| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:04:18 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
maestun |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
maestun |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mootmoot |
je veux dire par là que savoir que la même k7 est passée entre les mains fébriles et poisseuses d'un certain nombre de personnes ça me dégoûterait un peu. en plus je n'aime pas l'idée que l'on sache ce qui peut me plaire et me ferait donc choisir une k7 plus qu'une autre.
Message édité par mootmoot le 06-09-2004 à 15:10:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-09-2004 à 15:07:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maestun |
Message édité par maestun le 06-09-2004 à 15:07:48 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:07:24 ![]() ![]() |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
maestun |
|
maestun |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, c'est pas aussi efficace --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La métaphore est tout à fait pertinente --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:12:36 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:14:26 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume Fused by Remchar |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:21:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 15:22:05 |
mootmoot |
ben je préfère éviter les choses qui risquent de mettre mal à l'aise mon partenaire, ou de lui faire mal, ou de lui être désagréable... après ça veut pas dire que c'est monotone, routinier et sans aucune surprise... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:29:02 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-09-2004 à 15:45:42 --------------- IVG en france |
Message édité par shade93 le 06-09-2004 à 15:50:43 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:54:12 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |