| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:49:43 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 03-09-2004 à 17:51:42 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
guillaume Fused by Remchar |
|
Message édité par quakef le 03-09-2004 à 17:59:46 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
wired Weird thing |
J'aurais pu dire tout ça au mot pret il y a à peine plus d'un an. Et puis je suis tombé sur une fille qui m'a ammené à en avoir envie et finalement, même si ça ne reste qu'une pratique occasionnelle pour moi, je dois bien avouer que j'aime ça... |
Message édité par quakef le 03-09-2004 à 18:02:51 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud |
|
jacquesthibault le déserteur |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:09:48 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
uriel blood pt.2 |
quakef fraîcheur de vivre... | c est WE..... tlm part en travaux pratiques? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DrWatson _@'' |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
shinjo Steve MCGouwine |
DrWatson _@'' |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par quakef le 03-09-2004 à 19:28:40 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
icez |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
icez |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |