|
Auteur | Sujet : La discrimination positive ? pour ou contre ? |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:12:20 |
dolohan Busard amateur |
|
samuelp |
|
dolohan Busard amateur |
|
noldor Rockn'roll | à propos de la loi sur la parité : qu'est-ce qui empêcherait d'autres minorités sous représentées dans la classe politique (les noirs, les arabes, les musulmans, etc) de demander le même genre de mesures ? Ce serait légitime : pourquoi le faire pour une minorité et pas pour un eautre ? |
dolohan Busard amateur |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
samuelp |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:18:30 |
samuelp |
|
dolohan Busard amateur |
|
noldor Rockn'roll |
elles sont une minorité dans l'espace politique
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
r1-bo |
ma mere m'as bocoup appris de choses c vrai |
dolohan Busard amateur |
|
Kalipok Gniii ? | Il n'y aurait pas eu la parité et les débats qui l'entourent, on aurait p-e pas Bachelot comme ministre...
Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 13:33:12 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
noldor Rockn'roll |
sauf qu'on soigne plus les symptomes que les causes profondes |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 13:34:22 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 04-03-2003 à 13:56:46 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ChtiGariX Retraité | au fait je me demande un truc par rapport aux quotas américains : comment ça marche pour les métis --------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
Moi je pense comme toi. en voulant réparer des injustices, on en crée de nouvelles |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
r1-bo |
professionelle/politik spa compatible , et on ne peut etre els 2 en meme temps |
samuelp |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
r1-bo |
|
noldor Rockn'roll |
Si ils sont au moins aussi bons, ils auraient aussi réussi via la filière classique, donc la discrimination positive ne sert à rien dans ce cas. |
Kalipok Gniii ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 14:02:11 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat | mon "projet" contre la "violence routière" |
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez | Projet de loi contre l'insécurité routière |
Pour ou contre la creation d'une Union Mediterraneene | [Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions |
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
contre remboursement | Lisiting de ceux qui étaient à la manifestation contre la guerre |
Plus de sujets relatifs à : La discrimination positive ? pour ou contre ? |