Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52986499
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-04-2018 à 13:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les voyages forment la jeunesse :o
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 661802.php

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 13:26:34  profilanswer

n°52986504
Yeagermach​42
Posté le 13-04-2018 à 13:27:09  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne sous-entends pas qu'ils aient pu être complices ou qu'ils savaient - aucunement, juste qu'ils auraient être plus discrets dans leurs déclarations, a fortiori quand leur fils avait déjà été condamné par ailleurs. En tous cas, je crois que cela aurait été ma conduite.

En gros qu'ils la ferment. Parce que vu l'intérêt de la presse pour l'affaire, même la plus petite des déclarations de leur part aurait fait la une des journaux/site webs.

n°52986509
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 13:27:18  answer

lee adama a écrit :

Probablement accidentel.  :o

"Il m'a demandé l'heure, j'avais une hache à la main, en tournant le poignée la hache s'est enfoncée entre ses deux yeux, c'était un ACCIDENT !"

n°52986525
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2018 à 13:28:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dites non à la drogue.  :jap:

Non mais ma question reste d'actualité : quel l'objectif de ce HS cross topic ?  

Presque plus pour le topic des infos insolites et étranges :o

n°52986579
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 13-04-2018 à 13:33:08  profilanswer

leeligo a écrit :

Que vient faire la politique sur ce topic ?

En effet il serait sans doute plus intéressant que le topic soit plus factuel et analytique. D'autant plus qu'il existe déjà plusieurs topics dédiés aux opinions d'extrême-droite :o

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°52986605
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-04-2018 à 13:34:58  profilanswer

Vous voulez que je reposte les news du site Le Nouveau Détective :o ?

C'est factuel, et analytique :o

n°52986611
leeligo
Posté le 13-04-2018 à 13:35:27  profilanswer

ecs a écrit :

En effet il serait sans doute plus intéressant que le topic soit plus factuel et analytique. D'autant plus qu'il existe déjà plusieurs topics dédiés aux opinions d'extrême-droite :o

:??:

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°52986646
Backbone-
Posté le 13-04-2018 à 13:38:39  profilanswer

Yvelines: Originaire de Marseille, une jeune fille harcelée par des fans du PSG

Citation :

Les menaces de mort ont duré huit mois. En septembre, une jeune fille originaire de Marseille fait son entrée en 4e, au collège Paul-Verlaine des Mureaux (Yvelines). Supporteurs revendiqués du PSG, cinq garçons âgés de 12 à 15 ans ne cessent de lui faire subir des brimades, selon des informations du Parisien. Des menaces de mort, des promesses d’abus sexuels, des crachats dans son assiette à la cantine… L’enfant de 12 souffre et n’ose parler de son calvaire à personne.

n°52986707
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 13:44:00  profilanswer

tu connais les meilleurs spots fachos d'HFR, d'ailleurs c'est toi qui poste le plus sur les gros fils fachos.
t'es mon trip advisor sur les autoroutes du reich, normal tu passes ton temps à ça  

j'en profite avant que tu imploses sur le plan psychique  [:james_alan_hetfield:2]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 13-04-2018 à 13:44:31
n°52986747
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2018 à 13:47:01  profilanswer

Fisca, même message que backbone, rien à foutre de vos HS allez vous renifler le cul en MP

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 13:47:01  profilanswer

n°52986783
Backbone-
Posté le 13-04-2018 à 13:51:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu connais les meilleurs spots fachos d'HFR, d'ailleurs c'est toi qui poste le plus sur les gros fils fachos.
t'es mon trip advisor sur les autoroutes du reich, normal tu passes ton temps à ça  

j'en profite avant que tu imploses sur le plan psychique  [:james_alan_hetfield:2]

Tu noteras quand même que je bosse beaucoup en ce moment, et que j'ai moins de temps pour HFR  :D  

Je saurais me montrer à la hauteur de tes attentes cependant [:horatio caine]

n°52986812
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-04-2018 à 13:53:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Les menaces de mort ont duré huit mois. En septembre, une jeune fille originaire de Marseille fait son entrée en 4e, au collège Paul-Verlaine des Mureaux (Yvelines). Supporteurs revendiqués du PSG, cinq garçons âgés de 12 à 15 ans ne cessent de lui faire subir des brimades, selon des informations du Parisien. Des menaces de mort, des promesses d’abus sexuels, des crachats dans son assiette à la cantine… L’enfant de 12 souffre et n’ose parler de son calvaire à personne.

[:sukhumvit soi 19]  
Tout petits deja  [:frag_facile]  

---------------
n°52986876
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-04-2018 à 13:59:47  profilanswer

C'est en rapport avec NDDL mais y'a quand meme un cote faits divers je trouve:  
des bombes au caca et a l'urine...
https://pbs.twimg.com/media/DagJ40qW4AAmTZK.jpg

[:42 ducks sur un mur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 13-04-2018 à 14:01:18

---------------
n°52986939
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-04-2018 à 14:05:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Fisca, même message que backbone, rien à foutre de vos HS allez vous renifler le cul en MP

cool un nouveau patron sur le topic ? :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52986954
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 13-04-2018 à 14:07:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Est ce vraiment le PSG qui justifie leur comportement de cons ?
 [:nykhola]  

n°52987021
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-04-2018 à 14:12:16  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ca leur donne un cadre, une legitimite, des valeurs quoi :o

---------------
n°52987022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2018 à 14:12:19  profilanswer

Nykhola a écrit :

Non, c'est juste de la méchanceté pure... Celle dont sont capables tous les enfants et les ados. C'est la nature de l'être humain.. Qui, s'il ne prend pas les bonnes tornioles au bon moment pour lui apprendre à vivre se comporte comme cela. [:spamafote]
Dans mon collège, une nana avait juste le malheur d'être grosse et se faisait cracher dessus par plus de la moitié de la classe, recevait des coups de poing dans le ventre etc... Le jeu favoris des collégiens de sa classe (12 à 14 ans) était de la frapper jusqu'à ce qu'elle pète un plomb et poursuive ses agresseurs... Qui bien sûr courraient plus vite et riaient de la voir s'épuiser à courir derrière...  Le tout devant des surveillants semi complices qui décidaient de ne jamais s'en mêler...  La méchanceté habituelle des collégiens, qui, non punis continuent ad vitam aeternam.  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-04-2018 à 14:12:34
n°52987050
uxam
Posté le 13-04-2018 à 14:14:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, c'est juste de la méchanceté pure... Celle dont sont capables tous les enfants et les ados. C'est la nature de l'être humain.. Qui, s'il ne prend pas les bonnes tornioles au bon moment pour lui apprendre à vivre se comporte comme cela. [:spamafote]
Dans mon collège, une nana avait juste le malheur d'être grosse et se faisait cracher dessus par plus de la moitié de la classe, recevait des coups de poing dans le ventre etc... Le jeu favoris des collégiens de sa classe (12 à 14 ans) était de la frapper jusqu'à ce qu'elle pète un plomb et poursuive ses agresseurs... Qui bien sûr courraient plus vite et riaient de la voir s'épuiser à courir derrière...  Le tout devant des surveillants semi complices qui décidaient de ne jamais s'en mêler...  La méchanceté habituelle des collégiens, qui, non punis continuent ad vitam aeternam.  [:elcantara]

:jap: Il faut que les parents des victimes réagissent et fassent peur aux petits cons.

n°52987151
varlocke
Posté le 13-04-2018 à 14:20:56  profilanswer

n°52987258
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-04-2018 à 14:27:06  profilanswer

il fallait s'y attendre, il savait plus s'il faut rouler à droite ou à gauche

---------------
rm -rf internet/
n°52987364
Backbone-
Posté le 13-04-2018 à 14:32:43  profilanswer

Il à visiblement mis un gros coup de barre à gauche [:clooney2]

n°52987559
tarranis
Posté le 13-04-2018 à 14:43:21  profilanswer

carbon based a écrit :

La scoumoune du millénaire.  [:clooney44]

[:no_code]

n°52989923
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 17:51:20  answer

uxam a écrit :

:jap: Il faut que les parents des victimes réagissent et fassent peur aux petits cons.

Et fassent virer les surveillants qui ne font pas leur travail.

n°52989991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2018 à 17:59:31  profilanswer

Dans la vraie vie, les parents qui tentent de réagir et vont parler aux autres parents sont menacés et s'ils sont violents, ils ont des problèmes avec la justice.
Dans la vraie vie, si les parents vont protester auprès du chef d'établissement, on leur dit qu'il n'y a pas de problème et que ce ne sont que des "enfants qui jouent". [:spamafote]

La seule solution est de changer d'établissement et de prier pour que son rejeton ou sa rejetonne ne soit pas le maillon faible cette fois-ci. [:spamafote]

n°52990226
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-04-2018 à 18:42:51  profilanswer

leeligo a écrit :

Je vois que uisto a fait des émules.
Que vient faire la politique sur ce topic ?
Qu'est-ce-que j'ai dis de mal exactement pour que vous m'en parliez sans arrêt ?
Vous voulez que je dégage parce que je n'ai pas les mêmes convictions politiques que vous, c'est ça ?

toujours en plein fantasmes ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52990240
canard rou​ge
coin coin
Posté le 13-04-2018 à 18:45:20  profilanswer

Dans la vraie vie, les parents qui tentent de réagir et vont parler aux autres parents sont menacés et s'ils sont violents, ils ont des problèmes avec la justice.
Dans la vraie vie, si les parents vont protester auprès du chef d'établissement, on leur dit qu'il n'y a pas de problème et que ce ne sont que des "enfants qui jouent". [:spamafote]

La seule solution est de changer d'établissement et de prier pour que son rejeton ou sa rejetonne ne soit pas le maillon faible cette fois-ci. [:spamafote]

Voilà, c'est comme pour les problèmes de voisinage, il y a le yakafokonsufideu@hfr théorique et la réalité qu'il vaut mille fois mieux déménager que de se battre des années souvent en pure perte contre la connerie et l'indifférence généralisée.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52990279
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-04-2018 à 18:50:04  profilanswer

c'est arrivé à un ami dont la fille en 6ème était harcelée (y compris physiquement) par un sauvageon garçon

pas le choix ... elle a quitté le collège A pour rejoindre le collège B

... "l'agresseur", lui, s'est fait virer du collège A quelques semaines après ....

.... et a donc intégré le collège B....

j'imagine les retrouvailles    

Spoiler :

c'est beau l'amour  :o

fin du HS, c'était plus fort que moi

n°52990392
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-04-2018 à 19:09:23  profilanswer

Voila. Résolue. Suivant  :jap:  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52990547
viniw
geek repenti
Posté le 13-04-2018 à 19:41:25  profilanswer

n°52990869
neko ga
Posté le 13-04-2018 à 20:38:22  profilanswer

uxam a écrit :

Il faut surtout qu'on fasse des vrais postes d'assistants d'éducation et non plus virer au bout de 6 ans les gens qui sont devenus très compétents pour détecter et gérer ces problèmes. Bref, faire comme dans le privé.

n°52990925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-04-2018 à 20:49:47  profilanswer

bon nordahl va aussi dire la thése de l'accident pour la 3e victime? :o

---------------
HFR tools
n°52991000
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 21:01:46  answer

:ouch:   A ce point !

n°52991081
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-04-2018 à 21:11:59  profilanswer

Bof c'est souvent fait en sous marin. On parle de bleus de 19-21 ans. Le collège c'est le zoo et la plupart du temps les victimes en parlent jamais à leurs parents. C'est vraiment pas un sujet évident mais je pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos des surveillants...

Edit : et encore je parle de mon époque mais aujourd'hui avec les nouvelles technologies le principal harcèlement doit même pas être sur le lieu d'études.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-04-2018 à 21:17:47
n°52991321
canard rou​ge
coin coin
Posté le 13-04-2018 à 21:33:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

bon nordahl va aussi dire la thése de l'accident pour la 3e victime? :o

Une giffle un peu trop appuyée, c'est fou comme c'est mortel les giffles, même sur des adultes en pleine forme.  :o  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52991678
Ayrin
Miaou
Posté le 13-04-2018 à 22:00:08  profilanswer

Ou tristement d'apprendre à ton gamin que c'est oeil pour oeil, dent pour dent, et que tu le soutient s'il a besoin de casser la gueule au gamin en face pour ne plus être emmerdé, s'il est en capacité de pouvoir le faire.

n°52991869
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2018 à 22:22:43  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ou tristement d'apprendre à ton gamin que c'est oeil pour oeil, dent pour dent, et que tu le soutient s'il a besoin de casser la gueule au gamin en face pour ne plus être emmerdé, s'il est en capacité de pouvoir le faire.

Malheureusement c'est souvent comme ça oui. Surtout que changer d'établissement, c'est pas forcément la meilleure solution si l'enfant garde une posture de "victime" il se fera encore harceler... et encore, à l'école primaire, il suffit de taper pour se faire respecter, c'est après que ça devient plus compliqué.

n°52993513
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 14-04-2018 à 08:45:40  profilanswer

Il parait que le petit frère de Nordhal n'était jamais harcelé bien longtemps :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52994191
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 11:00:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dites non à la drogue.  :jap:

miroir magique

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52994325
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 14-04-2018 à 11:18:49  profilanswer

Nykhola a écrit :

Un supporter du PSG peut-il vraiment etre innocent?  [:sukhumvit soi 19]

n°52994457
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 11:43:36  profilanswer

Ayrin a écrit :

Même pas. Dans l'exemple que j'ai pris plus haut, tu as une vingtaines d'ados qui sont impliqués. La "grosse" ne peut rien faire, elle courre pas assez vite, elle est handicapée par son poids, et même si elle en chope un, ça fera rire les autres et ne va jamais les dissuader.

En ce qui me concerne, j'ai été victime de harcèlement pendant presque 2 ans par UN seul ado qui me frappait. J'étais super pacifique à l'époque et je ne répondais pas + j'avais peur de lui. J'ai d'ailleurs déjà raconté mon exp sur un autre topic il y a quelques années. Un jour, il m'a fait juste une réflexion, j'ai senti une grosse poussé d'adrénaline dans le dos, je me suis jeté sur lui et je lui ai cogné sa gueule contre le sol du couloir des tas de fois. D'autres personnes ont essayé de me faire lâcher prise et n'y arrivaient pas. Un surveillant a enfin réussi à me faire lâcher prise en me hurlant dans l'oreille d'arrêter que j'allais le tuer sinon.  

Bilan: ado à l'hosto avec les deux arcades pétées, nez pété, couvert de sang.  [:elcantara]  
J'ai effectivement eu la paix après cela, mais je passais pour le skyzo de service, le mec fou imprévisible quoi... Pas glop non plus. J'ai été impatient de quitter le collège. :/ Et j'ai eu la chance que le mec n'aient eu que des grosses coupures et de grosses contusions. J'aurais aussi bien pu le tuer et ma vie aurait été foutue en l'air.

Alors le conseil de se rebeller, je suis pas sûr que ce soit un bon conseil.

Message édité par Hermes le Messager le 14-04-2018 à 11:49:12
n°52994505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2018 à 11:53:14  profilanswer

kley a écrit :

Malheureusement c'est souvent comme ça oui. Surtout que changer d'établissement, c'est pas forcément la meilleure solution si l'enfant garde une posture de "victime" il se fera encore harceler... et encore, à l'école primaire, il suffit de taper pour se faire respecter, c'est après que ça devient plus compliqué.

Si la femme continue de porter des mini-jupes ...  [:elcantara]  

C'est complètement pourri ce que tu dis et tu méconnais complètement le fonctionnement des groupes d'ados. Tu as presque toujours un maillon faible, un ado qui prend tout sur la gueule dans un groupe et ce n'est absolument pas parce qu'il a une posture de victime. Les raisons sont aussi débiles qu'imprévisibles. ça peut être parce qu'il est "mal" habillé, parce qu'il est gros, parce qu'il porte des lunettes ridicules, parce qu'il a un nom débile, parce qu'il est trop bon en classe... Dans la grande majorités des cas, c'est donc lié à quelque chose auquel il ne peut STRICTEMENT rien.
Et le changer d'école ne va pas systématiquement le remettre comme le maillon faible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)