| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:50:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ca fait tres cher de la surprise !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
'tain, tu sais pas ce que tu rate |
e_esprit |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
euhh chui pas mimette alors tu m'ignore --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
dark |
Faut pas trop en demander non plus |
Krapaud |
|
Krapaud |
ironmaiden Qui does dîne... | en tout cas il faudrai que se sois reelement interdit au moins de 18ans ...on devrai demander un papier d'identitée a l'entree --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
mootmoot |
tu te rends compte de la débilité ke t'as sortie au moins ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:01:32 ![]() ![]() |
mootmoot |
c comme poor l'alcool, ils le font mais ne sont pas super vigilants... |
toi tu rend compte de ton agressivitée --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
faut pas passé dans les rayons pervers --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
disconect |
[HS] Tres joli avatar |
Krapaud |
|
cantonaifou nage vers la surface | c ce que je disais je crois. --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
disconect |
dark | ça devrait etre interdit les trucs avec les animaux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ouais, évidemment, j'y ai parfois mis les pieds, mais en fait surtout à l'étranger, ou chez Demonia pour des pompes, des beaux bouquins, des fringues et la petite bouteille de poppers en cadeau.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mr gonzo Rock and Roll | Je crois que la zoophilie est interdite! Message édité par Mr gonzo le 16-07-2004 à 16:15:21 |
Ill Nino Love |
La question est est-ce que ces pratiques existeraient si ces cassettes n'existaient pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 16-07-2004 à 16:17:10 |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
e_esprit |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Ill Nino Love |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Genre ces pratiques n'existaient pas avant l'invention du cinéma? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
Si tu savais dans les tranports en comuns combien de spermatozoides ta main a deja du toucher !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mootmoot |
|
Ill Nino Love |
J'etais pas la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
|
cantonaifou nage vers la surface | Je suis pas sur,
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Krapaud |
|
cantonaifou nage vers la surface |
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |