|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat |
raph93 | Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat
Message édité par raph93 le 03-03-2003 à 18:09:22 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 18:08:36 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Question :
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
667 Le voisin de la Bête | Ahhh..sacré immunité...Elle est comme une carte American Express, on ne saurait voyager sans. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 18:21:58 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 18:27:48 Il y a beaucoup de prix Nobel de la paix qui sont accusés de crimes contre l'humanité ? |
joams | Ils ont l air malins ceux qui lui ont donné le prix nobel de la paix:lol: |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 18:32:19
|
laurent123 |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
gloubiboulga - |
|
joams |
|
joams |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
gloubiboulga - |
|
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
niknolt Ouais ouais | Crime contre l'humanité, génocide : ca ne sous-entends pas un (tentative) d'exterminer une population ?
|
niknolt Ouais ouais |
|
joams |
|
gloubiboulga - |
|
joams |
gloubiboulga - | laisse moi rentrer chez moi, j'ai les références à la maison, ici, c'est plutôt " les domaines sous NT 4.0 " et autres conneries |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |