| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:31:25 ![]() ![]() |
mootmoot |
je crois que si j'en ai vu un de cette époque c'est beaucoup (trop) |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mootmoot |
faut en avoir vu combien pour se faire une opinion ? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bardass TEUBDEFER |
scOulOu Born Under Saturn |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:33:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 14:33:12 ![]()
|
maestun |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kopikol |
Ouais mais tu la fais pas coulisser sur le baton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-09-2004 à 14:35:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 14:35:33 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 14:36:09 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bardass TEUBDEFER |
|
kopikol |
|
maestun |
|
mootmoot |
il y a quand même un esthétisme qui est à la limite du côté fétichisme/sm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kopikol |
Ca devait être très cocasse en effet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bardass TEUBDEFER |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mootmoot |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |