| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:29:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:29:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je vais éviter de commenter, je t'aime bien, mais franchement, ça fait un moment qu'on se "connaît" et je te souhaiterais pas comme mec à ma pire ennemie |
DrWatson _@'' | ? Pour les filles : est ce que vous préférez les grosses ou les petites boules ? (de noël --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:30:53 ![]()
|
kopikol |
On s'en fout c'est comme pour le sapin: uniquement décoratif |
Le mien en mode sportif est mieux |
Rien à foutre. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-09-2004 à 15:34:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:34:33 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DrWatson _@'' |
bardass TEUBDEFER |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:39:03 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:39:22 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 09-09-2004 à 15:42:25 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:43:04 ![]()
|
-CouiLLe2ChieN- | bon allez je vais pouvoir revenir un peu par ici, nouvelle copine, nouvelles questions, nouvelles experiences |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:44:46 ![]()
|
DrWatson _@'' |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 09-09-2004 à 15:52:27 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:54:59 ![]()
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 09-09-2004 à 15:56:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 15:59:42 ![]()
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |