Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52999004
Baggers
Posté le 15-04-2018 à 00:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Bah écoute faudrait que je retrouve l'étude, mais dans les camps de concentration par exemple les riches avaient tendances à mourir beaucoup plus vite que les pauvres.

Et il était pas question de jeûne contrôlé mais de pénurie.

Les riches ou les gros? Faudrait savoir! :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 00:11:54  profilanswer

n°52999045
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2018 à 00:26:12  profilanswer

kley a écrit :

Sur quelles bases peux-tu affirmer cela ?

c'est connu et c'est d'une logique élémentaire  [:shooter mvp]

n°52999077
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2018 à 00:40:11  profilanswer

kley a écrit :

Oui, mais quelqu'un qui a l'habitude de jeûner, même gros, il sera moins embêté par cette pénurie que celui qui a mangé religieusement ses 3 à 5 repas par jour sans jamais sauter un seul repas depuis sa naissance, non ?

Si tu veux mais à la base on parlait juste de gros. C'est toi qui rajoute cette histoire de jeûne, ensuite qui parle de mecs qui ont l'habitude de jeûne, bientôt tu va me dire qu'ils ont des frigo planqué. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°52999079
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2018 à 00:41:29  profilanswer

Baggers a écrit :

Les riches ou les gros? Faudrait savoir! :o

Les gens qui avaient pas l'habitude des privations. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53000452
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2018 à 10:39:29  profilanswer

n°53001068
leeligo
Posté le 15-04-2018 à 12:32:44  profilanswer

Un petit garçon de 3 ans, Léo, a disparu dans le département de l'Eure.
Les recherches sont lancées depuis hier soir :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 07080.html

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°53001077
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2018 à 12:34:17  profilanswer

leeligo a écrit :

pas besoin de chercher c'est nordahl lelandais qui lui a infligé une gifle mentale grace au coté obscur de la force :o

---------------
HFR tools
n°53001098
leeligo
Posté le 15-04-2018 à 12:37:34  profilanswer

Elle a dû avaler un morceau trop gros. :(  
De la nécessité de bien mâcher les aliments qu'on ingère, surtout pour les petits.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°53006697
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2018 à 00:30:42  profilanswer

tiens l'aut' fois ça parlait de vaccination autofécale
le toubib prend 6mois de prison avec sursis
et son CV en medecine alternative est super long :lol:
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] is_857005#

Citation :

Pendules, numérologie, huile bénie et autovaccin fécal… les drôles de méthodes d’un ex-médecin condamné à 6 mois de prison avec sursis

---------------
HFR tools
n°53013075
lee adama
What the frak ?
Posté le 16-04-2018 à 16:56:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

tiens l'aut' fois ça parlait de vaccination autofécale
le toubib prend 6mois de prison avec sursis
et son CV en medecine alternative est super long :lol:
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] is_857005#

Citation :

Pendules, numérologie, huile bénie et autovaccin fécal… les drôles de méthodes d’un ex-médecin condamné à 6 mois de prison avec sursis

Citation :

Le médecin fait référence à des colmatages de « fuites énergétiques », se rend au domicile des patients à la recherche d’une « cheminée cosmo-tellurique »

[:alexmagnus:1]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 16:56:20  profilanswer

n°53013103
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-04-2018 à 16:59:09  profilanswer

wooooowwwww

http://rustyjames.canalblog.com/ar [...] 20551.html

Citation :

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.

et ainsi de suite ...
(connu par les anciens bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 16-04-2018 à 17:00:25

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53013966
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-04-2018 à 18:51:34  profilanswer

Citation :

Rixe à Aix en marge d'un rassemblement : deux motards blessés ont déposé plainte

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ainte.html

la video de l'embrouille
https://www.youtube.com/watch?v=r56Y9JUFuKM

---------------
HFR tools
n°53014122
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-04-2018 à 19:18:22  profilanswer

Le pire étant que cet escroc se fait lourder 3 fois par l'ordre des toubibs et se fait réintégrer à chaque fois. C'est ça qui fait flipper.  
Après, que les gens aillent voir ce genre de mecs bah, tant pis pour eux. Faut être fondu pour penser qu'une injection de son propre khakha va produire des effets bénéfiques  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 16-04-2018 à 19:19:05

---------------
En taule le Bayrou :)
n°53014290
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-04-2018 à 19:43:45  profilanswer

Spéciale j.daval ce soir sur nrj12 dans « crimes » :o

n°53014324
thomas dak​in
Posté le 16-04-2018 à 19:49:24  profilanswer

boubougna a écrit :

va t'il nous expliquer "spamafote je lui ai mis une claque ca lui a cassé la machoire et elle a pris feu"?

n°53014325
grozibouil​le
Posté le 16-04-2018 à 19:49:32  profilanswer

Cuistot a écrit :

wooooowwwww

http://rustyjames.canalblog.com/ar [...] 20551.html

Citation :

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions  

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.

et ainsi de suite ...
(connu par les anciens bien sur)

Wrong topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1524_1.htm

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°53014466
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-04-2018 à 20:09:19  profilanswer

C'est chaud là-bas un peu  [:leamas:5]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°53014751
leeligo
Posté le 16-04-2018 à 20:44:38  profilanswer

leeligo a écrit :

Les recherches semblent vaines pour l'instant :

https://france3-regions.francetvinf [...] 59823.html

---------------
n°53014769
leeligo
Posté le 16-04-2018 à 20:46:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Merci pour l'info'.

---------------
n°53017269
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-04-2018 à 08:34:28  profilanswer

Sticki a écrit :

Le pire étant que cet escroc se fait lourder 3 fois par l'ordre des toubibs et se fait réintégrer à chaque fois. C'est ça qui fait flipper.  
Après, que les gens aillent voir ce genre de mecs bah, tant pis pour eux. Faut être fondu pour penser qu'une injection de son propre khakha va produire des effets bénéfiques  [:zedlefou:1]

J'ai vu l'émission de cymes, il dit qu'on peut ingérer le khakha des autres si on a des soucis de digestion :o

n°53017972
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-04-2018 à 09:52:12  profilanswer

La greffe d'étron c'est en fait celle des bactéries qui vivent en symbiose dans le système digestif qui en a besoin, en principe pour combler un manque de ce coté, mais par contre le faire de soi sur soi ça ne sert strictement à rien.  :D  

Les gens sont con, mais ça on le sait depuis longtemps. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°53018148
Tammuz
Posté le 17-04-2018 à 10:05:16  profilanswer

canard rouge a écrit :

La greffe d'étron c'est en fait celle des bactéries qui vivent en symbiose dans le système digestif qui en a besoin, en principe pour combler un manque de ce coté, mais par contre le faire de soi sur soi ça ne sert strictement à rien.  :D  

Ça fait des économies sur le budget bouffe.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53018153
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 10:05:31  answer

La greffe fécale c'est l'avenir, soyez donneurs !  

[:gandalf-ze-wizard]  [:psedo:4]

n°53020905
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-04-2018 à 14:02:46  profilanswer

Une pauvre petite française abandonnée par le gouvernement français , c'est lamentable :o

Citation :

Une djihadiste française condamnée à la perpétuité en Irak

Djamila Boutoutaou dit avoir découvert en Turquie que son mari était djihadiste.
La djihadiste française Djamila Boutoutaou, 29 ans, a été condamnée mardi à la prison à perpétuité pour appartenance au groupe Etat islamique (EI) par un tribunal de Bagdad.

Djamila Boutoutaou, qui a comparu dans un box grillagé en bois, vêtue d’une tunique rose et d’un foulard marron, a expliqué qu’elle était d’origine algérienne et qu’elle s’était « convertie à l’islam alors qu’elle était chrétienne ». Elle a affirmé être partie de France avec son mari « qui était chanteur de rap ».

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 668666.php

Spoiler :

[:uriel]

Message édité par Space le 17-04-2018 à 14:02:56

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53021106
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-04-2018 à 14:15:38  profilanswer

Euh c'est pas un fait divers et je pense qu'il y'a des topics plus appropriés pour éviter de lancer un HS à la con
/Modo proof [:prodigy]

n°53021155
Baggers
Posté le 17-04-2018 à 14:19:25  profilanswer

Il y en a aussi qui ont été capturées par les Kurdes de syrie après la bataille de Rakka. Il y a eu une interview d'une d'entre elles avec ses enfants.

Dans son cas, je me demande qui la jugeras?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°53021270
Space
Posté le 17-04-2018 à 14:26:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh c'est pas un fait divers et je pense qu'il y'a des topics plus appropriés pour éviter de lancer un HS à la con
/Modo proof [:prodigy]

Bah cela reste un faits divers , pour preuve c'est dans la section faits divers du Parisien :o

---------------
n°53023606
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-04-2018 à 17:05:55  profilanswer

le souci c'est que le topic terrorisme est fermé jusqu'au prochain attentat :o

---------------
HFR tools
n°53025242
norbert fa​lou
Posté le 17-04-2018 à 20:39:42  profilanswer

Londres : au moins 35 meurtres au couteau depuis le début de l’année

Ce sont déjà près de 60 personnes, au total, qui ont été tuées dans la capitale britannique cette année, dont au moins 26 en mars et avril.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423551

n°53025280
kley
Miaou !
Posté le 17-04-2018 à 20:43:52  profilanswer

Du nouveau sur le meurtre du petit Jonathan... http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 669437.php

n°53026086
grozibouil​le
Posté le 17-04-2018 à 22:37:57  profilanswer

norbert falou a écrit :

Ce sont déjà près de 60 personnes, au total, qui ont été tuées dans la capitale britannique cette année, dont au moins 26 en mars et avril.

Londres, la hype de cette ville est passée: hors de prix, ville de plus en plus sale, criminalité galopante...
Vive le Brexit.  [:fenix_man]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°53026343
space droi​d
Posté le 17-04-2018 à 23:18:50  profilanswer

norbert falou a écrit :

Ca dure depuis plusieurs années le problèmes d'agressions et de meurtres avec des couteaux en UK

n°53026369
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-04-2018 à 23:23:35  profilanswer

space droid a écrit :

Ca dure depuis plusieurs années le problèmes d'agressions et de meurtres avec des couteaux en UK

Et a l'acide

http://www.lepoint.fr/europe/londr [...] 9_2626.php

Vive le brexit

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°53026826
viniw
geek repenti
Posté le 18-04-2018 à 07:10:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Londres, la hype de cette ville est passée: hors de prix, ville de plus en plus sale, criminalité galopante...
Vive le Brexit.  [:fenix_man]

Vu qu'ils sont sur une île il beaucoup plus difficile de se procurer une arme à feu de contrebande.

Mais ça change rien au besoin de s'entretuer donc ça règle souvent à l'arme blanche.

Les attaques au couteau sont légion.

Mais certains optent pour l'option bricolage, et vont faire un tour au Castorama local se découvrant bucheron quand ils veulent trancher la question. [:don_poulpo]
Ou chimiste quand ils ont quelques remarques acide à faire.

Ça fait souvent les gros titres

n°53031016
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-04-2018 à 13:49:55  profilanswer

Meurtre de Sophie Lionnet : «Sabrina la frappait avec un câble électrique», avoue Ouissem Medouni

Citation :

Battue « avec un câble électrique noir »

Selon lui, Sabrina Kouider est en train de battre la jeune fille « avec un câble électrique noir ». Il a alors empêché sa compagne de continuer et a porté Sophie Lionnet dans sa chambre. « Elle n’était pas bien », murmure-t-il. Elle « n’avait pas de blessures visibles » mais ne pouvait pas marcher. Il lui demande comment elle va, mais elle ne répond pas. Ouissem Medouni est « choqué » par ce qu’il vient de se passer. Il tente de calmer Sabrina Kouider, de la raisonner. « Je lui ai dit qu’elle était folle, qu’il ne fallait pas faire ça. » Mais il n’appelle pas la police, de peur que les enfants leur soient retirés.
etc etc etc

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53031198
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 18-04-2018 à 14:01:01  profilanswer

kley a écrit :

Du nouveau sur le meurtre du petit Jonathan... http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 669437.php

Citation :

L'affaire Jonathan, une enquête longue de 14 ans

Citation :

La mise en scène macabre de la disparition du corps relevait aussi d’un certain rituel : corps en position fœtale, cordelettes en nylon reliant les chevilles, les poignets et le cou et serrées par un nœud marin. Le meurtrier avait aussi pris soin de lester le corps avec un parpaing de 18 kg, avant de l’immerger dans le petit étang bordant le manoir.

https://youtu.be/etoDNEDD5mg

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°53031275
Space
Posté le 18-04-2018 à 14:07:33  profilanswer

[:bighead:1]  

Citation :

Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée en Irak : «Aidez-moi à rentrer en France !»

À l’issue du verdict, Djamila Boutoutaou n’a qu’une seule préoccupation : savoir si elle pourra bientôt revenir en France ou si elle devra passer les vingt prochaines années en Irak. Sans doute imprudemment, son avocat lui assure que, si Paris la réclame, elle pourra très vite purger sa peine dans son pays d’origine. Or la France n’a jamais indiqué qu’elle entendait plaider pour un rapatriement de ses ressortissants, bien au contraire. Mais pour la mère de famille, c’est devenu une obsession.

« Pitié, aidez-moi à rentrer. C’est la seule chose que je demande. Je n’en peux plus !» implore-t-elle au cours d’un bref entretien qu’elle a pu nous accorder. Au consul qui lui a rendu visite dimanche, elle s’est dit prête à entamer une grève de la faim pour obtenir son retour. Et la jeune femme de décrire des conditions de détention extrêmement précaires, à 130 femmes et enfants dans 30 m2 avec deux rations de riz et de ratatouille par jour. « Mais ma plus grande peur c’est qu’on m’enlève ma fille », souffle-t-elle.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 669521.php

---------------
n°53031326
uxam
Posté le 18-04-2018 à 14:10:39  profilanswer

Space a écrit :

[:bighead:1]  

Citation :

Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée en Irak : «Aidez-moi à rentrer en France !»

À l’issue du verdict, Djamila Boutoutaou n’a qu’une seule préoccupation : savoir si elle pourra bientôt revenir en France ou si elle devra passer les vingt prochaines années en Irak. Sans doute imprudemment, son avocat lui assure que, si Paris la réclame, elle pourra très vite purger sa peine dans son pays d’origine. Or la France n’a jamais indiqué qu’elle entendait plaider pour un rapatriement de ses ressortissants, bien au contraire. Mais pour la mère de famille, c’est devenu une obsession.

« Pitié, aidez-moi à rentrer. C’est la seule chose que je demande. Je n’en peux plus !» implore-t-elle au cours d’un bref entretien qu’elle a pu nous accorder. Au consul qui lui a rendu visite dimanche, elle s’est dit prête à entamer une grève de la faim pour obtenir son retour. Et la jeune femme de décrire des conditions de détention extrêmement précaires, à 130 femmes et enfants dans 30 m2 avec deux rations de riz et de ratatouille par jour. « Mais ma plus grande peur c’est qu’on m’enlève ma fille », souffle-t-elle.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 669521.php

[:rofl]

n°53031391
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-04-2018 à 14:15:03  profilanswer

nan elle peut crever là bas, par contre si elle a une gosse avec elle c'est glauque

n°53031429
xsirx
Posté le 18-04-2018 à 14:17:04  profilanswer

"Aidez moi à rentrer en France !"  

Sans façon merci  [:antinono]

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)