons pas !


C'est la Réunion plutôt, non ?  [:cerveau paysan]  
 
Un peu de mal avec la géographie ?

n°59810610
uxam
Posté le 19-05-2020 à 08:55:04  profilanswer
 


des juges élus par le peuple, je vois pas d'autre solution

n°59810616
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-05-2020 à 08:55:56  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


C'est la Réunion plutôt, non ?  [:cerveau paysan]  
 
Un peu de mal avec la géographie ?


L’auteur présumé des faits vient de Mayotte.

n°59810772
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-05-2020 à 09:15:02  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


C'est la Réunion plutôt, non ?  [:cerveau paysan]  
 
Un peu de mal avec la géographie ?


T'es en page 1515, tu dois savoir faire la différence entre un Mahorais et un Réunionnais.
Un peu de mal à lire un article de plus de 15 mots ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59811167
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2020 à 09:58:27  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


T'es en page 1515, tu dois savoir faire la différence entre un Mahorais et un Réunionnais.
Un peu de mal à lire un article de plus de 15 mots ?


Il vient de Marignan ?  [:cerveau fusion]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR