Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3280533
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 14:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

DimiBD a écrit :

:non: chacun fais ce qu il lui plait.
si cela ne te plait pas, personne te force a regarder... il faut apprendre a avoir un regard selectif (un peu a la terminator  :pt1cable: )

Oui bien sur, moi c'est pour le bien de la communauté que je dis ca! Je pense que personne n'aime avoir cette affreuse vision! Si je me trompe et que vous êtes fan des bourlets du ventre qui recouvrent la ceinture je m'excuse!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:04:32  profilanswer

n°3280534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 14:04:35  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Un expert du reperage de string! Petit pervers!

Moi ?? meuh nooooonnn  :ange:  :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3280535
titounne
Posté le 22-07-2004 à 14:04:36  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Moi je profite de se topik pour pousser un coup de gueule contre toute les meufs qui sont bien en chair (grosse quoi!) et qui s'habille avec des pantalons, des débardeurs super moulant et le pire du pire c'est la ficelle du string incrusté dans les bourlets! Non mais franchement un peu de respect pour les autres!

En même temps si ça leut plait de s'ahbiller comme ça elles ont le droit. Moi je le ferais aps mais apres tout ça me gene pas c'est leur vie.
Le respect c'est justement ne pas juger qqun sur ses vetements

---------------
Des images
n°3280554
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 14:05:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tiens, tout ca me fait penser à une ex collegue qui racontait qu'elle allait dans les sex shop pour acheter de quoi pimenter ses relations avec son ami.. c'est marrant les filles qui racontent que ce sont elles qui y vont...

moi g pas dit ke j'y suis allée toute seule :o

par contre la démarche est venue de moi, visiblement c un truc auquel certains hommes ne pensent pas ou ils n'osent pas le proposer, ne sachant pas comment ça peut être pris [:spamafote]

(sex-shop en ligne je me débrouille comme une grande par contre, mais choisir à 2 ça peut être sympa aussi  [:goret] )

Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 14:13:06
n°3280555
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:05:48  profilanswer

krapaud a écrit :

surtout t'imagines comme elles tirent dessus pour le faire monter si haut :o

pas forcemment y a des string haut et des un peu taille basse ... ;)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3280557
seabee
Posté le 22-07-2004 à 14:05:58  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi du touuuuuuuuuuuuuut  :ange:  

ca se voit mais c moins drole :p ... c'est ce que j'avais y a 2j pantalon blanc moulant avec string (quasi ficelle) blanc mais du coup c t caché par les coutures ... ca faisait plus genre pas de sous-vetement en fait :lol:

Jusqu'à ce que tu te retournes et qu'on voit le triangle blanc [:dawa] (sisicestvrai)

n°3280566
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:07:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

pas forcemment y a des string haut et des un peu taille basse ... ;)

ouaip, enfin c'est glauque.

n°3280569
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 14:07:29  profilanswer

DimiBD a écrit :

:love: voila une attitude franche  :)

ah, pask'un fille ki aime pas k'on mate son q (ou aime pas ke le premier pairvair venu le fasse) ça veut dire k'elle est pas franche si elle sourit pas ni ne cherche à encourager des regards appuyés ?  [:eraser18]

n°3280575
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:07:43  profilanswer

p'tain 13 adeptes du dirty dick ici quand même :o

n°3280581
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:07:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le jeu de transparence, oui, mais le style téci, ca dépasse du pantalon, je trouve pas ca très classe  :sweat:

Moi ca depasse quand je suis assise ou si j'ai besoin de m'accroupir enfin un truc dans le genre ... c'est le pb de pas mal de pantalons ou jupes si tu portes pas de ceintures (hors j'en porte jamais) [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 14:07:54  profilanswer

n°3280587
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 14:08:17  profilanswer

titounne a écrit :

oui d'ou le string couleur chair ou de couleur si elles veulent se faire remarquer... question de choix

contradictoire avec l'argument du 'ça se voit moins sous les vêtements' :o

Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 14:13:58
n°3280588
titounne
Posté le 22-07-2004 à 14:08:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah, pask'un fille ki aime pas k'on mate son q (ou aime pas ke le premier pairvair venu le fasse) ça veut dire k'elle est pas franche si elle sourit pas ni ne cherche à encourager des regards appuyés ?  [:eraser18]

nan mais si tu veut pas te faire mater le cul ben tu met pas un string noir sous un pantalon blanc transparant...

---------------
Des images
n°3280594
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 14:08:53  profilanswer

krapaud a écrit :

Je sais toujours pas ce que c'est !!!! Tu me MP

n°3280598
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:09:17  profilanswer

krapaud a écrit :

autant que pour les réponses 2 et3 réunies [:rofl]

---------------
n°3280602
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:09:40  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Je sais toujours pas ce que c'est !!!! Tu me MP

[:rofl] j'suis hétéro :)

n°3280605
titounne
Posté le 22-07-2004 à 14:09:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

contradictoire avec l'argument du 'ça se voit moins sous les vêtements'

je sais bien mais le string peut egalement etre pour plaire à ces messieurs

mais moi je porte du chair ou du blanc pour pas que ça se voit... apres chacun fait ce qu'il veut et je suppose que mettre de la couleur bien petante sous un fut blanc c'est quand même un peu voulu pour que ça se voit que on porte un string...

---------------
Des images
n°3280607
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:10:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

autant que pour les réponses 2 et3 réunies [:rofl]

tu penses qu'il y a des gens malhonnêtes? [:jofusion]  [:chacal_one333]

n°3280613
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 14:10:50  profilanswer

krapaud a écrit :

[:rofl] j'suis hétéro :)

Et alors! tu n'as pas envie de découvrir les limites du plaisirs! [:aztechxx]

n°3280615
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 14:11:01  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Moi je profite de se topik pour pousser un coup de gueule contre toute les meufs qui sont bien en chair (grosse quoi!) et qui s'habille avec des pantalons, des débardeurs super moulant et le pire du pire c'est la ficelle du string incrusté dans les bourlets! Non mais franchement un peu de respect pour les autres!

:heink:  

keske ça peut te faire si elles se sentent bien comme ça ?
il fait chaud, un petit débardeur par exemple, c aussi une kestion de survie...  
y'aurait donc ke les minces ou les maigres ki auraient le droit de s'habiller autrement k'avec un sac à patates pour grosse mémé ?

voir des nanas habillées super moulant alors k'elles sont maigres des fois ça fait peur kan ça souligne justement leur maigreur.  
tu t'en plains aussi ?

le manke de respect pour toi c des personnes ke tu trouves pas suffisamment belles poor k'elles aient le droit d'exister ??

ça me fait halluciner ce genre de post :vomi:

Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 14:16:20
n°3280618
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:11:13  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Et alors! tu n'as pas envie de découvrir les limites du plaisirs! [:aztechxx]

y'a des limites que je ne saurais franchir :D

n°3280619
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-07-2004 à 14:11:39  profilanswer

ill nino a écrit :

Ca va sinon ??? Vous avez bien bouffe a midi ???

Euh nan  :o

n°3280625
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:12:25  profilanswer

krapaud a écrit :

tu penses qu'il y a des gens malhonnêtes? [:jofusion]  [:chacal_one333]

j'ai comme l'impression que certains ont voté sans savoir :lol:

---------------
n°3280631
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:13:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai comme l'impression que certains ont voté sans savoir :lol:

je n'en doute pas une seconde :D

n°3280633
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-07-2004 à 14:13:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

Of course sauf si elles pensaient que le tissu etait plus epais ...  

genre là j'ai une jupe blanche "moulante" dans des matières un peu transparentes ... je n'ai pas mis un string noir pour la provov' (pour une fois) mais je n'en ai pas mis un blanc pour autant  :whistle:

:ange:

n°3280636
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-07-2004 à 14:13:34  profilanswer

titounne a écrit :

je sais bien mais le string peut egalement etre pour plaire à ces messieurs

mais moi je porte du chair ou du blanc pour pas que ça se voit... apres chacun fait ce qu'il veut et je suppose que mettre de la couleur bien petante sous un fut blanc c'est quand même un peu voulu pour que ça se voit que on porte un string...

peine perdue, sous un pantalon blanc moulant,  
soit tu mets une culotte et c'est trop laid
soit tu mets un string de couleur et c'est "ouah la cochonne, pas mal le string"
soit tu mets un string de couleur chair ou blanc et c'est "ouah la cochonne, elle a rien mis sous son fut"

---------------
last.fm
n°3280648
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 14:15:29  profilanswer

titounne a écrit :

nan mais si tu veut pas te faire mater le cul ben tu met pas un string noir sous un pantalon blanc transparant...

gnagna 'la salope elle l'a bien cherché' -like [:kiki]

ok c une petite provocation ça (je dis pas ke je suis adepte), mais ça veut pas dire ke le premier pervers venu doit se sentir en droit de lurquer le q comme un affamé...
ptètre ke la nana en kestion a mis ça pour plaire à son copain k'elle va voir, par exemple, keske t'en c ?

n°3280649
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 22-07-2004 à 14:15:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

soit tu mets un string de couleur et c'est "ouah la cochonne, pas mal le string"
soit tu mets un string de couleur chair ou blanc et c'est "ouah la cochonne, elle a rien mis sous son fut"

Comme la vie est dure :D

[:yuggoth]

n°3280655
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:15:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca doit etre pour ca que certaines ne quittent pas leur pantalon noir de l'année  [:figti]

---------------
n°3280659
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 22-07-2004 à 14:16:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  

keske ça peut te faire si elles se sentent bien comme ça ?
il fait chaud, un petit débardeur par exemple, c aussi une kestion de survie...  
y'aurait donc ke les minces ou les maigres ki auraient le droit de s'habiller autrement k'avec un sac à patates pour grosse mémé ?

voir des nanas habillées super moulant alors k'elles sont maigres des fois ça fait peur kan ça souligne justement leur maigreur.  
tu t'en plains aussi ?

le manke de respect pour toi c des personnes ke tu trouves pas sufissamment belles poor k'elles aient le droit d'exister ??

ça me fait halluciner ce genre de post :vomi:

C'est une faute de gout énorme, alors si ca plait à ses nanas d'être ridicule, tant mieux pour elle, mais il n'empèche que c'est vraiment moche!

n°3280660
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:16:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca doit etre pour ca que certaines ne quittent pas leur pantalon noir de l'année  [:figti]

euh j'met pas de strings moi :o

n°3280663
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:16:49  profilanswer

Toi tu as meme pas du faire attention à la couleur je suis sure :o

---------------
n°3280669
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2004 à 14:17:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi ca depasse quand je suis assise ou si j'ai besoin de m'accroupir enfin un truc dans le genre ... c'est le pb de pas mal de pantalons ou jupes si tu portes pas de ceintures (hors j'en porte jamais) [:spamafote]

j'aime bien quand on le voit apparaitre dans ces conditions (genre dans les magasins, les demoiselles qui s'accroupissent  :love: )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3280670
titounne
Posté le 22-07-2004 à 14:17:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

clair

Citation :

clair aussi

Citation :

si ça plait au gens d'imaginer que y a rien dessous....
en même temps qq soit le pantalon si moulant le string s'impose et se voit pas forcement, de la à imaginé que toutes les nanas ne portent rien dessous leur fut moulant c'est qd même gros.

enfin bref on n'est pas non plus obliger de se faire mater le cul... Alors le chair ou blanc au moins ça attire pas l'oeil pas comme la couleur ;)

---------------
Des images
n°3280671
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:17:30  profilanswer

krapaud a écrit :

euh j'met pas de strings moi :o

en meme temps je savais pas non plus que tu repondais au qualificatif "certainEs" :lol:

---------------
n°3280678
Krapaud
Posté le 22-07-2004 à 14:18:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

en meme temps je savais pas non plus que tu repondais au qualificatif "certainEs" :lol:

[:cupra]

n°3280682
mootmoot
Posté le 22-07-2004 à 14:18:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

pour se permettre de porter un pantalon blanc vaut mieux être plutôt menue aussi [:spamafote]

je me console facilement paske le blanc ça tache vite :o
et pis de toote manière j'aime pas les futs blancs :D

n°3280683
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:19:07  profilanswer

Tu nous caches des choses toi [:ddr555]

---------------
n°3280685
titounne
Posté le 22-07-2004 à 14:19:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

gnagna 'la salope elle l'a bien cherché' -like [:kiki]

ok c une petite provocation ça (je dis pas ke je suis adepte), mais ça veut pas dire ke le premier pervers venu doit se sentir en droit de lurquer le q comme un affamé...
ptètre ke la nana en kestion a mis ça pour plaire à son copain k'elle va voir, par exemple, keske t'en c ?

j'en sais rien en effet, et il est vrai que j'ai un peu simplifier le raisonnement.

alors disons que en temps normal... par exemple pour allez bosser...

genre la coiffeuse de l'autre jour en pantalon blanc/string noir, je trouve que c'est ps top sur le lieux de travail. Mais c'est sur c'est pas pour autant que tt le monde doit matter son cul.

---------------
Des images
n°3280700
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:20:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

pour se permettre de porter un pantalon blanc vaut mieux être plutôt menue aussi [:spamafote]

je me console facilement paske le blanc ça tache vite :o
et pis de toote manière j'aime pas les futs blancs :D

ah oui c vrai aussi que le blanc ca grossi un peu ...ca doit etre pour ca que j'aime bien [:rofl]  

m'enfin je mets un peu de toutes les couleurs (rose, bleu, rouge :love:) aussi donc bon ...

---------------
n°3280703
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2004 à 14:20:47  profilanswer

titounne a écrit :

j'en sais rien en effet, et il est vrai que j'ai un peu simplifier le raisonnement.

alors disons que en temps normal... par exemple pour allez bosser...

genre la coiffeuse de l'autre jour en pantalon blanc/string noir, je trouve que c'est ps top sur le lieux de travail. Mais c'est sur c'est pas pour autant que tt le monde doit matter son cul.

donc faut se forcer à regarder ailleurs alors que ca attire instinctivement ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3280708
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2004 à 14:21:19  profilanswer

titounne a écrit :

c'estpour avoir de plus gros pourboirs  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)