| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:51:08 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
guillaume Fused by Remchar |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:54:58 ![]() ![]() |
nan pas moi |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
VydoLL Cat Killer 0_- | Moi je veux bien aussi hein |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 03-09-2004 à 17:01:03 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
titounne |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | http://home.tele2.fr/guru/durdur.jpg
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
Zangalou | je sais pas si ca a deja été evoqué mais yen a parmis vous qui ont pratiqué la double penetration ? (homme ou femme hein) |
|
non |
|
colluboy | ben ça doit être space qd même... --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Leg9 Fire walk with me |
Correction --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moi aussi je veux voir malicia |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | bon moi je vais pas tarder à partir et je pars en vacances demain pour 2 semaines.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |