| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:35:07 ![]() ![]() |
Krapaud | de toute façon faut surtout pas lui demander une pipe, à moins de ne pas avoir peur pour ses couilles.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Krapaud |
|
Krapaud |
bardass TEUBDEFER |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 12:37:33 ![]()
|
Krapaud | p'tain clair qu'elle a abusé sur les lèvres |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:41:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cette fille était complètement névrosée. Je l'ai vaguement connue AVANT ses opérations, elle était vraiment jolie, mais y'avait qqch qui tournait pas rond, une dysmorphophobie terrifiante.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 12:42:31 ![]()
|
Krapaud |
Bitman STAY APART |
elle est morte de quoi au fait ? |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Krapaud |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Même avant de le rencontrer, elle était complètement suicidaire... Donc bon, peut-être qu'il lui a filé un coup de main, mais elle était sûrement pas contre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | enfin tout ca pour dire que les gros nichons ca roxxe, mais pas les baudruches quoi |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
guillaume Fused by Remchar |
|
Bitman STAY APART |
je connaissais une meuf qui pouvais pas se coucher a plat ventre |
bardass TEUBDEFER |
Bitman STAY APART |
bah elle en jouait, ct marrant pask'elle était toute petit (1.60m), avec la taille tres tres fine, de loin tu voyais arriver une paire de loche avant de voir sa gueule |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Puisqu'on parle de seins, avez-vous déjà bénéficié des attentions de ces objets étranges (espagnole ou andalouse) et qu'en avez-vous pensé ? Agréable ou simplement intrigant ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Bitman STAY APART |
bah la cravate de notaire comme on dit, c tout doux, mais rien d'extraordinaire au niveau sensations |
bardass TEUBDEFER |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-09-2004 à 13:10:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Cravate de notaire = espagnole = entre les nibards... et pas du 80A de préférence !
Message édité par ayena le 09-09-2004 à 13:10:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bitman STAY APART |
et toi ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
uriel blood pt.2 | jamais teste, mais je suis pas convaicu que ce soit confortable comme position --------------- IVG en france |
Bitman STAY APART |
photo ! |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:19:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |