|
Auteur | Sujet : La discrimination positive ? pour ou contre ? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:03:43 |
r1-bo |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-03-2003 à 14:27:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
noldor Rockn'roll |
C'est combien assez ? |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:16:20 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
|
noldor Rockn'roll |
r1-bo |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
noldor Rockn'roll |
webzeb | Pour moi ça dépend de l'usage qui en est fait. |
Fred999 Rabat-joie |
|
drkarma Old boy | Pas lu le topic, pas le temps.
|
laurent123 |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Leg9 Fire walk with me |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
r1-bo |
wé c ce que tu fait la
|
r1-bo |
tu aurais du respect poor toi meme
|
r1-bo |
|
Aede |
nofret The things you own .... |
Message édité par nofret le 05-03-2003 à 11:19:58 |
nofret The things you own .... |
|
JRCondat | Je relance un peu ce sujet en mettant en exergue les méfaits de la discrimination au sein de l'entreprise. Je vais parler de la société que je connais le mieux à savoir le groupe France Telecom, je suis choqué par la discrimination fait via certains labels tel que "Telecom Talents". En effet, ce label permet aux "jeunes" sortant de certaines grandes écoles qui sont innacessibles pour 95% des gens pour des raisons financières mais aussi humaines. Pour pouvoir entrer dans ces écoles il faut avoir une famille qui nous porte dans les études et qui est capable de suivre financièrement... Et voilà qu'en plus à la sortie de ces écoles des sociétés (majoritairement de grands groupes, avec un système RH d'un autre age) ces jeunes sont "mieux payés" qu'un autre et ont une carrière toute tracée avec un parcours en pente tous les deux/trois ans...
|
AlexN | Normal que quelqu'un qui sorte d'une grande école soit mieux payé que quelqu'un qui sort de la fac. Ce qui est pas normal c'est que les personnes qui se plaignent pour des raisons financières. En effet, maintenant, il est facile de faire des prêts à la banque. C'est un investissement sur le long terme et non sur le court terme de cette façon et sa c'est ce que les gens ne comprennent pas. De plus, les gens préfèrent acheter des "trucs inutiles" comme les vêtements qui coutent cherent au lieu de se payer leur etudes alors apres il faut pas venir se plaindre. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 13:40:40 Discrimination ce mot sens deja mauvais et je trouve que l'appliquer positivement est une grosse erreur !
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 13:41:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat | mon "projet" contre la "violence routière" |
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez | Projet de loi contre l'insécurité routière |
Pour ou contre la creation d'une Union Mediterraneene | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
contre remboursement | Lisiting de ceux qui étaient à la manifestation contre la guerre |
Plus de sujets relatifs à : La discrimination positive ? pour ou contre ? |