|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:53:14 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kley Miaou ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Baggers | On meuble en attendant le prochain fait divers. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2018 à 21:04:10 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2018 à 21:03:23 ![]() ![]() |
bobdumas | Les prédateurs visent les affaiblis et les vulnérables, comme chez les autres espèces |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
kley Miaou ! |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Mais vous verrez un jour, les lourds auront le dessus. Parce que quand les gros seront maigres, les maigres seront morts --------------- En taule le Bayrou :) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | c'est l'occasion de revoir cette splendide video |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-04-2018 à 21:47:38 |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 22:03:48 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-JLL- Wait ... What ? |
L'organisme de quelqu'un qui est habitué à ses 6000 calories par jours aura plus de mal à passer à 500 que celui qui est d'habitude à 3000. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kley Miaou ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-JLL- Wait ... What ? |
Et il était pas question de jeûne contrôlé mais de pénurie. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
viniw geek repenti |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
kley Miaou ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rédoine Faïd qui vient de se prendre 25 ans de zonzon en appel dans la gueule --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |