| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Mr gonzo Rock and Roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:04:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
titounne |
--------------- Des images |
mootmoot |
moi g pas dit ke j'y suis allée toute seule Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 14:13:06 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
seabee |
Jusqu'à ce que tu te retournes et qu'on voit le triangle blanc |
Krapaud |
|
mootmoot |
ah, pask'un fille ki aime pas k'on mate son q (ou aime pas ke le premier pairvair venu le fasse) ça veut dire k'elle est pas franche si elle sourit pas ni ne cherche à encourager des regards appuyés ? |
Krapaud | p'tain 13 adeptes du dirty dick ici quand même |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:07:54 ![]() ![]() |
mootmoot |
contradictoire avec l'argument du 'ça se voit moins sous les vêtements' Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 14:13:58 |
titounne |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Krapaud |
titounne |
Krapaud |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 22-07-2004 à 14:16:20 |
Krapaud |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Krapaud |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
mootmoot |
gnagna 'la salope elle l'a bien cherché' -like |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Krapaud |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titounne |
Krapaud |
mootmoot |
pour se permettre de porter un pantalon blanc vaut mieux être plutôt menue aussi |
titounne |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |