Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6509 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3644566
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

[:cupra]  

m'enfin je sais pas si tu es comme moi mais moi c cyclique y a des moments ou ca me saoule et des moments ou je suis boulimique par rapport à l'envie de séduire :cry:

bah de toute facon la vie est une suite de période... chaque choses en sont temps... mais en général juste avant la vague rouge jdeviens un vrai ptit démon    [:whistlev]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 08:50:26  profilanswer

n°3644567
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 08:50:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

tu présumes que je me plains parce que j'ai foutu un " :/ " dans mon post non ?  
si c'est le cas c plutot les mecs que je plaignais la pas moi ;)

Par curiosité, ça te fait quoi d'allumer un type qui n'en a cure, et qui au mieux en est amusé ?

n°3644572
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 08:51:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah moi, c'est plutot toi que je plains :D :D :D .

"on peut pas plaire à tout le monde"© une emission à la con  

;)  

enfin t'es le seul ici a avoir les couilles de me le dire parce que t'es pas le seul a le penser je le sais inutile de me prendre pour plus conne que je ne suis ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3644573
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:51:29  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Pis faut qu'il soit fan du look 70's et bonnet tricoté main, c'est pas gagné tous les soirs :/

héhé spa nécessaire.. un mec qui a du charme avant ou sans bonnet il a du charme... c'est le regard qui fait tout :D  (hmmm un ptit regard cokin  [:angelfire] )

n°3644577
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 08:52:08  profilanswer

Violette a écrit :

héhé spa nécessaire.. un mec qui a du charme avant ou sans bonnet il a du charme... c'est le regard qui fait tout :D  (hmmm un ptit regard cokin  [:angelfire] )

Euh...je parlais de toi en fait :D

n°3644579
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 08:53:03  profilanswer

Par curiosité, ça te fait quoi d'allumer un type qui n'en a cure, et qui au mieux en est amusé ?

RAB :lol:  
Il n'y a pas de but final a ca ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3644584
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:54:54  profilanswer

Pis faut qu'il soit fan du look 70's et bonnet tricoté main, c'est pas gagné tous les soirs :/

moi c'est elle si jamais............

n°3644585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 08:55:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

"on peut pas plaire à tout le monde"© une emission à la con  

;)  

enfin t'es le seul ici a avoir les couilles de me le dire parce que t'es pas le seul a le penser je le sais inutile de me prendre pour plus conne que je ne suis ;)

Oh mais je n'ai pas d'aversion pour toi hein. C'est juste que des nanas comme toi qui sont sous prozac en intraveineuse à la trentaine parce qu'elles n'ont pas su faire la part des choses, j'en connais quelques unes, et c'est pas beau à voir le résultat.

Tous les frustrés qui se seront faits allumer(pas forcément par toi mais par d'autres allumeuses) te le feront payer un jour ou l'autre par exemple dans ton milieu professionnel :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3644593
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 08:58:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

RAB :lol:  
Il n'y a pas de but final a ca ...

Bien sûr que si, ne serait-ce que de se sentir désiré, ou de se rassurer sur sa capacité à séduire. Il y a toujours un but, dire le contraire c'est vraiment touchant de naïveté.

n°3644595
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 08:59:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oh mais je n'ai pas d'aversion pour toi hein. C'est juste que des nanas comme toi qui sont sous prozac en intraveineuse à la trentaine parce qu'elles n'ont pas su faire la part des choses, j'en connais quelques unes, et c'est pas beau à voir le résultat.

Tous les frustrés qui se seront faits allumer(pas forcément par toi mais par d'autres allumeuses) te le feront payer un jour ou l'autre par exemple dans ton milieu professionnel :/ .

Sauf que je sais faire à 80% la part des choses maintenant...
et les mecs que j'ai pu allumer, j'ai toujours ouvert le dialogue avec les mecs que j'ai "rejeté" ensuite ...

et la seule chose qui pourra me faire tomber sous prozac c'est d'avoir des pb dans ma vie professionnelle ... pas celle sentimentale ... au passage je suis pas sure du tout de passer le cap de la trentaine ;) [:draculax]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 08:59:40  profilanswer

n°3644596
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 08:59:46  profilanswer

Bien sûr que si, ne serait-ce que de se sentir désiré, ou de se rassurer sur sa capacité à séduire. Il y a toujours un but, dire le contraire c'est vraiment touchant de naïveté.

En ce qui concerne sigma, c'est pas naif, c'est du pipo, elle le sait très bien AMHA :D .

---------------
n°3644597
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 08:59:51  profilanswer

Violette a écrit :

moi c'est elle si jamais............

Ah pardon, je ne savais pas que tu étais lesbienne  :jap:

n°3644599
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 08:59:57  profilanswer

bah le seul but c'est de se faire plaisir, de s'amuser...  

de toute facon je ne pratique que l'allumage réciproque... si ca va que dans un sens spa drole...

n°3644603
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:01:19  profilanswer

sigma_me a écrit :

Sauf que je sais faire à 80% la part des choses maintenant...
et les mecs que j'ai pu allumer, j'ai toujours ouvert le dialogue avec les mecs que j'ai "rejeté" ensuite ...

et la seule chose qui pourra me faire tomber sous prozac c'est d'avoir des pb dans ma vie professionnelle ... pas celle sentimentale ... au passage je suis pas sure du tout de passer le cap de la trentaine ;) [:draculax]

Si tu le dis... ;) .

---------------
n°3644604
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 09:01:21  profilanswer

Ah pardon, je ne savais pas que tu étais lesbienne  :jap:

comprend plus rien moi.....                                         [:lionel jospin]

n°3644605
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 09:01:33  profilanswer

je veux dire qu'il n'y a pas d'obligation de résultat (merde ca y est je reprend mon discours de capitaliste) ... comme je l'ai dit a un moment dans le topic j'ai très certainement pris bcp plus de rateaux que la plupart des gens de ce topic ;)  
C'est d'ailleurs justemment les refus ou echecs qui me font progresser pas l'inverse ;)

Message édité par sigma_me le 03-09-2004 à 09:02:34

---------------
n°3644608
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 09:02:31  profilanswer

Violette a écrit :

comprend plus rien moi.....                                         [:lionel jospin]

Pas grave :o

n°3644610
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:02:43  profilanswer

Violette a écrit :

"il" sous-entendu "ton prétendant", "ton allumé" etc...

---------------
n°3644613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 09:03:23  profilanswer

jcrois qu'un ptit café me ferai pas d'mal :)

n°3644617
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:03:54  profilanswer

Violette a écrit :

jcrois qu'un ptit café me ferai pas d'mal :)

Y a pas un stagiaire timide à la machine à café? [:toine]

---------------
n°3644622
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 09:04:48  profilanswer

Violette a écrit :

bah de toute facon la vie est une suite de période... chaque choses en sont temps... mais en général juste avant la vague rouge jdeviens un vrai ptit démon    [:whistlev]

marrant ça, j'ai la meme a la maison...  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3644623
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 09:04:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un péruvien altermondialiste avec son café 'commerce équitable' [:aloy]

n°3644625
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:05:54  profilanswer

Un péruvien altermondialiste avec son café 'commerce équitable' [:aloy]

Ouais, là elle a toutes ses chances :D :D :D .

---------------
n°3644628
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 09:06:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

héhéhé.... spa mon truc les timides....

pis comme chu interdite d'atelier, y'a une rumeur comme quoi chui en chaleur parce que je traine tjs la bas  [:siegfried] fini la drague au boulot [:sarcasticv]

spa bien les rumeur [:nonv]

n°3644629
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 09:06:29  profilanswer

Pis arrêter de cligner de l'oeil ;-). J'en peux plus, là. On se croirait dans une salle de consultation ophtalmologique :o

n°3644631
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:07:27  profilanswer

Violette a écrit :

pis comme chu interdite d'atelier, y'a une rumeur comme quoi chui en chaleur parce que je traine tjs la bas  [:siegfried] fini la drague au boulot [:sarcasticv]

Surtout quand elles sont fondées :D .

---------------
n°3644633
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 09:07:38  profilanswer

Violette a écrit :

on avais une secretaire commerciale a qui avais cette reput a mon ancien boulot :lol:
toujours au millieu de l'atelier

---------------
n°3644641
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 09:08:54  profilanswer

Pis arrêter de cligner de l'oeil ;-). J'en peux plus, là. On se croirait dans une salle de consultation ophtalmologique :o

bah jvoulé changer pour ca :  mais en tout ptit ca donne rien [:sweatv]

http://www.josephinewall.co.uk/goddesses/daughter_deep.jpg

n°3644642
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-09-2004 à 09:08:55  profilanswer

bonjour à tous,

L'échangisme a-t-il déjà été abordé sur ce topic ?

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3644643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:09:33  profilanswer

Kristaf a écrit :

bonjour à tous,

L'échangisme a-t-il déjà été abordé sur ce topic ?

Relis tout depuis le début, et reviens nous le dire :o .

---------------
n°3644644
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 09:09:47  profilanswer

shinjo a écrit :

on avais une secretaire commerciale a qui avais cette reput a mon ancien boulot :lol:
toujours au millieu de l'atelier

bah oui... alors que moi jvais juste discuter avec les potes quand j'ai fini mon job... tssssss ses hommes qu'ont les idées mal tournée...  

déjà qu'on m'a surnomé la fille des bois....

n°3644646
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-09-2004 à 09:10:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

merci de ta réponse rapide.  :o

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3644649
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 09:10:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

t'est vache la. pour une fois qu'il y en a un qui debarque gentilment  :pfff:

---------------
n°3644651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2004 à 09:10:52  profilanswer

Violette a écrit :

bah oui... alors que moi jvais juste discuter avec les potes quand j'ai fini mon job... tssssss ses hommes qu'ont les idées mal tournée...  

Et c'est que le début de tes emmerdes :D .

---------------
n°3644652
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 09:10:59  profilanswer

Violette a écrit :

:??:

---------------
n°3644655
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 09:11:23  profilanswer

shinjo a écrit :

oui mais bon.  

j'ai un physique particulier mais c'est pas pour autant que j'ai pas aprris a vivre avec.
 je ne le trouve simplement pas en adequation avec la société...

d'ailleur est-ce que vous avez connus des partenaires avec des singularités physiques ?

t'entends quoi par là ?

j'ai eu un ex très grand (1m94) alors que moi-même suis assez petite, mon ex-fiancé avait le menton plutôt en avant et un gros nez :D, koopain a les oreilles un peu décollées et un point de beauté sur la lèvre supérieure et des yeux particuliers (comme très peu ouverts et assez allongés, avec des longs cils),...

et en fait non seulement ce ne sont pas des choses que j'ai remarquées de prime abord, mais je m'en suis rendue compte surtout parce-qu'ils en ont parlé et que c'était sujet à complexes de leur côté.  
pour moi c'est devenu particulièrement sexy. il y a des 'défauts' qui m'attirent beaucoup, dans une certaine mesure évidemment, peut-être que si c'était beaucoup plus marqué je trouverais ça juste moche et pas attirant ?

Message édité par mootmoot le 03-09-2004 à 09:27:01
n°3644656
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 09:12:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et c'est que le début de tes emmerdes :D .

abstinence... pas le choix.... jvais me priver d'atelier... arf... fini les ptit mignons... fini les longues discussion... fini la mauvaise réputation :D

n°3644660
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 09:13:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'entends quoi par là ?

j'ai eu un ex très grand (1m94) alors que moi-même suis assez petite, mon ex-fiancé avait le menton plutôt en avant et un gros nez :D, koopain a les oreilles un peu décollées et un point de beauté sur la lèvre supérieure et des yeux particuliers (comme très peu ouverts et assez allongés, avec des longs cils),...

et en fait non seulement ce ne sont pas des choses que je n'ai remarquées de prime abord, mais je m'en suis rendue compte surtout parce-qu'ils en ont parlé et que c'était sujet à complexes de leur côté.  
pour moi c'est devenu particulièrement sexy. il y a des 'défauts' qui m'attirent beaucoup, dans une certaine mesure évidemment, peut-être que si c'était beaucoup plus marqué je trouverais ça juste moche et pas attirant ?

ben les singularités physique ça coure un tas de choses, du strabisme au nanisme par exemple.

j'ai une amie a qui il manque un pied, je me suis toujours demandé si ça influençais sa sexualité.

---------------
n°3644661
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 09:13:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

(...)

bon, il me faudrait quelques photos la, iria, lore, sigma, vesuve (si si je sais que tu lurke :lol:), cyriadis, la douce, cawa, allez allez, j'ai trouvé le retardateur sur mon appareil, je pose a la demande, profitez en la batterie est pleine et les cartes mémoires vides :sol:
N'hésitez pas non plus a payer l'artiste, j'aprécie beaucoup les gens qui donnent de leur personne :o

[:wam] désolée pour le HS mais j'ai jamais vu ces nicks

n°3644664
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 09:14:05  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov]  arf moi cé fini l'alcool... cé fou ske ca peut me donner des envies incontrolables  [:reekho31] y'a de quoi se foutre dans de sales draps.. heuuuu  [:whistlev]

j'suis bien d'accord :D

n°3644667
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 09:14:36  profilanswer

krapaud a écrit :

j'suis bien d'accord :D

y'a surtout moyen de salir les draps si y'a trop d'alcool  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)