Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52994505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 11:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Malheureusement c'est souvent comme ça oui. Surtout que changer d'établissement, c'est pas forcément la meilleure solution si l'enfant garde une posture de "victime" il se fera encore harceler... et encore, à l'école primaire, il suffit de taper pour se faire respecter, c'est après que ça devient plus compliqué.

Si la femme continue de porter des mini-jupes ...  [:elcantara]  

C'est complètement pourri ce que tu dis et tu méconnais complètement le fonctionnement des groupes d'ados. Tu as presque toujours un maillon faible, un ado qui prend tout sur la gueule dans un groupe et ce n'est absolument pas parce qu'il a une posture de victime. Les raisons sont aussi débiles qu'imprévisibles. ça peut être parce qu'il est "mal" habillé, parce qu'il est gros, parce qu'il porte des lunettes ridicules, parce qu'il a un nom débile, parce qu'il est trop bon en classe... Dans la grande majorités des cas, c'est donc lié à quelque chose auquel il ne peut STRICTEMENT rien.
Et le changer d'école ne va pas systématiquement le remettre comme le maillon faible.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 11:53:14  profilanswer

n°52994809
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2018 à 12:36:37  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

C'est en rapport avec NDDL mais y'a quand meme un cote faits divers je trouve:  
des bombes au caca et a l'urine...
https://pbs.twimg.com/media/DagJ40qW4AAmTZK.jpg

[:42 ducks sur un mur:4]

[:neokill@h]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52995675
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-04-2018 à 15:07:28  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Un supporter du PSG peut-il vraiment etre innocent? [:sukhumvit soi 19]

[:aloy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°52996187
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 14-04-2018 à 17:24:09  profilanswer

On lit bien le même topic dans lequel la moitié des réactions sont des incitations à la haine et des appels au lynchage public façon moyen-âge ?

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°52996767
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 19:11:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si la femme continue de porter des mini-jupes ...  [:elcantara]  

C'est complètement pourri ce que tu dis et tu méconnais complètement le fonctionnement des groupes d'ados. Tu as presque toujours un maillon faible, un ado qui prend tout sur la gueule dans un groupe et ce n'est absolument pas parce qu'il a une posture de victime. Les raisons sont aussi débiles qu'imprévisibles. ça peut être parce qu'il est "mal" habillé, parce qu'il est gros, parce qu'il porte des lunettes ridicules, parce qu'il a un nom débile, parce qu'il est trop bon en classe... Dans la grande majorités des cas, c'est donc lié à quelque chose auquel il ne peut STRICTEMENT rien.
Et le changer d'école ne va pas systématiquement le remettre comme le maillon faible.

Ok. Mais toi, t'as juste été harcelé deux ans par une seule personne et t'as pété les plombs. Moi j'ai été harcelée depuis la maternelle à cause de ma surdité, donc excuse moi d'avoir plus d'expérience que toi sur la chose :o J'ai toujours tenu tête à ceux qui essayaient de me faire du mal ou de se moquer de moi et je rendais coup pour coup, donc ce n'est jamais allé bien loin dans le harcèlement, c'est sans doute là ma chance.

Alors désolée, mais oui, je pense qu'il y a quand même des gens qui sont plus faciles à "victimiser" que d'autres car chaque personne réagit différemment au harcèlement quelque soit sa "différence" qui lui a valu ce harcèlement. Pour moi la meilleure solution pour que ça cesse, c'est de tenir tête sans forcément rentrer dans la violence, pas de s'enfuir... Car là, je pense que c'est assez mauvais pour l'estime de soi quand c'est toujours le harceleur qui s'en tire à bon compte et que c'est le harcelé qui doit changer d'établissement pour avoir la paix, sans avoir la garantie que ça ne va pas recommencer ailleurs, en pire... surtout avec les réseaux sociaux maintenant qui ne permettent plus une vraie coupure en dehors de l'école.

n°52997015
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 19:50:36  profilanswer

kley a écrit :

Ok. Mais toi, t'as juste été harcelé deux ans par une seule personne et t'as pété les plombs. Moi j'ai été harcelée depuis la maternelle à cause de ma surdité, donc excuse moi d'avoir plus d'expérience que toi sur la chose :o J'ai toujours tenu tête à ceux qui essayaient de me faire du mal ou de se moquer de moi et je rendais coup pour coup, donc ce n'est jamais allé bien loin dans le harcèlement, c'est sans doute là ma chance.

Tu as juste eu de la chance comme tu le dis très bien. Et être sourd ne t'empêche pas de poursuivre tes assaillant. Quand tu es ado et obèse, tu ne peux rien faire du tout.

Citation :

Alors désolée, mais oui, je pense qu'il y a quand même des gens qui sont plus faciles à "victimiser" que d'autres car chaque personne réagit différemment au harcèlement quelque soit sa "différence" qui lui a valu ce harcèlement. Pour moi la meilleure solution pour que ça cesse, c'est de tenir tête sans forcément rentrer dans la violence, pas de s'enfuir... Car là, je pense que c'est assez mauvais pour l'estime de soi quand c'est toujours le harceleur qui s'en tire à bon compte et que c'est le harcelé qui doit changer d'établissement pour avoir la paix, sans avoir la garantie que ça ne va pas recommencer ailleurs, en pire... surtout avec les réseaux sociaux maintenant qui ne permettent plus une vraie coupure en dehors de l'école.

Ce que tu décris est absurde et surtout tend à dire que la victime est en partie responsable de ce qui lui arrive. C'est gerbant excuse moi. Certes, tu as été harcelée, mais visiblement tu en as fait une généralité. Ce n'est pas parce que TOI tu as plus ou moins réussi à t'en sortir, que ceux qui n'y parviennent pas en sont responsable. La grosse nana dont j'ai parlé, elle ne pouvait RIEN faire, RIEN. quasiment TOUTE la classe lui faisait vivre l'enfer. J'avais pitié d'elle. On devait être 4 ou 5 à la laisser tranquille dans la classe.

n°52997144
Baggers
Posté le 14-04-2018 à 20:11:50  profilanswer

Le harcèlement à l'école, c'est pas facile.

J'étais sourd aussi, en plus d'être un rageux (donc facile à exciter :o ), mais mes parents m'ont inscrit au Judo, j'ai impressionné tout le monde le jour ou j'ai planté la tête du plus balèze de l'école dans la clôture :o

Après, ya eu des débordements, je me suis fait râper le visage sur des graviers (ce qui fait que ma grand-mère a refusé que je vienne voir ma mère à l'hosto qui venait d’accoucher de ma soeur dans cet état - rien de grave, mais des croutes sur tout le visage, c'est impressionnant les premiers jours :D ) Après, j'avais beau être "dans mon monde", j'avais quand même des copains, et au fur et à mesure, bon, tout se tasse, même si l'enfance n'est pas pour tous une partie de plaisir.

Là ou c'est dangereux, c'est si le gamin s'isole, se démotive, puis déprime. Le cas ou la personne ne "s'en sors pas" en fait.  

Ca reste heureusement rare, mais pour l'enfant comme pour les parents, c'est difficile de savoir quoi faire alors :(

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°52997326
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-04-2018 à 20:38:41  profilanswer

Euh... Osef non ?

n°52997358
Baggers
Posté le 14-04-2018 à 20:43:26  profilanswer

On meuble en attendant le prochain fait divers. :o On peut ps dire que tu nous aides beaucoup :o

---------------
n°52997485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 21:03:23  profilanswer

Baggers a écrit :

Le harcèlement à l'école, c'est pas facile.

J'étais sourd aussi, en plus d'être un rageux (donc facile à exciter :o ), mais mes parents m'ont inscrit au Judo, j'ai impressionné tout le monde le jour ou j'ai planté la tête du plus balèze de l'école dans la clôture :o

Après, ya eu des débordements, je me suis fait râper le visage sur des graviers (ce qui fait que ma grand-mère a refusé que je vienne voir ma mère à l'hosto qui venait d’accoucher de ma soeur dans cet état - rien de grave, mais des croutes sur tout le visage, c'est impressionnant les premiers jours :D ) Après, j'avais beau être "dans mon monde", j'avais quand même des copains, et au fur et à mesure, bon, tout se tasse, même si l'enfance n'est pas pour tous une partie de plaisir.

Là ou c'est dangereux, c'est si le gamin s'isole, se démotive, puis déprime. Le cas ou la personne ne "s'en sors pas" en fait.  

Ca reste heureusement rare, mais pour l'enfant comme pour les parents, c'est difficile de savoir quoi faire alors :(

Comme tu dis, c'est pas facile et il y a des tonnes de situations différentes. Ce que je ne supporte toujours pas par contre, ce sont les gens qui viennent te dire que si quelqu'un se fait agresser, c'est parce qu'il se comporte comme une victime. C'est du même ordre que ceux qui disent que les femmes se font violer et qu'elles l'ont un peu cherché. C'est mettre la victime en coupable, c'est dégueu. Les SEULS coupables sont TOUJOURS les agresseurs et RIEN, RIEN ne peut l'excuser, encore moins la dynamique de groupe.

Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2018 à 21:04:10
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 21:03:23  profilanswer

n°52997586
bobdumas
Posté le 14-04-2018 à 21:14:13  profilanswer

Les prédateurs visent les affaiblis et les vulnérables, comme chez les autres espèces [:spamafote]

n°52997604
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 14-04-2018 à 21:15:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh... Osef non ?

T'es qui pour parler au nom de tous ?
C'est très intéressant ce que relate Baggers.
 :o

n°52997680
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 21:22:16  profilanswer

Tu as juste eu de la chance comme tu le dis très bien. Et être sourd ne t'empêche pas de poursuivre tes assaillant. Quand tu es ado et obèse, tu ne peux rien faire du tout.

Rien faire du tout ? Pourtant quand tu es obèse, tu as le poids de ton côté et ça peut faire très mal si tu sais t'en servir (cf. les sumos, le pauvre con en face il rigole pas s'il se fait bousculer)... Faut justement ne pas rentrer dans le jeu des autres, eux ça les fait marrer de te voir courir ou te mettre dans tous tes états, il ne faut pas leur donner cette satisfaction, mais c'est vrai que dans le feu de l'action, c'est dur d'avoir ce raisonnement.  
Je ne perdais pas mon temps à courir après les autres, quand on me donnait des coups de pied, j'attrapais le pied qui m'était si obligeamment offert et je le levais bien haut, laissant la personne se viander par terre... [:am72:5]

Ce que tu décris est absurde et surtout tend à dire que la victime est en partie responsable de ce qui lui arrive. C'est gerbant excuse moi. Certes, tu as été harcelée, mais visiblement tu en as fait une généralité. Ce n'est pas parce que TOI tu as plus ou moins réussi à t'en sortir, que ceux qui n'y parviennent pas en sont responsable. La grosse nana dont j'ai parlé, elle ne pouvait RIEN faire, RIEN. quasiment TOUTE la classe lui faisait vivre l'enfer. J'avais pitié d'elle. On devait être 4 ou 5 à la laisser tranquille dans la classe.

Je ne dis pas que la victime est responsable de ce qui lui arrive, je dis qu'elle se fait plus facilement attaquer parce qu'elle n'a pas ou plus difficilement la réponse qu'il faut à l'agression qu'on lui fait subir et les harceleurs en profitent. Souvent, c'est le même questionnement qu'une agression sexuelle ou un viol, on se demande pourquoi la victime n'a pas réagi ou ne s'est pas défendue, alors que c'est justement parce qu'elle est tombée dans un état de sidération qu'elle n'arrive pas à lutter contre l'agression, c'est malheureusement connu.
Et ces personnes là, il faut les défendre et leur porter secours si on peut. Tu te contentais de laisser tranquille la grosse nana dont tu parles, mais tu aurais pu intervenir et la défendre contre ses bourreaux... pourquoi ne pas l'avoir fait ? Par peur de te faire harceler à ton tour, je suppose ?

n°52997692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 21:23:46  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les prédateurs visent les affaiblis et les vulnérables, comme chez les autres espèces [:spamafote]

oui, et ben ce sont des nuisibles qui doivent être punis. Les idéologies qui défendent l'oppression naturelle du fort sur le faible appliquée à l'être humain, ce sont des idéologies fascistes, du genre nazisme par exemple.

n°52997716
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-04-2018 à 21:26:27  profilanswer

Mais vous verrez un jour, les lourds auront le dessus. Parce que quand les gros seront maigres, les maigres seront morts  ;)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52997720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 21:26:50  profilanswer

kley a écrit :

Rien faire du tout ? Pourtant quand tu es obèse, tu as le poids de ton côté et ça peut faire très mal si tu sais t'en servir (cf. les sumos, le pauvre con en face il rigole pas s'il se fait bousculer)... Faut justement ne pas rentrer dans le jeu des autres, eux ça les fait marrer de te voir courir ou te mettre dans tous tes états, il ne faut pas leur donner cette satisfaction, mais c'est vrai que dans le feu de l'action, c'est dur d'avoir ce raisonnement.  
Je ne perdais pas mon temps à courir après les autres, quand on me donnait des coups de pied, j'attrapais le pied qui m'était si obligeamment offert et je le levais bien haut, laissant la personne se viander par terre... [:am72:5]

ouiiiiiiiiiiiii, et quand tu as 20 ados qui te font cela sans arrêt à tour de rôle ?  [:elcantara]  c'est pas parce que tu vas en chopper un que les autres vont arrêter hein. Et c'est sans compter toutes les merdes qu'elle a du subir.

n°52997732
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 21:28:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais vous verrez un jour, les lourds auront le dessus. Parce que quand les gros seront maigres, les maigres seront morts ;)

Cause de la mort ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52997745
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-04-2018 à 21:29:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

Cause de la mort ?

Pénurie  :o  

---------------
n°52997767
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 21:31:05  profilanswer

Alors c'est faux. Les lourds souffriront plus du manque.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52997844
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 21:36:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

Alors c'est faux. Les lourds souffriront plus du manque.

Va dire ça à l'obèse qui a jeûné 382 jours :o
https://uhxnue.wordpress.com/2017/1 [...] 382-jours/

n°52997873
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 21:39:31  profilanswer

Ça a l'air très sérieux oui. :o

---------------
n°52997885
Bitman
STAY APART
Posté le 14-04-2018 à 21:41:06  profilanswer

c'est l'occasion de revoir cette splendide video :D

https://www.dailymotion.com/video/xhn94n

oui les victimes ont souvent une passivité qui attire les salopards, apres il peu y avoir un effet de meute avec les crétins (classe de crétins pour la grosse ? :o) mais avec quelques torgnoles ca peut vite s'arreter :D

n°52997914
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 21:47:07  profilanswer

ouiiiiiiiiiiiii, et quand tu as 20 ados qui te font cela sans arrêt à tour de rôle ?  [:elcantara]  c'est pas parce que tu vas en chopper un que les autres vont arrêter hein. Et c'est sans compter toutes les merdes qu'elle a du subir.

Tu as essayé ?  
Parce que quand j'ai fait ça (elles étaient une dizaine à me donner des coups de pied dans la cour de récré), plus personne depuis n'a voulu me donner de coups de pied... j'aurais bien refait le truc, moi :(

Enfin, je comprends que tu sois encore en colère, mais chacun son vécu... tu as cherché à savoir ce qu'est devenue la fille depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 14-04-2018 à 21:47:38
n°52997998
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 21:56:40  profilanswer

kley a écrit :

Tu as essayé ?  
Parce que quand j'ai fait ça (elles étaient une dizaine à me donner des coups de pied dans la cour de récré), plus personne depuis n'a voulu me donner de coups de pied... j'aurais bien refait le truc, moi :(

Enfin, je comprends que tu sois encore en colère, mais chacun son vécu... tu as cherché à savoir ce qu'est devenue la fille depuis ?

Je suis en colère à cause des surveillants et des profs qui ont tout vu et n'ont jamais rien dit, ni rien fait. Et moi-même à mon petit niveau avec le mec que j'ai salement amoché après deux ans de harcèlement, c'était moi le méchant. C'est juste de l'injustice à l'état pur. L'être humain est dégoûtant par nature et ce n'est pas un hasard si on a mis en place des règles et des lois. Mais ce qui m'horripile le plus est cette croyance débile que les enfants sont "gentils" car c'est absolument faux. Les enfants sont des hommes et des femmes en devenir qui ont besoin d'être éduqués pour ne pas devenir des raclures prêtes à faire subir les pires choses à leurs voisins.

n°52998009
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 21:57:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça a l'air très sérieux oui. :o

Tu as l'article (en PDF) publié par les médecins qui l'ont suivi ici : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar [...] 5-0056.pdf

Enfin, ça reste exceptionnel, les russes qui ont fait des recherches sur le jeûne thérapeutique ont noté que ce n'était pas aussi facile que ça de se débarrasser de l’obésité en jeûnant.

n°52998049
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 22:03:48  answer

Bitman a écrit :

c'est l'occasion de revoir cette splendide video :D

https://www.dailymotion.com/video/xhn94n

oui les victimes ont souvent une passivité qui attire les salopards, apres il peu y avoir un effet de meute avec les crétins (classe de crétins pour la grosse ? :o) mais avec quelques torgnoles ca peut vite s'arreter :D

Ouh ça doit faire mal. [:leamas:5]

n°52998149
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2018 à 22:13:15  profilanswer

Je suis en colère à cause des surveillants et des profs qui ont tout vu et n'ont jamais rien dit, ni rien fait. Et moi-même à mon petit niveau avec le mec que j'ai salement amoché après deux ans de harcèlement, c'était moi le méchant. C'est juste de l'injustice à l'état pur. L'être humain est dégoûtant par nature et ce n'est pas un hasard si on a mis en place des règles et des lois. Mais ce qui m'horripile le plus est cette croyance débile que les enfants sont "gentils" car c'est absolument faux. Les enfants sont des hommes et des femmes en devenir qui ont besoin d'être éduqués pour ne pas devenir des raclures prêtes à faire subir les pires choses à leurs voisins.

la plupart des gens ne remettent pas en cause l'ordre établi, les habitudes, quitte à voir ou faire souffrir quelqu'un  
c'est assez triste en effet

n°52998179
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 22:15:19  profilanswer

Je suis bien d'accord. Et c'est dommage ces adultes qui ne mûrissent jamais et ne prennent jamais le recul nécessaire quant à leurs actes... on en a la preuve tous les jours dans ce topic malheureusement :/

n°52998223
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-04-2018 à 22:19:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

c'est surtout un effet de groupe, les cons en groupes se sentent plus fort
mon neveu est passé par la, et on lui as conseillé de se défendre en lui précisant bien qu'on serait toujours
derrière lui si il se défendait et ça se passait mal, le jour ou il a pu/voulu se défendre, et pas parce que c’était  
un faible, surtout parce qu'il était plus respectueux des autres que la moyenne, il a franchi un cap et compris
qu'il ne fallait pas se laisser faire.
Et personne n'aurait pu l'accuser de quoi que ce soit puisqu'on était prêt a monter aux créneaux si il lui arrivait quoi que ce soit.
il s'est aussi senti défendu/compris par ses proches  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52998234
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 22:21:40  profilanswer

kley a écrit :

Tu as l'article (en PDF) publié par les médecins qui l'ont suivi ici : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar [...] 5-0056.pdf

Enfin, ça reste exceptionnel, les russes qui ont fait des recherches sur le jeûne thérapeutique ont noté que ce n'était pas aussi facile que ça de se débarrasser de l’obésité en jeûnant.

Comme tu le dis, ça reste exceptionnel. En cas de pénurie, c'est toujours ceux qui ont les plus gros besoins qui souffrent le plus, la ou ceux qui ont l'habitude d'avoir peu s'en sortent le mieux (logique).

L'organisme de quelqu'un qui est habitué à ses 6000 calories par jours aura plus de mal à passer à 500 que celui qui est d'habitude à 3000.

---------------
n°52998266
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-04-2018 à 22:26:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Comme tu le dis, ça reste exceptionnel. En cas de pénurie, c'est toujours ceux qui ont les plus gros besoins qui souffrent le plus, la ou ceux qui ont l'habitude d'avoir peu s'en sortent le mieux (logique).

L'organisme de quelqu'un qui est habitué à ses 6000 calories par jours aura plus de mal à passer à 500 que celui qui est d'habitude à 3000.

Mouais, ça va dépendre aussi de comment tu vas la supporter cette pénurie. Le stress à tendance également à pomper sur l'organisme. C'est même plus une question de calories en fait.

---------------
n°52998316
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 22:31:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sur quelles bases peux-tu affirmer cela ? Quels témoignages ? Ce qui est vrai, c'est qu'une famine subie est très difficile à supporter (y a qu'à voir le carnage que ça a été sur le fameux radeau de la méduse alors qu'ils auraient pu tenir plus longtemps dans des conditions plus sereines), mais un jeûne volontaire et bien préparé, c'est autre chose, même si ça veut dire passer de 6000 à 0 calories. La faim, c'est surtout psychologique, c'est très long de mourir de faim... c'est parfois le stress de la famine qui tue plus que la faim elle-même.

n°52998338
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 22:33:05  profilanswer

Sticki a écrit :

Mouais, ça va dépendre aussi de comment tu vas la supporter cette pénurie. Le stress à tendance également à pomper sur l'organisme. C'est même plus une question de calories en fait.

Et donc ? Les lourds supportent mieux le stress ?

---------------
n°52998344
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-04-2018 à 22:33:26  profilanswer

kley a écrit :

dans le même genre j'ai un article de quelqu'un qui a arrêté de respirer pendant 82j je peux le poster ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52998369
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 22:35:43  profilanswer

kley a écrit :

Sur quelles bases peux-tu affirmer cela ? Quels témoignages ? Ce qui est vrai, c'est qu'une famine subie est très difficile à supporter  

Bah écoute faudrait que je retrouve l'étude, mais dans les camps de concentration par exemple les riches avaient tendances à mourir beaucoup plus vite que les pauvres.

Et il était pas question de jeûne contrôlé mais de pénurie.

---------------
n°52998374
viniw
geek repenti
Posté le 14-04-2018 à 22:36:34  profilanswer

kley a écrit :

j'ai connu (de loin ) un dj anglais qui a fait pareil quand sa copine l'a largué et qui en est mort.

n°52998433
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-04-2018 à 22:41:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et donc ? Les lourds supportent mieux le stress ?

A stress égal, les maigres claquent plus rapidement  [:sat 08:3]  

---------------
n°52998435
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2018 à 22:42:01  profilanswer

Si tu le dis.

---------------
n°52998491
kley
Miaou !
Posté le 14-04-2018 à 22:48:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah écoute faudrait que je retrouve l'étude, mais dans les camps de concentration par exemple les riches avaient tendances à mourir beaucoup plus vite que les pauvres.

Oui, mais quelqu'un qui a l'habitude de jeûner, même gros, il sera moins embêté par cette pénurie que celui qui a mangé religieusement ses 3 à 5 repas par jour sans jamais sauter un seul repas depuis sa naissance, non ?

Les pauvres, s'ils sont pauvres depuis des générations, c'est encore plus facile, ils sont sélectionnés génétiquement pour résister aux pénuries. Il ne faut pas oublier que nos aïeux ont très souvent connu des famines et des pénuries alimentaires et que c'est l'abondance alimentaire d'aujourd'hui qui est anormale dans l'histoire de l'humanité :o

n°52998915
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2018 à 23:47:08  profilanswer

Rédoine Faïd qui vient de se prendre 25 ans de zonzon en appel dans la gueule

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52999004
Baggers
Posté le 15-04-2018 à 00:11:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

Les riches ou les gros? Faudrait savoir! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)