|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.isonews.com/
Message édité par udok le 27-02-2003 à 19:09:42 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:00:18 |
disconect | dejà poste sur soft&reseau hier...pas de problemes pour certain, c'est hyper louche comme truc
Message édité par disconect le 27-02-2003 à 18:03:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
| C'est quoi le problème avec isonews ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Il s'affiche parfaitement chez moi? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
dje33 57 BUTS !!! | hier ça marchais parfaitement mais depuis aujourd'hui ça marche plus je suis obliger de passer par l'adresse IP pour y aller |
Freekill Electron libre
| Je suppose que ça ne s'est pas encore propagé jusqu'à mon DNS, mais ça a l'air vrai?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Message édité par udok le 27-02-2003 à 18:53:23 |
diomio ça sent le sapin | Il existe un projet de P2P, Freenet, mis au point par des universitaires (professeurs) contre lequel les gouvernements ne peuvent rien.
Message édité par diomio le 27-02-2003 à 18:59:19 --------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:53:24 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Bon, apparemment ce n'est pas la publication des nfo's qu'ils reprochent au proprio d'isonews, mais bien la vente de milliers de "modchips" via le site.
Freekill Electron libre
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je croyais que les modchip était autorisé à la vente ? |
Freekill Electron libre
|
darkangel C2FFA |
Bah vi mais ca c la theorie, dans la pratique |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
darkangel C2FFA |
Ben dans la theorie non c pas illegal.
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Freekill Electron libre
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 27-02-2003 à 19:28:48 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |